Invité
est en ligne
Invité
J’adore Harvard c’est vrai, c’est une prestigieuse université mais si j’avais suivi tous mes rêves je serais de retour à Zurich depuis longtemps j’aurais surement intégré une école de commerce comme la plupart de mes anciennes fréquentations. Je serais peut être en couple peut être pas, peut être que j’aurais repris ma vie à Zurich comme je l’ai laissé avec quelqu’un dans ma vie sans que ce soit officiel. Je ne me plains cependant pas, j’adore Harvard, j’adore ma vie ici, j’ai mes meilleures amies, mon meilleur ami, Dante, Tate, je n’ai pas à me plaindre en plus je voyage. Je suis en ce moment dans un orphelinat mais il faut le dire je n’ai pas l’instinct maternel, c’est d’ailleurs quelque chose qui me fais très peur pour le futur, les enfants, les miens, est-ce que je serais capable de les aimer ? Je ne sais pas. Ma mère m’a abandonné, et c’est assez contradictoire, une part de moi lui en veut, une part de moi voue une haine contre elle mais pas vraiment « elle » parce que c’est juste contre cette génitrice qui est partie, une autre part de moi à fait le deuil de sa mère, la mienne, pour moi elle est morte et la femme encore en vie ne l’est pas. Mais … et si moi je faisais vivre ça a mes enfants ? et si je ne les aimais pas assez ? Ce sont des questions qui me font peur mais je sais que je pourrais le faire. J’écoute Hazel m’expliquer sa vie et reprends « D’accord je vois, c’est bien quand même de donner de sa vie, de son temps pour de l’humanitaire » oui c’est vrai, je le fais un peu mais pas beaucoup. Les apparences sont trompeuses en tous cas et j’avoue que ca doit etre compliqué d’avoir une vie tantôt en Afrique et tantôt à Londres. « Tu as la double nationalité ? Ca c’est bien ! » moi perso je suis Zurichoise jusqu’à l’os et très fière de mon pays. J’explique alors sans entrée dans les détails que j’avais besoin de partir de Harvard, de partir loin, de prendre l’aire et de faire de nouvelles connaissances. « Honnêtement Harvard j’en pouvais plus, je regardais toujours derrière moi alors ici je peux souffler. » j’ai parlé trop vite, je me reprends « Ah oui Alejandro l’espagnol non ? Je ne le connais pas. Tu le fréquentes ? » il a pas l’aire méchant enfin j’ai pas d’avis dessus. Hazel me sauve alors la vie en proposant de jouer au foot plutôt que de me faire coiffer et arraché les cheveux je reprends « Oh oui allons jouer au foot ! » j’aime le sport, bon le foot c’est pas mon domaine mais bon, taper dans un ballon c’est pas bien difficile !(Invité)