Un verre entre amis
La remarque de Paris arrache un rire à l'italien qui reprend en souriant
« C'est pas assez 5 minutes mon ami ! Ca suffit à certains mais c'est pas mon cas ! » il ne prenait nullement mal ce genre de taquinerie. Certains pourrait se vexer mais Dante connait assez Paris pour savoir quand il plaisante, de plus, il n'a absolument aucun doute sur sa virilité et ses performances de ce côté là. Paris est bien pareil, tous les deux, célibataires, c'était vraiment quelques choses, de bonne partie de rigolade, il faut bien l'admettre tous les deux s'étaient très bien trouvés. Ils sont sur beaucoup de point pareil, c'est probablement comme ça qu'ils ont si bien accroché et son devenu grand ami. Un duo de choc qui perdurait malgré les années qui passent et les problèmes qui s'enchainent. C'est exactement pour cela qu'un week end entre potes seraient carrément le bienvenu, histoire de délirer un peu juste entre eux. Ca serait le pied, une pause où ils pourraient se caler avec des bières et du sport à regarder et des soirées à enchainer. L'idée plaisait tout autant à Paris et Dante lève les yeux au ciel un instant pour réfléchir à une date. Avec les voyages, c'est tendu, mais le week end entre deux c'est possible.
« Je suis dispo entre les voyages des bleus et le voyage des rouges ou sinon entre celui des rouges et des oranges » au pire, il arriverait avec un jour de retard, les gens ne lui en tiendrait pas rigueur se dit-il. Il fait bien ce qu'il veut et il a d'autres occupations. La perspective d'un week end avec son pote en tout cas l'emballait grandement.
« Elle te correspond bien alors, la chance ! » un sourire à son frère qui avait l'air vraiment très heureux. En même temps, il a de quoi l'être. Il a trouvé probablement la bonne. Dante l'envie sur ce point, pour lui c'est tellement compliqué ces choses là ...
« Ne la laisse pas partir hein ! » parce que bon, il est enfin posé et heureux alors qu'il la garde bien auprès de lui. Quand on aime, on fait tout pour l'autre. En parlant d'amour, un bien différent est sur le sujet : celui de sa confrérie. Paris est Dunster et Dante est Winthrop, une chance qu'ils ne se soient pas retrouvé un chez les bleus et l'autre les verts, la querelle des deux est éreintante. Mais là Paris avait prit un nouvel engagement pour sa maison : la tête des jaunes. Un honneur, du moins, Dante le voyait comme ça, même si c'est aussi de la pression. Dante lui se voit bien prendre ce genre d'engagement pour les rouges, sa maison de coeur
« Ah quel boulet celui là ! On est pas en très bonne posture, mais on perd pas espoir du tout. On donnera pas raison à ce connard, on va les avoir les 20 000$. Et vous, vous en êtes où ? Je crois que pour le moment, nous sommes les plus mal parti. » Ouais, même pas 15 000, le temps presse mais les rouges sont des spartiates, ils sont la tortue de la fable de la fontaine, ils les auront, Dante en est sûr. Ce connard ne gagnera pas, c'est exclus. Il soupire à la pensée de cette imbécile
« Je suis sûr qu'il était le genre boutonneux et exclus quand il était minot et qu'aucune confrérie ne voulait de lui c'est pour ça qu'il nous déteste autant. » c'est la seule explication. Il boit une nouvelle gorgée de bière avant d'engager le sujet des voitures et des motos. Paris est amateur de moto. Il le sait bien.
« Ca doit être cool. Il faut que je passe ce foutu permis. » concernant la bagnole, ouais, il s'était lâchée, son compte en banque avait prit un coup, il sourit
« Ouais, j'ai abusé, mais elle est trop bien, un bijou. On ira tester le moteur un fois, tu verras ! » en course ou juste pour le délire, il était partant.
« Je vais me trouver une Dunster a draguer ou bien si t'es dans le top, tu m'inviteras en guest comme ça je serais sûr de venir et la même pour les rouges ! » dit-il avec un sourire avant de reprend
« Je vais prendre un Whisky s'il te plait ! » il paye sa tournée après ça sera au tour de l'italien mais il faut bien qu'ils fêtent la promo de Paris. Ca se fête bordel, VP de la Dunster !