Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuel hasard feat Isaac

Quel hasard feat Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel hasard!
— with Isaac

On dit en général que le hasard fait bien les choses. Est-ce le cas encore aujourd'hui ou celui-ci me met en présence de Isaac. En tous cas, le hasard est bien étrange. J'étais venue voir mon cousin Jarod pour prendre de ses nouvelles depuis que Leanne était partie de Cambridge. Ma cousine me manquait et lui, il voyait partir sa jumelle qu'il venait à peine de retrouver. Je venais de sonner en bas quand Isaac arriva à son tour et sonna au même endroit. Je fronçais alors les sourcils en posant mes prunelles sur le visage de mon ami. Isaac? Tu viens voir Jarod Sullivan? Il semblerait mais, je ne savais pas du tout que ces deux-là se connaissaient. En fait il y avait encore bien des choses que j'ignorais de la vie de mon cousin mais, aussi de celle de mon ami ici présent. Malheureusement pour nous, mon cousin ne semblait pas répondre. Sans doute devait il avoir eu une garde à la caserne et n'être pas encore rentré. Il semblerait qu'il soit absent. D'où tu connais mon cousin? Ben oui pour le coup j'étais curieuse de savoir ce qui liait les deux jeune hommes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait un petit moment qu'il n'est pas venu rendre visite à Jarod. Avec tout ce qui s'est passé au Spring Break, l'hôpital, puis ne pas oublier, les révisions. Olala, qu'il aimerait vraiment en finir avec cet examen car il n'en peut plus. Mais il trouve un peu de temps libre pur rendre visite à son meilleur ami. Mais au même moment, il croise River. Tiens, quel hasard. Un bon hasard. Hey River. Oui, je comptais aller lui rendre visite. dit-il amusé. Apparemment, ils ont beaucoup en commun. le monde est si petit à Harvard. Mais Jarod n'était pas là, et fut surpris d'apprendre qu'il était le cousin de River. un monde encore plus petit. C'est mon meilleur ami, en fait. On doit avoir énormément d'amis en commun, je suppose. Ouais, c'est plutôt drôle mais, c'est aussi un moyen pour vraiment apprendre à la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel hasard!
— with Isaac

Je venais de lui apprendre qu'il était mon cousin et lui qu'en fait c'était son meilleur ami. Bon dieu que le monde est petit, j'étais très étonnée de cette révélation. Oh pas qu'il ne puisse être un bon ami ça non mais, comme il venait de le préciser, sans le savoir nous semblions fréquenter le même cercle de personne. Oh en dehors de Hayley je ne sais pas, tiens d'ailleurs tu l'as revue depuis le Spring Break? lui demandais-je. A ce moment la jeune brune que nous avions en commun était en couple avec Royce avant que ce dernier ne la trompe. Celui-là quand j'allais le revoir, il allait avoir de mes nouvelles. Je ne supporte pas qu'on se fiche de la tête de ma meilleure amie. Mon cousin n'était pas là et je trouvais ça bête de ne pas profiter de notre rencontre pour passer un nouveau moment ensemble comme au Chili. Vu qu'il n'est pas là, ça te dit de venir manger une glace avec moi ou boire un milkshake? On ne se connaissait pas encore beaucoup mais, je pouvais dire que je comptais tout de même Isaac dans mes amis ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un monde trop petit. Maintenant,il est curieux de connaître s'ils ont d'autres personnes en commun. Oui, je l'ai revu, y a quelques jours. dit-il d'un petit sourire. C'était aussi, un moyen de lui demander si elle voulait être sa cavalière. Il en a un peu profité du fait qu'elle soit célibataire. C'est sûr que si elle avait été encore avec Royce, il n'aurait rien demandé, pour le bal. Mais là, l'occasion se présentait. De plus, Royce n'est pas un ami. Il est simplement sortie avec des amies à Isaac. C'est tout. Tu me prends par les sentiments, je te suis ! dit-il d'un petit rire. Non mais, la faim est présente, surtout quand on parle de glace ou milkshake. Surtout que les beaux jours sont là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel hasard!
— with Isaac

