Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarleïa ✗ I'm worse at what I do best
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Harleïa ✗ I'm worse at what I do best

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + C’était une ville tranquille avant que t’arrives, une ville de merde mais tranquille. ❞I'm worse at what I do bestJeudi 21 avril. Une seule, une seule journée tranquille et normale sans chercher à s'attirer des ennuis ou alors en causer aux autres, une fois dans l'année je pouvais bien prendre une pause et agir comme les autres. J'avais loupé aucun cour depuis le début de la semaine, un évènement qui en avait surpris plus d'un quand on connait mon amour pour l'école buissonnière, mais d'un côté venir ici ça m'occupait l'esprit avec tout ce qui peut se passer dans ma vie. Le fait d'être au poste dimanche ça m'avait quelque peu calmé les ardeurs, j'ai plus trop le droit à l'erreur pendant un certain temps alors faut que j'ronge mon frein et que je la joue zen, Bouddha est en moi maintenant. Grosse blague, même moi j'arrive pas à me prendre au sérieux quand j'y pense, je serais très mauvais acteur c'est pas possible de faire la comédie. J'avais même plus d'argent pour m'acheter des clopes, ni même une seule bouteille et je devais encore attendre une semaine pour que ma mère m'envoie mon enveloppe mensuelle, enfin si elle le faisait. Après le fiasco de samedi j'avais eu une discussion mouvementée avec elle, j'crois même qu'elle a pleuré mais le réseau était tellement pourri que j'en suis pas sûr. En même temps elle s'est moquée de moi, et je l'accepte pas. Du coup j'vais faire quoi moi, sans clope ? L'beau temps est au rendez-vous, alors direction le parc de l'université, au moins mon skate il me coute rien et j'lai toujours sous le bras. J'minstalle dans l'herbe, la planche sous la tête, lunettes sur le nez, casquette vissée sur le crâne et écouteurs dans les oreilles en lançant la playlist sur l'album In Utero, de Nirvana, la base. Si le paradis existe, y ressemble à ça avec de quoi fumer et de l'alcool en plus. J'ai le regard perdu dans l'horizon quand une chevelure blonde vient me bloquer la vue, ça devient de la traque ma parole. « Jure ... J'vais même finir par te retrouver dans l'trou des chiottes » Elle l'avait dit qu'elle me lâcherait pas, mais faut le faire pour venir me retrouver jusqu'au fin fond du jardin d'la fac, j'en crois pas mes yeux c'est pire qu'un chien de chasse cette gamine. Enfin "gamine" qui est théoriquement née le même jour que moi et qui a donc bientôt 22 piges, mais quand nan dans ma tête elle a juste l'âge de conduire. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le parc de l'université était pour moi une seconde maison, il me remplissait toujours d'une grande inspiration. Mon crayon voguait toujours aussi bien dans cet endroit paisible. Les doux rayons du soleil apportaient de jolies éclats sur mes cheveux dorés. J'étais dans ma frénésie habituelle en remplissant de nombreuses pages, les unes après les autres. Je n'avais pas de pitié pour leur douceur et c'était sans doute la seule chose pour laquelle je ne répandais pas ma douceur.  Je me remémorais mes derniers évènements qui s'étaient produit récemment. Je n'avais même pas osé appeler ma mère au téléphone. Je lui envoyé un e-mail ce qui avait été étrange pour moi de rencontrer en contact avec les touches du clavier pour apporter une missive. J'étais si habitué à ma plume et à mes enveloppes. Je regardais les alentours cherchant d'une certaine façon une nouvelle victime pour mes observations. À mon grand désespoirs aujourd'hui les têtes semblaient les même. Je ne connaissais pas leurs noms, mais chacun de leurs gestes étaient calculés. Puis il eu une bourrasque, un ouragan sur deux jambes venaient de traverser l'étendu de vert dans une nonchalance jamais égalé. Je l'avais reconnu si rapidement que je m'en mordais doucement la lèvre. J'étais plus sensible à sa présence qu'avant depuis que j'avais apprise le lien qui nous unissait. Je me rappelais notre dispute et mon erreur que je ne pourrai sans doute jamais effacer que j'avais fait sous tous les yeux des passant de Boston. Un certaine illumination venait de faire son