Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarleen ✗ I can show you the world
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Harleen ✗ I can show you the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEEN + Déjà que tu me traites, comme un grand enfant ❞I can show you the worldMercredi 20 avril. Aujourd'hui c'tait le moment de faire un effort et de se comporter comme n'importe qui dans la ville, pas trop faire de vagues et avoir le sourire jusqu'aux oreilles pour montrer à quel point on est heureux bien qu'en ce moment c'tait pas la plus grande forme, j'allais prendre sur moi. À chaque fois que j'avais une sortie de prévu avec Kathleen j'avais l'impression de faire du babysitting tellement ses yeux brillaient à la moindre occasion. J'supporte bien le regard des gens alors ça me dérange pas de lui expliquer quinze fois la même chose ou même de lui faire découvrir des trucs qu'elle avait jamais fait, moi ça m'fait toujours mourir de rire de voir sa réaction face à une nouvelle situation. J'lui avais donné rendez-vous au bowling au centre de la ville, on allait pas non plus s'aventurer dans les coins qui craignent avec elle alors j'reste soft. J'sais pas si elle a déjà été dans un endroit comme ça, mais ça fait du bien de sortir. « Hey KitKath !» Me demande pas comment ce surnom m'est venu en tête, y'a juste aucune explication à ce que je l'appelle comme ça excepté son prénom, mais c'est pas négociable ça. J'avançais vers elle, soulagé qu'elle ait trouvé parce que j'me voyais mal faire un cache-cache en pleine après-midi au centre ville, j'aurai pas eu la patience de lui courir après. « T'es prête à faire des strikes ? » On va pas s'emballer, j'suis loin d'être le roi des quilles mais je sens déjà que j'vais bien m'amuser, c'est un peu le but après tout puisque Kath elle est pas du genre à tirer la gueule pour rien ou gâcher les sorties. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can show you the world
— with Harlow

20 avril. Un bowling, mais dans quoi m'étais je encore embarquée avec Harlow ? Ah celui là s'il pouvait aller me faire découvrir le monde entier, il le ferait et en plus cela l'amuse à chaque fois de voir mes réactions. Bon c'est vrai que je peux avoir des réactions d'enfant mais j'ai toujours le sourire, je croque la vie à pleines dents ou plutôt je vis tout simplement. Parce que même si à l'époque où j'étais encore une Amish j'étais bien dans ma peau, on ne pouvait pas dire que cette vie que je n'avais pas vraiment choisie dans le fond puisque ma vraie mère m'a laissée dans cette communauté alors que je n'étais qu'un bébé soit réellement la mienne et dans le fond le fait d'avoir été bannie a été la meilleure chose qui ait pu m'arriver. Mais pour en revenir à ce qui m'attend ce soir, Harlow qui fait tout pour me faire découvrir des choses depuis que je le connais et qui aime se moquer gentiment de moi car je ne fais que sourire comme une enfant a décidé de m'emmener faire du bowling. J'ignore ce que c'est et j'allais très vite le savoir puisqu'en arrivant sur les lieux je vis des pistes et des quilles mais aussi Harlow qui m'interpelle avec un surnom peu génial mais qui me fit sourire jusqu'aux oreilles. Alors je vins lui répondre.

KitKath ? T'es sérieux Low' ? Et sinon c'est quoi un strike hein ?

