Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : étudie le droit ✽ célibataire ✽ richissime ✽ né le 21 décembre 1991 à Sydney en Australie. ✽ son nom complet est : Finn Timothy Mansfield. ✽ enfant unique, il ne se plaint pas. son père a réclamer le divorce suite à cela il ne voit son fils qu'une fois par an. ✽ il est à Harvard depuis l'année scolaire 2014 avant, il étudiait à l'université de Boston sauf qu'il a demandé son transfert. ✽ étudiant de quatrième année en droit (M). ✽ hétérosexuel mais ouvert d'esprit selon son humeur. ✽ il a joué au loto et à remporter le pactole. ✽ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ✽ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ✽ il n'a pas peur du ridicule ✽ cela fait un mois qui s'est lancé le défi d'arrêter de fumer. ✽ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ✽ addict ai sport, il touche à presque tout. ✽ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal. ✽ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ✽ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin ✽ il est très bon menteur.
Sexe du partenaire: masculin, féminin, bref les deux. :lol2:
Nombre maximum de place: tant que besoin
Idée de lien: Alors en fait, l'idée c'est que Maxence n'a pas énormément de lien pour qu'il évolue. J'ai des liens avec les mêmes personnes. J'ai envie d'élargir mon champ de recherche. Je veux de tout, que ce soit positif, négatif, compliqué, ambiguë. Je veux surtout des liens concrets qui sont sûrs d'être joué. Je ne veux pas d'un lien, où on RP jamais ensemble. Ça ne m'aidera pas à faire évoluer Max J'ai envie de pleins de choses. D'exploiter tous les champs possibles et inimaginables avec lui des filles qui lui mettraient le grappin dessus, des flirts, des exs, des liens négatifs comme des gens que Max aurait/fait encore chier. bref pas de limites en somme. même si vous ne correspondez à rien on cherchera ensemble
Préférence: Uh, je ne suis pas très difficile.
Sexe du partenaire: masculin, féminin, bref les deux. :lol2:
Nombre maximum de place: tant que besoin
Idée de lien: Alors en fait, l'idée c'est que Maxence n'a pas énormément de lien pour qu'il évolue. J'ai des liens avec les mêmes personnes. J'ai envie d'élargir mon champ de recherche. Je veux de tout, que ce soit positif, négatif, compliqué, ambiguë. Je veux surtout des liens concrets qui sont sûrs d'être joué. Je ne veux pas d'un lien, où on RP jamais ensemble. Ça ne m'aidera pas à faire évoluer Max J'ai envie de pleins de choses. D'exploiter tous les champs possibles et inimaginables avec lui des filles qui lui mettraient le grappin dessus, des flirts, des exs, des liens négatifs comme des gens que Max aurait/fait encore chier. bref pas de limites en somme. même si vous ne correspondez à rien on cherchera ensemble
Préférence: Uh, je ne suis pas très difficile.
(Invité)