Invité
est en ligne
Invité
Je revenais tout juste d'une semaine passée à New York avec la Winthrop, semaine qui avait été bien rythmée et dont j'avais également profité pour passer de ci de là des moments avec ma famille. Ca avait été bon de retrouver un peu ma ville, mais je me sentais vidé, il faut dire que je n'avais pas forcément dormi des masses et nous étions rentrés aux alentours de vingt-trois heures, me laissant tout juste le temps de grimper chez moi avant de me laisser tomber sur mon lit, mon sac de voyage même pas défait. Pour ma défense, je repartais le lendemain ce coup-ci pour un week end et j'avais prévu en conséquence en organisant ma valise, sachant très bien que je n'allais pas avoir le coeur d'en refaire une autre intégralement à mon retour de New York. Je m'étais réveillé relativement tôt, ayant mis le réveil et j'avais décidé au milieu de la matinée de contacter Sara pour lui proposer de boire un café et de grignoter un truc avant que je reparte. Ce n'était pas une rencontre lambda, car une idée m'était venu alors que je prenais du bon temps à New York et elle ne m'avait pas lâché depuis. Il fallait que ça sorte, que je la mette en exécution avant de partir et c'est donc ainsi que je me retrouvais à une table du Luna Caffe, attendant que mon amie arrive.
(Invité)