Invité
est en ligne
Invité
Gideon ✾ I can't remember to forget you |
Je suis en retard, mon réveil n'a pas sonné et j'avais un cours important aujourd'hui. Enfin, pas si important que ça mais ça restait un cours et j'étais une étudiante studieuse. Je ne dis pas que ma passion c'est de travailler et de rester le nez plongé dans les bouquins mais je faisais toujours mon maximum pour avoir de bonnes notes. Déjà parce que j'aimais beaucoup mes études de socio et d'éco, mais surtout parce que j'ai eu la chance d'avoir des parents qui peuvent me payer des études. Bref, je rentrais dans le parking avec ma voiture à la recherche d'une place. Heureusement, une place se libéra et j'en profitais pour essayer de la prendre. Sauf qu'une voiture me dépassa et prit ma place! La seule qui était libre. Bordel. Je klaxonnais, énervée de m'être fait doublée. Je laissais ma voiture là en plein milieu du chemin et j'ouvris la portière pour marcher à toute allure près de conducteur. Je toquais sur le carreau assez nerveusement et la personne ouvrit simplement la vite. « J'étais là avant vous! Alors vous allez prendre votre bagnole et foutre le camp d'ici. » je sais que ce n'est pas la meilleure façon de parler à quelqu'un, j'étais très polie mais quand on me faisait un coup pareil, je sortais les griffes. Lorsque le jeune homme croisa mon regard, je plissais les yeux et mon cœur ne fit qu'un bon. Est-ce que c'était bien lui? Gideon. Je ne savais plus quoi dire, c'était comme s'il m'avait cloué la bouche en un battement de cils.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)