Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ◘ Shine like a star - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nikaggie ◘ Shine like a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( MADE by  Nikaggie ◘  Shine like a star - Page 2 2474380249 )

Est-ce que j’en ai marre de lui ? Non absolument pas. Bon je ne vais pas mentir parfois notre relation pèse car elle est tellement intense que ça va trop loin mais pour rien au monde je changerai quelque chose. J’aime tellement cet homme du plus profond de mon être. J’en ai marre de son sale caractère oui c’est vrai et de ses humeurs et du fait qu’il ne veuille pas se soigner ça aussi mais jamais j’en aurai marre de lui c’est impossible pour moi. Je l’aime beaucoup trop fort pour en avoir marre. « Bien c’est vrai que parfois tu me rend dingue totalement dingue quand tu t’habille comme un sac ou que tu fais tes crises de boudin pour rien. Ou alors quand tu rentres avec les yeux rouges et un air totalement défoncé. » Dis-je en souriant doucement avant de reprendre « Mais je n’en n’aurai jamais marre de toi » Dis-je en caressant sa joue avant de la lui pincer en faisant les gros yeux « Par contre désolée mais ça ne fait pas  1 ans et 10 mois à moins qu’on se soit mis ensemble sans que je le sache avant » Je pourrai lui faire une crise genre la nana vénère mais je ne le suis pas il a de la chance. « Je t’aime aussi merci d’être venu avec nous je sais qu’a la base c’est pas ton truc » Oui je sais parfaitement que ce n’est pas son délire mais bon il a fait ça pour moi. Il a raison la pause est terminée du coup il va falloir recommencer mais je n’ai plus envie. « On peut bien leur laisser encore quelques minutes » Dis-je en l’embrassant dans le cou doucement remontant vers ses lèvres « Ta proposition de tout à l’heure tient toujours j’espère ? » Lui dis-je avec un petit sourire pervers sur les lèvres.
Nikaggie  :heaart:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère rien dire sur sa remarque sur mes yeux rouges, par contre j'étais surpris lorsqu'elle pinça ma joue suite à l'erreur de frappe de la blonde qu'écrit ses lignes, en même temps c'est pas pratique d'avoir le S à côté du D sur le clavier. J'ai voulu dire six, c'est ma langue qu'a fourchée. lui disais-je en fronçant faussement les sourcils. Je souriais quand elle me remercia d'être venu, elle n'a pas à me remercier, si je suis venu c'est pour elle oui mais aussi parce que j'en avais envie, elle me connait assez pour savoir que lorsque je veux vraiment pas venir quelque part, bah je viens pas, même si j'avoue que j'étais pas trop chaud à l'idée de venir avec mon ancienne confrérie. Oh ce n'est pas pour toi que j'suis venu .. Enfin si, au départ je voulais pas venir mais quand j'ai appris que la WH était là, bah j'suis venu, tu croyais vraiment que j'allais te laisser avec tout un tas de mecs ? Si oui, t'as rêvé ma vieille. lui disais-je en souriant avant de sentir ses douces lèvres descendre dans mon cou, puis remonter jusqu'à mes lèvres. Visiblement elle n'a pas non plus envie de reprendre les répétitions de suite, tant mieux. Je prolongeais le baiser jusqu'à ce qu'elle me demande si ma proposition tient toujours, bordel son petit sourire pervers me rend de suite dingue. Bien sûr .. Mais de toute façon c'est vous qui commandez madame la présidente. murmurais-je en laissant ma main se nicher sous son t-shirt, j'espère que personne nous regarde sinon bonjour la réputation de la présidente des lowells. On va où ? lui demandais-je en embrassant sensuellement ses lèvres en attente d'une réponse, car je pense pas qu'elle souhaite faire ça devant tout le monde, ou alors ma femme a des tendances que j'ignorais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre sa langue à fourché ? C’est surtout son cerveau qui a fourché plutôt. C’est un homme