Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGideon ✾ I can't remember to forget you
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Gideon ✾ I can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gideon ✾
I can't
remember to
forget you
Je suis en retard, mon réveil n'a pas sonné et j'avais un cours important aujourd'hui. Enfin, pas si important que ça mais ça restait un cours et j'étais une étudiante studieuse. Je ne dis pas que ma passion c'est de travailler et de rester le nez plongé dans les bouquins mais je faisais toujours mon maximum pour avoir de bonnes notes. Déjà parce que j'aimais beaucoup mes études de socio et d'éco, mais surtout parce que j'ai eu la chance d'avoir des parents qui peuvent me payer des études. Bref, je rentrais dans le parking avec ma voiture à la recherche d'une place. Heureusement, une place se libéra et j'en profitais pour essayer de la prendre. Sauf qu'une voiture me dépassa et prit ma place! La seule qui était libre. Bordel. Je klaxonnais, énervée de m'être fait doublée. Je laissais ma voiture là en plein milieu du chemin et j'ouvris la portière pour marcher à toute allure près de conducteur. Je toquais sur le carreau assez nerveusement et la personne ouvrit simplement la vite. « J'étais là avant vous! Alors vous allez prendre votre bagnole et foutre le camp d'ici. » je sais que ce n'est pas la meilleure façon de parler à quelqu'un, j'étais très polie mais quand on me faisait un coup pareil, je sortais les griffes. Lorsque le jeune homme croisa mon regard, je plissais les yeux et mon cœur ne fit qu'un bon. Est-ce que c'était bien lui? Gideon. Je ne savais plus quoi dire, c'était comme s'il m'avait cloué la bouche en un battement de cils.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un devoir de droit, voilà ce qui m'avait tenu debout une bonne partie de la nuit. Je l'avais passé dans mon appartement, devant l'écran de mon ordinateur, des écouteurs enfoncés dans mes oreilles. C'était un devoir pour lequel je m'étais gouré au niveau de la date pour le rendre et du coup, ça avait été un vrai coup de speed. J'avais mis le point final vers cinq heures du matin et j'avais juste eut le temps de faire un petit somme et de filer sous la douche avant de devoir partir pour aller rendre le devoir à mon prof. Je n'avais pas de cours, juste ce devoir à rendre et j'allais donc pouvoir rentrer après dormir davantage mais pour l'heure tout ce que je voulais c'était me débarrasser de ce petit dossier fraichement imprimé qui m'avait couté tant d'énergie la nuit dernière. J'avais grimpé dans ma voiture, laissant le dossier sur le siège passager et j'avais pris la route, me félicitant d'avoir opté pour un appartement à proximité de mon campus universitaire. L'année était déjà suffisamment éprouvante et chargée sans que j'aille en plus me rajouter des kilomètres, d'autant plus que même en étant tout prêt, on était jamais à l'abris des bouchons qui pouvaient survenir sur la route ou encore un parking plein à craquer. Ce matin-là, j'eut droit à la seconde option. Avec frustration, je me mis à me balader dans le parking plein à craquer, sentant poindre un mal de crâne. Soudain, alors que je tournais pour un nouveau et énième tour, je vis une voiture sortir de sa place et fonça, ne me préoccupant pas franchement de la voiture qui attendait déjà. Je passa devant le véhicule, irrité. Je m'engageais dans la place lorsque quelqu'un attira mon attention en frappant à la vitre du côté passager. Je l'ouvris, histoire d'entendre la personne en question me gronder. « J'étais là avant vous! Alors vous allez prendre votre bagnole et foutre le camp d'ici. »  « Ecoutez, je n'en ai que pour une... » Commençais-je machinalement à débiter avant de m'interrompre tout seul lorsque je daigna tourna la tête vers la personne. Je la re-situa dans la seconde, en même temps, on n'oublie pas la première. « Ca, je l'avais pas vu venir » lâchais-je, sous le choc. « C'est sympas de te revoir » les circonstances moins en revanche, mais c'était un peu le cadet de mes soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gideon ✾
