Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarleen ✗ I can show you the world - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Harleen ✗ I can show you the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEEN + Déjà que tu me traites, comme un grand enfant ❞I can show you the worldMercredi 20 avril. Allez qu'on se le dise en tout sincérité et tout là, c'est juste la chance du débutant qu'elle a la Kath, rien d'autre parce que moi j'y ai joué au bowling et j'en ai fait des strikes alors qu'elle se moque pas de moi. En vrai des fois j'me dis qu'elle a fait tous les trucs de la vie normale, mais qu'elle me le cache pour se foutre de moi comme ce soir avec son grand sourire, puis j'me dis que non, elle est bien trop gentille et pure pour être aussi sournoise que j'le pense. J'lui lançais un regard en coin quand elle insinua que j'étais pas seulement fatigué, ok on en parle de l'alcool et de la cigarette qui ruine les neurones ou pas ? « Va pour une revanche alors et prépares toi à assister à un lancer digne des plus grands bowlingueurs » D'accord ce mot n'existe pas, mais à présent il rentre dans le dictionnaire Le Petit Harlow édition 2016. Je m'avançais de nouveau vers la piste avec la boule en main, cette fois-ci concentration religieuse que si Dieu veut me parler c'est l'moment là. J'reculais pour prendre de l'élan avant de lâcher la boule sur la piste, et miracle ou non mais le talent est de retour puisque aucune quille n'a survécu là. « Le talent, la classe, le génie, la perfection ... C'est tout moi ça » J'marchais vers Kath en me la pétant carrément ouais, la tête haute et la main dans les cheveux façon gagnant des jeux olympiques, faut pas me provoquer, ça m'fait gagner. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can show you the world
— with Harlow

20 avril. Après un premier strike réussi -sans doute la chance du débutant comme je peux lire sur le visage d'Harlow qui semble impressionné par autant de talent ou pas d'ailleurs-, ce fut son tour de venir lancer une boule et là premier échec, il tente de se dédouaner comme quoi il est fatigué, j'ai du mal à y croire. Pourtant au deuxième essai, il réussit à marquer un joli strike et là il vint commencer à sérieusement se la péter, ce qui me fit rire sur le coup car c'était trop marrant de le voir se la jouer "je suis le meilleur". Son ego en a pris un sacré coup avec cette victoire on dirait. Alors je vins lui répondre.

Ok t'es plus fort que moi sur ce coup là, quoiqu'on est à égalité là vu qu'on a réussi une fois chacun alors calme tes ardeurs, t'es pas le plus parfait dans ce monde d'abord. Faut nous départager t'en dis quoi ?

C'est vrai quoi personne n'est parfait surtout pas moi ni lui d'ailleurs. Y'a que les grands de l'histoire qui pourraient prétendre à la perfection mais ils sont tous ou pour la plupart enterrés. Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse et déjà prête à prendre ma petite revanche sur lui ou à le destabiliser tiens, ça peut être une idée non ?

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEEN + Déjà que tu me traites, comme un grand enfant ❞I can show you the worldMercredi 20 avril. Faut pas trop m'titiller autrement ça m'réveille, et preuve qu'une fois qu'on me provoque j'suis bon à quelque chose, j'compte bien abandonner le skateboard pour me lancer dans la ligue professionnelle de bowling niveau olympique. J'sais pas si c'est question d'être doué ou d'avoir de la chance à ce jeu, ça demande pas des qualités de fou ou quoi, donc ça pourrait m'convenir vu la liste de mes talents, mais j'préfère quand même ma planche à roulette. « Sois pas jalouse Kitkath, j'réussis tout ce que je fais, c'est naturel chez moi d'être sur le podium » J'vais arrêter là parce que le melon à la place de la tête ça m'va pas trop. J'venais m'assoir sur un des sièges en attrapant mon soda gracieusement compris dans l'forfait en la laissant parler, roulant des yeux alors que je m'enfonçais dans la chaise. « Montre c'que tu sais fais et on verra qui gagne après ton coup » On va pas non plus jouer jusqu'à la fin des jours alors faudra bien qu'on arrive à avoir un gagnant avant que la salle ferme. ©️ 2981 12289 0

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can show you the world
— with Harlow

