Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS ⊹ Time for revenge
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


LEWIS ⊹ Time for revenge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for revenge
— with Lewis

Adam est assis à cette table. Il appréhende cette rencontre, il ne sait pas pourquoi. Sa première rencontre avec Lewis. La première en vrai. Va-t-elle bien se passer ? Telle est la question qui s’agite dans l’esprit du jeune croate. Pendant des mois, il a longtemps correspondu avec Lewis, mais jamais, ils ne sont encore vus. Est-ce que le courant va bien passer entre les deux hommes ? Ou bien, est-ce que la rivalité Eliot/Mather va-t-elle se confirmer ? Adam reste immobile devant sa table où un tas de paperasse sont posés. Toutes ses recherches, toutes ses accusations contre son beau-père qu’il déteste tant. Ce beau-père qui retourne le cerveau de sa mère. Il avait commandé un café pour patienter, attendant que Lewis face son entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aviez rendez-vous au café, t'avais les nerfs à vif. T'avais l'esprit ailleurs, t'avais envie de partir d'ici. En fait, dès que tu pensais à ton père t'étais de mauvaise humeur. C'était comme ça, parce que t'en avais marre de lui, de son abandon, de cette pourriture, de ce lâche. Tu savais pas comment t'allais réagir face à Adam, ce mec qui avait retenu l'attention de sa mère. Ce mec qui avait eu ton père à ses côtés. Peut-être qu'il ne l'aimait pas, mais pourquoi eux mais pas vous ? L'argent ? Une belle famille, sans handicap ? C'était bizarre pour toi, entre haine, incompréhension, peur, jalousie. Dans le fond, vous vous entendiez bien avec Adam durant vos correspondances, mais là, tout allait changer. Puis sans oublier le fait que c'était un Eliot. C'était étrange pour toi, mais tu te voyais pousser la porte du Starbucks. Tu ne savais pas vraiment à quoi il ressemblait. Tu cherchais un mec jeune, seul, et bingo. Avec quelques papiers devant lui, un café également. Tu t'approchais, lent mais déterminé. "Adam ?" Tu lui tendais ensuite une poignée de main amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for revenge
— with Lewis
Il ne quitte pas des yeux sa montre. Il masse ses tempes des mains. Ses nerfs sont à vif. Beaucoup trop de questions sans réponse s'agitent dans son esprit. La crainte que leur première rencontre se passe mal, jouait aussi. D'une main, il termine d'une traite son café et lorsqu'il le repose et relève ses yeux, il découvre le visage masculin. Son coeur loupe un battement. La ressemblance est frappante. Tellement qu'il a envie de se lever et le frapper. Mais nan, le croate retient cette impulsion. Lewis n'y est pour rien dans l'histoire. Strictement rien. C'est son père le fautif, le profiteur, le parasite. Eux, ils n'y sont pour rien. Ils sont juste les victimes de sa manipulation. Oui c'est bien moi. Finit-il par répondre sèchement. Pas qu'il n'aimait pas Lewis, juste il lui fallait quelques secondes pour que la pression redescende et qu'il réalise que le mather est bel et bien devant lui. En chair et en os. Il se racle la gorge et finit par dire d'une voix qui se voulait plus amicale Vas-y, installe-toi, je t'en pris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il te serrait pas la main. C'était mal parti. Sa voix était sèche. Tu fronçais les sourcils. T'étais pas le plus heureux d'être ici, t'aimerais bien te barrer en courant. Mais tu dois prendre ton courage à deux main, tu dois rester. Tu dois essayer d'être poli. T'en as marre, putain pourquoi tu tombes sur un connard. Il te propose de t'asseoir, comme si t'avais besoin de sa permission. Toi t'étais pas aussi bien éduqué, t'étais pas un mec friqué. Si t'avais pas la haine de tout faire payer à ton père, tu lui aurais dit d'aller se faire foutre. La boule au ventre était effacé, maintenant, t'avais juste les idées embrumées par l'énervement. Tu t'asseyais, la mâchoire serrée. Une serveuse arrivait, te demandant ce que tu voulais. "Un café, merci." que tu lançais d'un ton froid. Bon, et maintenant ? "Alors ?" que tu demandais, sans trop savoir où tout cela allait vous mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for revenge
— with Lewis
Adam n’avait pas été des plus chaleureux pour cette première rencontre. En vrai, il ne savait comment agir face à cette situation complètement inconnue. Il sentait déjà une certaine tension grandir entre eux. Rien de bon. Lewis commande un café avant de lui demander où en était l’affaire. Le croate regarde une dernière fois son tas de feuilles. Un dossier entier de preuve comme le père Holloway. De quoi l’expulser du pays, qu’il retourne au Canada, et qu’il arrête d’utiliser l’argent de sa mère avec ce nouveau mariage. « Tout un tas de preuves pour qu’il soit expulser du pays, et que nos parents respectifs divorcent » Il était hors de question pour Adam que ce parasite pompe encore l’argent de sa mère avec son amour à deux balles.