Moi et mes questions débiles je vous jure mais il me parlait en langage chinois ... non mieux comme le langage des ordinateurs, une chose que j'ai encore du mal à maitriser tout comme mon portable d'ailleurs, vu la tête en l'air que je peux être aussi. Je vins donc attendre sa réponse, tout en ne perdant mon sourire et ne me doutant pas que j'allais devoir porter des chaussures de clown dix fois trop grandes pour moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEEN + Déjà que tu me traites, comme un grand enfant ❞I can show you the worldMercredi 20 avril. À bientôt vingt-deux ans j'en avais vu des choses, des magnifiques comme celles qui font faire des cauchemars mais j'suis juste bien content d'être libre de mes faits et gestes depuis que j'suis parti de chez moi. Contrairement à Kath j'ai pas été prisonnier d'un endroit chelou, mais d'une manière Fargo c'tait pas fait pour moi vu comment j'ai tourné alors j'peux comprendre cette innocence qu'elle a gardé malgré son âge. J'ai rarement des bonnes intentions envers les gens un peu ... Bizarres faut le dire, Kathleen elle est un peu à part et dans un monde encore plus étrange que le mien, mais ça respire l'enfance tout ça alors j'dis pas non à faire un retour en arrière de quelques années et plus me préoccupé de mes problèmes avec la drogue ou l'alcool. « Tu comprendras quand le maître entrera en action » Modestie où es-tu passée ? J'souris en coin malgré tout, non j'suis pas plus à l'aise avec une boule de bowling qu'un ballon de basket par exemple, moi mon domaine c'est la rue et pas les piste comme celles-là. J'me dirige vers l'accueil en surveillant bien que Kath se perde pas, manquerait plus que je doive l'appeler au micro. « On commence par prendre les chaussures et les boules, après on ira sur l'terrain » Step by step comme on dit, une fois mes belles vans remplacées par des chaussures qui ont dû être portées milles fois j'attendais Kath, j'vais pas aller trop vite non plus pour pas la perdre. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can show you the world
— with Harlow

20 avril. A bientôt 25 ans, on ne peut pas dire que j'ai vu beaucoup de choses dans ma modeste vie. A vrai dire, je n'ai rien vu les premières années de ma vie car chez les Amish, tu es vite embrigadée dans les idées faussées du chef de la communauté -mon père en somme- qui a tendance à se prendre pour Dieu. Oui la religion a une grande place chez les Amish tout comme la polygamie mais ce ne sont pas les valeurs que j'aime le plus. J'ai beau avoir grandie et adorée faire partie des Amish, si un jour mon petit frère venait à me demander d'y retourner je lui dirais que ce n'est plus ma vie car depuis 7 ans que je suis à Boston, je découvre tellement de choses que j'aurais aimé apprendre bien avant que je ne veux plus retourner dans le passé mais avancer tout simplement. Enfin je venais donc d'arriver au bowling où j'aperçus pleins de pistes avec des quilles et dont je ne me doutais pas encore des chaussures que j'allais devoir enfiler. Pour le moment, je venais de rejoindre Harlow qui m'avait appelé d'un surnom qui me fit rire et qui commençait déjà à me parler en langage inconnu avec ses strikes. Mais il me fit comprendre que je comprendrais quand je le verrais faire, sans nul doute. Je le vis se diriger vers l'accueil alors je le suis de près pour pas me perdre car j'en serais totalement capable et me dire qu'on allait déjà prendre les chaussures et les boules avant de commencer. Parce qu'en plus faut changer de chaussures pour y jouer, y'a des jeux plus simples et moins chiants que ça, pensais je. Mais je vins lui répondre.

Euh oui d'accord, je verrais en te regardant faire alors, vins je lui répondre en souriant et reprenant. Ah parce qu'on doit changer de chaussures en plus ? J'espère que les boules pèsent pas une tonne ou je vais faire que perdre face à toi ?

