Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Hazel - Drapeau blanc pour les enfants - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Athéna&Hazel - Drapeau blanc pour les enfants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adore Harvard c’est vrai, c’est une prestigieuse université mais si j’avais suivi tous mes rêves je serais de retour à Zurich depuis longtemps j’aurais surement intégré une école de commerce comme la plupart de mes anciennes fréquentations. Je serais peut être en couple peut être pas, peut être que j’aurais repris ma vie à Zurich comme je l’ai laissé avec quelqu’un dans ma vie sans que ce soit officiel. Je ne me plains cependant pas, j’adore Harvard, j’adore ma vie ici, j’ai mes meilleures amies, mon meilleur ami, Dante, Tate, je n’ai pas à me plaindre en plus je voyage. Je suis en ce moment dans un orphelinat mais il faut le dire je n’ai pas l’instinct maternel, c’est d’ailleurs quelque chose qui me fais très peur pour le futur, les enfants, les miens, est-ce que je serais capable de les aimer ? Je ne sais pas. Ma mère m’a abandonné, et c’est assez contradictoire, une part de moi lui en veut, une part de moi voue une haine contre elle mais pas vraiment « elle » parce que c’est juste contre cette génitrice qui est partie, une autre part de moi à fait le deuil de sa mère, la mienne, pour moi elle est morte et la femme encore en vie ne l’est pas. Mais … et si moi je faisais vivre ça a mes enfants ? et si je ne les aimais pas assez ? Ce sont des questions qui me font peur mais je sais que je pourrais le faire. J’écoute Hazel m’expliquer sa vie et reprends « D’accord je vois, c’est bien quand même de donner de sa vie, de son temps pour de l’humanitaire » oui c’est vrai, je le fais un peu mais pas beaucoup. Les apparences sont trompeuses en tous cas et j’avoue que ca doit etre compliqué d’avoir une vie tantôt en Afrique et tantôt à Londres. « Tu as la double nationalité ? Ca c’est bien ! » moi perso je suis Zurichoise jusqu’à l’os et très fière de mon pays. J’explique alors sans entrée dans les détails que j’avais besoin de partir de Harvard, de partir loin, de prendre l’aire et de faire de nouvelles connaissances. « Honnêtement Harvard j’en pouvais plus, je regardais toujours derrière moi alors ici je peux souffler. » j’ai parlé trop vite, je me reprends « Ah oui Alejandro l’espagnol non ? Je ne le connais pas. Tu le fréquentes ? » il a pas l’aire méchant enfin j’ai pas d’avis dessus. Hazel me sauve alors la vie en proposant de jouer au foot plutôt que de me faire coiffer et arraché les cheveux je reprends « Oh oui allons jouer au foot ! » j’aime le sport, bon le foot c’est pas mon domaine mais bon, taper dans un ballon c’est pas bien difficile !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna&Hazel - Drapeau blanc pour les enfants - Page 2 Tumblr_mukkd4dRhZ1sj04x4o3_250
feat Athéna & Hazel ✖ Je pouvais remercier les Dunsters et surtout Alejandro pour m'avoir inviter à ce voyage. Je considérais le fait d'être une étudiante d'Harvard comme un très grand privilège, surtout que mes parents avaient tellement voulu que je suive leurs traces et intégrer Oxford comme eux et surtout quand tous les deux sont des professeurs de renommés là bas, disons que sa aurait été la voie facile à suivre mais l'aventurière en moi devait être aux Etats-Unis. Surtout, je n'aurais pas eu la chance de faire ce magnifique voyage de confrérie et découvrir Cuba avec un autre œil en passant un peu de temps à l'orphelinat. Alejandro m'avait même encourager à le faire avant que je m'éclipse en douce pour le faire d'une façon ou d'une autre. Sur un terrain neutre comme l'orphelinat, je voyais que c'était facile de parler avec la Cabot. Elle n'était peut-être pas si chieuse comme je me l'étais imaginer et elle était pas la Cabot typique genre barbie de Bervely Hills qui pensait à sa prochaine chirurgie plastique ou combien de kilos elle avait à perdre pour plaire aux mecs. ''Oui je l'avoue malgré que c'est pas tout le monde qui est ouvert à l'idée.''. Tout le monde ne pouvait pas être des Quincy malgré que si sa serait le cas, on vivrait peut-être dans un monde parfait, ca ne faisait jamais de mal rêver. Je hochais la tête, je pouvais entièrement comprendre ce sentiment, l'ayant souvent ressenti sauf que je n'avais pas partie, je m'enfermais dans ma chambre et oubliait le monde extérieur et me repassait tous les Disney possible. Je souriais: ''Oui Alejandro l'espagnol.''. Il en avait pas deux comme lui, c'était évident. ''Oui on peut dire sa. On apprend à se connaître avant de voir si une relation peut marcher entre nous deux.''. On évitait d'avoir des surprises en cour de route comme sa. Je voyais qu'Athéna n'était pas très à l'aise que les petites lui jouent dans les cheveux alors je la sauvais avec le foot. Les petites toutes excités nous entraînaient dans la cour extérieur où il y avait un tas d'enfants qui jouaient en groupe. Sa me faisait mal au cœur de voir autant d'enfants qui n'avait pas la chance d'avoir des parents encore. Je regardais Athéna du coin de l'œil et pour la narguer, je lui dis: ''Alors la Suisse, tu pourras défendre des couleurs?''