Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ◘ Shine like a star
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nikaggie ◘ Shine like a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( MADE by  Nikaggie ◘  Shine like a star 2474380249 )

Le stresse comment à monter en flèche. Il ne reste que quelques heures avant le début du spectacle et nous ne sommes pas prêt. C’est la première fois que je mets en scène une comédie musical et je dois bien avouer que c’est un travail de dingue. Nous avons bossé et spécialement moi pendant des jours et des nuits. Me donner à fond pour ce spectacle ma aidé à oublier tout les soucis du quotidien et c’est pour ça que je spectacle me tient à coeur particulièrement. Je suis assise dans les magnifiques fauteuils rouges en velours du théâtre à regarder mes amis donner le meilleur d’eux même et pourtant je ne suis pas satisfaite. Suis-je trop ambitieuse ? Je ne sais pas. « Stop stop stop on arrête tout » Dis-je en passant ma main dans mes cheveux avant de monter sur scène pour rejoindre tout le monde «  C’est bien.. mais on ne doit pas se contenter du bien il faut que ce soit parfait. Il ne nous reste plus que quelques heures.. » Dis-je à l’assemblée. Il faut trouver un moyen de motiver encore plus les troupes mais pour le moment je ne vois pas. « Toi il faut que tu sois en place à chaque fois tu as un temps de retard et toi fais attention aux paroles tu as encore oublié une phrase » Dis-je en pointant du doigt tour à tour les personnes présente jusqu’a arriver à Niko présent sur scène « Il faut que tu chantes toi on entend rien du tout je suis au premier rang et j’entends un mot sur deux c’est pas possible » Dis-je à Niko avant de soupirer «  Bon 5 minutes de pause avant de reprendre. » Moi un tyran ? Non jamais.
Nikaggie  :heaart:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais .. Je participe à un event de ma confrérie, je crois que la dernière fois que j'ai fais un truc comme ça, c'était à l'époque de la WH quand j'ai fais les enchères, mais tout ça tient Maggie à cœur, du coup j'ai fais un effort, je sais que ça compte pour elle. Puis de toute façon je n'ai qu'à chanter, c'est pas comme si j'aimais ça, d'ailleurs grâce à Maggie j'ai plus ou moins battu ma crainte de chanter en public, je lui dois beaucoup. Cependant quand elle me fit une remarque je n'ai pu m'empêcher de soupirer, non sérieux faut qu'elle arrête de regarder ces conneries de Glee avec les filles, ça lui monte à la tête. Les oreilles c'est comme le cul ça se lave. soupirais-je en hochant les épaules. Ouais ça m'agace un peu, mais au final je vais faire un effort car je suis content de la voir comme ça, à fond dans son truc, heureuse malgré le traque qu'elle doit ressentir, bref je suis content pour elle. Je souriais nerveusement quand elle nous accorda cinq minutes de pause, je m'approchais d'elle en secouant la tête. C'est chelou .. D'un côté tu m'énerves avec tes ordres .. Mais d'un côté j'te trouve grave bandante avec tes petits airs autoritaires. Lui avouais-je en rigolant finalement. Bref, j'peux aller fumer sans me faire engueuler par le tyran sexy des lowells ? Lui demandais-je simplement, même si en parlant de fumer, je parle pas spécialement de tabac .. Mais bon, ce n'est qu'un détail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien heureusement je n’entends pas sa petite réflexion sinon je crois que je me serai bien énervée et je n’ai pas envie de m’énerver car je le suis déjà bien assez. Quand je suis stressée je peux dire des choses qui dépassent ma pensée et je ne souhaite vraiment pas créer de conflit. Je pense que j’ai besoin de souffler et ça ira mieux une fois que les show sera passé non ? Oui j’essaie de me convaincre de ça mais ce n’est pas évidant. J’accorde à tout le monde 5 minutes de pause et j’en profite pour me passer les deux mains sur mon visage comme pour me réveiller. Niko arrive vers moi en me faisant une remarque