entrer au fond de mon esprit et je me relevais de mon siège pour m'engouffrer de nouveau dans l'université plus particulièrement la maison des Lowells que j'occupais à présent. Je rentrais dans l'une des chambres d'un de mes compatriotes violets dont je me rappelais avoir laissé un jolie butin, ce n'était nu l'autre que quelques bouteilles de bières. Je pris même le paquet de clopes qui était déposé près de la porte. J'aurais l'intention de lui en acheter un autre. Je retournais dans ce magnifique paysage dont je ne me lassais jamais. Il était encore là, égaré dans son monde en priant que personne ne le dérange. Tu n, avais pas besoin de l'espérer on pouvait presque sentir  les mauvaises ondes qui se dégageait de toi tranquillement. Je me dirigeais vers lui et je ne fut pas surprise par sa réaction. Je ne répondais pas à sa phrase, mais je m'assoyais plutôt à ses cotées. J'ouvrais une bière et je lui tendais celle-ci ainsi qu'une clope juste sous ses yeux. Une image drôlement tentante à travers le ciel bleu. J'espérais pouvoir rattraper un peu les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + C’était une ville tranquille avant que t’arrives, une ville de merde mais tranquille. ❞I'm worse at what I do bestJeudi 21 avril. Pour une journée aussi printanière j'aurai bien pris ma guitare histoire de faire encore plus le cliché du gars en marge de la société et qui refuse de se soumettre aux règles. Mais y'a deux problèmes à ça, déjà faut transporter l'instrument en question et j'ai assez de mon sac et de mon skate pour en plus me taper un troisième poids. Et aussi incroyable que ça puisse paraitre, c'est un instrument qui attire beaucoup le monde. D'ordinaire ça me dérangerait carrément pas de voir des gens débarquer pendant que je joue, mais en ce moment je suis plus dans ma période j'emmerde le monde et laisser moi mourir seul dans mon coin. Et dernier inconvénient aussi, y'a toujours une fille qui veut entendre la dernière chanson bien commerciale de son idole, sauf que moi j'tape pas dans les reprises de Bieber alors forcément ça m'agace d'être pris pour youtube en direct. Alors ça sera sieste à la limite, petite bronzette au soleil pendant que les autres bossent sous la chaleur des toits d'Harvard, à moi la liberté du vent d'avril. Malgré tout j'peux pas m'empêcher de regarder les gens qui passent, un peu comme un chien attaché à un piquet et qui a que ça à faire pour se divertir. Mais c'est drôle d'examiner qui se baladent, ça fait passer le temps, jusqu'à ce que je me rende compte de mon erreur. J'crois que je pourrai fermer les yeux aussi fort que j'le peux, ça enlèvera par cette silhouette blonde platine de ma vue. Faut vraiment que je redeviennes aussi dissuasif que quand j'tais au collège, allez Harlow réveille le monstre. Quoi que non, on attend deux secondes, c'est bien une bière ET une clope qu'elle me tend là ? Heureusement que j'ai mes lunettes parce que là mon regard il brille comme le jour de Noël. J'la regarde malgré tout avec méfiance. « C'est quoi le piège au juste ? » Elle va me vider la canette dessus et la cigarette y'a du poil à gratter dedans ou bien ? T'façon j'ai rien à perdre, si c'est un coup foireux j'règle mes comptes et puis ça s'arrête là, pas besoin de débattre là dessus pendant deux heures. J'finis quand même par prendre ce qu'elle me donnait, gardant l'oeil sur elle même si elle semblait pas vivante là à pas parler. J'sortais mon briquet de ma poche, la nicotine avant tout, et aspirais ma première bouffée, délivrance. « Tu comptes m'acheter avec ce que j'aime, comme on l'fait avec un animal, c'est ça ? » On fait ça aux chiens errants, on fou d'la bouffe pas trop loin et on attend qu'ils viennent avant de les choper et, en principe, de les euthanasier. J'apprécie l'offrande, rien peut me faire plus plaisir mais ça serait mal vu de lui demander de partir en me laissant le paquet de le pack ? C'est pas parce que j'accepte ça que j'suis OP pour qu'elle reste non plus, j'oublie pas samedi dernier. