Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrom a friend ◇ Sara
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

from a friend ◇ Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais tout juste d'une semaine passée à New York avec la Winthrop, semaine qui avait été bien rythmée et dont j'avais également profité pour passer de ci de là des moments avec ma famille. Ca avait été bon de retrouver un peu ma ville, mais je me sentais vidé, il faut dire que je n'avais pas forcément dormi des masses et nous étions rentrés aux alentours de vingt-trois heures, me laissant tout juste le temps de grimper chez moi avant de me laisser tomber sur mon lit, mon sac de voyage même pas défait. Pour ma défense, je repartais le lendemain ce coup-ci pour un week end et j'avais prévu en conséquence en organisant ma valise, sachant très bien que je n'allais pas avoir le coeur d'en refaire une autre intégralement à mon retour de New York. Je m'étais réveillé relativement tôt, ayant mis le réveil et j'avais décidé au milieu de la matinée de contacter Sara pour lui proposer de boire un café et de grignoter un truc avant que je reparte. Ce n'était pas une rencontre lambda, car une idée m'était venu alors que je prenais du bon temps à New York et elle ne m'avait pas lâché depuis. Il fallait que ça sorte, que je la mette en exécution avant de partir et c'est donc ainsi que je me retrouvais à une table du Luna Caffe, attendant que mon amie arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from a friend.
— with gideon.

Sara venait de recevoir un message de la part de Gideon, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu droit à une minute en sa compagnie, il lui semble d'ailleurs que sa maison et lui avaient de nombreux voyages organisés en ce moment. Ceci explique cela. La Mather ne peut donc pas refuser de venir prendre un café en sa compagnie, pour au moins comment c'était passé ce premier voyage. Habillée d'un jean et d'un tee-shirt, elle quitte son appartement pour se rendre au Luna Caffe. C'est en passant devant la grande baie vitrée du café, qu'elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et aperçue Gideon déjà installée à une table à l'attendre gentiment. Elle n'avait pas tant de retard que ça. Sara passa les portes du Café, le sourire accroché à ses lèvres, visiblement contente de le voir. Elle s'avance vers lui, venant directement déposer un baiser contre sa joue « Comment vas-tu? » Lui demande-t-elle près de son oreille avant de venir s'asseoir sur la chaise libre face à-lui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara ne tarda pas beaucoup à arriver ce qui était une bonne chose vu que la journée allait être assez bien rythmée en ce qui me concernait. M'ayant déjà repéré, elle se dirigea vers moi et me planta un baiser sur la joue ce à quoi je répondis avec une autre petite bise. « Comment vas-tu? » Me questionna-t'elle tout en prenant place sur une chaise en face de moi. « Un peu vidé, je suis rentré de New York hier et je repars dans quelques heures pour le week-end. » Je parlais tranquillement, sur un ton qui ne suggérait en rien que je me plaignais de ce rythme, au contraire. Je n'avais jamais été de ceux qui prennent leur pied en restant des heures seuls chez soit à se tourner les pouces. J'avais besoin de bouger, quitte à rentrer crevé, tenant à peine debout. Au moins, c'était là de la bonne fatigue. « Mais bon, au moins je ne m'ennuie pas » dis-je avec un sourire. Ca, non, c'est clair que je n'en avais pas le temps entre la confrérie et les cours. Ma vie étudiante était bien remplie et c'était parfait comme ça, d'autant que je trouvais un petit peu de temps pour ce genre de petit break, break soit court, mais néanmoins bienvenue. « Et toi, quel est le programme de ce week-end ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from a friend.
— with gideon.