20 avril. Provoquer Harlow pour le réveiller était mon jeu préféré avec lui et cela marchait à tous les coups, la preuve à nouveau ce soir au bowling alors qu'il venait de manquer son premier strike. Je décide alors de lui secouer les puces un peu et là révélation, il réussit et en vient à se pavaner qu'il est le roi du monde. Ok il est fou quand il est content et cela m'amuse de le voir ainsi et alors ? Cela fait il de moi une mauvaise amie ? Of course not vu que lui aussi n'hésite jamais à me taquiner dès qu'il le peut comme lorsque je vins proposer que l'on se départage, même si à ce rythme on est encore là jusqu'au bout de la nuit alors il va falloir déterminer un vainqueur sans pour autant jouer. Alors je vins lui répondre.

Moi jalouse de toi mon Low Low préféré ? C'est mal me connaitre voyons, vins je le taquiner en retour avec un nouveau surnom inventé par mes soins et reprenant. T'es prêt à admirer le super strike que je vais faire ? Ok c'est parti alors.

Je vins alors à me concentrer au maximum en évitant de le regarder sinon il va me pondre des grimaces exprès pour me faire rire et me faire perdre. Puis une fois bien prête, je vins à lancer la boule et là deuxième strike de la soirée pour moi. Alors je vins exploser de bonheur vu que pour une débutante je m'en sors pas mal ou c'est encore la chance du débutant qui me suit de près aussi. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant et lui tirant la langue comme pour lui montrer qu'il pouvait arrêter de faire son malin.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEEN + Déjà que tu me traites, comme un grand enfant ❞I can show you the worldMercredi 20 avril. J'pourrai très bien dire que j'avais fait exprès de perdre pour pas qu'elle se sente trop mal à l'aise, inventer le plus gros mensonge pour pas perdre la face et garder la tête haute. Mais le problème c'est que ça passera jamais, tout l'monde sait que j'suis mauvais joueur et que j'laisserai pas ma propre mère gagné même si ça lui ferait plaisir, c'est moi l'vainqueur ou personne. C'est chiant ça, même dans les activités que j'aime pas j'suis obligé d'être le premier autrement ça me soule, alors quand c'est un truc qui me plait c'est pire. « J'ai la gentillesse d'te sortir pour que tu découvres l'monde et c'est comme ça que tu me remercies ... » Mauvaise foi c'est mon second prénom ouais, Kath a beau être une de mes plus vieilles amies ici, j'accepte pas qu'elle me vole la vedette alors qu'avant le bowling c'était un mot qu'elle connaissait pas. J'suivais des yeux son geste en levant les yeux au ciel, c'pas possible j'suis maudit ce soir faut croire. « Alors soit t'y a joué toute ta vie et tu m'la caché, soi t'as pris une boule pour les gamins alors c'est plus facile » Nan j'boude pas, j'suis juste mécontent, ça revient au même en fait. Allez, faut pas que j'men fasse j'avais pas joué depuis des années et c'est obligé que j'suis meilleur que Kath dans d'autres trucs, genre le surf, le skate, les rollers et tout le reste. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can show you the world
— with Harlow

20 avril. Après ma deuxième "victoire", voilà que je découvrais la mauvaise foi de monsieur qui me reprochait de ne pas le remercier pour me faire découvrir cette activité dont je ne connaissais rien pourtant. Mais il faut croire que je suis imprévisible et que j'apprends vite dans tout ce que je peux découvrir. En fait je m'étonne moi même d'avoir fait deux sans faute dans cette activité que je ne connaissais vraiment pas. Il vint me demander si je lui avais caché que j'y avais joué toute ma vie ou bien que j'avais du prendre une boule pour enfant, la deuxième hypothèse me semblait beaucoup plus crédible à mon sens. Alors je vins lui répondre.

Oh fais pas ta tête de cochon Low Low, je te promets que je saurais me faire pardonner, vins je lui faire en venant lui faire une bise sur sa joue et reprenant. Alors je peux t'assurer que j'y ai vraiment jamais joué de ma vie et puis je suis une assez mauvaise menteuse alors te le cacher aurait été compliqué, tu crois pas ?, vins je lui répondre avant de reprendre. En fait je pense qu'en prenant la première boule, j'ai du prendre une pour enfant, ça me parait plutôt censé comme explication, vins je lui dire, reprenant avec une idée en tête. Je peux recommencer mon tour avec ta boule sinon ? Si je gagne une nouvelle fois, c'est moi qui paye le repas, ça t'irait ?