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mal fait les choses dès le départ. On ne pouvait jamais remonté le temps et il fallait accepter les décisions qu'on avaient prise. Dans mon cas, je m'en voulais d'avoir un accepter un plan stupide de ma mère. Il avait causé ma perte. J'espérais toute fois pouvoir un peu changer les choses. On avait emprunté un chemin différent, mais rien ne nous empêchait de rebrousser pour voyager sur un autre. Tout était naturel cette fois, car je n'avais en aucun cas prévu de le rencontrer. Il avait seulement passé devant moi au moment que j'écrivais doucement sur un banc. Habituellement je n'aurais même pas réagi, mais il n'était pas un passant ordinaire. Je ressentais sa présence plus facilement que celle des autres. Je ne pouvais pas lire dans son regard vu ses lunettes qui m'interdisaient l'accès. Cela m’agaçait, car j'avais tendance à tout analyser les comportements et le regard était une fenêtre sur l'âme des gens. Il croyait que je lui tendais un piège et j'entendis mon rire se frapper contre l'aire. Il n'avait pas forcément de raison à ma gentillesse, j'essayais seulement de me faire pardonner d'une certaine façon. Je ne pouvais pas cacher que je voulais me rapprocher de lui. Je ne lui avais pas répondu une fois de plus, mais il avait pris le trésor entre mes mains. Je faisais de même en m'ouvrant une bière aussi. Je n'allais quand même pas tout lui donner par contre. L'alcool était un bien très précieux pour mon corps. Tu ne t'en doutais surement pas, mais j'étais une présence plutôt silencieuse à mon habitude. Les paroles avaient été importantes la dernière moi, mais là cette fois il était seulement question de s'engourdir les sens sous un beau soleil éclatant. Tu pouvais croire à toutes les ruses inimaginables, tu ne trouverais jamais une raison valable. «Non je fais seulement partager un peu. J'aime bien boire ici. » L'étendue vert était presque paradisiaque. Il réveillait mes sens après l'hiver. Je sirotais lentement ma bière à ses côtés de quoi savourer plus longtemps cet alcool qui n'était pas éternel. «Je suis pas toujours désagréable comme présence. » Non en fait j'étais une présence très discrète à la base. Il me percevait de cette façon , car je n'étais pas une personne désagréable. Avec lui par contre j'agissais comme je l'avais toujours fait avec mon frère. Je me sentais moins attaqué que la dernière fois. La peur n'était plus présente à l'intérieur de mon corps frêle. J'avais eu le temps de bien t'observer la dernière fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + C’était une ville tranquille avant que t’arrives, une ville de merde mais tranquille. ❞I'm worse at what I do bestJeudi 21 avril. À moins qu'elle me suive depuis ce matin pour savoir exactement où j'allais, j'voulais bien accuser le hasard cette fois-ci, mais quand même la fille elle se balade tous les jours avec un pack de bières comme ça ? C'est possible qu'un jour j'sois venu lui demander du feu ou quoi, mais j'men rappelle même pas. En fait je vais pas vraiment attention à qui je croise, sauf des exceptions qui me marquent pour telle ou telle raison, mais en règle générale je cherche pas à garder en mémoire à qui j'ai déjà gratter une clope ou quoi, c'est des informations superflues. J'acceptais pas forcément sa présence plus facilement, même si encore une fois elle avait fait le choix de venir se coller à moi comme un aimant. Je mettrais ma main à couper qu'un moment donné elle va me sortir l'excuse des jumeaux "je peux pas vivre sans toi, on est qu'un". Pff, j'suis tout seul et très bien comme ça, pas besoin que quelqu'un vienne lire dans mes pensées ou quoi, j'tiens à mon unicité. J'tais fatigué après la garde à vu, les soirées et puis mon rythme de vie qui est pas sain, alors j'veux juste qu'elle me donne ce qu'elle a avant de partir loin, très loin. « Cool ta vie » J'retiens, j'passerai plus dans le coin au risque qu'elle finisse un jour par me courir dans les bras en me disant qu'elle savait que j'allais venir ici et qu'elle m'attendait avec un pique-nique. N'empêche que mon ton est moins piquant que la dernière fois, j'me fou d'elle mais avec plus de détachement, cause toujours tu m'intéresse poupée russe. Manquait plus qu'une démonstration de skateboard et là j'tais calé, à l'ancienne avec clope-bière et musique à fond. J'avais quand même enlevé un écouteur pour l'entendre, imagine qu'elle me propose de l'hero après. J'tournais ma tête vers elle, faisant tomber la cendre de ma cigarette. « J'dis pas que t'es insupportable avec tout le monde, mais à mes yeux tu l'es » Les autres ils s'en foutent, c'est pas la fille qui vient les voir en disant qu'elle est leur soeur jumelle et qu'elle veut rattraper le temps perdu en présentant papa et maman, non c'pas leur problème à eux ça, c'est la mien. