Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- he was her superman and she was his kryptonite -
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

- he was her superman and she was his kryptonite -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel Asmar Horan

30 ans - célibâtard - américain - revenus moyens
prof de physique - en colocation - ancien mather

danny est né a cambridge. ● il a un grand frère et deux petites soeurs. ● il a longtemps été complexé par son physique et ses capacités qu'il pensait inexistantes. un sentiment qu'il a fermenté tout seul, mais qu'il mettait sur le compte de la beauté et du talent de son grand-frère. ● il a un côté quelque peu autodestructeur. il a ce désir de vivre un sentiment dans l'extrême, ce qui l'amène à faire des conneries et s'enfoncer dans des situations pas croyables. ● il est bordélique. sa chambre ressemble à un vide-grenier. il y entasse des choses qui ne lui sont nullement utiles, ce qui lui pose certains problèmes d'organisation. ● il ne boit pas de cafés, ni ne fume. il déteste ce goût de brûlé dans la bouche et la gorge. ça lui donne même mal à la tête. il préfère de loin déguster un bon thé au lait, à l'anglaise. ● il faut vraiment qu'il accorde une confiance aveugle et qu'il connaisse bien la personne pour en être vraiment attaché. peu de gens le sont. celle qui a la chance de bénéficier de son aide et son attention complète est sa petite sœur. ● il aime sortir, dans des bars, des clubs, des réceptions raffinés. on le voit souvent boire une bière ou un grand cépage, draguer une fille ou observer attentivement les gens plein aux as. ● il n'hésite pas à faire figure lorsqu'il fait chanter quelqu'un. il a appris sur le tas et s'est même révélé avoir un talent dans cette branche. il reste impassible, l'air autoritaire. il fait son gros dur quoi. puis parfois, il hausse la voix et il est amené à utiliser une violence physique. ça ne va jamais très loin, juste ce qu'il faut pour intimider la personne.
© vieux frères.

JE RECHERCHE:

Colocataires 2/2 (f/m) - étudiants, citizens ● vous connaissez les coloc parfaite, eh bien celle-ci est son contraire. ce n'est pas le grand amour entre eux. ils s'énervent, se taquinent. chacun a un trait de caractère que les autres ne peuvent pas supporter. ils s'engueulent souvent pour de la merde. danny, lui, c'est un grogneur et un bordélique alors ça casse ou ça passe avec certains.
La familliaillimité (f/m) ● il peut s'agir de cousins, oncles, etc...
Anciennes aventures d'un soirillimité (f) ● c'était un coureur de jupon à l'université. lien à développer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ajouter:

FELDT CROSSROAD - ancien bizut mather, coup d'un soir - il essaye de comprendre ce qu'il lui est arrivé pendant qu'il n'était pas là.

TEDDY-JANE SCOTT - amie de sa soeur, reine du lycée, bitch - il ne se rappelle d'elle que de celle qui l'humiliait publiquement lorsque les horan on tout perdu. et dire qu'ils étaient devenus proches à un moment.

MAY CHAN LEE - tentative de chantage déjoué - cavalière - ils ne peuvent plus se voir en miroir. seulement, ils n'ont personne d'autre avec qui aller au bal et refuse d'y aller solo, alors les voilà cavaliers.

ALASKA HAMILTON - pote mather - grâce à alaska, il va pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé à feldt.

ROMY Z-L. OSWALD - uc.

AARON MILLER - grand frère, admiration, pote - ses parents se connaissent depuis qu'ils sont petits. aaron était le grand frère dont il a toujours rêvé. maintenant qu'il se retrouve à harvard, ils sont assez proches.

DEVAN R. NEWMAN - guide, pote - étant nouveau, le directeur de l'université a assigné daniel comme guide pour devan. depuis, ils ont eu l'occasion de papoter et sont potes.

MAXWELL F.-STEADWORTH - partenaire en crime - ils se sont rencontrés entre professionnels. mais petit-à-petit, leurs deux caractères cochons les ont rapprochés. ils font des conneries ensemble, se disputent pour ensuite complètement oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les rp.