Sara était ravie de le revoir, cela se lisait sur son visage, sur ses lèvres, avec ce large sourire qu'elle affichait rien qu'au simple fait de revoir son visage, de le voir tranquillement installé sur sa chaise à l'attendre patiemment. Elle part à sa rencontre, vient déposer une bise contre sa joue avant de prendre place sur la chaise libre à cette table. « Un peu vidé, je suis rentré de New York hier et je repars dans quelques heures pour le week-end. » C'est pour ça qu'elle l'avait si peu vu, non seulement à cause des cours, mais aussi de ce voyage, il n'était pas sur Boston  « Mais bon, au moins je ne m'ennuie pas » Et apparemment ce n'est pas maintenant qu'il rentre puisuq'il repart aussitôt dans la foulée. Sara est souriante, contente de le voir souriant et voir qu'il va bien « C'était bien? Tu pars où ce week-end? » Parcequ'elle ne sait pas ce qu'il fera de ce week-end et puis sa curiosité habituelle la pousse à poser la question « Et toi, quel est le programme de ce week-end ? » Rien d'exceptionnel à côté de lui « Il y a une super fête à laquelle je suis invitée demain soir, je vais peut-être m'y rendre » Dit-elle d'un léger haussement d'épaules, peut-être qu'elle passera la journée avec quelques amis aussi, mais avec eux comme avec elle, les décisions se prennent toujours au dernier moment.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était bien? Tu pars où ce week-end? » « Y a un week-end d'organisé avec les Cabots, on va à Universal Studio » dis-je. Ce ne serait pas la première fois que j'y allais, la première fois remontait à des années, je l'avais fais avec mes parents, mon frère et mes soeurs à l'époque, mais bon c'était toujours sympas à faire et ça évoluait toujours un peu. Ca annonçait un bon week-end et même si ça s'enchainait avec la semaine à New York, je ne doutais vraiment pas que j'allais passer un très bon moment là-bas. Non, j'étais vraiment pas inquiet. Je questionna ensuite Sara sur son propre week-end. « Il y a une super fête à laquelle je suis invitée demain soir, je vais peut-être m'y rendre » des projets, rien de certain, mais en même temps, c'était pratiquement tout le temps le cas. Je n'avais jamais été de ceux qui planifient leurs journées. Il était vital pour moi de ne pas s'employer à pomper toute forme de spontanéité de sa vie. « J'ai l'impression que le temps passe à toute allure, la fin de l'année arrive tellement vite » je me mordis doucement la lèvre. Doucement, je cherchais à nous amener sur une pente qui pouvait s'avérer savonneuse mais sur laquelle j'étais bien décidé à me rendre coute que coute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from a friend.
— with gideon.

Universal Studio avec la Cabot House, pourquoi cela ne l'étonne pas de voir la Winthrop s'y rendre avec cette maison-ci, toujours profondément lié l'un à l'autre. Sara l'observe en souriant, ce serait bête d'avouer qu'elle n'a jamais mis les pieds à l'Universal? Ni même à New York, elle n'a pas beaucoup voyagé en même temps, avant ça, elle n'en avait pas les moyens, elle aurait pu s'autoriser à quelques voyages, dire que c'est grâce à Harvard qu'elle voyage le plus aujourd'hui! Il faudrait qu'elle pense à s'organiser un petit road-trip un de ces jours, pour mieux découvrir ce pays dans lequel elle vit désormais, enfin une partie, car tout visiter serait impossible à son humble avis. « J'ai l'impression que le temps passe à toute allure, la fin de l'année arrive tellement vite » Elle rit en redressant ses yeux sur Gideon « Honnêtement, je n'ai pas fait attention au temps qui passe, ce n'est que lorsque je me suis rendu compte qu'on commençait déjà à mettre le bal en place que j'ai pensé... 'déjà'? » Et tout le monde autour d'elle semblait avoir trouvé son cavalier, Sara n'avait pas encore pris la peine de s'en chercher un, au dernier moment, elle le fera sûrement, comme à son habitude. « Mais bon, après l'été, l'histoire recommence! » La Mather a encore plusieurs années à écouler avant de se débarrasser du monde universitaire!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement, je n'ai pas fait attention au temps qui passe, ce n'est que lorsque je me suis rendu compte qu'on commençait déjà à mettre le bal en place que j'ai pensé... 'déjà'? » J'approuva en me massant la nuque d'une main, comme pour dissiper la vague tension que je ressentais. « Mais bon, après l'été, l'histoire recommence! » Je me mordis la lèvre. L'année prochaine serait la dernière pour moi. Après ça, j'allais dire au revoir à Harvard et sûrement rentrer sur New York pour bosser au sein du cabinet de mon paternel. Même si je n'avais jamais été hyper scolaire et qu'une part de moi était sincèrement enthousiaste à l'idée de mettre une fin au chapitre de mes études universitaires, une autre part n'avait pas encore envie de tirer un trait sur tout ça. Mais bon, il me restait encore un an. « Ouais » dis-je simplement, pensif. Je secoua ensuite légèrement la tête, repoussant cette idée dans un coin de ma tête. J'aurais tout le temps de me prendre la tête à ce sujet plus tard. Pour l'heure, j'avais autre chose à penser et Sara m'avait tendu sans le savoir une petite perche. « En parlant du bal, t'as déjà fais des plans ? » Demandais-je en me parant d'un air vaguement désinvolte. « T'as un cavalier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from a friend.
— with gideon.