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond s'était quoi une famille normal ? Il avait tant de diversité aujourd'hui que je n'arrivais pas à me faire la définition dans ma tête. Je croyais que la mienne l’était, car nous étions seulement que quatre au départ. En effet, je ne pouvais pas dire qu'elle était tant normal que ça puisque mes parents ne nous avaient jamais apportés tant d'amour. Alors, le terme de famille éclatée sonnait plutôt bien dans ma tête. J'étais sonnée par les évènements, je ne voguais pas sur mon nuage habituel. Déjà que j'avais le coeur embrumé voilà que ma tête s'y mettait aussi. Je n'étais pas forcément prête à ça. On ne pouvait pas tout calculé sinon où serait les surprises et l'importance se battre pour une existence sur cette Terre. Il fallait qu'elle soit belle au moins pour qu'on est envie de se battre pour elle. Pour moi il était un bel évènement, comme il pouvait autant être mauvais. Il ne voulait pas de moi et je continuais de foncer tout droit sur lui comme un fusée. J'allais me fracasser à nouveau et je le savais très bien, mais j'avais toujours eu cette lueur d'espoir au fond de mon coeur. Ce petit rayon qui me disait de continuer à me battre pour certaine personne. J'espérais qu'il ne viendrait pas l'estomper même s'il s'amusait à des jeter des grands saut d'eau sur cette pauvre petite flamme. Je me demandais en même temps si un jour on pourrait bien s’entendre, nous étions si à l'opposer qu’on s’entrechoquait trop facilement. Si nous avions appris à grandir ensemble peut-être. Je l'avais assez observé pour remarquer qu'il avait un fort penchant pour l’alcool, comme moi d’ailleurs, on aurait peut-être une chance de pouvoir se réunir dans les vapes de l'alcool. Peut-être que si nos sens étaient un peu engourdis on arrivait à discuter plus longuement. «T'es pas toujours très agréable toi non plus. » Je souriais quand mêm en le regardant. J'étais juste si insouciante, il m'en fallait beaucoup pour m'affecter. J'étais une étourdie qui vivait bien sa vie. «Je le savais que tu refuserais pas de l'alcool et de la nicotine. » Je pointais son skateboard. «Tu en fais depuis longtemps ?» Il était dommage qu'il n'est pas grandie en Italie on aurait pu s'exprimer dans ma langue maternelle. En attendant il devait supporter mon accent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + C’était une ville tranquille avant que t’arrives, une ville de merde mais tranquille. ❞I'm worse at what I do bestJeudi 21 avril. Je me vends pas comme étant quelqu'un de facile à vivre, je mens pas sur ma nature pour justement éviter aux gens de se faire des fausses idées pour sur moi, parce que ça c'est pas cool. Je cachais même pas à ma propre mère mes nuits en cellule ou alors le nombre d'infractions dans mon casier, ni même le fait que mon quotidien tournait autour de penchants peu catholiques. Je suis comme je suis,mentir ça serait que retarder le moment où on apprendra la vérité et j'ai pas le temps de jouer à ce petit jeu de manipulation. Si cette fille veut vraiment faire parti de mon quotidien et de ma vie comme elle le dit depuis la dernière fois, va falloir déjà qu'elle s'accroche et surtout qu'elle m'accepte tel que j'suis, parce que j'suis ni remboursable ni échangeable. Mais qui sait, elle va finir par ouvrir les yeux et se dire que j'en vaux pas la peine, comme ça elle lâche l'affaire et moi j'peux tranquillement retourner à mon monde de junkie voguant dans les ruelles mal famées de Boston. « Et j'le vis très bien » Fierté mal placée j'men fou, j'vais pas commencer à lui faire les yeux doux en lui demandant pardon de mon comportement, j'men fou c'est elle qui vient me couler comme une mouche au cul d'une vache, j'ai rien demandé pour qu'on vienne m'emmerder. Certains se sentiraient coupable de profiter de ce