Ouais j'étais en ronchonner mais cela ne me disait guère rien du tout de changer de chaussures pour passer une soirée avec un ami mais bon je sais qu'il va pas me laisser le choix alors je vins répondre à la personne de l'accueil me demandant ma pointure, tout en attendant la réponse d'Harlow.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEEN + Déjà que tu me traites, comme un grand enfant ❞I can show you the worldMercredi 20 avril. J'avais l'choix quand il s'agissait de faire prendre l'air à Kath, c'est pas comme si elle connaissait tout sur tout ou qu'elle avait déjà vécu les trucs les plus fous. J'ai le sentiment d'avoir la science infuse quand j'suis avec elle puisqu'elle s'émerveille au moindre truc qui sort du commun. J'me dis parfois que c'est dingue qu'au bout de sept ans quand même elle continue à avoir les yeux qui brillent pour un truc tout con du quotidien, comme j'sais pas moi ... Un micro-onde ou un machin du genre ? Après moi j'suis né avec toutes ces technologies, j'ai toujours connu les téléphones et les télévisions alors à force j'en suis sûrement blasé même si j'suis pas un accro des écrans. J'ai beau être une sorte de marginal anarchiste, j'ai du mal à me représenter ce qu'elle a vécu alors j'fais quand même l'effort de pas trop la brusquer et la juger contrairement aux autres. « Si un gamin de dix ans peut la porter, j'pense que t'en es capable aussi » J'pointais du doigt un groupe d'enfants s'amusant sur l'une des pistes avant de baisser les yeux sur la paire de chaussure la plus sexy que j'avais jamais porté. J'suis un adepte de tout ce qui est sneakers et compagnie, mais des trucs jaunes et bleus j'ai jamais fais et je suis pas un grand styliste, mais même moi ça me pique les yeux. J'attrapais une boule au hasard sur l'étagère, après tout l'habit fait pas l'moine alors je me contre-fou bien de la couleur que j'prends. J'sens que Kath est pas super motivée mais j'suis sûr qu'elle va se prendre au jeu, parce que c'est drôle quand même ce ... Sport ? Activité on va dire, j'me dirigeais vers une des pistes de libre en attendant qu'elle fasse son choix. « Tu vas voir y'a pas plus simple comme truc » J'allais pas lui proposer une sortie trop compliquée ou quoi genre venir faire du skateboard et risquer qu'elle tombe, ici elle est sûre de pas se faire mal à moins qu'elle soit aussi maladroite que curieuse et là ouais, on sera carrément dans la merde si la boule lui tombe sur le pied ou la tête de quelqu'un.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can show you the world
— with Harlow

20 avril. Je sais que beaucoup de personnes ne comprenne pas qu'à mon âge je sois encore émerveillée par tant de choses et pourtant je n'en ai que faire car dans le fond ma façon de voir ce monde encore inconnu pour moi y'a 7 ans n'appartient qu'à moi et l'avis des autres je n'en ai que faire. Après tout, on ne vit pas pour les autres mais pour soi n'est ce pas ? Et puis je sais qui sont mes amis les plus fidèles, ceux qui me comprennent ou du moins me connaissent assez bien pour savoir qui je suis et comment je suis. Mais pour l'heure, c'était soirée bowling en compagnie du meilleur, j'ai nommé Harlow. Celui là joue le rôle du grand frère avec moi alors que ce devrait être moi pour jouer le rôle de la grande soeur, il inverse les rôles afin de me faire découvrir tout un tas de nouveaux trucs et ne se gêne pas pour se moquer gentiment de mon regard qui pétille à chacune des nouvelles choses que je peux découvrir. Alors je venais d'arriver dans ce lieu nouveau pour moi qui n'est jamais fait de bowling de toute ma vie, je repère Harlow qui me surnomme d'un surnom plus que stupide mais qui me fait marrer comme toujours. Je ne sais pas être triste ou déçue tellement je profite de ma vie comme je l'entends et en toute liberté. Je n'ai plus cette pression sur moi de la part de mon père amish à tout faire bien pour qu'il soit content de moi.Non là je suis heureuse à vivre comme j'ai décidé ma vie de jeune femme moderne, même si je passe souvent pour quelqu'un de bizarre aux yeux des inconnus mais je m'en moque bien. Il vint à me parler de strike, encore un mot inconnu mais j'allais vite comprendre de quoi il s'agissait. Avant cela, il fallait enfiler de drôles de chaussures, comme si on allait se déguiser en ... en clown. Après avoir enfilé les chaussures tous les deux, nous fûmes partis sur la piste et Harlow me fit savoir que y'avais pas plus simple. Je demandais à voir alors je vins lui répondre.

Sans doute, me demandant quel poids cela pouvait peser mais si un gamin de 10 ans y arrive, pourquoi pas moi après tout ?, tout en reprenant. C'est parti, montre moi ton talent en premier et j'essaie ensuite.

