Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

- he was her superman and she was his kryptonite -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI LA IL NOUS FAUT UN LIEN :ôô: :ôô: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 4205929361 :ôô: - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2727399354 - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 321341868 - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3087562708 J'peux avoir un lien ? - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee T'inquiète pas. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262 - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1001568715 Alors mon idée, ce serait que Danny aurait essayé de faire chanter la petite. Sauf qu'elle n'aurait pas mordu l’hameçon ou l'aurait complètement destabilisé et depuis Danny est trop dégoûté, il se comporterait comme un gamin pourri-gâté qui n'a pas eu son joujou lorsqu'il la voit. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262

@Teddy-Jane Scott C'est méchant, mais c'est tellement ce que je m'imaginais. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 152426858
- he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262 J'adore le revirement de situation que tu proposes là. Ca aurait hyper complexé Danny en plus, sur son physique et ses relations sociales. Mais avec le temps, Teddy l'aurait renforcé avec toutes ses moqueries, etc. Il se serait forgé un caractère de cochon. J'aime. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1001568715 Et maintenant, Teddy serait du genre à regretter, voire se faire pardonner ou non?

@Feldt Crossroad Vasi, dis, on ne sait jamais, ça se trouve on peut faire un bon petit mélange. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 152426858 Il est parti après son master, donc c'était après la bombe, mais avant les agressions. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1616978029 Mais je ne pense pas qu'il aurait fait chanter Feldt quand même. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262 C'était un membre de sa maison et puis normalement il ne fait chanter que deux personnes, il ne s'étend pas plus. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2109348208 Par contre, coucher ensemble, je dis pas non. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 166564858 - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2157042859 Ca lui permettra de la connaître encore plus et d'être un tant soit peu attaché à elle. Alors, quand il revient, comme tu dis, il ne l'a pas reconnue. Elle est comme une étrangère, alors qu'avant ils faisaient les cons ensemble. Et il va vouloir savoir ce qu'il s'est passé, etc...

@Romy Z-L. Oswald OWI TOUA. hanwii :loukas: Il nous faut un de ces bêtes de lien, parce que...
Spoiler:
Je viens de voir que sa meilleure amie a été tuée lors des attaques. J'ai écris dans ma fiche que Danny a fait chanté une fille (un accident dont elle était la suspect du coup contre de l'argent). Il aurait pu s'agir de la bff de Romy. D'ailleurs, elle aurait pu lui en souffler mot au début des agressions. Malheureusement, elle est morte et Romy pourrait suspecter Daniel d'être derrière tout ça. Seulement, elle n'a aucune évidence.
- he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1616978029

@Alaska Hamilton Une mather house avec Willa. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 208576344 Dommage qu'elle vive dans un petit studio, je t'aurais bien proposé une coloc avec Danny... Sinon, ils se connaîtraient depuis leur études à Harvard donc ils auraient très bien pu être potes de soirée, un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho god j'adore l'idée - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3850463188
ça peut être super intéressant à jouer, à la limite du lien tordu puisqu'il est prof à la fac - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262
Tiens d'ailleurs j'en profite est ce que Daniel a déjà une cavalière pour le bal ?
#Désespérée - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel A. Horan a écrit:@Romy Z-L. Oswald OWI TOUA. hanwii :loukas:  Il nous faut un de ces bêtes de lien, parce que...
Spoiler:
Je viens de voir que sa meilleure amie a été tuée lors des attaques. J'ai écris dans ma fiche que Danny a fait chanté une fille (un accident dont elle était la suspect du coup contre de l'argent). Il aurait pu s'agir de la bff de Romy. D'ailleurs, elle aurait pu lui en souffler mot au début des agressions. Malheureusement, elle est morte et Romy pourrait suspecter Daniel d'être derrière tout ça. Seulement, elle n'a aucune évidence.
- he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1616978029

Qu'est-ce qu'on est beaux - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 152426858
Alors j'adore ton idée - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3997999705 Par contre la meilleure amie de Romy était un peu la fille parfaite qui aide tout le monde du coup je sais pas si ça pourrait coller - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1616978029 Mais Romy a été un peu impliquée dans une histoire de meurtre avec une bande de gens normalement Richard Elle et des jeunes ont été sur une scène de crime, ils savent pas trop ce qu'il s'est passé mais ont décidé de rien dire car sinon ils seraient accusés. Du coup la fille assassinée n'a jamais été retrouvée jusqu'à bientôt (on va retrouver son cadavre du coup la bande va flipper grave) - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262 Du coup ça pourrait être Romy la fille à qui il aurait fait du chantage ? - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1616978029 A moins que la fille dont tu as parlé dans ton histoire soit vraiment morte :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1616978029 ouais donc il aurait connu que la feldt rebelle - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 166564858 En fait, cette année pour le fun, Feldt a pris un cours de physique quantique, et il aurait pu être le prof, d'où ils se retrouvent? Va pour qu'ils aient coucher ensemble, sans le chantage. Feldt n'aurait même pas buguer dessus, elle s'en foutait à ce moment-là de l'image qui sortait d'elle. En tout cas, c'est tout parfait pour moi, le lien et comment c'est différent maintenant. Ça pourrait évoluer de manière sympa - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel A. Horan Héhé - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 152426858 Ah en effet, c'est dommage ! :hmm: J'aime l'idée qu'ils soient des simples amis. Parce qu'en plus, je viens de regarder votre idée de lien avec Feldt (grande sœur d'Alaska) "Et il va vouloir savoir ce qu'il s'est passé, etc..." Du coup, pourrait très bien essayer d'en savoir plus auprès de Laska tu crois ? - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee Ouai c'est sûr, c'est chelou. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262 Ca tombe bien, ils pourraient se croiser dans les couloirs de temps en temps. #Tension de ouf.
Et non, justement, j'étais en mode désespéré aussi - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262 Je me disais que j'allais pas pouvoir y participer... Alors ouai Danny est libre. :loukas:

@Romy Z-L. Oswald Des bombes. 🇧🇬
D'accord et non justement je n'ai pas précisé si elle était morte ou non. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2109348208 Par contre, Danny ne fait chanter que les personnes très aisée. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1616978029 Il fait ça pour l'argent en gros. Du coup, comme Romy est assez modeste, je pense pas qu'il aurait fait quelque chose.
:TT:

@Feldt Crossroad Oui, en plus avec Alaska, Danny va essayer d'en savoir un peu plus ahah. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 152426858 On va pouvoir évoluer le lien, c'est cool!

@Alaska Hamilton Et du coup, l'idée est super! C'est sûr qu'il va vouloir se renseigner sur la chose et la première personne qui peut le faire est Alaska. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, donc ils vont au bal ensemble - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3850463188
Du coup ça peut jouer sur le lien qu'on a, puisqu'elle ne le "supporte" pas et se méfie de lui, mais l'accompagne quand même au bal parce qu'elle ne veut pas y aller en mode solo - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262
J'te rajoute dans mon profil et dans mes liens, plus qu'elle va au bal avec lui - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee Totalement. Ils peuvent pas se voir en peinture, mais comme ils ont pas le choix... - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1881463262 J'adore! Ca va être joyeux cette soirée.
Du coup, tu as réservé deux places à une table? (j'ai pas très bien compris le système... - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 1616978029 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)