I can't
remember to
forget you
Mon dieu la vie réservait bien des choses et surtout des surprises. Ah ça, recroiser le premier homme de ma vie après toutes ces années, c'était vraiment la dernière chose à laquelle je pensais. Dire que je l'engueulais parce qu'il avait pris ma place de parking. Non mais, pitoyable. Gideon c'était un amour de vacances certes, mais surtout le premier homme pour qui j'ai eu des sentiments. On s'est connu lorsque nous étions ados et même avec le temps, je le reconnaissais en plus grand, plus musclé et encore plus beau évidemment. Je retrouvais ses petites fossettes qu'il avait au coin des joues, les mêmes que les miennes. Je souriais un peu gênée car je m'étais emportée sur lui et aussi car une part de moi ne l'avait jamais oublié. « Sympa, oui. » c'était tout ce que j'avais osé sortir après avoir entendu le son de sa voix. Bordel Sophia, ne te mets pas dans des états pareils. C'est lui qui m'a quitté mais pourtant, je ne lui en ai pas trop voulu. C'est normal d'avoir peur de la distance mais moi, j'aurais aimé vivre encore notre histoire, la pousser un peu plus loin. J'aurais été capable de faire des efforts rien que pour notre couple, mais pas lui. C'est comme s'il savait que c'était perdu d'avance. La dernière fois que je l'ai vu, c'était quand je prenais le car pour rentrer chez moi. Un simple regard qui retenait des larmes et c'est tout. Depuis, silence complet. Je n'ai même pas cherché à le recontacter. Lui non plus d'ailleurs. « Je réalise pas trop, je ne savais pas que tu étudiais ici... et je ne savais pas que t'étais du genre à piquer les places des autres. » je lui envoyais une petite pique mais rien de méchant. Je lui faisais même un petit sourire et je reportais une mèche de ma chevelue brune derrière mon oreille. J'étais surement en train de provoquer un embouteillage avec ma voiture stationnée au mauvais endroit mais je ne m'en rendais pas compte, j'étais trop perdue dans les yeux de Gideon. Si seulement il pouvait sortir de la voiture pour que je le regarde de plus près, pour que je sache s'il porte toujours le même parfum. Je pensais à ce genre de détails étant pointilleuse sur tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Sophia ici, sur le campus, me faisait l'effet d'avoir fait un soudain bond de dix ans en arrière. C'était se retrouver à nouveau en Angleterre, à l'époque où être en couple avait tout d'une nouveauté pour moi. J'avais décidé de rompre à l'époque car je me sentais pas capable de faire tenir cette relation et je ne l'avais jamais regretté. D'un autre côté, je ne m'étais jamais sorti totalement Sophia de la tête. « Sympa, oui. » Il était rare que je ne sache pas quoi dire, mais là, pour le coup, les mots me manquaient un peu. Je me contentais de la dévisager calmement, une main sur le volant de ma voiture et l'autre sur le frein à main. Nous nous observions l'un l'autre, dressant en quelque sorte mentalement la liste de ce qui avait changé et de ce qui était toujours pareil chez l'autre depuis que nous nous étions quittés à l'aéroport il y a des années. « Je réalise pas trop, je ne savais pas que tu étudiais ici... et je ne savais pas que t'étais du genre à piquer les places des autres. » Je me mordis la lèvre, un sourire un brin gêné se dessinant sur mon visage. « Désolé, faut que je remette un dossier à un prof, j'ai passé une sale nuit et du coup j'ai juste hâte de m'en débarrasser » ça n'excusait pas ce que j'avais fais, mais je n'avais pas de meilleure excuse en stock, je lui déballais là simplement la vérité. Un coup de klaxon retentit, suivi d'un autre, me tirant de