assez étrange je ne sais pas trop comment je dois le prendre alors je préfère juste lever les yeux au ciel avant par contre de répondre à sa question « Hors de question que tu fumes » Dis-je d’on ton catégorique «  Déjà de une on doit t’entendre chanté donc ne bousille pas ta voix inutilement et de deux le spectacle et dans à peine 4h donc c’est mort je ne veux pas te voir défoncé pendant le show » Comme si je savais pas qu’il fumait pas des cigarettes. Dire qu’il m’avait promis d’arrêter. Bref ça c’est un autre sujet mais il a intérêt vraiment à m’écouter sil ne veut pas m’énerver. « Je comprends pas ça devrait être parfait pourquoi ça ne l’est pas ? C’est peut être moi qui assure pas » Dis-je en baissant les yeux. Ouais je suis peut être à chier comme réalisatrice. Je stresse mais je veux que tout sois parfait ça me tient vraiment à coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre j'ai même pas le droit à un petit joint ? Génial. Je soupire, je sens que ses ordres commencent à me monter à la tête, mais je la regarde quelques secondes, je vois bien que tout ça lui tient à cœur, donc j'essaie de prendre sur moi. T'es chiante, tu le sais ça ? lui fis-je savoir en soupirant, c'est bon c'est pas un joint qui n’empêchera de chanter, mais bon j'ai décidé de faire des efforts pour elle, donc je m'abstiens de m'énerver. Puis je voyais bien qu'elle stressait beaucoup, c'est pas bon signe ça en général, surtout qu'elle a fait du très bon boulot. J'attrapais doucement sa petite main pour l'attirer contre moi, son visage contre le mien, et posant ma main sur ses fesses, ouais en ce moment j'fais une fixette sur son cul et alors ? Hey princesse .. C'est parfait, t'assure et t'es géniale dans ce rôle. Il n'y a que des petits détails à rectifier, rien de bien grave, mais en général c'est parfait, t'as fait un boulot monstre entre ça et l'event. Tout ce que t'as fait est parfait Magg' et ce soir quand t'entendra les gens applaudir et sortir d'ici heureux, ça sera uniquement grâce à toi, ok ? lui demandais-je d'une voix rassurante avant d'embrasser rapidement ses jolies petites lèvres. Si tu veux je connais un bon remède contre le stress, par contre va falloir que t'augmentes la pause d'une bonne demi-heure. disais-je avec un petit sourire pervers. Ou de cinq minutes .. Ça sera suffisant, j'suis une bête de sexe, j'ai pas besoin d'autant de temps pour te faire grimper aux rideaux. continuais-je de dire pour détendre un peu l'atmosphère, j'espère que ça la calmera un peu mes conneries, j'aime pas qu'elle soit stressée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que non je ne suis pas chiante je suis simplement perfectionniste c’est interdit ça ? Je n’y peux rien si je prends ce spectacle à coeur c’est quand même beaucoup de boulot et pour le moment ça repose surtout sur mes épaules « Je sais » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Ouais je sais que je suis chiante mais c’est comme ça il a épousé une fille chiante. Mais même si il me trouve chiante mon mari m’attire contre lui pour me réconforter. Quand j’angoisse il est le premier à me réconforter et c’est génial d’avoir une épaule sur laquelle pleurer. Bon je ne pleure pas littéralement parlant mais c’est une manière de voir les choses. Je pose ma tête sur son épaule ses mots me font du bien vraiment « Je sais pas j’ai peur de pas assurer.. j’ai l’impression de foutre la pression à tout le monde mais je peux pas faire autrement » Je ne veux pas être un monstre pour mes amis de la Lowell House et de la WH. Il faut vraiment que j’apprenne à me décontracter car ça va plus et le stresse me fait faire de drôles de choses. Comme d’habitude Niko mets en avant ses talents de bête au lit pour me faire sourire le pire c’est qu’a chaque fois ça marche du coup ce qu’on dit c’est femme qui rit femme à moitié dans son lit « Tu es bête.. » Dis-je en levant les au au ciel «  je pense que deux minutes devrait être largement