Je préférais le laisser commencer, je pouvais ainsi observer la position à adopter et comment réussir un strike comme il dit. Je vins sourire, attendant sa réponse et regardant autour de moi. Pas mal de personnes réussissaient à faire tomber toutes les quilles, c'était donc ça le but en fait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEEN + Déjà que tu me traites, comme un grand enfant ❞I can show you the worldMercredi 20 avril. C'est pas dans mes habitudes d'être cordial avec les gens, surtout quand ils sont aussi étranges que Kath, j'ai toujours été du côté de ceux qui se moquent et qui aiment enfoncer les autres plus bas que terre, mais par chance elle échappait à ça. En même temps ça commençait à faire du temps qu'on se connaissait, sept j'crois et on s'est perdu de vu avant que j'arrive à Harvard. Quand j'la vois là j'peux pas m'empêcher de repenser à ce road trip qu'on avait fait dans l'est du pays et qu'on avait vu cette fille complètement paumée dans sa vie sur le bord de la route, elle en a fait du chemin même si elle reste spéciale. J'levais la tête pour voir quelle piste on nous avait attribué, et sitôt nos prénoms affichés j'posais mes affaires sur les chaises de notre coin. « Bon t'as du l'voir, le principe c'est de prendre de l'élan et de lancer la boule pour qu'elle fracasse les quilles sans aller dans les rampes à côté » Y'a rien de pire que de voir sa boule finir dans la gouttière, la honte ultime. J'me préparais en me concentrant sur la trajectoire, c'est peu comme au skate sauf que tout est dans l'bras, c'est une question de technique et d'habilité. Allez concentration, cible verrouillée et souffle retenu, petite impulsion et largage du missile sur la piste avec le petit coup de poignet pour la touche de classe. Bon pour la réussite on verra plus tard, j'dois être un peu rouillé comme la moitié des quilles s'tiennent encore fièrement debout au bout d'la piste. « Si t'as pas tout eus du premier coup, tu rejoues une deuxième fois » J'mappliquais plus pour cette fois-ci tout avoir, mais c'est loin d'être le strike que j'avais imaginé. J'me retournais vers Kath en haussant les épaules avec un sourire pincé, j'suis bien plus à l'aise sur une planche que sur un parquet glissant c'est flagrant. « À ton tour et essayes de tuer personne » On sait jamais, une maladresse ça arrive vite.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can show you the world
— with Harlow

20 avril. Étrange, cela pourrait être le mot qui revient souvent quand on vient à parler de moi et pourtant cela ne me fait ni chaud ni froid car je découvre le vrai monde, le monde réel comme j'aime l'appeler. Non pas que je renie totalement le monde qui m'a vu grandir depuis que ma vraie mère a pris l'initiative de me déposer chez les Amish loin de là mais ce n'est plus ma vie et dans le fond je n'étais qu'une étrangère parmi les Amish car je ne suis pas née parmi eux, on m'y a déposée, je suis donc une fille de ce monde en réalité. M'enfin pour l'heure, c'est moment bowling et autant dire que j'ai un peu d'appréhension quand j'enfile les chaussures -assez ridicules mais pas au point de ne pas me donner envie de jouer non plus- parce que je ne sais pas encore à quoi m'attendre. Nous allons donc près des pistes et là en observant les autres à côté jouer, Harlow vint me ré-expliquer le principe était simple. Simple pour lui qui en déjà fait, me mis je à penser et ce même s'il fallait juste lancer la boule sans qu'elle atteigne la gouttière. Mais pour l'heure, c'était à lui de commencer, il prit une grande inspiration et vint lancer sa boule qui ne dégomma pas de quille, il doit manquer d'échauffement, pensais je avant de revenir à la réalité quand ce fut mon tour et qu'Harlow me fait savoir que si je réussis pas du premier coup, je retente une seconde fois avant de me venir me taquiner au sujet de ma maladresse. Alors je vins répondre.

On est un peu rouillé on dirait ?, vins je lui faire avec un clin d'oeil et en le taquinant gentiment avant de reprendre. D'accord et si je tue quelqu'un ce sera surement mon pied alors.

