Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuel hasard feat Isaac - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Quel hasard feat Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel hasard!
— with Isaac

Les mystères j'aimais les percer et si des mystères entouraient le brun ténébreux, j'étais tentée de les dissiper. J'aimais bien sa façon de ne rien dévoiler. Alors je me contentais de sourire. Il pouvait bien en avoir, en quelque sorte notre rencontre nous en faisait partager un, notre peine. Ma petite révélation sur Royce et Delilah ne sembla pas l'étonner du tout ce qui me fit tiquer, il avait l'air de bien les connaitre tout les deux. Il m'apprit que c'était récurent, qu'il l'avait déjà fait avec une autre fille du campus. Donc Royce n'était pas un gars sérieux? Si j'avais appris tout ceci bien plus tôt j'aurai mis ma meilleure amie en garde contre lui. Je soufflais alors de dépit. C'est dégoutant de faire ça. Il y en a qui n'ont pas compris que reconstruire sur des ruines c'est impossible. Ou alors c'est juste pour le sexe et c'est franchement encore plus nul. Ma pauvre Hayley si seulement j'avais pu lui éviter ce soucis. On dit que l'amour rend con, soit aveugle ou alors peut-être qu'elle est de celle qui se laisse facilement embarquer dans un lit. J'avais parlé franchement sans mâcher mes mots comme à mon habitude et je reportais mon regard sur le visage de Isaac. Désolée c'est ton amie, mais voilà. J'espère que non je ne voudrais pas à avoir à me mêler d'une dispute. Car il était assez claire pour moi que si quelqu'un tentait de blesser Hayley il se prendrait mon poing en pleine figure. Et croyez-moi en huit ans de compétition de boxe, je cognais dur. La méchanceté gratuite, je ne supportais pas ça. Oui c'était troublant, choquant il a fallu que le destin décide de frapper ce jour-là. finis-je par dire en me radoucissant un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah des secrets... Ce gars ne cache rien depuis les huit années où il est ici. Bref, il apprend alors lé vérité autour de la rupture entre Hayley et Royce et quand même, cela le surprend, d'une part parce que Royce était venu le voir en croyant qu'Isaac était l'ex qui avait trompé Hayley dans le passé et maintenant, il fait ce qu'à fait ce gars ? Pas étonnant que ça soit avec Delilah, par contre. C'est une histoire qui se répète bien trop souvent. Franchement, je sais pas du tout. Delilah ne m'a jamais vraiment confié son histoire avec Royce. En même temps, un coup, il a couché avec elle quelques heures après avoir surpris son ex dans les bras d'un autre, le Spring Break dernier. Puis, il s'est rapproché d'elle au bal et c'est tout. Avant, elle lui en voulait pour la mort de sa sœur. Donc, leur lien a été mouvementé. Jamais, ils se sont réellement confiés, l'un à l'autre, donc. Non, enfin, elle a eu une sale période mais au fond, elle n'est pas comme ça. Ce n'est pas une histoire de coucherie. Peut être avant mais maintenant ? C'est vrai, je n'imagine pas tout les dégâts.. Oh non.
(Invité)