Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’en ai marre de lui ? Non absolument pas. Bon je ne vais pas mentir parfois notre relation pèse car elle est tellement intense que ça va trop loin mais pour rien au monde je changerai quelque chose. J’aime tellement cet homme du plus profond de mon être. J’en ai marre de son sale caractère oui c’est vrai et de ses humeurs et du fait qu’il ne veuille pas se soigner ça aussi mais jamais j’en aurai marre de lui c’est impossible pour moi. Je l’aime beaucoup trop fort pour en avoir marre. « Bien c’est vrai que parfois tu me rend dingue totalement dingue quand tu t’habille comme un sac ou que tu fais tes crises de boudin pour rien. Ou alors quand tu rentres avec les yeux rouges et un air totalement défoncé. » Dis-je en souriant doucement avant de reprendre « Mais je n’en n’aurai jamais marre de toi » Dis-je en caressant sa joue avant de la lui pincer en faisant les gros yeux « Par contre désolée mais ça ne fait pas 1 ans et 10 mois à moins qu’on se soit mis ensemble sans que je le sache avant » Je pourrai lui faire une crise genre la nana vénère mais je ne le suis pas il a de la chance. « Je t’aime aussi merci d’être venu avec nous je sais qu’a la base c’est pas ton truc » Oui je sais parfaitement que ce n’est pas son délire mais bon il a fait ça pour moi. Il a raison la pause est terminée du coup il va falloir recommencer mais je n’ai plus envie. « On peut bien leur laisser encore quelques minutes » Dis-je en l’embrassant dans le cou doucement remontant vers ses lèvres « Ta proposition de tout à l’heure tient toujours j’espère ? » Lui dis-je avec un petit sourire pervers sur les lèvres.
Nikaggie
(Invité)