Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Hazel - Drapeau blanc pour les enfants

Athéna&Hazel - Drapeau blanc pour les enfants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage des Dunster battait son plein il faut le dire. Aujourd'hui nous étions à La Havanne à Cuba et nous étions le Vendredi 15 avril cet après midi est consacré à du temps dans un orphelinat. Je ne suis pas spécialement hyper fan des enfants, ça cri, ça pleure, ça a besoin d'etre assisté dans absolument tous ce qu'ils font mais je me met un coup de pied aux fesses. Ces enfants n'ont rien quand moi j'ai à peu près tous. Oui, car Tate a apprit que j'étais au voyage des Dunsters il a pété un plomb, encore plus quand il a su que c'était avec Osean. En plus moi j'ai appris qu'il ne m'invitait pas au bal bref on s'en voulait s'était horrible, je me sentais mal mais je ne céderais pas. Est-ce que je suis trop fière ? Probablement mais je suis comme ça il faut le dire, je ne peux pas changer en claquant des doigts. Bref j'étais pas spécialement bien mais bon, je fais avec ! Après tous c'est comme ça c'est comme ça hein. Et m'occuper de petits enfants allait probablement me changer les idées. Je suis entrée dans l'orphelinat, ils étaient vachement nombreux c'était hallucinant. J'ai tous de suite flashée sur un petit garçon qui n'était pas très grand il devait pas avoir plus de 3 ou 4 ans, je suis allée le voir pour jouer avec lui "Bonjour jeune homme ... Comment tu t'appelles ? Moi c'est Athéna, tu sais le dire ça Athéna ? Tu peux dire Nana si tu veux" il était tellement chou ! Je lui parlais évidemment en espagnol au petit garçon en prenant une voix toute douce avant de lui tendre un jouet essayant d'être à l'aise même si les enfants c'est pas le domaine ou je le suis le plus. Je souriais au petit garçon commençant un jeu. Heureusement que je parle Espagnol sinon j'aurais pas été mal quand même; Je ne suis pas bilingue et je ne le parle pas couramment comme je peux parler couramment l'anglais, l'allemand, le français, le romanche, l'italien c'est à dire les langues officielles de la Suisse et l'anglais, j'arrivais même à parler sans accent ce qui est très bien je dois le dire. Bref, j'étais entrain de jouer m'asseyant par terre pour jouer avec le petit garçon qui à la base était dans son coin. Je me posais des questions sur son histoire je dois le dire. Ca me touchais, je me disais que lui ses deux parents l'avaient abandonné, plus tard il se sentirait surement mal. Personnellement je souffre déjà beaucoup au fond de moi de l'abandon de ma mère donc je dois le dire, je suis triste pour lui. A le voir comme ça je sais que je me suis déjà attachée, je me sens connectée avec ce petit garçon que je ne connais que depuis 15 minutes, oui je suis un coeur d’artichaut sur ce sujet. Le petit sur mes genoux je lui parlais toujours en espagnol "Tu sais moi aussi ma maman m'a abandonné, mais heureusement j'ai un super papa qui ne m'a jamais laché et adorable comme t'es toi tu as un papa et une maman qui vont venir te chercher et t'aimer très fort hein ?" je l'avais dis, un vraie coeur d'artichaut, fais gaffe Tate l'a t'a trouvé de la concurrence de taille en plus je suis sure que lui il m'aurait invité au bal, et toc !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna&Hazel - Drapeau blanc pour les enfants Tumblr_mukkd4dRhZ1sj04x4o3_250
feat Athéna & Hazel ✖ Le voyage Dunster battait de son plein malgré quelques petits pépins qui avait marqué le début du voyage. J'avais adoré Séville, j'étais tombée amoureuse de l'endroit. Après le Maroc, je m'étais senti carrément à la maison dans ce désert et j'avais pu démontrer à Alejandro le petit côté de moi qui avait vécu dans ce climat la moitié de ma vie, j'avais l'impression qu'on se connaissait mieux et qu'on pouvait encore plus partager un lien intime. Aujourd'hui, j'enfilais une tenue approprié aux conditions, on était le 15 avril et on respirait l'air de la Havane à Cuba. Je n'avais pas eu la chance de mettre les pieds à Cuba mais je savais que le pays regorgeait d'une histoire qui pouvait être controversée mais je ne jugeais personne, l'histoire méritait d'être connu. J'avais donné mon nom pour aller passer un moment dans un orphelinat du coin, sa ferait du bien de connaître des gens qui ne me connaissait pas. Je m'étais perdue en chemin mais je réussissais à retrouver les autres étudiants d'Harvard qui voulait donner de leur temps. Je rentrais dans l'orphelinat et mon cœur fondait à voir tous ces enfants. Ils étaient nombreux! L'espagnol était une langue dominante parmi les enfants et j'étais contente que j'avais fait des progrès depuis que je fréquentais Alejandro. Je m'approchais de deux petites filles et me présentait dans leur langue: ''Hola les filles, je suis Hazel, je suis venue jouer avec vous aujourd'hui, vous préférez faire quoi?''