Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecome a player they said, you won't fall in love they said... [OLIVIA]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Become a player they said, you won't fall in love they said... [OLIVIA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Aidan

Il était 22h et j'avais une envie accablante de sortir de chez moi. C'était assez bizarre puisque 10 minutes auparavant, j'étais encore confortablement installé devant mon PC portable et rien n'aurait pu être assez excitant pour me donner envie d'y bouger. Mais les personnes qui me connaissent bien (et Dieu seul sait qu'il y en a très peu), savent à quel point mon humeur, mes émotions et mes envies peuvent varier d'une seconde à l'autre. Je suis quelqu'un qu'on pourrait aisément qualifier d'instable, mais je l'assume entièrement. Comme je dis toujours, “il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.“

Je me levais lourdement pour aller chercher mon Blackberry abandonné à quelques mètres plus loin sur mon lit double, et je faisais défiler ma liste de contacts, dubitatif. Une soirée entre mecs me donnait soudainement envie de retourner devant mon écran... Mmh, je me stoppa sur un numéro ; Olivia Jade Walker. Lorsque je n'avais pas envie d'être seul mais que je n'avais pas un programme défini, je finissais souvent par la joindre. Quatre fois sur cinq elle répondait positif et j'étais persuadé de passer un moment sans prise de tête. Cela tombait bien puisque ce soir, j'avais envie de compagnie. Par là j'entendais de la bonne compagnie, une jolie fille avec de jolis yeux et de jolis atouts, le rire facile et une robe fine à enlever facilement. J'avais pas envie qu'une potiche me fasse la conversation pendant des heures, j'avais pas envie qu'on me dise à quel point j'étais charmant en me caressant les cheveux et par-dessus tout, j'avais indéniablement pas envie qu'on me demande mon numéro de téléphone ou mon compte facebook pour “garder contact, et plus si affinités.“ Burk. Ça faisait maintenant quelques semaines que j'avais arrêté d'aller à la pêche les yeux fermés et que je gardais le numéro d'Olivia sous le coude… Avant, elle était certainement une parmi tant d'autres mais désormais, elle commençait à devenir l'exclusivité. A quoi bon s'étendre alors qu'elle représentait tout ce dont j'avais besoin ? En plus de ça, nous avions signé un contrat comme quoi aucun de nous n'avait le droit de s'attacher à l'autre alors… j'étais tranquille. Ouai, parce que c'était pas parce que je passais au moins 3 nuits par semaine en sa compagnie depuis quelques temps que j'allais forcément vouloir m'intéresser à sa vie privée. Elle pouvait être mariée, avoir trois enfants et être recherchée pour meurtre que j'en aurais absolument rien à faire ; plus je restais éloigné des autres et mieux je me portais.

* * *

Il était maintenant quasiment 1h du matin et nous étions dans bar branché situé au nord de la ville, proche de mon appartement. J'avais bien fait d'appeler Olivia ce soir, parce qu'elle était resplendissante. Je ne saurais compter le nombre de fois que mes yeux avaient dérivés sur sa robe noire en dentelle transparente qui laissait apparaître une bonne partie de son corps. Néanmoins, je saurais parfaitement compter le nombre de fois qu'elle s'est faite admirer par d'autres gars et combien de fois elle a accepté de danser avec certains d'entre eux durant quelques secondes. C'était son droit et je n'avais pas cillé ni même bougé le petit doigts, les observant le regard blasé, sirotant tranquillement ma Vodka Ananas. Je crois que ce qui m’énerve le plus, ce n'est pas le fait que d'autres soient avec elle ; c'est qu'elle soit avec d'autres. J'étais tellement habitué à ce que les filles me mettent sur un piédestal que je devais avouer que ça me les brisait rien qu'un peu –mais rien qu'un tout petit peu- qu'on puisse avoir envie de passer la soirée avec un (voir des) autre que moi, alors que j'étais juste à côté.

Je jetai un coup d’œil à ma montre et en conclu qu'il était temps d'aller finir cette soirée en beauté, et par là j'entendais chez moi ; seuls. Je posa brusquement mon verre vide où il ne restait qu'un pauvre glaçon à moitié fondu et me dirigea vers Olivia, apparemment passant du bon temps avec un petit blond au nez crochu et une chemise à carreaux absolument horrible. Je me mis à rire un instant et avança fièrement vers ma proie, ne calculant pas une seconde le gars avec qui elle rigolait, m’entravais entre eux et l'embrassa à pleine bouche. J'aimais faire dans le spectacle et j'aimais aussi emmerder les autres, en particulier s'ils avaient des gouts de chiottes concernant les fringues. J'attrapai la main d'Olivia, chose que je ne faisais uniquement pour énerver le gars derrière moi, et plongea mon regard dans le sien. “Allez viens Oli on rentre, la soirée n'est pas finie” Je la tirai par la main sans daigner lui offrir un sourire, mais je ne cherchais de toute manière pas à la charmer et je me concentrais plutôt sur les gestes comme venir l'embrasser soudainement ou attraper sa main fermement, enfonçant mes doigts délicatement dans sa peau. Jusqu'à présent ça avait toujours marché et jusqu'à présent, toutes nos soirées avaient finies chez l'un ou chez l'autre alors, je ne voyais pas pourquoi cela changerait ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIDAN & OLIVIA ♥ « Tout ce que tu feras dans ta vie n'aura aucune importance mais c'est très important que tu fasses tout cela. C'est comme quand quelqu'un débarque dans ta vie. La moitié de ton être te fait remarquer que tu es loin d'être prêt tandis que l'autre partie t'ordonne : reste avec elle pour toujours.- REMEMBER ME »

La soirée se faisait longue est triste. La jeune femme n’avait pas le coeur à la fête. A 20h, elle avait fermé la société et était simplement rentrée chez elle. Cela ne lui ressemblait absolument pas. Olivia était le genre de femme à sortir du boulot et à foncer chez elle se changer pour aller faire la fête. Mais ce soir, aucune envie. Rien ne lui venait à l’esprit. C’était d’une tristesse horrible. A 22h, la jeune femme entendit son téléphone sonner.