qu'elle a, mais encore une fois j'lai pas forcé à m'apporter quoique ce soit, en plus j'dois me concentrer pour comprendre ce qu'elle dit avec cet accent de pizza. « J'suis pas contre les cadeaux, j'suis un opportuniste » Tu me donnes, j'accepte c'est aussi simple que ça. J'bois une gorgée de bière en remarquant que même après tout ce qui s'est passé et encore mon attitude d'aujourd'hui elle garde le sourire, elle est masochiste cette fille c'est juste pas possible, ou alors idiote, j'ai pas encore choisi dans quelle case j'allais la rager pour l'instant. J'mécarte un peu quand elle pointe son doigt, pensant qu'elle allait me toucher parce que là c'est clair que prise de karaté et morsure, elle va pas me faire de câlin. « J'viens de le voler à un gars » Nous y voilà, elle commence à faire la fouine pour en savoir plus mais j'marche pas dans ce sens, encore moins quand c'est quelque chose qui me tient autant à coeur que ma passion. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tout ce qui était plus sage comparer à lui et pourtant j'avais comme toute personne accumulé mes certains déboires personnelles. Je n'allais pas le cacher que j'étais une alcoolique refoulé et que malgré moi je cachais souvent une bouteille un peu partout. Après tout il semblait avoir toutes les qualités pour être voyou. Pauvre de lui, car il n'avait pas encore compris que c'était souvent un des attraits qui m'attirait le plus chez les gens. Le froid me faisait tant de bien, sans doute parce qu'il me faisait sentir vivante. Je ne sais trop combien de fois je me suis attachés à une personne qui m'insultait presque. J'étais une pure masochiste et je savais le reconnaitre. J'avais toujours aimé très fort ma mère au fond moi alors qu'elle était aussi froide que de la glace. Je n'arrivais même pas à me souvenir de son sourire à l'intérieur de mon esprit. Je me sentais stupide à la fois, car je logeais déjà une place dans mon coeur pour ce jumeau qui était toute fois un pur inconnu. Pour le moment je n'accumulais que ses défauts dans ma pensée, mais j'espérais pouvoir découvrir ses qualités, car je le savais qu'il était spécial. Il était mon frère j'avais de la difficulté à le voir autrement. Il serait mal de se prendre la tête sur un si beau paysage que la vie nous avait laissé. Sous ce beau soleil éclatant. Il bouillonnait à l'intérieur de lui alors que moi j'aspirais du velours jusqu'au bout de mes doigts. La vie était spéciale, mais elle avait souvent ses raisons. «Au moins tu l'assume. » Il était nombreux de croiser les gens qui ne pouvait pas admettre leurs erreurs et encore moins leur caractère parfois merdique. Je trouvais que ça le rendait encore plus attachant d'être ainsi. Je me demandais par contre ce qui l'avait poussé à vouloir se rebeller ainsi. Était-ce vraiment le fait de ne pas avoir connu sa famille ? Je ne crois puisque qu'il a bien précisé de n'Avoir jamais envie de nous connaitre. «T'aime accumuler les conneries en fait. » Je disais ça presque sur un ton rêveur. Il me faisait un peu penser à moi. On était libre de vouloir faire ce qu'on voulait, mais au fond lui peut-être qu'il s'aventurait dans le mauvais sentier. «Tu vole souvent des trucs ? » Je sortais mon cahier sans trop m'en rendre compte pour gribouiller quelques mots en gardant ma bière entre mes jambes. Il ne me manquerait plus qu'un petit joint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + C’était une ville tranquille avant que t’arrives, une ville de merde mais tranquille. ❞I'm worse at what I do bestJeudi 21 avril. Elle pouvait être sûre d'une chose, j'allais pas mentir sur qui j'étais pour la simple et bonne raison qu'il faudrait que j'me comporte bien avec elle. J'me vois mal être super affectueux et ouvert à son arrivée dans ma vie, alors autant jouer carte sur table et lui montrer que son "jumeau" c'est pas un chaton qu'elle va pouvoir approcher dès qu'elle en a envie. C'est que la deuxième fois qu'on se voit, et déjà j'commence à voir comment elle fonctionne, c'est tout ce que j'aime pas chez quelqu'un. Déjà elle est collante alors que moi j'suis indépendant, j'aime ma liberté et pouvoir choisir ce que je fais quand je le fais sans avoir quelqu'un qui me suit comme mon