. Elles semblaient gênées et elles touchaient mes longs cheveux. Je souriais et une des petites filles me demandait si elle pouvait me peigner les cheveux, je lui souris et dit: ''Mais bien sûr!''. Elle et son amie allait plus loin, je me dis qu'elle partait chercher une brosse sûrement. Je reconnais Athéna, une coéquipière de l'équipe de cheerleader, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir entendu ce qu'elle avait dit au petit garçon mais je ne dis rien simplement: ''Toi aussi tu ne peux pas résister aux enfants?''. On avait des différents mais je suis sûr qu'on arriverait à s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas encore trop si j’aime le voyage. Osean a conduit comme un vrai malade je dois le dire si bien que j’ai cru que je n’allais pas m’en sortir en vie. C’était plus fort que moi j’avais cette impression d’étouffer, cette sensation que j’allais mourir … Je revoyais les images de mon accident quand j’étais plus jeune et je ne supportais pas. Ensuite j’ai eu le droit à une nuit sous la tente, heureusement que c’était une nuit parce que bon, dormir à même le sol ça fait mal au dos c’est ça le plus dérangeant et en plus parce que c’est pas fini, j’ai eu le droit à une tempête de sable comme si l’univers voulait me punir d’être venue au voyage et de ne pas être restée à Cambridge. Mais encore une fois c’est pareil, à Cambridge, j’ai peur aussi, peur que ces fous qui nous ont kidnappé moi et mes sœurs reviennent. Je ne comprenais d’ailleurs toujours pas pourquoi ils nous en voulaient. Bref, à part ces quelques bugs dans le voyage, tous se passait bien et les villes visitées étaient magnifiques je dois le dire. J’étais heureuse, Séville c’est magnifique puis le Maroc, j’y étais déjà allée j’étais chez moi dans les souks j’ai même remangé le tajine dans le restaurant où j’étais partie avec Mecky. Désormais nous étions à La Havane à Cuba et une chose est sure, l’orphelinat est sans doute le lieu qui me touche le plus tous simplement parce que ces enfants là n’ont rien. Je suis directement tombée amoureuse d’un petit garçon, Diego, il était chou comme tous. Je le regardais et je lui parlais en espagnol alors qu’il allait pour dessiner je le suivais. Ici il n’y avait pas de tous le reste la superficialité l’argent. Je lui confiais sur ma vie mais à cet age là il ne comprendrait pas. J’étais attendri toute joyeuse c’est alors qu’Hazel m’a adressé la parole j’ai souris reprenant « Oui, surtout lui il est tellement chou j’ai flashé, dommage que je ne puisse pas le garder… Ton voyage se passe bien ? » oui je sais déjà que je vais avoir du mal. Ca faisait peu de temps mais je ne sais pas, j’ai comme flashé sur ce petit garçon adorable et timide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Athéna & Hazel ✖ Ok personne n'allait dire non à se prélaisser sur les terrasses, boire du vino et sortir en boite à Séville avant de jouer les explorateurs dans les immenses dunes de sables du Maroc pour être confronter à une réalité qui était bien différente de la nôtre aux Etats-Unis, passer une journée dans un orphelinat sa changeait des vies. Ces enfants voulaient tout simplement recevoir de l'amour d'une famille et avoir la chance de grandir dans un environnement sécuritaire. J'adorais lorsque les voyages nous permettaient de vivre ce genre d'expérience. Ca faisait même pas 15 minutes que j'étais à l'intérieur de l'orphelinat avec des enfants et j'adorais tout simplement. Si il fallait que je passe simplement une heure pour voir un sourire sur leur visage, je pourrais rentrer à Harvard avec le sentiment du devoir accompli. Je n'avais pas pu m'empêcher d'entendre ce qu'Athéna avait dit au sujet de son histoire mais je n'allais pas en faire un plat et surtout elle avait probablement confier ce genre de confidences au petit garçon en toute discrétion. Ca me plaisait de la voir dans ce genre d'endroit, moi qui croyait à une Cabot matérialiste et prétentieuse, voilà que je le voyais sur un autre jour. Elle semblait avoir flashé sur un petit garçon trop mignon, je lui souriais: ''Il ne faut jamais dire, jamais. Qui sait peut-être que plus tard, vos destins vont se recroiser. Oui sa va bien, j'adore pouvoir donner de mon temps ici et toi? Pas que je te porte préjuger mais je pensais pas croiser une Cabot ici.''