Allant dans la chambre le chercher, elle tomba sur un article. La jeune demoiselle était abonnée au journal du monde. Sur l’une des pages, son mari. C’était lui. TOM était là, en première page de ce dernier. En voyant sa tête, son regard changea, son attitude et son visage se figèrent. Comment pouvait-il être là ? Que faisait – il sur ce journal ? D’une seule coup, Olivia commença à avoir peur. Et si il avait retrouvé sa trace ? Si jamais Tom avait apprit pour sa fuite et son identité secrète ? Que serait-il capable de lui faire ? La jeune femme n’en savait fichtre rien mais elle s’en doutait. Tom pouvait entrer dans une colère noire en moins de deux secondes. C’était aussi impressionnant à voir qu’à vivre ! Mais elle ne devait pas y penser. C’était juste une coïncidence, rien de plus. C’est ce qu’il fallait qu’elle se dise. Il n’était plus dans sa vie et ne serait jamais où et qui est sa femme désormais ! Cette dernière reprit ses esprits et fonça à l’autre bout du couloir où se trouvait sa chambre. Elle prit son téléphone. “ Aidan Sykes” Voilà le nom qui s’affichait sur son téléphone. Cette dernière savait très bien ce qu’il voulait mais elle n’était absolument pas d’humeur ce soir. Celle-ci reposa le téléphone sans prendre la peine de lui répondre. C’était bien la première fois qu’elle faisait ça. Jamais, non jamais cette dernière n’avait omit de lui répondre, pas une seule fois depuis leur rencontre. A présent, elle était devant la télé à broyer du noir. Super soirée, non ? Les minutes passaient, et celle-ci ne savait pas quoi faire. Aller voir Aidan ou pas ? C’était surement ça la solution à son problème du soir. Il était là, sous son nez depuis tout à l’heure. Son iphone en main, cette dernière cliqua sur envoyé .... « Va pour ce soir .... vient me chercher d’ici 20 mins. »

Un bar branché, rien de tel pour retrouver le sourire. C’était surement ce qu’il y avait de mieux pour Oli’. Faire la fête était son dada ! Une fois que cette dernière était partie, et bien personne ne pouvait l’arrêter. Ici, c’était parfait, l’ambiance, le lieu, les gens, bref, un endroit sublime. C’est ce qu’aimait Olivia. Ces endroits branchés mais pas trop non plus. Juste assez pour que tout le monde y trouve son compte. C’était LE lieu qu’Aidan avait choisit. Cette dernière aimait beaucoup son choix. Passer une soirée entière avec le même homme ne lui ressemblait pas, absolument pas. Généralement, cette dernière choisissait de nombreuses proies et finissait la soirée avec l’une d’entre elle, mais ne passait jamais des heures avec .... Juste quelque temps, histoire de voir comment était la personne et ensuite la choisissait ou non. Si ce dernier avait toutes les qualités pour plaire à Olivia ce soir, c’était gagné. Mais personne n’était encore arrivé à ce stade là. Sauf, peut-être une seule personne depuis qu’elle est à Harvard ... Sheldon. C’était le seul avec qui elle avait une soirée complète et avait même passé la nuit avec lui tout en s’endormant dans ses bras. C’était l’une des rares personnes, voir même la seule ! Mais avec Aidan, c’était différent. La jeune et jolie Oli’ passait beaucoup de temps avec lui, peut-être même trop. Depuis un moment ils passaient beaucoup trop de nuits ensemble et cette dernière commençait à penser que cela devait se stopper. Bien sur qu’elle n’était pas attachée à lui, mais elle n’avait pas envie qu’il s’attache à elle. Malgré ce contrat, les sentiments ne se contrôlent pas.

Olivia avait fait la connaissance d’un jeune homme. Assez grand, blond et charmeur, mais assez stupide pour elle. Celle-ci voyait bien qu’il ne voyait que le physique de la jeune femme et qu’il n’allait pas réfléchir longtemps. Certes, Aidan était seul, mais Olivia ne lui avait rien promis, cette dernière était libre et avait envie de passer la soirée avec ce jeune inconnu au look plus qu’étrange, mais ce côté décalé lui plaisait beaucoup. Ca lui rappelait un peu le style Anglais. C’était amusant ! Depuis une bonne heure, Olivia était au bar avec ce dernier. Pour être honnête, Olivia ne pensait pas tellement à Aidan. Mais il surgit de nulle part et l’embrassa .... C’était son habitude, leur habitude mais ce soir, elle n’en avait pas envie. Olivia en avait décidé autrement. La jeune femme voulait profiter de sa soirée. lâchant la main d’Aidan et se reculant, elle lui dit : « Je suis occupée pour l’instant. Rentre si tu veux. » Détournant son regard et allant retrouver le jeune homme assit au bar. Cette dernière s’excusa. Près d’un quart d’heure après, Olivia n’avait plus rien à dire à l’autre. Aidan n’était plus dans les parages. Il avait réussi son test avec Brio. Il ne l’avait pas attendu, il était parti. c’est tout ce qu’elle voulait savoir, si elle pouvait continuer tout ça sans problème. Et bien oui. Quelque temps après, elle se retrouva devant chez lui. Il ouvrit la porte après une bonne minute. Peut-être était –il occupé ? Tant pis, pas grave, il fallait qu’elle le voit, elle en avait envie. Une fois en face d’elle, elle s’approcha de lui en l’embrassant tendrement. Une fois leur baiser terminé, elle se recula et lui dit en souriant, « Avoue, je t’ai manqué ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Aidan

Rentre si tu veux ? Non mais c'était quoi cette blague ? Mes sourcils se fronçèrent d'incompréhension, je ne savais pas du tout ce qu'elle cherchait à faire ce soir mais je n'allais pas rentrer dans son petit jeu. Je n'allais pas m'énerver parce qu'elle profitait de la soirée avec d'autres et j'allais encore moins péter un boulon parce que mademoiselle ne voulait pas rentrer avec moi. Je n'allais certainement pas lui donner la satisfaction d'être le “nombril du monde.“ Je ne daigna même pas répondre à ses paroles, à vrai dire elles ne méritaient aucune réponse. J'étais quelqu'un qui se braquait facilement lorsqu'on allait pas dans mon sens et il ne lui fallu pas un mot de plus pour que j'ai déjà tourné les talons.

