Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle:
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : étudie le droit ✽ célibataire ✽ richissime ✽ né le 21 décembre 1991 à Sydney en Australie. ✽ son nom complet est : Finn Timothy Mansfield. ✽ enfant unique, il ne se plaint pas. son père a réclamer le divorce suite à cela il ne voit son fils qu'une fois par an. ✽ il est à Harvard depuis l'année scolaire 2014 avant, il étudiait à l'université de Boston sauf qu'il a demandé son transfert. ✽ étudiant de quatrième année en droit (M). ✽ hétérosexuel mais ouvert d'esprit selon son humeur. ✽ il a joué au loto et à remporter le pactole. ✽ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ✽ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ✽ il n'a pas peur du ridicule ✽ cela fait un mois qui s'est lancé le défi d'arrêter de fumer. ✽ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ✽ addict ai sport, il touche à presque tout. ✽ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal. ✽ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ✽ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin ✽ il est très bon menteur.

Sexe du partenaire: masculin, féminin, bref les deux. :lol2:
   Nombre maximum de place: tant que besoin (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 152426858
   Idée de lien: Alors en fait, l'idée c'est que Maxence n'a pas énormément de lien pour qu'il évolue. J'ai des liens avec les mêmes personnes. J'ai envie d'élargir mon champ de recherche. Je veux de tout, que ce soit positif, négatif, compliqué, ambiguë. Je veux surtout des liens concrets qui sont sûrs d'être joué. Je ne veux pas d'un lien, où on RP jamais ensemble. Ça ne m'aidera pas à faire évoluer Max (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 1616978029 J'ai envie de pleins de choses. (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 73120010 D'exploiter tous les champs possibles et inimaginables avec lui (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 4205929361 des filles qui lui mettraient le grappin dessus, des flirts, des exs, des liens négatifs comme des gens que Max aurait/fait encore chier. (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 166564858 bref pas de limites en somme. (emo) même si vous ne correspondez à rien on cherchera ensemble (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 152426858 (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 2109348208
   Préférence: Uh, je ne suis pas très difficile. hanwii Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je veux bien un lien moi par exemple un ex avec pourquoi pas encore de l'ambiguïté ou autres de la bonne entente etc à voir ce que tu me proposes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour Finn ou Max ? (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 166564858
Dans tous les cas, je viens, j'ai posté dans la fiche de Maxence sans idées donc j'viens ici et j'veux un lien avec Finn tiens (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 2157042859 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu étais venu sur ma fiche et puis pas revenu du coup c'est moi qui vient (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Ofélia V.-Black l'idée d'une ex avec une bonne entente ne me dérangerait pas (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 166564858

@Ludmila Petrova C'est pour Finn (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 166564858 (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 152426858
en gros, tu veux Max et Finn, c'est beau tiens Richard hanwii il t'inspire quoi le petit Finn ? :loukas: (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 2727399354

@Joan-Frances Lindley shame on me (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 927261665 j'ai honte, pardon (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 1860159893 on a déjà parlé d'un lien entre les deux ? (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non on avait même pas commencé (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan-Frances Lindley honte à moi vraiment (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 927261665 (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 166564858 tu voudrais partir sur quelle base ? (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant pour un lien aussi, cependant pour le moment j'ai aucune idée de lien génial qui vient ;.; On en discute ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah alors cool ils auraient pu etre quand ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave ça arrive (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 152426858 après je viens en touriiiste mais j'aimerai bien un truc un peu corsé (f/m) besoin de rien, envie de toi :siffle: 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)