Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

T'as été récupérer tes affaires ? C'est Hadès qui vient de me l'apprendre FERYEL OSWALD - #(456) 846-2830 - Page 16 1f621

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Ca veut dire quoi ça Feryel ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Pourquoi tu me l'as pas dit ? Pourquoi je l'apprends par Hadès, qui soit dit en passant pense que tu m'as largué ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Feryel, je crois qu'il faut qu'on parle là, ça commence à prendre des proportions qui n'ont pas lieu d'être...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

hého calme toi un peu tu veux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

"supposé" Feryel, supposé, c'est bien là la clé du truc. On n'est pas un couple alors, stop , arrête de te prendre la tête... Je crois qu'on devrait arrêter ce cinéma, de toute façon Hadès et Abé sont déjà persuadés que tu est en train de me larguer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Qu'est-ce que tu veux à la fin Feryel ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Peut être que je te respecterais davantage si t'avais pas été cracher sur mon dos auprès d'Hadès, ou si tu n'avais pas stoppé l'alliance de nos confréries comme ça, sans raison valable...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Hého, faut peut être balayer devant sa porte avant de juger parce que tu crois que tu ne me manques pas de respect, toi, quand tu nous désignes sous l'appellation -snobinard- ??? J'suis pas de ceux qui vous donnaient des petits surnoms jusqu'à présent, mais en fait j'en ai un tout trouvé pour toi et ta clique : les faux culs.
Mon respect ça se mérite et là je dois dire qu'entre la fin de l'alliance et la façon dont tu essaies de retourner mes propres amis contre moi, tu peux toujours rêver.
Je suis désolé de te le dire mais c'était effectivement la tumeur, je pense qu'on m'aurait dit que ma soeur en avait après moi que je lui aurais collé un détective sur le dos tout pareil... Mais tu vas encore dire que je me dédouane de mes actes alors j'vais me contenter d'assumer, de te dire que je suis DESOLE pour ça, pour les accusations blessantes, pour le détective, pour ton accident après notre dispute. Mais je ne vais pas m'excuser d'avoir couché avec d'autres filles parce que j'ai pas à le faire. On n'était pas vraiment ensemble Feryel.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Sois pas aigrie comme ça, ça ne te va pas...  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)