Quelques minutes après, j'étais rentré chez moi sans trop me poser de questions. Je n'étais définitivement pas le genre à ruminer pendant des heures en me demandant, “est-ce qu'elle s'est lassée de moi ?“, “est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?“ Plutôt mourir. A la place, j'avais pris mon répertoire un peu au hasard et tapé la lettre L. Deux secondes plus tard, j'appelais Lucy, une jeune étudiante à Harvard que je connaissais depuis quelques mois. C'était surement mon égo qui m'avait poussé à faire ce genre de chose, histoire de ne pas finir cette journée sur un échec. Pour moi, ça l'était. Lorsque je décide de contacter une fille, en général je ne m'attends pas à rentrer chez moi seul comme un con, ou sinon j'aurais appelé ma bande de potes et à l'heure actuelle, je serais sans doute encore en train de m'amuser. Ce qui pourrait m'avoir détruit le moral m'avait en fait encore plus motivé et cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que j'entrenais une conversation des plus alléchantes avec cette étudiante en… en quoi déjà ?

Ah merde, quelqu'un sonne à ma porte. Fait chier.

Je me déplaçais lentement, ordonnant à mon interlocutrice de patienter gentiment à l'autre bout du fil. J'ouvris la porte et fus des plus surpris de voir Olivia, tellement surpris que je ne réagis même pas lorsqu'elle m'embrassa brusquement. Cette fille est complètement bipolaire, j'vous le jure. Une main tenant ma porte entre ouverte et l'autre serrant mon Blackberry fermement, je regardais Olivia fixement, sans ciller. “Qu'est-ce que tu veux, ton blondinet t'as laché ?” J'avais fait exprès d'esquiver de lui répondre qu'elle m'avait manqué. Après être rentré seul, il manquerait plus que ça, que j'lui fasse un compliment… “J'suis pas une roue de secours, tu le sais ça ?” Je maintenais mon regard soutenu, n'étant pas prêt de lâcher prise. Je n'avais pas vraiment voulu être méchant avec elle car au fond, j'étais content qu'elle soit revenue. J'étais content de la voir. Seulement, elle jouait celle qui avait les cartes en mains ce soir et ça m'horripilait. Habituellement, c'était moi qui contrôlais tout et je devais avouer que le fait qu'elle me résiste –parce que rester avec un autre et se pointer chez moi trois plombes après, j'appelle ça me résister- me donnait envie de ne pas la lâcher. C'était tellement plus intéressant qu'une mouche qui vient se coller à mes pieds et qui n'a absolument rien dans le crâne, ni aucune personnalité.

Je portais mon téléphone portable à mon oreille, si Olivia ne savait pas que j'étais en ligne durant tout ce temps, elle venait de le découvrir. “J'te rappelle plus tard” et je raccrochai. Sans explication, sans rien après tout ce temps où Lucy avait patienté… c'était moi tout craché. Je relevais le regard vers les yeux clairs d'Oli dont le maquillage noir qui les encerclaient avait légèrement coulé au cours de la soirée. J'inspirais profondément avant d'ouvrir ma porte en grand et de faire un pas en arrière. “Bon, allez rentre tu me fais pitié” dis-je ironiquement. Je lui offris mon premier sourire de la soirée, parce que j'avais beau avoir ma fierté, en soit, je n'avais absolument rien à lui reprocher : nous n'étions pas un fichu couple. De toute manière, c'était ça ou passer le reste de la nuit avec Lucy-la-coquille-d'huitre alors mon choix avait été vite fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIDAN & OLIVIA ♥ « Tout ce que tu feras dans ta vie n'aura aucune importance mais c'est très important que tu fasses tout cela. C'est comme quand quelqu'un débarque dans ta vie. La moitié de ton être te fait remarquer que tu es loin d'être prêt tandis que l'autre partie t'ordonne : reste avec elle pour toujours.- REMEMBER ME »

Olivia adorait tester les réactions des gens encore plus celles des hommes. Avec Aindan c’était très simple. Au fond, il était un capricieux .... Rien de plus. C’était surement la pire chose, un homme enfant. Tout ce que voulait ce dernier c’était être le centre du monde et même pire que chaque personne qui s’adresse à lui valide ses dires. Manque de chance pour lui, Olivia n’était pas ce genre de femme, loin de là. C’était même la pire diablesse qu’un homme puisse rencontrer dans sa vie puisqu’elle connaissait leur faiblesses mais aussi leur forces. C’était tellement plus simple de les prendre à leur propre piège avec ça. Ce fameux soir, Olivia avait comprit qu’Aidan voulait dominer la situation et faire de la jeune femme son objet. HORS DE QUESTION ! Olivia n’était pas ce docile animal auquel il voulait croire. C’était le genre d’animal libre et affirmé, celui qu’on ne met pas en cage, JAMAIS ! L’ordre qu’elle lui donna pour l’envoyer bouler, c’était calculé et fait exprès. D’ailleurs ce dernier fonctionna à merveille.

La soirée passait assez longuement avec ce petit blond. La conversation n’était pas des plus amusante ni même des plus intéressante. Il était étudiant, n’avait aucune motivation à part les filles et pas plus d’ambitions pour sa vie future .... Aucun intérêt pour Olivia de rester ici. En général, la conversation tourne court en quelque secondes, mais elle avait envie de s’amuser un peu. Quoi de mieux que de lui faire espérer une belle fin de soirée ? Rien justement ! La jeune et jolie femme n’hésita pas une seconde à lui faire croire monde et merveille. Quelle méchanceté allez vous me dire ? Et bien surement, mais c’était Oli’. Celle – ci ne s’attachait pas et en avait rien à faire des hommes, et encore moins des petits étudiants sans cervelles. La compagnie d’Aidan était beaucoup plus agréable mais ça, elle le garderait surement pour elle. La jeune femme décida de couper court en prétextant un appel urgent .... Aidan surement ! Qui sait ?!

C’était décidé, elle sonna chez Aidan .... Attendant une réponse de sa part.