Sara était en train de lui répondre tout en observant chacune de ses réactions, elle ne pouvait pas s'empêcher de remarquer qu'il y avait peut-être un petit quelque chose qui n'allait pas chez lui, elle lit sa gêne, sa main passant dans sa nuque démontre une position d'inconfort. Qu'est-ce qui lui arrive? Sara fronce délicatement ses sourcils, mais n'en demande pas plus, s'il a envie d'en parler il le ferait tout seul, elle n'est pas le genre de fille à pousser les gens à s'exprimer... bon d'accord, cela dépend des fois, mais elle respecte l'autre pour s'abstenir de se montrer trop curieuse. Elle parle alors de cette fin d'année, du bal qui devrait arriver et tout le reste, pensant au passage qu'elle n'avait encore personne avec qui s'y rendre.. après tout, elle pourrait aussi bien y aller seule, elle n'a pas pensé à tout ça. L'attitude de Gideon lui paraissait un tantinet étrange, alors qu'elle entrouve ses lèvres pour reprendre la parole, il la coupe dans son élan « En parlant du bal, t'as déjà fais des plans ? » Elle fixe le regard de son ami « T'as un cavalier ? » Elle a coe une sensation bizarre au creux de son estomac, mais elle en fait abstraction « Non... et toi? Qui sera la chanceuse? » Parce qu'elle se dit que forcément, un homme séduisant et agréable comme lui, devait forcément déjà avoir une cavalière.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un malaise qui plane dans l'air, un malaise que j'ai amené en dépit de mon envie de le dissimuler et ça m'énerve, ça m'énerve car d'habitude, j'arrive à dissimuler ce genre de choses, mais là je sens que ça ne marche pas. Je vois Sara se tendre légèrement, ne sachant visiblement pas sur quel pied danser alors qu'elle peine à voir où je veux en venir exactement. Moi-même, je ne sais pas trop où je vais mais je sens qu'il est trop tard pour reculer, que je suis déjà allé nettement trop loin pour ça. « Non... et toi? Qui sera la chanceuse? » Je me fendis d'un haussement d'épaules. Peut-être que c'était une idée idiote. Peut-être que c'était bizarre de lui proposer ça, mais notre relation elle-même me semblait bizarre depuis quelques temps. Et pour le coup, j'en avais marre d'évoluer autant dans le brouillard. « Toi peut-être ? Qu'est-ce que t'en penses ? On pourrait y aller ensemble » voilà, c'était sorti. Mon regard s'arrêta plus longuement sur l'expression de Sara et quelque chose dans celle-ci, dans son air surpris, me fit paniquer et rouvrir la bouche. « Entre amis, je veux dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from a friend.
— with gideon.

Sara voyait ce petit côté anxieux chez lui, elle ne fait pour autant aucune remarque, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le dévisager de temps en temps. Qu'est-ce qui pouvait bien le tracasser de la sorte? Elle s'en pose la question, mais ne prononce rien oralement, elle se contente de laisser ça de côté et de continuer à discuter normalement avec lui. Ses yeux se reposent sur lui quand il vint à parler de ce bal qui devrait arriver prochainement. Sara a comme une sensation bizarre dans l'estomac, elle ne saurait dire de quoi il s'agit exactement, mais elle poursuit naturellement en lui expliquant qu'elle n'avait encore personne. Pour lui, elle en est moins sûre, toutes les personnes autour d'elles ont trouvé partenaire, elle imagine donc qu'il en est de même pour Gideon. D'un coup, elle serait bien curieuse de savoir à qui il avait demandé? Mais est-ce qu'elle a envie de savoir? Un côté, jalouse? Mais non... c'est... « Toi peut-être ? Qu'est-ce que t'en penses ? On pourrait y aller ensemble » Sara est paralysée, regard figé sur son interlocuteur, bouche à demi-ouverte. Hein? Non, elle s'y attendait pas, elle aurait cru qu'il aurait invité quelqu'un d'autre « Entre amis, je veux dire. » Dit-il aussitôt comme s'il voulait se rattraper. Sara, elle, reste encore un peu stupéfaite de le voir l'inviter. Enfin bon, c'est juste entre amis, pourquoi réagit-elle comme ça à ne plus savoir parler? Il serait peut-être temps qu'elle l'ouvre sa bouche « Avec plaisir oui » Dit-elle avec une voix un peu trop aiguë à son goût, elle se racle la gorge pour reprendre « C'est toujours mieux que d'y aller seule » Elle reprend son air désinvolte en haussant ses épaules de cette manière tout en balançant une de ses mèches en arrière. No big deal! Sara est en réalité ravie de voir que quelqu'un ait pu penser à elle pour ce bal et puis, c'est d'autant plus intéressant lorsque cette personne se trouve être Gideon.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)