Hého, faut peut être balayer devant sa porte avant de juger parce que tu crois que tu ne me manques pas de respect, toi, quand tu nous désignes sous l'appellation -snobinard- ??? J'suis pas de ceux qui vous donnaient des petits surnoms jusqu'à présent, mais en fait j'en ai un tout trouvé pour toi et ta clique : les faux culs.
Mon respect ça se mérite et là je dois dire qu'entre la fin de l'alliance et la façon dont tu essaies de retourner mes propres amis contre moi, tu peux toujours rêver.
Je suis désolé de te le dire mais c'était effectivement la tumeur, je pense qu'on m'aurait dit que ma soeur en avait après moi que je lui aurais collé un détective sur le dos tout pareil... Mais tu vas encore dire que je me dédouane de mes actes alors j'vais me contenter d'assumer, de te dire que je suis DESOLE pour ça, pour les accusations blessantes, pour le détective, pour ton accident après notre dispute. Mais je ne vais pas m'excuser d'avoir couché avec d'autres filles parce que j'ai pas à le faire. On n'était pas vraiment ensemble Feryel.