et les hommes et les dates c’est pas vraiment ça je le sais. « Ouais bien sûr et mon cul c’est du poulet » Dis-je à Niko. Il a vraiment de la chance que je sois devenue de bonne humeur sinon il aurait eu le droit à un petit boudage de ma part mais ça c’est habituelle. Sa remarque sur la WH me fait rire. C’est clair qu’il y’a des mecs canons mais je n’irai pas lui dire Nikaggie ◘  Shine like a star - Page 2 166564858 je ne me suis pas fait draguer car tout le monde sait que je suis mariée et mère de famille. « J’aurai été sage comme une image puis crois moi tout le monde sait que je m’appelle Khalski maintenant. D’ailleurs j’entends souvent des gens me demander comment je fais pour tenir avec une si grande famille à mon âge » Dis-je en fronçant les sourcils. Parfois moi aussi je me demande comment je fais avec une si grande famille à gérer. SI j’avais eu ce bébé ça aurait été encore pire mais j’aurai été aussi tellement heureuse.. mais je ne veux pas penser à ça maintenant. Pour le moment je suis en train de chauffer mon mari comme je sais bien le faire. « Suis moi » Dis-je en me levant et en lui attrapant la main pour le conduire derrière la scène. j’arrive pas à croire que je le guide dans un lien pour s’envoyer en l’air. J’ouvre la première porte que je trouve et c’est un placards à balais. « C’est quand même cliché non ? » Dis-je en explosant de rire.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas totalement con non plus, je me doute bien qu'elle se rince parfois l'oeil avec les mecs de la WH, c'est pas comme si elle avait fait cet event avec les cabots ou une confrérie mixte .. Mais bon qu'importe, j'ai confiance en elle même si c'est vrai que j'suis quand même un peu jaloux. Bah figures-toi que moi j'arrête pas de me demander comment tu fais pour être toujours aussi bonne malgré tes grossesses. Disais-je en rigolant à ma connerie, même si au fond c'est la vérité. Elle a mise au monde deux enfants et possède toujours une silhouette de rêve, beaucoup de femme à sa place aurait gardé les séquelles de ses grossesses, mais non elle est parfaite, mais pour être franc si je l'aime ce n'est pas seulement pour son physique de fou. En tout cas elle sait comment s'y prendre pour me chauffer et à peine quelques minutes plus tard je la suivais jusqu'à un placard à balais, bon c'est pas l'endroit le plus pratique pour s'envoyer en l'air, mais c'est mieux que rien. Je souriais en la voyant rigoler à sa question, trop cliché ? Je sais pas. On s'en fout .. Puis comme ça tu pourras t'occuper de mon manche. Disais-je fier de ma connerie, avant de me rendre compte que c'est pas forcément drôle .. Mon manche .. Manche à balai .. T'as compris la blague ? tentais-je d'expliquer pour ma défense .. Oh puis merde. Je ferme la porte derrière moi et saute sur les lèvres de ma femme tel une bête sauvage. Ok je ferme ma gueule. murmurais-je entre ses lèvres tout en commençant à me déshabiller rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que j’ai une allure plutôt convenable et j’en suis fière mais je fais du sport aussi il faut pas croire. « Tu veux que je te donne mes conseils beautés ? C’est simple je ne bois pas de bière déjà ensuite je fais du sport je mange des légumes et puis je suis co capitaine de l’équipe des cheerleadeur » Dis-je en haussant les épaules comme si ce que je venais de dire c’était la solution miracle. Mais il est vrai que courir partout ça l’avantage de pouvoir faire du 36. Bref quand j’ouvre la porte c’est un placards à balais et je trouve ça tellement ridicule c’est comme dans les films bientôt je me dis que nous allons nous retrouver coincé dedans. Je reste sans voix face à la plaisanterie de Niko.. non il n’a pas osé ? Le pire c’est que le mec s’enfonce quoi faire genre que j’avais pas compris il continue en m’expliquant le truc alors que