@Lewis Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas à l'aise sur ta chaise, tu croisais les bras, t'attendais ton café. Tu regardais ce frère par alliance, en soit, tu ne savais même pas si ça existait comme appellation. Puis est-ce que cela valait vraiment le coup de dire ça, étant donné que tu n'avais pas vu ton père depuis tant d'années.. En soit, t'avais juste la vengeance de cet abandon au fond de la gorge. T'écoutais les paroles d'Adam alors qu'on t'apportait ton café. Tu hochais la tête en signe de remerciement, puis tu posais les yeux sur le dossier. "Je veux plus qu'une expulsion. J'veux qu'il soit dans une merde indéfinissable" que tu lâchais avant de boire une gorgée. Tu voulais plus, parce que c'était trop facile de simplement le faire partir et divorcer de sa nouvelle femme. Tu voulais qu'il souffre, qu'il paye pour ce qu'il avait osé faire à ta mère, à tes frères, à ta soeur. "Tu penses qu'il y aurait moyen de l'atteindre au niveau de la justice, avec la fortune de ta mère, tout ça" que tu demandais curieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for revenge
— with Lewis
Les deux jeunes hommes étaient animés par la même envie : celle de se venger. Cela crevait d’évidence sur leurs visages endurcis. Adam avait sorti tout son tas de preuve, de quoi faire la misère à leur paternel par alliance. Lewis semblait bien plus sombre dans son envie de se venger, il voulait faire la misère à son père qu’il les avait lâchement abandonnés. C’était compréhensible. Le mather lui demande alors s’il y avait un moyen d’attaquer son père en justice. Le croate réfléchie quelques instants « Je pense qu’il y a un moyen. » manque une pause dans sa réflexion avant d’ajouter « Quand tu es de nationalité étrangère, tu n’as pas le droit de rester indéfiniment sur le territoire croate. Il n’a pas de boulot, il vit au dépend de ma mère. » Bon comme j’ai pas une autre idée, on va dire que le papa Holloway c’est un gros flemmard, qui se dort la pilule et ne travaille pas. « De plus, ils ne sont pas marié, ils sont juste fiancé. Il n’a donc aucune raison officielle et valable de rester sur le territoire. » C’est juste un parasite qui profite de l’argent et la belle vie de sa pauvre mère. La situation de père Holloway est donc illégale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time for revenge
feat. Adam

T'avais la haine contre ton père, d'ailleurs si tu l'avais en face de toi tu lui donnerais une droite mémorable qui le marquerait jusqu'à la fin de sa vie. Tu voulais le voir croupir en prison et y mourir comme un con. C'était impensable pour toi d'imaginer abandonner ta famille, alors lui, comment avait-il fait ? Comment il avait osé partir trouver une femme ailleurs sans jamais donner de nouvelles à sa réelle famille ? C'était une énigme pour toi, et oui, tu lui en voudrais jusqu'à ta mort et dans l'au-delà. "J'espère bien qu'il y a un moyen" que tu renchérissais à nouveau. "Ouais mais s'ils sont mariés il doit bien avoir le moyen de rester non ?" que tu demandais par curiosité. "Et s'ils décident de se marier ?" que tu demandais, ouais parce que ça serait pas vraiment étonnant. "Il aurait pas trainé dans des magouilles ? Ça serait bien son genre vu le connard qu'il est" que tu rajoutais en haussant les sourcils.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for revenge
— with Lewis
Adam avait explosé son idée de vengeance à son demi frère par alliance. Le croate ne savait pas ce que son plan valait mais il tentait le coup tout de même. Lewis et Adam étaient encore au niveau de la théorie, de la stratégie, ils n'étaient pas encore à l'étape de l'action "Et s'ils décident de se marier ?" Sa réponse sonne comme une évidence "On débarque et on empêche le mariage." Il était hors de question pour Adam que leurs parents respectifs se marient. Lewis demande alors "Il aurait pas trainé dans des magouilles ? Ça serait bien son genre vu le connard qu'il est" Le mather n'avait pas tort, il marquait un plan. Peut-être que les garçons devraient se pencher sur ce point-là. Plus ils avaient de preuves contre lui, plus ils auraient de chance de l'expulser du pays. "Tu as raison, on devrait enquêter sur cet aspect-là aussi." marque une pause avant de reprendre "Lorsqu'il était encore avec vous, il n'avait pas des comportements bizarres ?" car franchement, depuis que le père Holloway squattait chez sa mère, Adam avait déserté de la maison familiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time for revenge
feat. Adam

Tu soumettais l'idée que ton père et sa mère puissent se marier, après tout ça serait la suite logique après des fiançailles. Le Croate te sortait alors que vous iriez tout arrêter, à vrai dire cette idée de saccager la mariage sonnait comme une bonne idée à tes oreilles. Tu mettrais un bordel monstrueux, tu collerais une droite ou deux à ton géniteur puis tu fêterais tout ça en buvant du champagne. Quoi de mieux ? Tu parlais quand même des magouilles, en meme temps tu devais bien tenir ce côté de personnalité de lui. Peut-être que tu lui ressemblais un peu de ce point de vue là, parce que c'est vrai que chez toi tout le monde était plutôt réglo. T'étais un peu la tâche noir, celui qui fait des bêtises. Même si dans le fond ça te convenait bien cette situation. "Bah écoute j'avais quatre ans quand il est parti de la maison, donc pas vraiment.." que tu avais. T'avais un peu honte d'avouer qu'il était parti lorsque tu étais si jeune, et oui, tu avais grandi sans ton père à tes côtés. C'était ça le truc, c'était ça le problème, c'était pour cette raison que t'avais la haine. "Bon sinon, j'te propose quelque chose. On essaye de voir s'il aurait pas trainé dans des sales affaires, on pourrait embaucher un détective privé. On fait moitié moitié concernant les frais" que tu commençais, les idées un peu plus clair pour toi. "A côté de ça, on essaye de faire en sorte que ta mère quitte mon géniteur" que tu continuais, le plan bien précis en tête. "Pour terminer on marche avec la police pour qu'il rentre en prison". Comme ça, si la mère d'Adam était dégoûtée de lui, elle ne chercherait pas à le défendre. En plus de ça, le voir crever derrière les barreaux était plutôt satisfaisant pour toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)