Invité
est en ligne
Invité
❝ The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated. ❞
Some people talk to animals. Not many listen though. That's the problem.Je n’ai pas visité le moindre zoo depuis une petite éternité. Le soleil m’aura finalement motivé à remettre cette affirmation au passé, il me tarde de redécouvrir les animaux sauvages, les tigres que je trouve majestueux mais également les gorilles qui me font tant rire à chaque fois et toutes les autres espèces plus ou moins charismatiques, du lion à l’éléphant en passant par les suricates. J’aurais bien aimé que mon petit-ami m’accompagne, celui que je surnomme Nemo aurait adoré s’apercevoir dans l’un des nombreux aquariums de la partie aquatique du zoo, on trouve toujours un poisson clown quelque part après tout. Il n’est peut-être pas là cet après-midi mais je n’hésiterai pas à lui envoyer quelques photos par Snapchat histoire qu’il puisse vivre ce moment à distance mais tout de même à mes côtés symboliquement. Je pensais me rendre au Franklin Park Zoo tout seul mais un SMS envoyé par Mira au bon moment m’aura fait changer d’avis, je n’ai pas eu à argumenter pendant dix ans pour la convaincre de me rejoindre à l’entrée du zoo à quatorze heures trente, elle est en retard de quelques minutes mais pas suffisamment pour m’agacer. Au contraire, je patiente calmement, le sourire aux lèvres, heureux de pouvoir la revoir dans un contexte moins oppressant que celui des parloirs de prison. Depuis que j’ai été libéré nous n’avons pas eu énormément d’occasions de nous revoir, dommage, un beau lien nous unissait, elle a tout de suite compris ce que j’ai vécu et elle m’a toujours défendu… Très peu de personnes ont fait cela, croyez-moi quand je vous dis que sa présence et ses mots resteront à tout jamais gravés dans mon cœur. Le soleil brille et réchauffe ma peau uniquement recouverte par un marcel et un short, suffisant avec la chaleur qu’il fait, je suis ébloui par la lumière et dégaine mes lunettes de soleil histoire de pouvoir attendre mon amie dans les meilleures conditions possible.© LOYALS.
(Invité)