Lorsqu’elle le vit ouvrir la porte, cette dernière ne se gêna absolument pas pour l’embrasser. Peut-être était – il occupé avec quelqu’un d’autre ? C’était exactement ce qu’elle voulait. Si il avait réussi ce test, c’était du tout cuit pour elle. Ce fameux contrat était bien vrai. Olivia se moquait complètement de qui il pouvait voir et de ce qu’il pouvait faire avec. Même si ce soir, il était occupé et bien soit, elle repartirait chez elle et voilà. Le reste ne comptait pas. Pas de fierté, pas de jalousie, rien .... Il n’était qu’un homme parmi tant d’autres malgré qu’elle le voit plus souvent que la normal. Mais il n’était pas plus qu’un homme et ne le serait jamais. Il ne savait rien d’elle, juste ce qu’elle lui avait inventé pour qu’il ne pose pas trop de questions, et pour être franche, sa vie fictive, elle l’appréciait assez. Bref, cette dernière vit au comportement du jeune homme qu’il avait été vexé voir même contrarié qu’elle ait pu lui faire un coup pareil ce soir. C’était le but mais, ca elle ne pouvait pas le lui dire. A présent tout ce qu’elle voulait, c’était passé le reste de la soirée à s’amuser. Soit avec lui, soit avec un autre, à lui de voir. Olivia n’était pas désespérée. La jeune femme n’avait pas besoin de lui, loin de là. « Et moi qui croyait que tu serais content de me voir. Enfin, tu as peut-être raisons, j’vais vaquer à d’autre occupations .... » Dit – elle en se reculant un peu. Après tout si il avait mieux à faire soit. « ... Aller bonne soirée. »

Ce qui l’arrêta nette c’était lorsqu’il remit son téléphone à l’oreille pour répondre à quelqu’un. La jeune femme qui allait tourner ses talons ne le fit pas lorsqu’il raccrocha nette sans la moindre explications. Le test n’avait pas tellement réussi. Pourquoi voulait-il tant passer ses soirées avec Olivia si ce n’était que du sexe, purement et simplement ? Tout cela ne tenait pas la route en faite. Cette dernière ne comprenait pas tellement le principe du fonctionnement d’Aidan. Pourquoi agissait – il si bizarrement et pourquoi avec elle ? Le problème c’était qu’elle n’avait aucune réponse à tout ça. Malgré son invitation Olivia ne fit pas un seul pas de plus. La jeune femme était toujours à la même distance qu’avant. « Tu étais occupé ? Alors pourquoi annules tu tout ? » Et cette question était sérieuse, le ton de sa voix aussi. Si il esquivait cette dernière, Olivia tournerait les talons et ne le recontacterait plus. C’était certain. Mais au faite, pourquoi s’en faisait – elle autant dans l’histoire ? Voilà encore une question sans réponse ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Aidan

En voyant la réaction d'Olivia, je me dis que le message avait bien été passé. Je n'avais aucune raison de prouver quoi que ce soit ni même de me justifier mais… c'était plus fort que moi, il fallait que je lui montre que même si je passais énormément de temps en sa compagnie ces dernières semaines, je n'étais pas non plus prêt à tout pour la voir. Je pouvais très bien rentrer tout seul comme je l'avais fait ce soir et je pourrais aussi lui claquer la porte au nez si l'envie m'en prenais. J'aimais le fait qu'elle prenne ses propres décisions et qu'elle me tienne tête, mais ce n'était pas pour cela que j'allais devenir une guimauve. Elle restait une simple proie, rien de plus, me répétais-je intérieurement. Et si c'était elle que j'avais appelé en premier c'était parce que c'était elle que j'voulais à la fin de la soirée, voilà pourquoi je venais de raccrocher brusquement au nez de mon interlocutrice. Même si ça m'avait offusqué un instant qu'Olivia m'abandonne et que j'avais surement eu envie de plaquer son blondinet contre le mur durant une seconde, cela n'avait à présent plus lieu d'être. Je m'efforçais de ne rien ressentir, comme je le faisais toujours. Je n'étais pas vraiment le genre de mec qui faisait des crises de jalousies et ça n'allait certainement pas débuter ce soir ; tout était oublié. Ce qui comptait c'est qu'elle était là, devant moi, et que mes yeux avaient du mal à regarder plus haut que son décolleté.

“Rien n'était vraiment planifié, je passais juste le temps avec une vieille amie” répondis-je tranquillement, mon regard vagabondant toujours sur toutes les parties de son corps, excepté son visage. “Et puis, entre une conversation virtuelle et du physique, je préfère du physique” ajoutais-je, un petit sourire mesquin au coin des lèvres. Olivia était habituée à ce genre de remarque de ma part, c'était comme ça que l'on fonctionnait après tout. Et sans plus attendre je l'attrapais par la taille et l'attirais vers moi, la faisant ainsi entrer à l'intérieur de mon appartement. Je claquais la porte avec mon pied et la plaqua contre celle-ci, passant mes mains dans ses cheveux et l'embrassant fougueusement. Je savais pertinemment que je maîtrisais ce domaine et c'est pourquoi je ne me posais aucune question avant d'agir. Tous mes gestes se faisaient naturellement, automatiquement. C'était comme conduire une voiture ou prendre sa douche, c'était quelque chose que je faisais tout le temps et quelque chose que je pourrais faire même les yeux fermés. Ce qui faisait que mes gestes étaient aussi fermes, passionnés et confiants était que je ne pensais à absolument rien d'autre. Je ne voulais pas m'embrouiller l'esprit avec des pensées, ça ne ferait que réduire ma performance. Néanmoins, je devais avouer que peut-être, oui peut-être je me forçais à ne rien ressentir avec Olivia… Sans doute qu'au fond, quelque chose bien enfoui au fond de moi aimerait l'embrasser avec tendresse et non avec brutalité, aimerait prendre le temps d'analyser chaque parcelle de sa peau et par-dessus tout, aimerait échanger une vraie conversation. Je le savais parce que je ne me sentais pas comme je me sentais avec les autres filles. J'avais fuis son regard lorsqu'elle était devant ma porte m'obligeant à me plonger sur son décolleté, parce que j'avais senti une chaleur inhabituelle se propager dans l'intégralité de mon corps. Et je m'en voulais pour ça, je m'en voulais affreusement que cela se produise parce que nous avions un contrat et encore plus que ça, j'avais un contrat avec moi-même. Il y a maintenant plusieurs années que je me suis promis de ne jamais retomber dans les bras d'une fille, de ne jamais plus ressentir cette chose destructrice qu'on appelle l'amour.

Ça n'allait pas se produire.

