I can show you the world
— with Harlow
20 avril. Je sais que beaucoup de personnes ne comprenne pas qu'à mon âge je sois encore émerveillée par tant de choses et pourtant je n'en ai que faire car dans le fond ma façon de voir ce monde encore inconnu pour moi y'a 7 ans n'appartient qu'à moi et l'avis des autres je n'en ai que faire. Après tout, on ne vit pas pour les autres mais pour soi n'est ce pas ? Et puis je sais qui sont mes amis les plus fidèles, ceux qui me comprennent ou du moins me connaissent assez bien pour savoir qui je suis et comment je suis. Mais pour l'heure, c'était soirée bowling en compagnie du meilleur, j'ai nommé Harlow. Celui là joue le rôle du grand frère avec moi alors que ce devrait être moi pour jouer le rôle de la grande soeur, il inverse les rôles afin de me faire découvrir tout un tas de nouveaux trucs et ne se gêne pas pour se moquer gentiment de mon regard qui pétille à chacune des nouvelles choses que je peux découvrir. Alors je venais d'arriver dans ce lieu nouveau pour moi qui n'est jamais fait de bowling de toute ma vie, je repère Harlow qui me surnomme d'un surnom plus que stupide mais qui me fait marrer comme toujours. Je ne sais pas être triste ou déçue tellement je profite de ma vie comme je l'entends et en toute liberté. Je n'ai plus cette pression sur moi de la part de mon père amish à tout faire bien pour qu'il soit content de moi.Non là je suis heureuse à vivre comme j'ai décidé ma vie de jeune femme moderne, même si je passe souvent pour quelqu'un de bizarre aux yeux des inconnus mais je m'en moque bien. Il vint à me parler de strike, encore un mot inconnu mais j'allais vite comprendre de quoi il s'agissait. Avant cela, il fallait enfiler de drôles de chaussures, comme si on allait se déguiser en ... en clown. Après avoir enfilé les chaussures tous les deux, nous fûmes partis sur la piste et Harlow me fit savoir que y'avais pas plus simple. Je demandais à voir alors je vins lui répondre.
Sans doute, me demandant quel poids cela pouvait peser mais si un gamin de 10 ans y arrive, pourquoi pas moi après tout ?, tout en reprenant. C'est parti, montre moi ton talent en premier et j'essaie ensuite.
Je préférais le laisser commencer, je pouvais ainsi observer la position à adopter et comment réussir un strike comme il dit. Je vins sourire, attendant sa réponse et regardant autour de moi. Pas mal de personnes réussissaient à faire tomber toutes les quilles, c'était donc ça le but en fait.