mon espèce de léthargie. Un rire vaguement nerveux m'échappa. « On est en train de causer un beau bordel » Du coin de l'oeil je vis quelqu'un quitter sa place de l'autre côté et fit signe à Sophia d'attendre. J'alla me ranger en deux deux dans la place fraichement libérée, laissant l'autre à Sophia, ignorant volontairement les regards vaguement haineux que me jetaient d'autres étudiants encore coincés dans leurs voitures. J'attrapa mon dossier, rangea mon portable et mes clés dans l'une des poches intérieures de ma veste et quitta mon véhicule pour rejoindre à nouveau Sophia. « Voilà, on peut mieux discuter maintenant, donc ouais, je suis entré à Harvard y a des années maintenant, je suis en huitième année et j'étudie le droit » j'avais l'impression déstabilisante de ne plus rien connaître de sa vie et vice-versa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gideon ✾
I can't
remember to
forget you
Tiens donc, alors Gideon était un mec studieux. J'en apprenais encore un peu plus sur lui aujourd'hui. Il faut dire que lorsque nous nous sommes rencontrés, c'était pendant les vacances scolaires et parler des cours était la dernière chose à laquelle on avait pensé. Je ressentais une pointe au coeur en repensant à tous les moments qu'on avait vécu. Nostalgie quand tu nous tiens! C'est dingue qu'en seulement quelques jours, on puisse tomber amoureux aussi vite. J'y pensais encore de temps en temps, à Gideon, à notre petit couple trop fragile pour aller plus loin que l'Angleterre. J'ai eu deux trois copains après, et encore, rien de bien très sérieux. Cela doit être car le winthrop ne quittait pas pleinement mes pensées. J'aimerais bien pourtant, pouvoir passer à autre chose et profiter de ma vie. Mais même sans être là, une part de Gideon était toujours avec moi. Les étudiants qui étaient bloqués derrière moi n'étaient pas très contents donc Gideon déplaça sa voiture à une place qui venait de se libérer et je garais la mienne à celle qu'il m'avait volé. Parfait comme ça, tout le monde était content, on n'emmerdait plus personne. A peine ais-je sorti de mon véhicule que Gideon se montrait déjà devant mon nez. Je le regardais lentement en le détaillant de haut en bas et ce que je voyais au-dessus était très agréable à regarder. Je me sentais petite en face de lui. Avant, c'était moi qui était presque plus grande que lui en taille. La nature a bien fait les choses. « Woaw, des années! Je suis à Harvard depuis 2010. » et j'étudie la sociologie et l'économie mais ça j'ai oublié de le dire. Je suis trop choqué du fait qu'on était dans ce campus pendant tout ce temps et qu'on ne s'est jamais vu. « C'est fou, t'étais là et... je ne t'ai même pas vu. » d'un côté je m'en voulais. C'était peut-être ma faute, il faut dire que je sors vraiment rarement, les trucs étudiants c'était pas vraiment mon trip, donc ouais, y'a moyen de louper Gideon. Mais je n'y crois pas trop. « C'est pas possible, tu m'as surement déjà vu. » mais si c'était le cas, il serait venu me parler plus tôt car ça n'avait pas trop l'air de le déranger actuellement. Ou alors il a tout fait pour m'ignorer. « Content de me revoir? » je me mordis la joue en affichant un petite sourire timide. Désolé, je t'empêche pas d'aller porter ton travail, c'est juste que j'ai tellement de choses à te dire, depuis tout ce temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Woaw, des années! Je suis à Harvard depuis 2010.  