Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien hanwii
je cherche un p'tit emmerdeur (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 166564858 le genre de mec casse couille qui adorait faire chier Mira. ça pourrait être inoffensif , genre un grand gamin dans sa tête , ou au contraire qui ne l'aimerait vraiment pas pour X raison et qui lui ferait bien comprendre

je ne sais pas si ça te tenterait (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finn Mansfield a écrit:@Ludmila Petrova C'est pour Finn (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 166564858 (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 152426858
en gros, tu veux Max et Finn, c'est beau tiens Richard hanwii il t'inspire quoi le petit Finn ? :loukas: (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 2727399354
Non parce que tu parles de Maxence dans ton explication de liens (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1881463262 (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 166564858
mais moi j'veux les deux, toujours plus gourmande face (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 2157042859 mais parlons d'abord du petit Finnou (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 152426858 j'ai une petite idée d'ailleurs :loukas: enfin c'est qu'une base mais en gros ils coucheraient ensemble régulièrement, mais Ludmila, pour une quelconque raison l'ignore complètement en dehors d'une chambre, à l'université ou autre part, elle fait comme si elle ne le connaissait pas, aurait peut-être honte d'être vu avec, je sais pas encore pourquoi mais je trouverai si l'idée te va (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1881463262 ils auraient pu se rencontrer à une soirée, ou un truc basique, auraient couché ensemble alcoolisé et le lendemain, première fois : Ludmila fait comme si elle l'avait jamais vu, il aurait laissé passer mais ça s'est reproduit une deuxième fois, puis une troisième etc. Mais à chaque fois justement, ça serait drôle que ce soit Ludmila qui vienne le voir, mais qui le rejette le lendemain, tu vois Richard c'est son dirty secret en gros Richard après faut voir comme réagit Finn si ça l'énerve ou il en a rien à foutre, mais ça l'emmerde qu'elle revienne vers lui à chaque fois et à voir pourquoi elle l'ignorerait (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 2157042859 si l'idée te va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu etais venu sur ma fiche, donc je viens ici (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 166564858 j'aimerai un lien (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1f601

J'ai vu qu'ils etaient dans les même etudes et la même année, on pourrait trouver quelque chose la-dessus et voir où on peut l'evoluer (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin :ôô: le sociopathe (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1881463262

Je veux bien un lien (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii hanwii Je veux du négatif et compliqué histoire de m'amuser un peu :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan on en discute ensemble (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 3997999705 tu as besoin de quoi pour Jay ? (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1616978029

@Mira J. Hudson j'accepte :hawni:
j'aime beaucoup l'idée :loukas: je l'imagine plus à faire chier Mira parce qu'il a encore une petite âme de gros gamin dans sa tête (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 166564858

@Ludmila Petrova meeeeerde (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 927261665 c'est parce que j'étais habitué à toujours écrit Maxence (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 166564858 shame on me (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 3997999705
je ne sais pas si ton idée tiens toujours vu le retard que j'ai mis à répondre :ôô: mais, l'idée me plait beaucoup (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 73120010 après je pense que cela énerverait Finn à force de se faire prendre pour un objet ou un jouet, tu vois (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 927261665 il va commencer à la repousser si elle revient constamment vers lui pour simplement coucher ensemble Richard

@Feryel Oswald j'aime bien ce compromis (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1f601
ça me paraît être une bonne idée (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1508216586 est-ce qu'ils pourraient bien s'entendre pour commencer ? (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1616978029

@Hazel N. Pennington mais, j'assume complètement (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1881463262 :loukas:
tu veux quel style ? (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 3997999705 une idée peut-être ? (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 152426858

@Zoya Thomspers avec plaisir hanwii ça me paraît réalisable :devilish: tu as une idée précise ? (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Mansfield alors on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Finn ? Ils auraient pu s'amuser à faire le jogging matinal ensemble et tout ? Une sorte de rituel sauf que depuis janvier, à cause de sa jambe Jay ne peut plus courir comme ça, enfin il va bientôt pouvoir recommencer mais devrait y aller petit à petit. Bien qu'avec la mort de Lottie, je me dis que justement il pourrait le faire et avoir tendance à trop forcer au risque de se créer encore des complications...

J'ai ça comme idée de base là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan j'aime bien ton idée de base (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 3997999705 après on peut dire que Finn commencerait à engueuler un peu Jaysaël s'il vient à trop forcé sur sa jambe alors qu'il doit y aller doucement (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça, mais faudrait aussi voir un autre aspect non ? Pour pas juste être dans le côté sportif du matin. On pourrait aussi jouer sur la clope, le fait qu'il pourrait tenter de pousser à faire arrêter Jay avec lui. Jay a commencé en février, à sa sortie d'hôpital. Comme ça s'ils se croisent en soirée en train de fumer une clope, celui qui repère l'autre en train de fumer pourrait lui faire des remarques. Fin tu vois ce que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils pourraient bien s'entendre. Ils sont un peu pareil, donc c'est très bien (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)