Invité
est en ligne
Invité
Gideon ✾ I can't remember to forget you |
J'étais assez stressée qu'on ait une discussion tous les deux après tout ce temps. Ce n'était même pas un salut, comme ça va, bonne journée au revoir. Non, Gideon creusait, il voulait savoir ce qu'il s'était passé dans ma vie depuis des années. Alors je lui expliquais que j'avais une soeur jumelle et que j'avais déménagé aux States puis que ma famille à Brighton n'était pas ma vraie famille. Bref, trop compliqué tout ça, peut-être que je lui expliquerai un jour mais je n'ai pas la force de le faire maintenant. Il y avait déjà trop d'émotions mélangées dans l'atmosphère. Lorsqu'il m'annonça que sa soeur était morte, j'arrêtais de marcher et je le regardais, choquée. Il a dû souffrir, je sais qu'il était proche d'elle. « Je suis désolée Gideon. » comment c'est arrivé? Je ne sais pas si j'osais poser la question. « Au moins, toi tu es toujours là... je te croyais disparu. J'ai vraiment cru que je te reverrais jamais. » mais dieu en a décidé autrement. Je suis toute déboussolée, faut pas m'en vouloir. « J'ai eu beaucoup de peine quand on s'est séparé. » pour ne pas dire qu'on tu m'as largué! Je me mordis la lèvre nerveusement puis je chassais son regard. Je crois qu'il a pas besoin de savoir ça, j'ai pas envie de lui mettre de la culpabilité sur les épaules. « Mais bon, c'est du passé tout ça. » j'haussais les épaules et je le laissais aller rendre son travail. Je l'attendais dans le couloir car j'imagine qu'on avait pas fini de papoter.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)