Je restais concentré sur mes actions, sur mes mains commençant à se balader sur son corps et à mes lèvres brûlant contre les siennes. Et aussi simplement que ça, je ne ressentais plus rien. Je redevenais le mec sans cœur qui ne pense qu'à une chose ; profiter de la chair de la jeune fille qui se trouvait entre mes mains. Après tout, c'est ce qui était prévu pour ce soir depuis le début et elle était revenue en connaissance de cause. C'était ce qu'elle voulais et ce que je voulais ; c'était notre contrat et je ne le briserai pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi Olivia était – elle revenue vers lui ? Pourquoi avait – elle choisit de quitter le petit blond pour le grand brun ? Olivia détestait passait des soirées ennuyeuses et avec Aidan, cette dernière ne s’ennuyait jamais. Avec le jeune homme, c’était de la nouveauté, de l’action, des rires, des soirées à n’en plus finir et de l’aventure tout au long. Voilà ce qu’elle aimait. En réalité, ils étaient amis, ils aimaient passer du temps ensemble mais par contre les sentiments étaient exclus. Le pied, non ? Et bien pour Olivia c’était tout ce qui comptait. Jamais elle ne pourrait tomber amoureuse de lui, jamais elle ne pourrait s’attacher à lui. Dès qu’elle se sentait prise au piège, il fallait qu’elle teste les gens pour voir leur réels sentiments à son égard. Pour voir si Aidan ne tombait pas amoureux d’elle, cette dernière joua la plus grosse carte : La JALOUSIE ! Voilà tout ce qu’elle voulait, voir si Aidan était “TROP” attaché à elle. Si ce n’était pas le cas, leur relation s’en porterait des plus belle, mais si c’était l’inverse, tout irait mal ... Et Olivia ne le supporterait pas ! Une fois devant lui tout ce qu’elle pensait c’était envolé. A voir la tête d’Aidan, Oli’ comprit qu’il avait d’autres plans pour sa soirée, c’était exactement ce qu’elle voulait. Sauf qu’il allait voir une autre femme en la désirant, c’est ce qui la gênait d’un côté mais la flattait d’un autre.

« Je ne veux pas gâcher ta soirée mon cher, tu peux aller t’amuser et on se verra une autre fois. Lorsqu’on aura le temps. » La jeune femme jouait la distance, c’était son caractère et ce qu’elle savait faire de mieux. A force de jouer ce rôle, Olivia s’était habituée à tout ça. Au final, elle était devenu cette femme qu’elle avait fabriqué sur mesure. Ce n’était plus qu’un rôle tous les jours et tout le temps, un fake ! La jeune femme n’arrivait plus à ressentir quelque chose. C’était une chose qu’elle ne connaissait plus. La froideur était son mettre mot, c’était vraiment quelque chose qui faisait partie intégrante d’elle à présent. Cette dernière devait juste arrêter de penser, arrêter de vouloir toujours empêcher tout d’arriver car en réalité, c’était impossible. Pour des gens qui ne veulent pas s’attacher, pourquoi se voyaient aussi souvent ? Trois jours et nuits par semaine, ce n’est pas rien, hein ? Là c’était le cas, et cette dernière n’avait aucune envie de s’attacher. Pourquoi devait s’empêcher de ressentir quelque chose ? Les sentiments étaient et vous rendent surement humain. Voilà ce qu’Olivia ne voulait plus être mais avec Aidan, elle retrouvait ce côté perdu ... Ca la perturbait assez en réalité. Une fois qu’il eu fini de parler, il l’attira à l’intérieur de chez lui et la plaqua contre la porte une fois celle-ci fermé. La désir et la tension montait de plus en plus entre eux. tout ça pouvait se sentir. Pour une fois, bizarrement, ce soir, elle n’avait pas envie que les choses se passent ainsi. Généralement, c’était du sexe pour du sexe, de la brutalité, de la passion et de la violence parfois. A la fin, pas de discussion, ils rentraient chacun chez eux et se donnaient un autre rendez-vous. Alors que ce soir, Olivia n’était pas de cette humeur et n’avait plus envie de tout ça. Un manque, quelque chose lui manquait, mais pourquoi le voulait-elle avec Aidan ? Pour le coup, elle n’en savait rien. Se laisser aller avec un homme était juste impossible pour elle, depuis son mariage, cette dernière c’était juré de ne plus jamais faire confiance ou même pire de ne plus jamais s’attacher à un homme. Mais ce soir tout était différent. leur relation allait changer, malgré le test, le contrat et les promesses, tout changerait, c’était certain !

Ca ne devait pas arriver .... Mais pourtant, Olivia stoppa Aidan et leur baiser enflammé. Cette dernière plongea ses yeux dans les siens. un moment bizarre se produisit entre les deux. Ce soir, elle n’avait pas la tête à ça, elle n’en avait pas envie. Olivia l’embrassa tendrement et avec délicatesse, c’était la première fois .... ce soir, c’était le soir des premières fois. Mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas lui faire ça, leur faire ça, le contrat était le principal et leur meilleur atout. « Je suis désolé mais je crois que je ferais mieux de rentrer.... » lui dit-elle une fois leur baiser fini en replongeant ses yeux dans les siens tout en restant dans ses bras ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Aidan

Olivia venait de me repousser, et c'était pas la première fois de la soirée. Elle avait d'abord passé le plus clair de son temps avec quelqu'un d'autre pour me laisser en plan, ensuite revenir frapper à ma porte et même quand "j'annulais" mes projets pour la laisser entrer, elle me rétorqua qu'elle préférais reporter... Et maintenant que je l'avais sauvagement attrapé dans mes filets et que je croyais l'avoir enfin eu pour de bon, voilà qu'elle stoppa tout, d'un coup. Et je dois avouer qu'il n'y avait rien de pire, mais alors rien de pire que d'arrêter un mec en pleine action. Je n'avais pas compris et je ne comprenais toujours pas, me sentant affligé et affreusement vexé. Mon cœur qui avait commencé à s'emballer ne savait plus où donner de la tête et cet entrain soudain aurait très bien pu faire que je pète un câble ici et maintenant. A la place, je me reculais légèrement, tentant de comprendre la situation. Non en réalité, si je m'éloignais d'elle c'est parce je ne savais plus ce qu'elle voulais. J'avais l'impression qu'elle avait mit un terme à notre baiser flamboyant pour m'embrasser tendrement... comme si j'étais, son petit copain du lycée qu'elle trimballait depuis la maternelle...? Allô, qu'est-ce qui va pas chez toi Oli ?