Après tout, s'il s'avère que j'ai joué avec une boule pour enfant et que c'est ce qui m'a fait gagner à deux reprises, alors il va me falloir sortir un peu de ma paye pour lui payer le repas en guise de ma bonne foi. Parce que je veux pas me fâcher pour si peu avec Harlow alors qu'il est adorable avec moi. Je vins donc attendre sa réponse, tout en testant dans mes mains sa boule et en me disant que la mienne était franchement plus légère que la sienne.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEEN + Déjà que tu me traites, comme un grand enfant ❞I can show you the worldMercredi 20 avril. J'suis connu pour être soit très "high" au point de m'en foutre de tout, un avion pourrait s'écraser à côté d'moi que j'dirai rien et que j'bougerai pas d'un centimètre alors qu'une heure après j'peux littéralement m'emballer parce qu'un gosse a pris le dernier paquet de chips barbecue au supermarché, y'a pas d'entre deux et là bah j'suis plutôt du genre susceptible. C'est comme si j'battais un des gars de l'équipe de l'université au football américain, y'a aucune chance que ça arrive parce que j'suis pas un sportif et que d'me taper un sprint avec huit mecs au cul ça m'tente pas. « C'est vrai que t'es pire que Pinocchio quand tu mens, alors j'veux bien t'laisser le bénéfice du doute pour cette fois là » Allez Kath c'est pas comme si c'était une fille qui m'emmerde tous les jours, elle fait partie des rares personnes que j'ai pas envie d'étrangler à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche et elle est réglo, ça aurait plus été mon genre d'tricher pour gagner et garder la tête haute. J'avais un peu balancé au hasard cette histoire de boule pour gamin, j'ai même pas fait gaffe à où elle s'était servi alors c'est possible qu'elle se soit trompée, et à c'moment là mon pauvre petit égo blessé en souffrirait moins. « On va dire que c'est la dernière chance, l'ultime strike ou la défaite et le perdant offre le fastfood » J'suis pas chiant, pas de resto cinq étoiles, un bon vieux macdo et j'suis l'plus heureux. J'lui laissais ma boule en gardant un oeil attentif, l'moment de vérité allait pas tarder à arriver et j'suis curieux de voir qui avait raison. ©️ 2981 12289 0

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can show you the world
— with Harlow

20 avril. Cette soirée au bowling en compagnie de mon petit chouchou d'amour, mon petit Low Low comme j'aime l'appeler était décidément pleine de surprises et de rebondissements car je me suis découvert une aptitude que j'ignorais pour cette activité plutôt sympathique. Et puis pour une fois je n'ai blessé personne à cause de ma maladresse et ça c'est un immense exploit pour moi. D'ailleurs après un premier essai concluant suivi d'un échec de la part de mon ami, voilà que mon deuxième coup s'avérait plutôt plus que génial et ce ne fut pas pour faire rager mon pote Harlow qui vint me demander si je lui aurais pas menti sur mes capacités en cette activité.Pourtant il devrait savoir que je suis une très vilaine menteuse et d'ailleurs il vint me traiter de Pinocchio, ce qui me fit rire car il a pas tort. La soirée commençait à toucher à sa fin alors je vins lui répondre.

C'est vrai que je dois être la soeur de Pinocchio vu mon faux talent pour mentir et va pour le fast food, vins je lui répondre avant de reprendre, lançant la boule. Oh je crois que tu me dois un McDo toi ? Allez sans rancune hein ?

Je le voyais limite bouder mais au final je savais qu'il ne m'en voulait pas ou alors il savait parfaitement le cacher. Le pire c'est qu'il n'y avait aucune caméra cachée qui m'a fait gagner alors je vins lui sourire et nous quittons le bowling direction le fastfood où nous dégustons un bon hamburger bien mérité et de rentrer dans nos maisons respectives remplis de souvenirs et de fous rires de cette soirée entre amis.

© SEAWOLF.

SUJET FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)