possible » Je le taquine bien sûr mais il ma fait sourire et c’est le principal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais ma douce poser sa tête contre mon épaule, aujourd'hui j'ai pas envie de dispute, au contraire je suis là pour elle, pour la soutenir, de toute façon je la soutiendrais peu importe les épreuves même si très souvent je peux bouder pour un rien. Ne t'inquiètes pas pour ça, la personne a qui tu donnes le plus de pression c'est à toi-même, alors calme-toi, je te promet que tout ce passera bien. lui disais-je en caressant tendrement son dos .. Bon ok c'est pas son dos que je caresse mais qu'importe, je fais ce que je veux avec le boule de ma meuf. En tout cas même si elle semble dire que je pourrais pas tenir plus de deux minutes, tout ce que je retiens c'est son magnifique sourire éblouir son visage. Je pourrais tuer pour voir ce sourire orner son visage pendant des jours et des jours sans y voir une once de tristesse. Si tu savais à quel point j'aime ce sourire. murmurais-je entre ses lèvres pour l'embrasser tendrement et amoureusement. Ouais elle est belle quand elle sourit, mais elle est belle peu importe les situations et bizarrement, j'ai bien envie de la taquiner pour le coup. Par contre ne remet pas en doute mes talents au lit et ma capacité à être endurant, car pas moins que la semaine dernière une de mes exs m'a encore dit que j'baisais vachement bien. lui fis-je savoir en utilisant les termes de Sharon l'autre jour. T'es belle quand tu souris, mais t'es encore plus sex quand t'es jalouse. lui disais-je en rigolant fier de ma connerie, reculant doucement vers une chaise pour m'asseoir, mine de rien rester debout ça fait un peu mal à ma jambe .. Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, je dois assumer le fait de ne pas me soigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a peut être raison sur le fond je me mets beaucoup de pression mais c’est dans mon caractère je suis comme ça je me met la pression car je considère que l’on réussi comme ça dans la vie. C’est peut être débile je sais mais je suis comme ça. « J’espère » Dis-je doucement. Oui j’espère qu’il dit vrai et que je ne mets pas une pression terrible aux autres car je ne souhaite pas me faire des ennemis ni rien.Je veux juste faire plaisir à tout le monde mais je ne m’y prend peut être pas de la meilleure façon possible. Lorsque Niko me dit qu’il aime mon sourire bien sûr mes joues deviennent automatiquement roses comme à chaque fois qu’il me fait un compliment aussi petit soit-il. Je suis vraiment une pauvre fille non ? « Baratineur » Dis-je en souriant à mon mari même si je sais qu’il le pense vraiment. Il aime me voir sourire tout comme j’aime le voir sourire par contre sa petite réflexion me fait perdre automatiquement aussi mon sourire. Est-ce qu’il se rend compte que sa phrase porte carrément à confusion ? Comment dire qu’il va passer un sale moment « Pardon ? » Dis-je en croisant les bras. Bien voilà bravo Niko je m’étais calmée mais ça ma automatiquement énervée direct. « Tu m’expliques pourquoi une de tes ex a dit que tu baisais bien ? » J’attends une réponse et je m’empresse de dire également « Je suis pas jalouse tu baises qui tu veux » Ouais non pourquoi je lui dis ça ? genre c’est tellement pas en vrai si il couche avec une autre meuf c’est mort il entend même plus parler de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si un jour ses joues arrêtent de virer au rose lorsque je la complimente, je crois que ça me rendrait triste. J'adore voir sa petite frimousse dans ces moments là et tous les compliments que je peux lui dire, je les pense réellement. Par contre je n'ai pu m'empêcher de l'embêter en lui parlant de mon ex, j'adore la rendre jalouse surtout lorsqu'elle n'a aucune raison de l'être, mais la jalousie c'est l'une des plus belles preuves d'amour qui soit, même si elle est vénère sa réaction équivaux en quelque sorte à un 'je