C'est fou, t'étais là et... je ne t'ai même pas vu. » C'est clair que ça l'était vu que j'étais là depuis le tout début de mes études et que en toutes ces années, on aurait put avoir l'occasion de tomber sur l'autre au détour d'un couloir mais il faut croire que si parfois le monde est petit, il peut aussi se révéler trop grand. « C'est pas possible, tu m'as surement déjà vu. » « Non » enchaînais, sur un ton plutôt catégorique, le genre de ton que je prendrais pour sortir une vérité absolue et répandue, comme si la contestation de cette affirmation relevait du domaine de l'impossible. « Je sais que je m'en serais souvenu » je le pensais fermement et je voulais pas qu'elle se dise le contraire. Parfois, je me disais qu'elle devait croire que dans notre relation, je l'avais quelque part moins aimée. Après tout, j'étais celui qui avait mis fin à cette histoire alors que la fin de mes avances approchait très dangereusement. Peut-être que cela avait eut l'air très simple à faire lorsque j'avais rompu, comme si ça n'avait pas vraiment compter pour moi, mais ce n'était pas le cas. Et ça allait toujours compter. « Content de me revoir? » J'acquiesça avec un grand sourire. « Bien sûr, je te cache pas que ça me désarçonne un peu, mais dans le bon sens. » Je ne pensais pas la revoir un jour et c'était sympas d'avoir l'occasion d'apprendre ce qu'elle était devenue. « Et si tu me racontais un peu tout ce que j'ai manqué pendant que je vais déposer ce dossier ? » Dis-je en brandissant le dossier que je tenais à la main. « J'aimerais pas avoir fait mon gros con en te piquant ta place pour rien » ajoutais-je, taquin. Ouais, ce serait dommage. Je lui fis signe de me suivre et commença à partir en direction des bâtiments universitaires. Je me montrais bavard, à l'aise, mais à l'intérieur, un malaise était né. Je me sentais comme coupable, quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gideon ✾
I can't
remember to
forget you
Je crois que je vais être faible, mais vraiment faible devant lui. C'est Gideon, c'est pas n'importe qui à mes yeux et je sais que dans pas longtemps, je vais rougir à chaque questions qu'il me posera. Je suis comme ça, j'ai beau ne pas me faire marcher sur les pieds, j'ai mon petit caractère à moi qui m'endurcit et qui me rend faible à la fois. Le winthrop m'intimidait et je craignais le pire, vraiment. « Tu me rassures. » répondis-je à sa remarque. Moi si je l'avais vu, je ne sais pas trop ce que j'aurais fait. Il m'a quitté, donc je pense qu'il n'avait plus besoin de moi dans ses pattes. Mais ce n'était pas ce qu'il affirmait. Je le désarçonne dans le bon sens. What, qu'est-ce que ça veut dire ça? Ça y est, je suis perdue. Heureusement, il ne me retourna pas la question car j'aurais été trop gênée de répondre. Ouais, je suis bizarre comme fille. Je te fais ci mais ne me fais pas ça. Gideon me faisait rire et je marchais à ses côtés dans le parking, direction le casier de son professeur pour rendre son travail. Merde, mon cours! J'ai totalement zappé. Trop tard, je ne vais pas débarquer comme ça en plein milieu. Je demanderais à Adam qu'il me passe ses notes. « Qu'est-ce que tu veux savoir? Tu sais que j'ai horreur de parler de moi. » j'étais comme ça. Je préférais être dans les backstages que tout devant la scène. « Mais je veux bien faire un effort pour toi. » je tournais le visage vers lui en affichant un grand sourire où on voyait toutes mes dents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais assez empoté, même si, fidèle à moi-même, je le cachais à grand coup d'assurance. Mon ton était posé, calme et mes sourires avenants. A l'intérieur c'était davantage le bordel, je ne savais pas exactement où j'allais. Sur ce coup-là, j'avais totalement été pris au dépourvu, mais je n'étais pas inquiet. Je n'étais pas du genre à tout planifier, ça n'avait jamais été mon truc et j'allais réussir à rebondir d'une façon ou d'une autre. « Qu'est-ce que tu veux savoir? Tu sais que j'ai horreur de parler de moi. » Je tourna la tête pour lui adresser une petite moue dans le genre chien battu. « Mais je veux bien faire un effort pour toi. » Les coins de ma bouche se soulevèrent et ce ne fut que d'autant plus le cas lorsque Sophia tourna la tête vers moi, m'adressant un grand sourire. Ma main refermée sur