Ils s'étaient donc bien revu tout les deux, enfin en posant cette question je mentais quelque peu puisque mon amie m'avait tout de même parlé du fait qu'elle allait aller au bal au bras d Isaac. Ils avaient été ensemble et je trouvais assez admirable le fait qu'ils puissent se revoir sans se bouffer le nez. Bien que je ne sache pas comment et pourquoi c'était terminé leur petite histoire. Et donc tu lui a demandé de t'accompagner au bal. Je voyais sa tête quelque peu étonnée devant ce fait énoncé. Je souriais alors. Entre meilleures amies on se dit presque tout tu sais. D'ailleurs on sera à la même table pour le dîner. Oui cette dernière m'avait demandé d'être là surtout car à cette table, il y avait quelqu'un d'indésirable à ses yeux. Celle avec qui Royce l'avait trompée. J'ai toujours de bons arguments. dis-je en rigolant alors que je lui faisais signe de m'accompagner, et je me promettais de venir revoir mon cousin un peu plus tard. Nous prenions alors la direction d'un petit glacier en ville. Mes prunelles se reposèrent sur le visage d'Isaac. Comment ça s'est passé au Chili, tu n'as pas été blessé? vins-je tout de même lui demander puisque je n'avais pas pu prendre de ses nouvelles depuis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac reste intrigué par les propos de River, jusqu'à ce qu'elle lui donne un complément de réponse. C'est vrai que les deux jeunes femmes sont meilleures amies et qu'elles se disent tout. D'ailleurs, il eut un petit sourire amusé avant de lui répondre. On ne peut rien te cacher ! Nouveau sourire amusé avant d'apprendre qu'elle sera à la même table. Super, nous aurons l'occasion de passer la soirée, tous ensemble. Qui t'accompagne ? demande-t-il d'un petit sourire aux lèvres. Il sait qu'il y aura son frère et peut être Delilah. Au moins, il se retrouve avec des amis. Il accepte ensuite cette invitation, comme un gosse. Puis, il grimace en entendant le sujet du Spring Break. Si... J'ai été pas mal amoché, je suis resté un moment à l'hôpital et sur Boston, aussi. Mais toi, ça a l'air d'aller ? Il fait tout son possible pour aller mieux, prenant ses médicaments, se reposant autant qu'il peut..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel hasard!
— with Isaac

Je laissais échapper un petit rire cristallin. Isaac ne devait sans doute pas s'attendre à ce que Hayley m'aie parlé de lui. Oh pas grand chose, juste qu'elle l'accompagnait au bal et voilà. Et oui beau brun, tu ne peux plus rien me cacher lorsque tu es en compagnie d'Hayley. Oh non ce n'était pas tout à fait vrai mais, voilà. En tous les cas, il avait raison nous pourrions passer la soirée entre amis enfin en principe. Je serais la cavalière d'Haytam Winchester, je ne sais pas si tu le connais. Je pense qu'on passera une bonne soirée si Delilah ne la ramène pas. Oui ça m'avait quelque peu échappé mais, je savais que mon amie n'était pas ravie d'être à la même table qu'elle. Tu connais d'autre gens qui seront à notre table? lui demandais-je alors que l'on marchait côte à côte. Je n'avais pas pu prendre des nouvelles d'Isaac depuis notre retour et quand il me répondit, je le regardais alors soucieuse. Oh mince, qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Je suis vraiment désolée j'aurai du prendre de tes nouvelles plus tôt. Oh moi ça va je suis tombée de cheval et ma tête en a prit un coup, juste une petite commotion mais, ça va maintenant. lui répondis-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River sait tout, bien avant qu'il lui en parle. Oh, cela ne lui dérange pas. Tant que ça reste des choses non intime. Bon, après, elle sait faire la part des choses. Tant qu'elle ne révèle pas l'un de mes secrets ! dit-il en rigolant. Bon, en même temps, il n'a pas tellement de secret. De véritables secrets. Juste, il cache une partie de son passé mais ce n'est pas une affaire d'état, non plus. Il réfléchit rapidement et secoue la tête. Non, il ne le connaît pas mais le nom lui dit quelque chose. Dunster ? Peut être. C'est ensuite qu'il arque un sourcil, au nom de Delilah. Delilah ? Pourquoi ? Il n'est pas au courant de cette histoire et il remarque la jeune femme s'est encore mis dans une embrouille, c'est sûr. Il pensait qu'elle pourrait changer avec ce qui s'est passé, l'année dernière avec Leevy. Elle serait donc à leur table. Pour lui, c'est une bonne nouvelle. Leur lien est assez compliqué. Elle est la sœur de sa défunte petite amie, de plus, il a couché avec elle, après sa rupture au Spring Break et ils se sont un peu rapprochés, au bal dernier. Ouais, compliqué, en fait. Oui, il y aura mon frère avec sa cavalière que je dois rencontrer. D'ailleurs, si Delilah est à notre table, nous verrons double. Mon frère accompagne la sœur de Delilah, elles sont triplés. Ouais, bon, grosse histoire qu'il n'a pas encore tout découvert. Il lui raconte alors, ce qui s'est passé, pour lui, au Spring Break. T'en fais pas.. Un tronc d'arbre m'est tombé dessus.. Autant dire qu'il a souffert. Le plus important, c'est que t'ailles mieux. Tu étais à l'excursion de chevaux ? Car lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel hasard!
— with Isaac