ombre. Ensuite elle me semble bien fragile, je pousse encore un peu et elle part en pleurant comme la dernière fois presque, j'ai pas été embauché pour soutenir les gens alors il va falloir qu'elle apprenne à s'endurcir toute seule comme moi c'est impossible que j'prenne le rôle de l'ange gardien. « C'est une passion comme une autre, y'en a c'est la danse bah moi c'est d'être un aimant à problèmes » J'étais presque tenté de prendre mes clic et mes clac pour aller m'installer plus loin, genre chez moi tranquille. Déjà que j'sais que mon année j'suis pas sûr de l'avoir, faut qu'en plus on m'foute une espionne sur le dos histoire de me faire encore plus chier, vive la société d'aujourd'hui et les parents qui s'inquiètent de l'avenir de leur gamin. J'écrasais ma cigarette par terre, c'est toujours un plaisir éphémère ces merdes là, mais j'y suis bien trop attaché pour arrêter. « Quand j'ai envie » C'est pas grand chose ... Des voitures la plupart du temps, enfin quand j'étais à Fargo surtout parce que c'est un peu une ville de ploucs, mais pas beaucoup de vol à l'étalage parce qu'entre nous c'est vraiment pourri comme adrénaline ça. J'buvais une gorgée remarquant qu'elle faisait la secrétaire maintenant, trop bizarre cette fille. « T'es pas en train de te prendre pour ma psy là j'espère ? » Nan sérieux si elle commence à noter tout ce que je dis ou fais, ça craint et j'vais encore plus m'énerver j'suis pas un sujet d'étude à moins d'être payé, et j'suis au dessus de ses moyens. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais si ma mère connaissait les habitudes de mon nouveau frère. J'en étais certaine que non. Elle n’avait sans doute pas chercher à apprendre sa personne de fond en comble elle cherchait simplement à reprendre contact. Elle n'avait jamais fait fasse à des problèmes avec ses enfants. J'avais eu légère une passe de recherche d'attention et ils avaient réglés ça très rapidement en me gardant à la maison pour faire l'école à cette endroit. Il affirmait qu'accumulées les conneries étaient un passe temps. Je souriais toujours en regard l'horizon. Je ne tournais pas vraiment mon regard vers lui je préférais de continuer à regarder les passant. J'accumulais certaines conneries aussi. Je me ramassais sans doute trop souvent dans le lit de certains inconnus à la recherche d'affection et même de l'amour pour une seule nuit. Sinon je rentrais souvent les sens embué par les nombreux verres que j'avais enfilés. Cette mauvaise habitude n'aidait pas forcément mes fins de mois. Oui, car il l'ignorait sans doute, mais je ne vivais pas de l'argent de me parents. Je survivais grâce à mon petit boulot dans une boulangerie et à mes deux colocataires qui m'aidaient à payer le loyer. «Ça fait changement au final. » J'avais pris mon cahier sans m'en rendre compte. Un geste instinctif encré en moi. Je cherchais seulement à faire grandir mon univers avec chaque âme que je pouvais croisé. Chaque observation pourrait m'aider plus tard à écrire un nouveau récit. Je sursautais sortant de ma transe en attendant ses mots. Le petit ouvrage avait même atterrit dans l'herbe à mes pieds. Je n'avais pas penser que mon comportement pouvait s'avérer ressembler à celui d'un psy qui essayait de comprendre un être bien égaré. Je le trouvais tout simplement fascinant et ce malgré moi. Habituellement on aurait porté à vouloir changer ses personnes qui se laissaient mener par leurs pulsions. Il voguait dans un autre monde qui n'était pas en commun avec la réalité. Je ne pouvais pas l'aligner sur un autre chemin, car même moi je n'étais pas un modèle pour certaine chose. «Non j'écris toujours , désolé. » Ma voix avait été presque silencieuse. J'avais remarqué que sa cigarette avait laissé tomber ses dernières cendres. Je prenais le paquet dans mon sac pour lui tendre pour qu'il en prenne une autre. Je pouvais au moins lui changer les idées sur ce que je venais de faire et surtout je savais qu'il en avait besoin encore. Je m'étendais dans l'herbe pour observer les nuages et le ciel bleu. «On est bien là . » J'avais toujours ce ton rêveur qui pouvait être rapidement lassant. Je flottais même sans les substances.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)