Invité
est en ligne
Invité
Le voyage des Dunster battait son plein il faut le dire. Aujourd'hui nous étions à La Havanne à Cuba et nous étions le Vendredi 15 avril cet après midi est consacré à du temps dans un orphelinat. Je ne suis pas spécialement hyper fan des enfants, ça cri, ça pleure, ça a besoin d'etre assisté dans absolument tous ce qu'ils font mais je me met un coup de pied aux fesses. Ces enfants n'ont rien quand moi j'ai à peu près tous. Oui, car Tate a apprit que j'étais au voyage des Dunsters il a pété un plomb, encore plus quand il a su que c'était avec Osean. En plus moi j'ai appris qu'il ne m'invitait pas au bal bref on s'en voulait s'était horrible, je me sentais mal mais je ne céderais pas. Est-ce que je suis trop fière ? Probablement mais je suis comme ça il faut le dire, je ne peux pas changer en claquant des doigts. Bref j'étais pas spécialement bien mais bon, je fais avec ! Après tous c'est comme ça c'est comme ça hein. Et m'occuper de petits enfants allait probablement me changer les idées. Je suis entrée dans l'orphelinat, ils étaient vachement nombreux c'était hallucinant. J'ai tous de suite flashée sur un petit garçon qui n'était pas très grand il devait pas avoir plus de 3 ou 4 ans, je suis allée le voir pour jouer avec lui "Bonjour jeune homme ... Comment tu t'appelles ? Moi c'est Athéna, tu sais le dire ça Athéna ? Tu peux dire Nana si tu veux" il était tellement chou ! Je lui parlais évidemment en espagnol au petit garçon en prenant une voix toute douce avant de lui tendre un jouet essayant d'être à l'aise même si les enfants c'est pas le domaine ou je le suis le plus. Je souriais au petit garçon commençant un jeu. Heureusement que je parle Espagnol sinon j'aurais pas été mal quand même; Je ne suis pas bilingue et je ne le parle pas couramment comme je peux parler couramment l'anglais, l'allemand, le français, le romanche, l'italien c'est à dire les langues officielles de la Suisse et l'anglais, j'arrivais même à parler sans accent ce qui est très bien je dois le dire. Bref, j'étais entrain de jouer m'asseyant par terre pour jouer avec le petit garçon qui à la base était dans son coin. Je me posais des questions sur son histoire je dois le dire. Ca me touchais, je me disais que lui ses deux parents l'avaient abandonné, plus tard il se sentirait surement mal. Personnellement je souffre déjà beaucoup au fond de moi de l'abandon de ma mère donc je dois le dire, je suis triste pour lui. A le voir comme ça je sais que je me suis déjà attachée, je me sens connectée avec ce petit garçon que je ne connais que depuis 15 minutes, oui je suis un coeur d’artichaut sur ce sujet. Le petit sur mes genoux je lui parlais toujours en espagnol "Tu sais moi aussi ma maman m'a abandonné, mais heureusement j'ai un super papa qui ne m'a jamais laché et adorable comme t'es toi tu as un papa et une maman qui vont venir te chercher et t'aimer très fort hein ?" je l'avais dis, un vraie coeur d'artichaut, fais gaffe Tate l'a t'a trouvé de la concurrence de taille en plus je suis sure que lui il m'aurait invité au bal, et toc !(Invité)