Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrom a friend ◇ Sara - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


from a friend ◇ Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vouloir me venter, je n'avais jamais eut de problème pour aller vers des filles. Cela s'était toujours fait naturellement, sans doute car j'étais d'un naturel sociable et confiant et que en dépit des appréhensions qui pouvaient subvenir, je finissais toujours par foncer, ayant plus peur de l'idée de passer à côté de quelque chose de génial que de celle de me prendre un râteau. Parfois, le risque en vaut la chandelle, c'est pas plus compliqué que ça. A voir la façon dont toutes mes histoires d'amour avaient pris fin on pouvait penser que je me spécialisais dans les prises de risque inutiles, mais il faut croire que j'étais un incurable romantique car je ne perdais pas espoir de mettre enfin la main sur la fille dont je ne me lasserais pas. Avec Sara, nos rapports étaient devenus ambigües et j'avais envie de passer la vitesse supérieure, de voir ce qu'il y avait à en tirer tout bonnement car aussi sympas qu'elle puisse être, la période d'entre-deux dans laquelle nous étions coincés finissait par me frustrer. Alors je largua la bombe avant de faire précipitemment marche arrière, ajoutant que par "veux tu être ma cavalière", j'entendais une copine cavalière, pas une petite copine cavalière. Je guettais à présent l'expression de Sara, Sara qui ne dissimula pas sa surprise. Les secondes semblèrent s'écouler interminablement avant qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche. « Avec plaisir oui » je me mordis la lèvre, l'ébauche d'un sourire un brin gêné sur mon visage. « C'est toujours mieux que d'y aller seule » j'acquiesça en m'efforçant à l'instar de Sara de prendre un air plus décontracté. Il le fallait, c'était déjà devenu suffisamment bizarre comme ça. « Ouais, c'est un soucis en moins et puis on s'amusera bien, je suis pas inquiet » dis-je avec un petit clin d'oeil. Non, quoi qu'il en soit, au moins, nous ne risquions pas de nous ennuyer. « Quoi de neuf sinon ? Tu vas bien ? » Dis-je ensuite, dans une envie de changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from a friend.
— with gideon.

Quel fut son étonnement de voir Gideon lui proposer d'aller au bal ensemble, enfin oui, elle s'attendait à le voir demander à la nouvelle fille qui lui tapait actuellement dans l'oeil, une fille avec qui il aimerait finir sa soirée, vous voyez? Mais non, c'est Sara qui aura la privilège de se trouver à son bras ce soir-là. Entre amis, c'est bien aussi! C'est toujours mieux que d'y aller suele, même si elle s'était mis en tête que c'est en solo qu'elle s'y rendrait, ça ne l'aurait pas tant dérangée que ça, ça ne l'aurait pas empêchée de bien s'amuser non plus. Sara ne cache pas sa surprise, ni ce large sourire qui venait de s'installer sur ses lèvres, ravie d'être invitée, encore mieux en sachant qu'il s'agit de Gideon, ils vont bien s'amuser, elle n'a pas de doute. Sara joue ensuite l'indifférence, adoptant le rôle que tout le monde lui connaît bien, mieux à deux que seule. C'est vrai.  « Ouais, c'est un soucis en moins et puis on s'amusera bien, je suis pas inquiet » Elle redresse son regard sur lui, passant une main dans ses cheveux afin de venir caler quelques-unes de ses mèches à l'arrière de son oreille « Ce sera ta meilleure soirée » Un sourire espiègle, le regard planté dans le sien, elle hausse les sourcils avant de poursuivre en ricanant « Et puis si la fête est nulle on saura rendre la soirée plus intéressante » Ouais, elle trouvera toujours moyen de s'amuser comme il faut. « Quoi de neuf sinon ? Tu vas bien ? » Elle hausse les épaules, il n'y a rien de neuf pour elle, rien qui ne puisse vraiment l'intéresser en fait. « Je vais très bien, j'arrive à oublier cette fin dramatique du sprins break » Dit-elle toujours avec le sourire. Ce tremblement de terre avait causé de sérieux dégâts, même si Sara n'a rien eu de dramatique, elle a pu observer des personnes qui n'ont pas eu cette chance-là. « Et toi? Hormis tes voyages répétés? Tu as fait des bêtises? » .

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from a friend
feat sara et Gideon
Mon grand frère m'avait un jour dit, un sourire légèrement moqueur ax lèvres, que j'étais comme un gamin qui ne joue plus avec se désintéresse de son jouet dès qu'un autre rentre dans son champ de vision. En somme que, sans être un mauvais garçon, j'étais une véritable girouette, sans arrêt pris de l'attrait de la nouveauté. J'étais comme ça. Toujours à me surprendre à désirer ce que je n'avais pas encore. Et en l'occurrence, je n'avais pas Sara, Sara avec qui je sentais bien qu'il pouvait se passer un truc mais avec qui ça ne bougeait pas. J'avais envie de remuer tout ça, d'être fixé quelque part. Le bal me semblait être une bonne occasion. « Ce sera ta meilleure soirée » et voilà que la surprise passait, elle se montrait taquine. « Ah oui, rien que ça ? » Rétorquais-je, une pointe de défi dans ma voix. « Et puis si la fête est nulle on saura rendre la soirée plus intéressante » j'approuva en hochant de la tête. « Oui, j'ai confiance en nous à ce niveau, on trouvera bien quelque chose de drôle à faire sur le moment » à moins que ça devienne juste vraiment bizarre, arf. Je préférais ne pas l'envisager. Je décida de détourner le sujet de conversation, lui demandant des nouvelles d'elle. J'avais pas des masses de temps pour moi, ce qui était parfois frustrant et à bien y réfléchir, ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas vraiment posé pour discuter avec Sara. « Je vais très bien, j'arrive à oublier cette fin dramatique du spring break » je me fendis d'une petite grimace à ce souvenir. En ce qui me concerne, j'avais eut de la chance, rien de bien grave à signaler, je m'en étais sorti bien mieux que d'autres et je m'en estimais vraiment chanceux. « Et toi? Hormis tes voyages répétés? Tu as fait des bêtises? » J'afficha un air étonné. « Moi ? Non, je suis sage comme une image, tu sais bien.. » Ouais, non. « Non » repris-je, reprenant mon sérieux. « Ma vie est franchement ennuyeuse, va falloir que je remue tout ça cet été, je finalise tranquillement l'année universitaire et après on verra bien. J'ai hâte de grimper dans un avion, direction n'importe où loin de Cambridge et de tout oublier de mes cours de droit de cette année » dis-je avec un sourire satisfait. Peut-être pas tout, mais oui, ça allait me faire du bien de prendre du recul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)