Daniel A. Horan a écrit:@Romy Z-L. Oswald OWI TOUA. Il nous faut un de ces bêtes de lien, parce que...
- Spoiler:
Je viens de voir que sa meilleure amie a été tuée lors des attaques. J'ai écris dans ma fiche que Danny a fait chanté une fille (un accident dont elle était la suspect du coup contre de l'argent). Il aurait pu s'agir de la bff de Romy. D'ailleurs, elle aurait pu lui en souffler mot au début des agressions. Malheureusement, elle est morte et Romy pourrait suspecter Daniel d'être derrière tout ça. Seulement, elle n'a aucune évidence.
Qu'est-ce qu'on est beaux
Alors j'adore ton idée
Par contre la meilleure amie de Romy était un peu la fille parfaite qui aide tout le monde du coup je sais pas si ça pourrait coller
Mais Romy a été un peu impliquée dans une histoire de meurtre avec une bande de gens normalement
Elle et des jeunes ont été sur une scène de crime, ils savent pas trop ce qu'il s'est passé mais ont décidé de rien dire car sinon ils seraient accusés. Du coup la fille assassinée n'a jamais été retrouvée jusqu'à bientôt (on va retrouver son cadavre du coup la bande va flipper grave)
Du coup ça pourrait être Romy la fille à qui il aurait fait du chantage ?
A moins que la fille dont tu as parlé dans ton histoire soit vraiment morte