Invité
est en ligne
Invité
Quel hasard!
— with Isaac
— with Isaac
On dit en général que le hasard fait bien les choses. Est-ce le cas encore aujourd'hui ou celui-ci me met en présence de Isaac. En tous cas, le hasard est bien étrange. J'étais venue voir mon cousin Jarod pour prendre de ses nouvelles depuis que Leanne était partie de Cambridge. Ma cousine me manquait et lui, il voyait partir sa jumelle qu'il venait à peine de retrouver. Je venais de sonner en bas quand Isaac arriva à son tour et sonna au même endroit. Je fronçais alors les sourcils en posant mes prunelles sur le visage de mon ami. Isaac? Tu viens voir Jarod Sullivan? Il semblerait mais, je ne savais pas du tout que ces deux-là se connaissaient. En fait il y avait encore bien des choses que j'ignorais de la vie de mon cousin mais, aussi de celle de mon ami ici présent. Malheureusement pour nous, mon cousin ne semblait pas répondre. Sans doute devait il avoir eu une garde à la caserne et n'être pas encore rentré. Il semblerait qu'il soit absent. D'où tu connais mon cousin? Ben oui pour le coup j'étais curieuse de savoir ce qui liait les deux jeune hommes.
(Invité)