. J'étais honnête. Les deux petites filles revenaient avec leur brosse à cheveux et je m'installais tandis qu'elle s'amusait à me prendre une version barbie humaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime l’argent, mon confort et je ne pense pas le cacher car il faut le dire, je suis comme ça, je n’ai pas honte de mes origines ou de la réussite de ma famille. J’ai toujours eu tous ce que je voulais, mais les voyages comme ça me montrent la dure réalité pour d’autres. C’est vrai que je suis dans des associations pour aider les autres, mais c’est totalement différent. Au Maroc on voit toute la différence. Je suis consciente que la chance que j’ai n’est pas la même partout. Mais quand je vois ces personnes qui n’ont rien et qui nous donnent quand même quand parfois je le vois bien, je ne suis pas toujours généreuse. Ces enfants là n’ont rien et sont heureux quand même. Comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur loin de là, l’argent à divisé ma famille, le pouvoir aussi c’est un fait, une constatation que j’ai fais en étant plus vieille en grandissant. J’étais ravie de passer du temps avec des enfants. Les enfants c’est chouette, sauf quand ça commence à crier parce que je panique mais eux au moins ils ne calculent pas, ils font des sourires sincères et ça change du reste. Hazel était là aussi alors que je m’occupais d’un petit garçon, ça me permettais de penser à autre chose qu’au voyage Eliot qui approchait et à Tate avec qui c’était pas la joie. La confiance n’est pas mon point fort, pas après tous ce qu’il s’est passé. Je souriais à Hazel et répondis suite à ses paroles « On verra bien mais pas sure qu’il se rappelle de moi. C’est la première fois que je rentre dans un orphelinat mais je ne regrette pas. Je vois ce que tu veux dire il y a pas de soucis, juste, je sais la chance que j’ai et donner de mon temps est important je trouve. » je regardais les deux petites la coiffer et j’ai repris avec un sourire « J’espère pour toi qu’aucune n’aura l’idée de prendre des ciseaux ! » oui sait on jamais, parfois les enfants ont de cette idée. Je rigolais en disant mes paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Athéna & Hazel ✖ Je n'allais pas juger les gens à la première impression, pour moi tout le monde avait le droit de montrer la nature de leur personne malgré qu'on pouvait avoir des stéréotypes préconçues à leur endroit. J'étais bien ravie de découvrir un côté plus humaniste, style Quincy de la part d'Athéna. Au début, je croyais que cette fille m'avait en horreur à cause que j'avais osé obtenir Andrew à la soirée des enchères au profit de sa meilleure amie Maddison et depuis ce temps, j'avais toujours ressenti une certaine animosité de sa part. L'orphenlinat nous aidait à changer nos perceptions et j'étais contente de le voir sous un bon œil. Être ici pour moi me rappellait trop les moments de ma vie que j'avais passé en Afrique du Sud, depuis l'âge de 6 ans j'avais toujours connu jusqu'à mes 18 ans, 6 mois en Afrique du Sud et 6 mois à Londres pour les recherches archéologiques de mes parents. C'était la meilleure façon de redonner son temps à ceux qui allait l'apprécier en tout cas. Je souriais à ma coéquipière pompom: ''C'est vraiment la première fois? Wow, tu ne seras pas décue. Moi c'est le 12ième fois que je vais dans un orphelinat, d'habitude j'y allais lorsque je retournais en Afrique du Sud pour 6 mois, c'est fou la différence entre ici et l'Afrique.. Je laissais les deux petites filles me peigner et je regardais d'un air terrorisé Athéna lorsqu'elle évoquait les ciseaux, je n'y avais pas du tout penser! Je disais rapidement aux petites filles: ''On peigne seulement les cheveux, pas de ciseaux d'accord mes chéries.?''. Les deux éclataient de rire et hochait la tête montrant qu'elles m'avaient compris. Je regardais la rose soulagée: ''Merci je t'en dois une! Alors tu accompagnes qui au voyage?