“Tu te fous de moi ou quoi ? Pourquoi t'as pris la peine de revenir si c'est pour te barrer au bout de deux secondes ?”, lui demandais-je nerveusement, les sourcils froncés. J'étais pas content, ça on ne pouvait pas le nier. Je détestais par dessus tout qu'on me rejette et encore plus quand c'était totalement imprévisible... Pourquoi ce soir et pourquoi maintenant, alors qu'habituellement tout se passait très bien entre nous ? Je n'arrivais même pas à me demander si j'avais fait quelque chose de travers, parce que c'était impossible. J'avais agis avec elle comme j'agissais depuis toujours, elle me connaissais en surface, mon caractère, mon impulsivité et ma froideur. Elle connaissais mon comportement mais de toute manière, j'avais l'impression que cette fuite venait d'autre chose... Ses paroles avaient été douces et calmes, pas sur le ton de la colère ou de l'ennui comme si je l'avais mis hors d'elle ou quelque chose du genre. Mais alors ça venait de quoi ? Honnêtement, je ne me sentais pas assez proche d'elle pour lui demander ce qui n'allait pas et je ne sais même pas si j'avais envie de lui poser des questions sur sa vie privée alors que j'étais encore totalement frustré de son rejet. Frustré et choqué, c'était les mots justes. “J'te préviens si c'est l'un de tes petits jeux tu ferais mieux d'arrêter tout de suite, j'suis pas ton pantin !” L'homme viril s'exprime, l'homme rejeté en rajoute une couche. J'avais tellement haussé le ton que mes voisins devaient être parfaitement au courant de notre petite discussion, mais j'en avais rien à foutre. J'aimais définitivement pas qu'on se joue de moi bizarrement, alors que je ne me gênais pas avec la gente féminine... Et si je m'énervais davantage c'était parce que venant d'Olivia, ça me touchait, je m'en rendais compte. Une fille pour qui je me ficherais éperdument serait déjà dehors à l'heure actuelle. Mais Olivia, j'avais besoin de ses explications... Oui, quelle façon hasardeuse de demander des explications, me direz-vous...

Nous étions amants avant tout et certes nous n'avions aucun compte à nous rendre, elle pouvait très bien en avoir dix autres si elle le désirait, mais pas lorsque je l'invitais. Et elle pouvait refuser mon invitation si elle le voulait, mais pas accepter pour ensuite s'enfuir parce que ça avait le don de me mettre hors de moi. Je restais éloigné à quelques centimètres d'elle, ayant pris mes distances. Je me voyais mal poser ma main sur son épaule en lui demandant des explications... vous voulez rire, c'était trop pour moi. Je ne saurais d'ailleurs même pas comment m'y prendre, tellement j'avais oublié comment être gentil, compatissant et généreux envers les autres. Et à l'inverse, je restais à quelques pas pour ne pas qu'elle me touche ou m'embrasse encore doucement comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt. J'avais perdu l'habitude de ce genre de chose et je n'étais pas sur de vouloir y gouter à nouveau ; c'était soit elle se reprenait et on finissait ce qu'on avait commencé, soit elle pouvait rentrer chez elle. Je me mordais la lèvre inférieure nerveusement, esquivant son regard, comme si au fond j'avais peur. Peur qu'elle me dise qu'elle allait effectivement rentrer et... ne plus jamais revenir ? Dans tous les cas, je n'étais pas prêt à lui faire savoir ni même à le montrer, mon visage restait aussi fermé qu'une coquille d'huitre, ne laissant apparaître qu'une once de colère et d'ennui à travers mes veines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia venait de dire stop à tout ça. Pourquoi ne pouvait – elle pas rester et faire comme à son habitude ? Étrangement, la jeune femme ne pouvait pas, ne pouvait plus. Cette relation, cette animosité, cette passion l’a dérangé énormément à présent. Depuis sa rencontre avec Sheldon, beaucoup de chose avait changé. Son lien avec Aidan et les autres hommes aussi. Sheldon était le premier à entrer chez elle depuis sa fuite de Détroit .... Mais pourtant, il ne savait rien d’elle. Aidan était venu ensuite et à présent, c’était comme ci ils étaient un couple. Trois soir par semaine, trois foutu soir par semaine. C’était surement trop, non ? C’était le nombre de soir qu’ils passaient ensemble. Comme un couple. Olivia n’avait pas l’habitude. Même si tout n’était qu’illusion et faux semblant, Olivia ne pouvait pas ignorer que ce rapprochement n’était pas normal. Le fait qu’elle aime le soir aussi souvent, le fait de le tester pour voir ce qu’il ressentait vraiment ou même pire, ce fichu baiser qu’elle venait de lui donner. C’était trop là, il fallait que tout s’arrête, que cette situation prenne fin ....

Aidan venait de prendre la mouche. La jeune femme fut stopper nette par cette réaction complètement démesurée. Au fond, il ne voulait que coucher avec elle. Tout le reste il s’en moquait. Ce fichu contrat, c’était pas pour s’assurer que lui ne tomberait pas amoureux, mais QU’ELLE ne le soit pas. En faite, Aidan n’avait pas de coeur, pas d’envie particulière. Olivia n’était là que pour le soulager, pour jouer ce rôle de potiche et rien de plus. Cette dernière venait de le comprendre. Après tout le temps qu’ils avaient passé tous les deux, après toutes les soirées qu’elle avait passé à l’écouter raconter tant de choses, Olivia venait de comprendre .... Aidan était comme elle, même pire. En réalité, Olivia c’était faite, belle et bien piéger. Son jeu, son contrat, son histoire, son blabla, elle y avait cru. Pour Oli’ c’était une relation assez sympa. Pas de sentiments, de la liberté et du plaisir, rien de plus. mais si Aidan avait été dans une mauvaise passe, elle serait surement venu. Il n’était pas qu’un simple inconnu, alors qu’Oli l’était à ses yeux ! La jeune femme le regarda se reculer et la regarder avec un air énervé. En réalité, c’était la première fois qu’elle le voyait ressentir quelque chose. Il était énervé, mais pourquoi le serait-il ? Par pur fierté ? La jeune femme en doutait ! Pourquoi cette énervement soudain ? Il avait un tas de filles idiotes dans son entourage, alors il pouvait avoir n’importe qui, à quoi cela servait-il qu’il s’agace pour Olivia ? Pour être honnête, la jeune femme ne comprenait pas tout. Après sa colère, la menace venait prendre le dessus. Olivia se mit à sourire. Et puis cette situation avait de quoi être drôle ! Mais en réalité, elle n’avait plus envie de rester ici. « C’est ton jeu, ton idée, tes envies. Et bien ça prend fin ce soir Aidan. » Dit – elle en ouvrant la porte avec la poignée qu’elle tenait de sa main gauche. La jeune femme l’ouvrit alors qu’elle regardait toujours ce dernier.