mon dossier, je ne la quittais pas franchement des yeux, comme si je voulais glaner le maximum d'informations à ma portée. « On s'est pas vus depuis genre dix ans, il y a forcément eut du lourd dans ta vie, quelque chose pour satisfaire ma curiosité » j'haussa les sourcils. Ce n'était pas juste pour faire la conversation. Vu la fin de notre histoire, elle se figurait peut-être que je me fichais d'elle, de notre histoire qui remontait loin maintenant, mais il ne fallait pas croire. Elle avait compter, elle avait une place dans mon coeur et ce que j'éprouvais en cet instant, c'était de la curiosité. J'avais envie d'entendre qu'elle allait bien, qu'elle était satisfaite de la tournure prise par sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gideon ✾
I can't
remember to
forget you
Parler de moi, à Gideon, tu peux le faire Soso. Mais moi est-ce que j'avais envie de savoir ce qu'il a fait de sa vie sans moi? Je n'ai pas envie d'apprendre qu'il a eu d'autres relations, de savoir qu'il a rencontré pleins d'autres femmes après moi parce que j'avais échoué. Je... non, surtout pas. Pourtant, c'était ce qui arrivera surement. Si je lui explique ma vie amoureuse qu'il y a eu pendant dix ans, il m'informera aussi de la sienne. Enfin, j'imagine. Je déglutissais puis je chassais son regard. Je suis un peu gênée, impossible de le cacher. Surtout quand il me regarde comme ça, quand il attend quelque chose de ma part. « Je... et bien. » ça y est, je ne sais plus quoi dire et je me mets à bégayer comme une mauviette. « J'ai appris que j'avais une soeur jumelle et j'ai déménagé ici, à Cambridge, il y a six ans. » c'était trop d'informations en une fois. Je ne veux pas lui parler qu'on m'a kidnappé à la naissance pour me retrouver dans une famille louche en Angleterre. Non, j'ai envie de sourire en lui parlant, pas de pleurer. « J'étudie la sociologie et l'économie et j'adore ce que je fais. » non non, j'allais éviter le sujet de ma vie sentimentale car c'était un peu la cata, ou le néant en fait. Certains garçons me plaisent mais je joue trop dans la friendzone et je suis quasi en train de couler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de la mettre mal à l'aise, j'en avais conscience et je m'en voulais car c'était pas l'effet recherché. Moi-même, je l'étais un peu, j'étais juste peut-être plus apte à le lui dissimuler. Elle avait le regard un peu fuyant et je m'apprêtais à lui dire qu'elle n'avait pas à me parler si elle n'en avait pas envie lorsqu'elle ouvra la bouche pour répondre à ma question. « Je... et bien. J'ai appris que j'avais une soeur jumelle et j'ai déménagé ici, à Cambridge, il y a six ans. » J'ouvris la bouche et la referma, digérant l'information. Avait-elle grandit avec ses parents dans ce cas, ou était-ce le contraire ? Je ne posa pas la question, estimant que ça aurait été de la curiosité mal placée. J'étais déjà sans doute allé trop loin en l'amenant ainsi à me parler et je n'avais vraiment pas envie d'abuser. De plus, je la sens bouleversée. Elle essaie de le dissimuler, mais je la connais tout de même un minimum. « J'étudie la sociologie et l'économie et j'adore ce que je fais. » « C'est génial » lui dis-je avec un sourire sincère. Sophia était quelqu'un de bien et je lui souhaitais vraiment d'être heureuse et pleinement satisfaite dans sa vie. Elle le méritait vraiment. Je me mordis ensuite la lèvre. J'étais dans l'embarras, j'avais l'impression d'agir comme un gros nul avec elle et j'avais l'impression d'être en position de force, qu'il y avait un déséquilibre et je ressentis le brusque besoin de changer ça. Les mots franchirent mes lèvres sans que j'ai eut le temps d'y réfléchir à deux fois. « Ma petite soeur est morte il y a huit ans. » lâchais-je d'une voix sourde, un peu comme si je l'avais prononcée sous l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)