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A première vue ? Je suis superficielle, plutôt jolie enfin pas dégueulasse quoi, et je suis juste la fille de ou la petite fille de. C’est vrai, mon avenir était tracé avant même que je sois née. J’étais déjà cette fille qu’on invite ou qu’on inclus parce qu’elle a de l’argent, cette fille qui a toujours eu ce qu’elle voulait sans avoir à attendre ou a manquer. Oui, je suis une fille de l’élite, à un moment dans ma vie, quand je suis tombée dans la drogue c’est parce que j’étais mal et aussi parce que je m’emmerdais profondément, je n’avais plus rien à désirer. Pauvre Athéna Victoire Ailani Campbell Sloan était à plaindre, c’est faux je ne suis pas à plaindre mais parfois les gens autour ne se rendent pas compte de la pression qu’on peut avoir dès la naissance. Les enfants de l’orphelinat eux, ils étaient à plaindre oui en effet. Et je ne suis pas que la fille ou la petite fille de, j’ai aussi des buts dans ma vie. Hazel elle était une Quincy autant dire qu’elle portait sur elle le fait d’être gentille et sympa envers les autres. Au départ forcément je me suis méfiée d’elle à cause d’Andrew et la soirée des enchères Winbots, pourquoi elle enchérissait elle d’abord ? Bref je me méfiais d’elle et finalement celui de qui je devais le plus me méfier c’est Andrew. Je lui ai fais sentir c’est vrai, so bad Athéna. Mais aujourd’hui je mettais ça de coté, on était là pour la même cause, des enfants qui n’ont rien. « Oui c’est la première fois, j’ai déjà fais des chèques pour des orphelinats mais je n’ai jamais passé de temps avec les enfants, je ne suis pas très maternelle je crois. Tu as vécu en Afrique ? » et bien, elle a voyagé alors. Personnellement j’ai voyagé mais toujours version grand luxe c’est vraie. J’ai ensuite dit à Hazel qu’elle n’avait pas peur si l’une des petites avait l’idée de sortir des ciseaux elle serait belle tient ! J’ai rit en l’entendant dire aux filles de ne pas prendre de ciseaux avant de reprendre « C’est normal enfin ! Je suis venue avec Osean et toi alors ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Athéna & Hazel ✖ Je voyais Athéna pour la première fois sous un autre jour. Oui on était dans la même équipe des cheerleaders mais il semblait qu'elle ne me portait pas dans son cœur depuis que j'avais ravi Andrew aux enchères des Winbots au profit de sa meilleure amie, Madisson je crois. Ca me dérangeait pas qu'elle puisse se méfier de moi ainsi car malgré mes airs d'ange, il ne fallait jamais me sous-estimer car je pouvais passer à l'attaque quand je le voulais mais elle devait se considérer chanceuse quand même aujourd'hui la petite Madisson qu'Andrew semblait plus intéresser par elle que par moi pour le moment, je me souciais déjà assez d'Alejandro comme sa. Je trouvais sa génial qu'elle puisse avoir la chance de vivre cette expérience pour la première fois alors je pourrais lui montrer aussi que je ne suis pas la garce qu'elle croyait que j'étais. C'es vrai que ce n'était pas pareil de simplement signer quelques chèques pour des orphelinats que de vivre l'expérience sur le terrain. Elle me surprenait encore plus Athéna, j'étais impressionné. Je retenais une grimace alors qu'une des petites avait tirer un peu trop fort sur une mèche de mes cheveux, c'était une douleur temporaire et tentait de dire à Athéna: ''Tu va voir, sa va te changer aujourd'hui. Tu peux voir ce que chaque dollar fait dans la vie de ses enfants. Oui depuis l'âge de 4 ans, j'ai toujours passer 6 mois de ma vie dans un petit village à l'extérieur de Johannesburgh et les autres 6 mois de l'année à Londres.''. Je surveillais toujours les petites pour ne pas me retrouver avec une nouvelle coupe de cheveux gratuite. Je sentais qu'elle était entrain de me faire des tresses alors sa allait. Oh Osean hein? J'avais eu un peu la chance de lui parler. ''J'accompagne Alejandro moi, en tout cas je me sentais seule pas qu'il est à me laisser seul mais j'aime faire des nouvelles connaissances.''. Les petites me tapotaient sur les épaules et me tendait un miroir. Alors elles avaient terminés? Je regardais dans le miroir que la petite me tendait et u grand sourire s'étirait sur mon vIsage: ''Mais c'est magnifique les filles, vous avez des petits doigts de fée!''