. La Suisse n'ayant jamais vraiment été une puissance au foot contrairement à l'Afrique du Sud ou moins que l'Angleterre en tout cas, des Beckham il en pleuvait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard était pour moi le chemin que je devais prendre. Pourquoi cela ? Mes parents se sont rencontrés à Harvard avant d'aller construire leur vie en Suisse. Mon père était un Winthrop, je suppose qu'il enchainait pas mal les conquêtes et les soirées vu comme mon père est beau il a du se taper la plupart des filles qu'il trouvait à son gout -oui ceux qui me connaissent savent que mon père est pour moi quelqu'un de parfait et qu'il ne faut JAMAIS rien dire en mal sur lui- il a d'ailleurs dirigé la Winthrop House et été élu roi du bal plusieurs années de suites. Ma mère elle, était une bombe de la Cabot House. investie pour sa maison, appréciée de ses soeurs, elle a même dirigée la maison pendant deux années consécutives après avoir été élu meilleure cabot. C'était logique pour moi de demander la Cabot House, c'était retrouver ma mère, qui elle était et je sais à quel point elle aimait cette maison et le système grecque des confréries, c'est un groupe d'appartenance. Grâce à Osean -ou à cause de lui, je me le demande encore- j'étais là et me voilà à l'orphelinat avec Hazel, finalement la jeune femme était très sympathique, à l'origine à cause d'Andrew je ne l'aimais pas vraiment, c'était ambigue et pour ma meilleure amie je ne voulais pas de ça mais au final c'était une fille intelligente, une vraie Quincy capable de donner sa vie pour les autres. "Ah ca c'est sure, il n'y a pas tout le monde qui serait capable de sacrifier son confort et sa vie pour aller la consacrer aux autres" je ne sais même pas si moi même je pourrais. J'explique rapidement que je n'en pouvais plus d'Harvard, depuis l'enlèvement je suis constamment en alerte et je n'arrive pas a en parler tous simplement parce qu'en parler amènerait des questions. Elle m'explique alors qu'elle fréquente Alejandro je reprends "Ah c'est chouette ça .. moi aussi j'ai quelqu'un à Harvard mais c'est wow ... compliqué." oui ca pour être compliqué ... Alors que les petites jouaient avec mes cheveux je n'étais pas vraiment à l'aise, j'avais peur qu'elles me fassent des bêtises comme les couper. Hazel nous propose un foot, c'est pas mon sport de prédilection mais j'y vais courageusement. Je me met au goal pour arrêter les ballons, c'est des petites hauts comme trois pommes ca va pas être si compliqué ! Je souris à Hazel qui me provoque, nous la Suisse ne sommes pas des champions de ce sport mais ils ne nous verrons pas venir cette année je le dis ! "Toujours prête tu ne sais pas ce qui t'attends !" avec un sourire amusée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna&Hazel - Drapeau blanc pour les enfants - Page 2 Tumblr_mukkd4dRhZ1sj04x4o3_250
feat Athéna & Hazel ✖️ JBon je n'avais pas de morale à donner à personne, j'allais pas commencer à dire à tout le monde que c'était important de penser aux autres ou à des causes car pour moi, c'était dans la nature de la personne de penser à son prochain, de savoir ce qu'il ou elle voulait et surtout les actions à prendre pour faire de soi un meilleur être humain. Je n'avais rien à apprendre à Athéna, justement elle me surprenait, je l'avais décidéement juger trop vite et elle était loin d'être une miss coincée ou plastique comme j'avais pu le penser avant notre conversation d'aujourd'hui. Au contraire, je pouvais bien voir qu'elle avait un côté altruiste en elle et c'était chou de la voir agir avec les enfants aujourd'hui. Elle avait un don et surtout, je lui porterais respect à l'avenir. ''C'est pour sa que des gens comme nous, oui pas nécessairement tous les Quincy, sont appréciés et après tu retournes te coucher le soir avec le sentiment d'avoir accompli ta bonne action de la journée.''. J'acceptais le fait qu'elle ne voulait pas me parler de sa fréquentation et je comprenais mais je ne pouvais pas m'empêcher de souligner au passage: ''Peut-être que c'est contre toi mais tout Harvard c'est que le vice-président Eliot t'a dans sa mire. Il était canon mais fait attention à toi, j'espère qu'il ne se fout pas de toi.'' (Athéna&Hazel - Drapeau blanc pour les enfants - Page 2 2474380249) Je ne souhaitais jamais du mal à quelqu'un même pas à mon ennemi. Je riais, j'allais tenter de faire honneur aux couleurs de mes nationalités au foot. On jouait une bonne partie de la journée, on commençait 4 et finissait la partie 12 pas si mal. On se regroupait pour le repas du soir et j'étais assis en face d'Athena, je finissais ce qui ressemblait à du spaghetti à la viande et levait mon verre de jus à Athena: ''Je sais pas pour toi mais je suis épuisée, à la tienne mon amie, c'était un plaisir de partager ce moment avec toi.''. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)