C’était ce soir ou rien. Olivia ne voulait plus se prendre la tête pour des personnes sans intérêt. Pendant un instant, en réfléchissant, Olivia avait trouvé qu’Aidan était quelqu’un qui se démarquait des autres garçons. Mais au bout du compte .... C’était le même que les autres. Il n’avait rien envier, rien de plus et rien de mieux. Il était l’un de ces garçons qui voulait tout avoir, tout contrôler et tout dominer sans penser aux sentiments. Oui même si on arrête de ressentir quelque chose, les sentiments apparaissent et reprennent le contrôle de votre vie. C’est juste ça l’humanité. Olivia l’avait toujours en elle même si elle faisait semblant de ne jamais entendre cette petite voie qui voulait lui montrer les meilleures choses. Ce soir, ça serait la fin, la fin de ce contrat stupide, de ce jeu qui était une perte de temps et de tout ce qui allait avec. Olivia était fatiguée. Ce soir, elle n’avait qu’une envie partir, ne plus le voir et penser à autre chose. Cette situation était surement la pire qu’elle ait pu vivre depuis son arrivée ici. « Tu as bien raison .... Ma venue ici n’avait rien de bien. Je n’aurais pas du venir, ni ce soir, ni même les autre soirs .... » Dit-elle d’un ton blasé. La jeune femme se décala et ouvrir en grand la porte. Aidan ne le reverrait plus. « Ce contrat stupide prend fin ce soir .... » Ajouta t-elle en tournant les talons. Aidan l’avait poussé à bout, l’avait mise dehors sans peut-être le vouloir vraiment, mais c’était gagné. Il avait perdu, et il l’avait perdu elle ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia & Aidan

Ne pas se faire prendre à son propre jeu, ne pas tomber dans le piège qu'on a soi-même créé, ce sont des risques que tout joueur connait. Des risques évidents mais lorsqu'on est le maître du jeu, on ne pense pas une seconde qu'on puisse perdre la partie.

J'ai toujours gagné les jeux que j'ai entrepris jusqu'à aujourd'hui, surtout lorsqu'il s'agit de jouer avec des vraies personnes, de les manipuler, de les rouler dans la farine ou tout simplement de s'amuser avec elles, de prendre du bon temps. J'ai toujours cru que dans cette deuxième option les deux personnes étaient à égalité ; il n'y a ni gagnant, ni perdant. Du moins, il n'y a pas de perdant tant que les règles sont respectées… Ce soir, l'un des deux joueurs venait de décider d'abandonner le jeu en cours de route. Pourquoi est-ce qu'on décide d'arrêter de jouer en plein milieu d'une partie ? Parce qu'on est mauvais joueur, parce que les règles ne nous conviennent pas ou tout simplement, parce qu'on a plus envie de jouer… J'avalais ma salive nerveusement en pensant à cette dernière hypothèse, juste après qu'Olivia vienne de capituler. Elle venait d'actionner la poignée et je n'avais pas bougé d'un centimètre, comme si j'étais collé au sol avec de la super glu. J'étais incapable de faire un pas, j'étais incapable ne serait-ce que de prononcer un mot… J'étais terrifié. Personne n'avait encore jamais osé arrêter de jouer avec moi avant que je ne le décide, c'était moi le maître du jeu. J'avalais ma salive à nouveau, me contenant. J'avais envie d'exploser mais je ne savais pas exactement si c'était de la colère ou de la peine, je crois bien que c'était un mixte des deux.

Ne voyant certainement aucune réaction de ma part, Olivia en rajouta donc une couche, au cas ou je n'aurais pas bien compris la première fois. C'est bon, je crois que l'information était bien entrée dans mon crâne. J'avais compris que le jeu prenait fin ce soir, mais je n'arrivais décidément pas à comprendre pourquoi, elle ne me l'avais pas expliqué… Je me raclais la gorge, fermant les yeux un instant alors qu'elle ouvrait la porte en grand. Lorsqu'on n'allait pas dans mon sens ; je dégageais les autres. Il me prendrait en tout et pour tout moins de deux secondes pour la foutre dehors, fermer ma porte à double tour et que je n'ai plus jamais à en entendre parler. Mon poing brûlait d'agir ainsi, de tout envoyer valser comme j'avais l'habitude de le faire, j'étais à deux doigts d'exploser mais je décidai d'inspirer profondément et de tenter de faire redescendre la pression.

Lorsque je rouvris les yeux, elle était déjà partie.

