Invité
est en ligne
Invité
Time for revengeLeurs plans commençaient à prendre forme, doucement mais surement. A eux deux, ils trouvaient des arguments plutôt solides contre leur paternel par alliance. Adam affirma sa volonté de s'occuper au mariage de leurs parents si cela devait se produire un jour. Il était hors de question que cette ordure s'impose dans sa famille. Ensuite, le croate demande au mather s'il ne savait pas des choses suspectes sur son père. En vain, le père Holloway avait quitté bien trop tôt la maison familiale, qu'il était impossible pour Lewis d'en avoir des souvenirs. C'est alors que le jeune homme propose d'engager un détective privé. Adam approuve cette idée en affirmant "Je connais un détective privé qui pourrait être bien, je le contacte, et te tient au courant, ok ?" Propose-t-il avant d'ajouter "Eh ouais, partageons les frais." Le croate oublie juste un détail, il est fauché, mais ce n'est pas grave, il trouvera un moyen de payer son ami détective. Adam voulait ajouter un argument, que son téléphone vibra. Il regardait son portable, une urgence. Il se pince les lèvres, relève son regard vers Lewis avant d'annoncer "Excuse-moi, j'ai un contre temps." Il se lève, assez pressé. Il tend la main pour serrer celle du mather. "Ce fut un plaisir de te rencontrer enfin Lewis. Je te tiens au courant au plus vite." Sourire amicale. Cette première rencontre s'était plutôt bien passée. Pas d'embrouille. Pas trop de tension. La suite devrait aller.
— with Lewis
(Invité)