C'est vrai quoi si je viens à lâcher la boule, elle va directement atterrir sur mon pied alors ce sera plus moi qui aura mal que quelqu'un d'autre au final. Je vins donc imiter Harlow en prenant une profonde inspiration et au bout de quelques secondes, je lance la boule et là pas de strike mais une ou deux quilles de renversé, ce devait pas être trop mal pour une première fois non ? Je vins donc adresser un sourire à Harlow, fière de moi de ne pas avoir mis la boule dans la gouttière ni sur mon pied soit dit en passant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEEN + Déjà que tu me traites, comme un grand enfant ❞I can show you the worldMercredi 20 avril. J'allais souvent au bowling à Fargo, dans une ville comme ça c'est impossible de rester à la maison et d'se faire chier, y'avait tellement de trucs là-bas que j'passais mon temps à trainer comme un chien errant plutôt que dans ma chambre. En fait c'est cliché mais j'ai quand même eu une adolescence comme on peut voir dans certains films, genre les rendez-vous au milkshake du coin, le cinéma en plein air tellement rétro et les soirées au feu de camps au bord d'un lac en été. Tout ça m'manque un peu, d'me dire qu'à cette époque j'avais déjà des soucis mais pas aussi important que ceux d'aujourd'hui. C'est pour ça que ma petite tête m'a dit d'emmener Kath ici, histoire de revivre un peu cette fausse innocence une seconde fois, une sorte de flashback contrôlé alors que le bowling de Boston et pas du tout l'même que dans l'nord, mais osef c'est qu'un détail ça. « Nan mais j'suis un peu fatigué en ce moment alors j'ai perdu la maitrise tu vois ... » Mauvaise fois, mais j'cachais pas mon sourire en coin parce que ouais, autant à l'époque j'explosais les scores qu'aujourd'hui j'ai plus de chance de faire la plante verte dans un coin d'la salle. Mais tant pis, au prochain coup j'ferai mieux j'suis sûr. En attendant j'regarde Kath s'y prendre en croisant les doigts pour qu'elle épargne les gens qui l'entourent, dont moi hein. J'applaudis en voyant qu'elle a quand même réussi à faire quelque chose, j'en attendais pas autant pour une première fois. « Pas d'morts, ni d'blessés et en plus t'as quand même réussi c'est pas mal ça Kath » Pour une fille qui savait pas où j'la poussais y'a dix minutes, j'trouve qu'elle s'en est pas mal sorti. J'dois avoir l'air d'un papa qui encourage son gosse, alors que pour rien au monde j'voudrais avoir ce rôle là, mais faut bien jouer les supporters pour qu'on arrive à quelque chose, puis un peu d'douceur dans mon monde de brute ça peut pas me faire de mal à ce qu'il parait. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can show you the world
— with Harlow

20 avril. Je venais à taquiner Harlow sur le fait qu'il avait foiré son tir, qu'il avait laissé quelques quilles sur la touche tandis que pour ma part j'avais réussi à merveille mon premier tir. Comme quoi encore une fois après le tir à l'arc où je me débrouillais pas mal, voilà qu'au bowling ce fut le cas aussi et pourtant je suis d'une maladresse légendaire. Va vraiment falloir que je pense à consulter un médecin afin de savoir si je ne serais pas surdouée ou un truc du genre parce qu'avoir autant de facilités un peu partout alors que y'a 7 ans je ne connais rien de ce monde, c'est à peine croyable pour moi comme pour les autres. D'ailleurs je commence à connaitre le côté taquin de mon ami à mon égard et pour cause il fut surpris que je n'ai fait ni morts ni blessés mais je me suis étonnée moi même par la même occasion alors je vins lui répondre.

Ouais t'as vu ça, je m'épate moi même tu sais, vins je lui répondre avec un immense sourire avant de reprendre. Par contre toi je doute qu'il y ait que la fatigue en cause parce que t'aurais pu faire mieux je pense, vins je le taquiner un peu en retour, tout en reprenant. On refais une partie comme une sorte de revanche ?

Les revanches, je connaissais quand je battais Aaron et qu'il voulait sa revanche aux jeux vidéos. Faut croire que mes talents en jeux vidéos payent pour d'autres activités en fait. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)