j’avais compris la première fois. Au final même si c’est pas vraiment drôle ça me fait rire car c’est lui et ce genre de blague je pourrai pas m’en passer. « Non mais je sais pas ce que je vais faire de toi » Dis-je en rigolant mais lui il sait ce qu’il va faire de moi. Il me pousse dans le placard et en deux temps trois mouvements il se retrouvent limite à moitié à poil ses lèvre sur les miennes « Woow tu es pressé » Dis-je entre deux baisers. Il est chaud comme la braise dis donc « Je sais pas ce que je sais si c’est le vrai manche à balais qui me rendre dans les fesses ou si le tien à grandit d’une manière assez étrange » Dis-je en rigolant doucement et en me décalant sur le côté car ouais bordel ce truc me rentre vraiment dans le cul et c’est pas agréable du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère rien dire sur son remède miracle, car je commence un peu à en avoir marre des allusions sur mes problèmes d'alcool, puis pour le sport, je donnerais n'importe quoi pour refaire du basket ou de la natation sans souffrir le martyr après seulement quelques minutes. En tout cas ma blague a fait un flop, mais qu'importe. J'étais chaud oui, mais quand on s'apprête à coucher avec Maggie Khalski dans un placard à balai, c'est normal qu'on soit à fond. Si on arrive en retard pour la reprise la présidente risque d'être vénère, alors autant pas perdre de temps. murmurais-je entre deux baisers toujours en enlevant mes fringues, ouais j'suis chaud patate, par contre sa remarque sur le balai pervers m'arracha un petit rire et je ne pouvais m'empêcher de sortir une énième connerie. Ça s'appelle un plan à trois. ajoutais-je avant de rire comme un guignol, bordel j'suis trop drôle comme mec .. Ou pas, mais au moins je me fais rire moi-même, c'est déjà ça de gagner. J'essaie de me calmer et je caresse doucement la joue de ma belle, je veux qu'elle soit à l'aise, donc si elle veut qu'on aille ailleurs ou même qu'on attente la fin des répétitions, je suis prêt à attendre même si ça risque d'être chaud de chanter avec mini-CK quasi au summun de sa forme. Tu veux qu'on aille ailleurs ? lui demandais-je tendrement. Mais j'te préviens si tu veux bouger, je me fais pas chier à me rhabiller, tes potes de la WH feront mini-CK et comprendront pourquoi on m'appelle Dieu dans le milieu du sexe. Bah ouais, j'baise bien que voulez vous Nikaggie ◘  Shine like a star - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est quand même plutôt tordu comme situation non ? Je m’apprête à m’envoyer en l’air avec Niko dans un placard à balais juste à côté de la scène ou tout le monde est et en plus je me prend le manche à balais là ou je pense. Mais bon relations les choses c’est quand même drôle comme situation non ? En tout cas c’est beaucoup plus drôle que la blague de Niko sur les manèges à trois Nikaggie ◘  Shine like a star - Page 2 166564858 si il pense que je vais accepter ça non je crois pas il faut pas abuser. « Non c’est bon » Dis-je en le regardant avant de l’embrasser de nouveau. Bon ok je ne suis pas très à l’aise mais je peux le faire hein j’en ai envie en plus c’est ça le pire. Je recule un peu quand je percute sa petite blague dis donc il est d’humour à faire des blagues «  Pourquoi dans le milieu hein ? Y’a pas de milieu entre ça et ton ex je vais commencer à me demander ce que tu fabriques quand je suis occupée » Dis-je en plaisantant quand même. Niko est à moitié à poil et j’avoue que je commence à avoir chaud aussi mais je préfère m’assurer de quelque chose « Dis tu crois pas qu’on peut nous entendre ? Tout le monde est juste à côté.. » En même temps quand nous nous sommes envoyé en l’air à Kiev chez ses grands parents ils étaient là.. J’ai une réputation à tenir quand même je suis la présidence de la Lowell house.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)