. Je connaissais ce regard,les filletttes demandaient pas mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partie au voyage des Dunsters comme ça, parce que bon, de base je ne sais pas si on m’avait dit de venir faire de l’humanitaire si j’aurais dis oui. J’suis une fille de la ville, je sais pas faire grand-chose de mes dix doigts même si j’essaie. Le fait est que je me suis faite enlever avec mes amies. On est restées plusieurs jours où on a presque rien mangé et où ils cherchaient laquelle d’entre nous était Sanaa mais je ne lâchais rien je disais que j’étais Sanaa, j’allais pas la laisser toute seule avec des malades. Et d’un coup il y a eu des coups de feu, j’ai vu ma vie défiler et on a toutes réussi à sortir de là. Depuis je fais comme si de rien était, je n’en parle pas même à Dante. Je suis partie au voyage Dunster et au moins là bas je suis pas à me retourner toutes les deux minutes pour vérifier si on ne me suis pas. Aujourd’hui je suis à l’orphelinat et Hazel me rejoins, au début je ne l’aimais pas trop mais je la tolérais vu qu’on est cheerleaders ensemble. J’explique à la blonde que voilà moi je n’ai jamais fais ça, je faisais des chèques et voilà j’ai pas l’instinct maternel, ou du moins je ne pense pas l’avoir. Là encore pauvre Athéna, sa maman l’a abandonné pour un autre homme elle l’a apprit il y a seulement deux ans. Non pas du tous, j’éprouve de l’indifférence envers cette personne qui est ma mère biologique mais ma mère, « ma mère » elle est morte avec ce crash aérien quoi qu’on dise puisqu’elle m’a laissé mais je ne pense pas être douée avec les enfants enfin j’ai peur de ne pas l’être. « Oui c’est vrai que ça change, et ça va, ça cris un peu mais c’est pas le pire. Tes parents travaillaient dans l’humanitaire ? Ca doit être difficile de se construire comme ça non ? Je vois moi le mal que j’ai eu entre l’internat en Suisse, mon pseudo copain, mes amis et quand j’ai déménagé ça me manquais trop » oh oui et la raison du pourquoi je suis partie m’horripilais encore plus. J’ai souris, je ne connais pas Alejandro, enfin c’est un espagnol vu son prénom mais je ne le connais pas personnellement j’ai repris « Je te dirais qu’ici à part Osean je ne connais personne mais j’avais besoin d’air, de partir loin de Harvard même si je sais que dès que je vais rentrer, les problèmes seront toujours là même un qui m’attendra de pied ferme » oui Tate qui fait la gueule, ça va être top vraiment. Juste pour ça j’ai pas spécialement hate je l’avoue, j’ai horreur de devoir m’expliquer. Les deux jeunes filles ont fini de coiffer Hazel et là …. Elles se tournent vers moi, voilà ça y est je panique, qu’elles cassent pas mes cheveux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Athéna & Hazel ✖ Desfois, je pouvais regretter d'avoir décider de venir étudier aux Etats-Unis plutôt que d'avoir intégrer la prestigieuse université d'Oxford comme l'aurait voulu mes parents mais au fond de moi, je savais que j'avais toujours eu besoin de plus que de la vie parfaite à Londres et de l'aventure en Afrique du Sud car disons que je me plaignais pas de mes études à Harvard depuis 3 ans, c'était une sacrée aventure. Démontrer la fibre maternelle ce n'était pas pour tout le monde, sa pouvait venir naturellement ou certaines l'avaient pas tout simplement, pour ma part, je me disais que c'était présent malgré que je pouvais être la pire capricieuse sur Terre si j'avais pas de l'attention sur moi. Je hochais la tête, oui il y avait toujours un peu de bien et de mal dans la situation. Je secouais la tête négativement, ''Pas exactement, mes parents sont tous les deux professeurs d'archéologie et d'histoire à l'université Oxford à Londres...Alors nos séjours en Afrique du Sud, c'est pour la recherche et je me suis trouvé une passion pour l'humanitaire.''. Et oui, les apparences pouvaient paraître trompeuses. Je riais: ''C'est pas facile de tenter d'avoir une vie normale, c'est sûr. Mais ce n'est pas pour rien que j'ai les deux nationalités à mon actif héhé.''. C'était toujours primordial pour moi de se souvenir de où l'on venait. Je l'écoutais parler, j'adorais sa façon de penser, sa pensée venait rejoindre la mienne: ''Je peux te comprendre, je te dirais que je suis ici pour les mêmes raisons sauf que bon Alejandro est une fréquentation quoi.''. Mes deux petits coiffeuses personnelles avaient remarqués les longs cheveux ondulés d'Athéna, alors je souriais et dit: ''et si on allait jouer au foot dans la cour? ''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)