Invité
est en ligne
Invité
Un verre entre amis
« Je redis ça car je ne sais pas si Summer y va ou même si elle veut de moi dans ses bagages mais je me dis que ça pourrait être sympa. Je t’avoue que ne connaissant presque personne là-bas mise à part quelques nanas, je me sentirai moins seul comme mec » lui répondit un Paris presque soulagé de savoir que son meilleur pote serait de la partie car comme qui dirait l’autre, il avait vraiment cru qu’il se ferait chier lors de ce voyage -en partant du principe que sa petite-amie veuille de sa présence mais l’un n’allant pas sans l’autre… vous comprendrez bien qu’il se savait déjà partant. Au moins, ils allaient pouvoir bien déconner et l’Allemagne… Paris s’y voyait déjà avec une bonne bière à la main ; un peu comme lors de leur futur week-end entre mâles. « T’imagine même pas combien. Par moment, ça me fout la trouille de me dire qu’elle me tient autant par les couilles mais j’y peux rien, je l’aime comme un dingue » répliqua-t-il au sujet de sa petite-amie avec son langage fleurit habituel. Le Dunster était ainsi fait : il était franc et surtout brut de décoffrage et par moment, sa manière de s’exprimer manquait cruellement de finesse. Toutefois, cela lui arrivait de se montrer éloquent mais encore fallait-il qu’il soit dans une situation vraiment désespérée pour en arriver à de tels extrêmes. Dante en avait l’habitude après tout, tout comme ceux et celles qui l’avaient placé à la tête de la Dunster House. En parlant de maison, les deux amis évoquèrent rapidement le cas du nouveau Doyen qui mettait une pression énorme sur les différentes confréries. C’était tout de même louche, un tel acharnement. « Je l’espère en tout cas ! En plus, on perd pas mal de monde à la Dunster house, à croire que l’esprit des sonorités n’est plus ce qu’elle était. C’est dommage… vous avez le même souci à la Winthrop ? Tu sais que je me suis longtemps tâté lorsque je me suis décidé à entrer dans une maison… Je me suis dit pourquoi pas la Winthrop mais je sais pas, au dernier moment, j’ai bifurqué sur la Dunster » lui apprit-il. « Pour en revenir à ce crétin de Doyen, j’espère bien qu’on va lui mettre bien profond sa connerie des 20 000$ »
Leur soirée était tout de même programmée pour virer à la connerie générale notamment avec cette histoire d’auto-école. « C’est sur que ça va lui faire drôle de voir débarquer deux types dans notre genre mais qui sait, il va peut-être trouver ça fun ou on finira en taule pour tapage nocturne. On prend les paris ? » s’amusa-t-il à dire avant de comparer la Cabot House et la Dunster House en matière de femmes. « Je connais pas beaucoup de rose. Tiens, prend la présidente, cette nana… je te jure, tu as envie de l’étrangler dès qu’elle l’ouvre. J’ai essayé d’être gentil avec elle mais bordel, elle avait un balai là où je pense du coup, j’ai abandonné l’histoire ! Par contre j’en connais une autre qui est sympa. Elle s’appelle Sanaa… à pas faire chier la demoiselle, elle a une droite qui te ferait décoller le cerveau »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)