vous pouvez poster les chats. - he was her superman and she was his kryptonite - 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens demander un lien :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien - he was her superman and she was his kryptonite - 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaaaaaaam - he was her superman and she was his kryptonite - 4205929361 - he was her superman and she was his kryptonite - 4205929361
I waaaaant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Owi toi. - he was her superman and she was his kryptonite - 3850463188  Je pensais faire de Danny en ancien Mather. - he was her superman and she was his kryptonite - 1616978029  Du coup, il aurait été le bizut de Feldt? Il aimait bien la petite et aurait même pu lui tourner autour à un moment (c'est Danny qu'on parle hein face). Mais quand il est revenu après les agressions, lui qui comprenait les motivations des agresseurs, il trouve Feldt complètement changé et il se demande s'il ne lui serait pas arrivé quelque chose... elle, de son côté, à cause de l'ancien comportement de Danny envers elle, le repousserait ou le fuirait discrètement? Du coup, Danny n'a jamais eu l'occasion de demander de ses nouvelles et surtout de s'inquiéter pour elle comme un parrain l'aurait fait pour sa filleule. Bref, je voyais bien un lien parrain/filleule bien compliqué. - he was her superman and she was his kryptonite - 2109348208

@Teddy-Jane Scott Emilia.  - he was her superman and she was his kryptonite - 27820337
J'aurais bien une idée, concernant la petite soeur de Danny. Elle a 27 ans et avait le même caractère que Teddy dans ces années de lycée. Du coup, j'aurais bien vu la soeur être pote avec elle, genre sa guide dans leur petite vie de princesse.  - he was her superman and she was his kryptonite - 3619069448  Seulement, les dettes des parents Horan a été rendu public et les enfants sont devenus du jour au lendemain pauvre et Teddy aurait pu se lasser de la soeur de Danny. Bon, bref, HS pour notre lien à nous, mais Danny et Teddy pourraient se connaître par l'intermédiaire de cette soeur. J'aurais bien vu Danny essayer de l'impressionner. - he was her superman and she was his kryptonite - 1881463262 Et que tous ses efforts tombent à l'eau. Ou alors, Teddy l'aurait mené en bateau (surtout que danny complexait à mort sur son physique, ça lui aurait fait du bien - he was her superman and she was his kryptonite - 2157042859 )

@May Chan Lee Tu as une idée ou on en discute ensemble? (j'aurais peut-être une petite idée de base)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste je te l'avoue, bonjour la honte - he was her superman and she was his kryptonite - 927261665
Si tu as une idée je suis toute ouïe - he was her superman and she was his kryptonite - 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel A. Horan Mais c'est une super méga bonne idée ça - he was her superman and she was his kryptonite - 1365124802 je vois bien Teddy être un peu la disciple de la soeur de Daniel du genre je veux être aussi belle et populaire que toi - he was her superman and she was his kryptonite - 1365124802 je pense qu'elles auraient pu passer beaucoup de temps ensemble toussa toussa mais comme tu dis quand les dettes ont été rendu publique je pense que Teddy aurait prit la place de queen du lycée :loukas: Richard (emo) c'est grave méchant en vrai - he was her superman and she was his kryptonite - 2157042859 mais pour notre lien à nous du coup ça me donne l'idée que Teddy et Daniel se connaissent depuis un petit moment elle a toujours été amusée par le grand frère un peu étrange de sa copine mais comme elle voulait tout faire pour être amie avec elle, elle faisait des efforts. Elle faisait semblant d'être impressionnée par ces petites blagues toussa toussa mais à la minute ou elle est devenue la plus populaire elle a complètement changé, elle s'est foutu de sa gueule et tout - he was her superman and she was his kryptonite - 2157042859 en vrai ça me fait trop de peine mais Teddy à l'époque était une vrai bitch donc bon - he was her superman and she was his kryptonite - 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore :jawdrop: - he was her superman and she was his kryptonite - 1050834305 mon idée était très loin d'être aussi bien - he was her superman and she was his kryptonite - 1881463262 donc on va garder la tienne - he was her superman and she was his kryptonite - 3997999705 tu peux être mon bizuteur, sachant que Feldt est à la mather depuis sa première année il y a sept ans, c'est tout à fait possible vu qu'il est de cinq ans son ainé. Il est parti après son master, c'est ça? si je me souviens bien de ta fiche ou après la bombe? parce que du coup, ouais, il aurait raté toute la chute de Feldt, celle où elle est passée de la meuf rebelle qui s'amuse et fait n'importe quoi (ils auraient carrément pu coucher ensemble - he was her superman and she was his kryptonite - 166564858 et il aurait pu faire du chantage avec cela, Feldt en aurait eu rien à faire.) Et là, il revient et retrouve une Feldt distante, froide, renfermée, qui ne se laisse même pas vraiment toucher, ce qui rendrait la relation compliquée? - he was her superman and she was his kryptonite - 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)