t'aime', certes c'est chelou, mais ça me fait du bien. Oh tu sais le bal approche, y'a deux ans je commençais à fréquenter Sharon donc en souvenir du bon temps on a remis ça. Lui disais-je en me marrant comme un con. Si vraiment elle me croit alors que je me marre comme un teubé, c'est vraiment qu'elle me connait mal. Puis de toute manière si seulement elle pense une seule seconde qu'un jour je pourrais aller voir ailleurs, c'est qu'elle me connait mal. J'ai fais des conneries dans ma vie, des choses que je regrette, mais jamais ô grand jamais je pourrais lui faire ça, je suis heureux avec elle, je n'ai besoin que d'elle. Tu crois vraiment que j'pourrais te tromper ? Lui demandais-je en continuant de sourire assis sur ma chaise. L'autre jour je faisais chier Sharon à propos de son nouveau mec, c'est tout. Ça fait plus d'un an que je n'ai pas touché une autre femme que toi et c'est pas prêt de changer. lui disais-je sincèrement en la regardant droit dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En souvenir du bon vieux temps c’est une blague ? Quand on dit le bon vieux temps c’est à dire que le temps était bon hors normalement il n'est pas censé dire que le temps ou il était avec son ex. Je fronce les sourcils visiblement non satisfaite de sa réponse «  ah oui le bon vieux temps.. » Non moi l’époque ou j’étais avec Cody ce n’était pas le bon vieux temps.. nous n’avons pas la même définition du bon vieux temps alors mais je ne peux pas lui en vouloir il a eu une vie avant moi une vie avec des femmes qu’il a aimé véritablement contrairement à moi. Il me demande si je crois qu’il pourrait me tromper et je répond automatiquement « Non » comme un robot. Bon il a trompé Sharon avec son ex mais pourtant j’ai confiance c’est dingue non. Je ne devrai pas je sais on ne peut pas faire confiance aux garçons avec de si beaux cheveux blond Nikaggie ◘  Shine like a star 387742012 mais je l’aime et je sais qu’il m’aime aussi. Je soupire avant de venir m’assoir sur ses genoux je me rend pas bien compte qu’il a mal à la jambe sinon bien sûr je ne l’aurai pas fait. J’ai juste envie de l’avoir encore un peu contre moi « 1 an et bientôt 6 mois » J’insiste car d’ici quelques jours ça sera notre anniversaire de mariage. Nos 1 an et j’espère qu’il ne va pas oublier. Nous avons beaucoup d’anniversaire mais je trouve quand même que non 1 an de mariage c’est important ? J’exige une super surprise Nikaggie ◘  Shine like a star 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore quand elle est jalouse, ça me fait craquer, surtout qu'elle n'a aucune raison de l'être, certes j'ai vécu quelque chose avec Sharon, mais ça n'a pas duré plus de deux mois, or notre histoire à nous dure depuis presque deux ans et j'espère pour encore très longtemps. Je souriais à ses remarques, puis même si sa réponse fut dites comme un robot, ça me faisait plaisir d'entendre qu'elle avait confiance en moi. Je la laissais s'asseoir sur mes genoux malgré ma jambe qui me fait souffrir, mais je veux pas qu'elle le sache, je veux pas qu'on se prive de moment comme celui-ci à cause d'une foutue jambe. Un an et dix mois que tu me supportes .. T'en as pas marre parfois ? lui demandais-je en souriant, caressant doucement sa jambe. La mienne me fait un peu souffrir mais c'est pas grave, j'aime l'avoir contre moi, car au final je ne sais pas combien de temps je pourrai l'avoir prête de moi. Je t'aime. murmurais-je en embrassant doucement son épaule. Ouais je l'aime, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne, que ce soit Maddie ou Sharon, il n'y a qu'elle qui compte à mes yeux. La pause est terminée je pense .. Moi j'veux pas te relâcher. Lui fis-je savoir en caressant toujours sa jambe, non j'ai pas envie d'y retourner, je veux rester ici avec elle, à rien faire, juste à profiter du moment présent, mais le travail nous appel et je sais qu'on va devoir y retourner.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)