Je me mordis la lèvre inférieure, nerveux. Le fait de me dire qu'elle était bel et bien partie et que notre contrat était réellement brisé me fit réaliser certaines choses. On dit que c'est lorsqu'une personne s'en va qu'on se rend compte à quel point elle nous manque. Et je crois que je me suis trop voilé la face avec ce contrat merdique, avec ce jeu stupide… A trop jouer j'suis tombé les deux pieds dedans, j'ai sauté tellement fort que j'en suis maintenant incapable de m'en sortir. Je crois qu'elle pourrais me manquer. Je crois, je crois que peut-être, je pourrais m'ennuyer de son absence. Je me secouai la tête brusquement, revenant à la réalité. Ça m'arrivait pas souvent de ruminer mais quand j'le faisais, ça prenait du temps et à l'heure actuelle elle devait déjà être loin… Eh merde “OLIII !!” hurlais-je en décampant de mon appartement, m'agrippant a la rambarde des escaliers, regardant en bas si je pouvais encore l’apercevoir. “OLI !” hurlais-je encore, faisant railler ma voix jusqu'à en brûler le fond de ma gorge. “C'était un contrat stupide je l'admets, mais on est plus obligé de jouer ! Tu m'entends !? OLI ON EST PLUS OBLIGE DE JOUER REVIENS J'EN AI MARRE DE CRIER !” Ma résidence devait être aux anges d'être au courant de toute ma vie privée en direct live, mais à vrai dire c'était pas ma préoccupation première. Je descendis quelques marches d'escaliers, histoire de voir si il y avait une demi-chance qu'elle soit encore là… mais je ne voyais rien. Peut-être que j'avais gueulé dans le vide après tout et ça serait bien fait pour moi. J'agissais toujours dans l'impulsivité et pour une fois que j'avais pris la peine de réfléchir avant d'agir, voilà qu'elle n'était même pas là pour m'écouter. Quelle veine j'avais, nom d'un chien…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer .... les jeux sont souvent trop dangereux. Regardez ceux d'Oli et d'Aidan. A force de ne plus vouloir jouer ... les problèmes se créent. A présent Olivia ne supportait plus ce jeu stupide. En réalité lorsqu'elle avait accepté ce dernier, c'était pour mettre du piment dans sa vie rien de plus. Mais la jeune femme n'aurait jamais pensé qu'une telle chose pouvait arriver. Comment un attachement entre ces deux individus avait - il pu se créer voire même exister ?! Olivia n'en voulait pas, plus. Ce jeu devenait le pire de ses ennemis finalement. Stop il fallait juste arrêter. Il fallait juste qu'elle sorte. Rien de plus. Ne plus voir Aidan, qu'il sorte de sa vie une bonne fois pour toute ... STOOOOP !

La jeune femme actionna la poignée tout en le regardant. Il ne bougeait pas. Pas une seule réaction de sa part. Rien. Absolument rien. Olivia plongea son regard dans le sien une dernière fois avant de tourner les talons une bonne fois pour toute. Ayé c'était fait elle était à présent en bas des escaliers. Bizarrement, celle-ci se stoppa nette. Pourquoi se sentait - elle ainsi ? Pourquoi ne pouvait - elle plus avancer ? Olivia était comme paralysée. Des images, des tonnes d'images défilaient dans sa tête. Par exemple le fameux soir de leur rencontre, ce fameux RDV au restaurant accompagnés de deux personnes réellement en couple. Ce soir là, Olivia n'avait jamais autant rit. Depuis son départ de Détroit la vie était triste et se répétait sans cesse mais depuis l'arrivée d'Aidan dans sa vie, piment s'y était installé. Les quatre cent coups, c'est ensemble qu'ils les faisaient que ca plaise ou non aux autres. Ils ne devaient être que des copains de couettes mais au final, ils étaient bien plus. Etait - ce de l'amitié ? Etait - ce de la possessivité ? Ou pire, de l'exclusivité ? La jeune femme ne savait même plus ce qu'ils étaient réellement.. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle en avait assez. Cette situation avait assez duré. Maintenant, la situation était claire, tout devait s’arrêter, prendre fin, et il fallait qu’elle reprenne sa vie d’avant !

Pourquoi n’arrivait – elle pas à passer ce foutu hall ? Olivia était bloqué en bas comme ci elle regrettait, comme ci, elle attendait Aidan ! Mais ce n’était peut-être pas ce qu’elle voulait vraiment. En tout cas, la jeune femme était comme collée au sol, comme ancré ici. Un seul moyen de réagir : NE PLUS PENSER ! Voilà ce qu’il fallait qu’elle fasse. Ce jeu, ce passé, ce pacte, cet homme, plus rien n’existait. Elle ne voulait plus jamais en entendre parler. Aidan n’était plus rien pour elle. Mais l’avait – il déjà été ? Olivia n’en savait rien, et c’était surement ça le pire. Le pire était qu’elle n’arrivait même pas à affirmer qu’il ne représentait rien. Comme ci au fond d’elle, il était bien plus qu’un jeu, qu’un simple homme, qu’un simple contrat. Il était juste Aidan, celui qui l’a faisait sourire, qui lui racontait des trucs complètement fou et qui passait son temps avec elle. Aidan était une cause perdue, tout comme Oli’. C’est surement pour cela que ce contrat était arrivé. Mais deux personnes qui se ressemblent, peuvent – elles vraiment vivre sans s’attacher l’une à l’autre ?

Lorsqu’elle entendit son nom .... Oli’ sorti de ses pensées. Mais qui était-ce ? Qui pouvait crier son prénom aussi fort dans ce fichu immeuble si calme ? La jeune femme réalisa ensuite que c’était Aidan. Le jeune homme était entrain de réaliser qu’il l’avait perdu et il réagissait ? C’était une hypothèse, mais il y en avait des centaines d’autres. Maintenant, cette dernière ne voulait pas en chercher d’avantage et avance vers la sorti .... A ce moment là, elle entendit ce mot qui l’a stoppa nette : “REVIENS”! Aidan tenant tant que ça à cette dernière ? Voulait-il vraiment d’Oli’ dans sa vie mais pas seulement comme un jeu ? Pourquoi lui infligeait – il ça ? Pourquoi maintenant ? Mais en y réfléchissant, c’était bien la faute d’Olivia, non ? C’est elle qui a pété un câble et qui est partie en mettant fin au contrat ? Et bien oui, Olivia est la fautive. Cette dernière ne franchit pas la porte, elle recula tout en prenant une grande respiration. Il fallait qu’elle y arrive, il fallait qu’elle s’en sorte cette fois ci. pas de triche, pas de faux semblant, elle devait affronter ce qu’elle ressentait, ce qu’il ressentait. C’était aujourd’hui ou jamais. Elle se dirigea vers les escaliers. Ne voyant pas Aidan, elle monta quelque marches afin de le voir. Même si c’était de loin, elle le voyait quand même. Ils se regardèrent un long moment mais Oli’ brisa le silence. « Je suis là .... » Lui dit-elle d’une voix assez douce mais tremblante. Cette dernière n’était absolument pas sur de ce qu’elle était entrain de faire .... Mais elle le faisait .... Qu’allait-il se passer à présent ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)