You left in peace, left me in pieces
Les respirations sont courtes, elles me font presque mal. J'ai l'impression de ne rien contrôler, d'être prise au piège, et il le sait, et il s'en amuse. Mes yeux suivent chaque geste qu'il m'offre, comme cette provocation de ses lèvres. Oui, mes yeux ont déviés. Non, ils n'auraient pas du. C'est une vieille habitude, c'est lui qui me connait par cœur et qui sait quoi faire, comment le faire aussi. Il pourrait me faire partir d'ici rien qu'en une demi seconde s'il le voulait vraiment. Ce serait un mensonge de dire que ces frissons ne venaient pas de sa main sur ma hanche. Tout comme je mentirais en disant que là, maintenant, il ne se passe rien du tout. Tu sais me faire mal, et je sais que tu t'abîmes aussi. « C'est toi qui a voulu rentrer.. » j'aurais peut-être pas dû ? Je voulais juste nous retrouver un peu, rien qu'un peu et ça marche, alors ouais j'ai voulu entrer, mais ose me dire que tu le regrette. Non tu le voulais aussi, ton corps qui se rapproche, c'est du jeu mais pas que. Ce n'est pas que ça, on le sait tous les deux. Si tu ne faisais que jouer, tu ne regarderais pas ailleurs pour prendre une pause, parce que je le vois, je le sais que tu t'écorches contre moi. Quand tes yeux s'y posent, quand tes mains me touchent, quand tu sens mon souffle et à chaque fois un peu plus. Tu finira par saigner mais tu me fera saigner en passant. Jeu dangereux, on le sait mais on a voulu y jouer quand même. « Je ne t'empêche pas de partir. » non tu ne m'en empêche pas, mais tu ne m'y force pas non plus. Regarde comme tu le fais, tu le murmure à mon oreille, le corps contre le mien. Le message que tu m'envoie, ce n'est pas celui que tu voudrais. Le bras s'enlace autour de la nuque alors que l'autre main passe autour de son corps. Je force, moi aussi. Je te serre contre moi, parce que tu me manque. Parce que j'en ai besoin. Je ne sais plus où j'étais, ce que je faisais, et je ne sais même plus ce que je fais et où je vais. Une perte de mémoire chamboule tellement de chose, j'ai l'impression de devenir folle, de me perdre moi aussi. Là, contre lui. "J'ai pas envie de partir." et t'a pas envie que je parte non plus, alors comme ça tout est réglé. Si tu avais voulu que je parte, ce serait fait depuis longtemps, et on le sait tous les deux.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.