Invité
est en ligne
Invité
Le stresse comment à monter en flèche. Il ne reste que quelques heures avant le début du spectacle et nous ne sommes pas prêt. C’est la première fois que je mets en scène une comédie musical et je dois bien avouer que c’est un travail de dingue. Nous avons bossé et spécialement moi pendant des jours et des nuits. Me donner à fond pour ce spectacle ma aidé à oublier tout les soucis du quotidien et c’est pour ça que je spectacle me tient à coeur particulièrement. Je suis assise dans les magnifiques fauteuils rouges en velours du théâtre à regarder mes amis donner le meilleur d’eux même et pourtant je ne suis pas satisfaite. Suis-je trop ambitieuse ? Je ne sais pas. « Stop stop stop on arrête tout » Dis-je en passant ma main dans mes cheveux avant de monter sur scène pour rejoindre tout le monde « C’est bien.. mais on ne doit pas se contenter du bien il faut que ce soit parfait. Il ne nous reste plus que quelques heures.. » Dis-je à l’assemblée. Il faut trouver un moyen de motiver encore plus les troupes mais pour le moment je ne vois pas. « Toi il faut que tu sois en place à chaque fois tu as un temps de retard et toi fais attention aux paroles tu as encore oublié une phrase » Dis-je en pointant du doigt tour à tour les personnes présente jusqu’a arriver à Niko présent sur scène « Il faut que tu chantes toi on entend rien du tout je suis au premier rang et j’entends un mot sur deux c’est pas possible » Dis-je à Niko avant de soupirer « Bon 5 minutes de pause avant de reprendre. » Moi un tyran ? Non jamais.
Nikaggie
(Invité)