Je cligne des yeux ou plutôt je papillonne avec un large sourire sur les lèvres. Ah bon des secrets... Alors comme ça le brun ténébreux cacherait des choses qu'il ne peut avouer. Ohh comme ça tu caches des choses monsieur le brun mystérieux? Des choses que je me demande si je vais un jour découvrir qui sait. Mais, après tout nous ne nous connaissons pas encore assez pour qu'il vienne me les confier. J'avais évoqué Delilah, une jeune femme que je ne connaissais pas bien et qui serait à notre table. Hayley m'en avait quelque peu parlé. Je ne savais pas si j'avais fait une bourde en évoquant cela devant Isaac. Mais, bon je ne pense pas que ce soit un secret d'alcôve pour ma brune. C'est avec elle que Royce a trompé Hayley. Et d'après ce que j'ai compris les deux jeunes femmes ne se supportent pas. Généralement je n'ai pas de préjugés mais, pour moi quand une nana sait que les gars est en couple, elle ne doit pas se laisser tenter. C'est mon principe, moi je ne pourrais pas me regarder dans un miroir si je faisais cela. C'est mon avis et je n'en changerai très certainement pas. Ah je vais donc rencontrer ton frangin. Des triplés ça doit tout de même faire étrange d'à ce point se ressembler. Donc nous aurions Delilah en plus de sa frangine, sympa, ça risque de détonner à cette table tout compte fait. Oui ça va je n'ai pas gardé de séquelles, Haym' c'est bien occupé de moi. Oui nous étions enfin plutôt moi à dos de cheval, lui il en a peur. Ou alors il avait eu le pressentiment que quelque chose allait mal se passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme tout le monde.. dit-il pour se défendre mais toujours, dans la taquinerie. Non, il n'a pas tellement de secret. C'est juste qu'il ne parle pas de sa vie avant Harvard, du moins sans rentrer dans les détails. Ce n'est pas un secret, c'est juste que ce n'est pas le scoop hyper intéressant. C'est ensuite, qu'il fut surpris d'apprendre la raison pour laquelle Hayley n'est plus avec Royce. Il ne lui avait pas demandé la raison. Et en même temps, ça ne l'étonne absolument pas. Enfin, en quelques sortes. Ouais, pas étonnant. Je crois que l'année dernière, il a trompé Leevy avec elle et les conséquences ont été désastreuses... Je crois que ces deux-là ne peuvent pas s'empêcher de se retrouver. Faut bien le croire... Et c'est dommage. Delilah mérite mieux. Il ne connaît pas Royce mais il entend trop parler de lui, via Leevy, via Delilah... Bien, qu'il l'a déjà croisé, il y a quelques semaines. Je pensais pas que Delilah serait encore retombé dans ses bras... C'est dommage. Donc, il va se retrouver en plein milieu d'une table plutôt mouvementé. Donc, entre les deux, à la table, ça va mal se passer... dit-il d'une petite grimace avant de lui apprendre que Delilah, a deux sœurs qui lui ressemblent comme deux gouttes d'eau. Oui. Et je ne les ai pas encore vu toute ensemble mais ça doit être déconcertant. Lui qui connaît Delilah depuis longtemps. Elle aurait pu être sa belle-sœur. Tant mieux. J'étais aussi à cette excursion. Mais avec la première secousse, je dois avouer que j'ai perdu les visages familiers.. Priam était avec lui et pendant deux secondes, plus là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)