time for revengefeat. Adam
Tu soumettais l'idée que ton père et sa mère puissent se marier, après tout ça serait la suite logique après des fiançailles. Le Croate te sortait alors que vous iriez tout arrêter, à vrai dire cette idée de saccager la mariage sonnait comme une bonne idée à tes oreilles. Tu mettrais un bordel monstrueux, tu collerais une droite ou deux à ton géniteur puis tu fêterais tout ça en buvant du champagne. Quoi de mieux ? Tu parlais quand même des magouilles, en meme temps tu devais bien tenir ce côté de personnalité de lui. Peut-être que tu lui ressemblais un peu de ce point de vue là, parce que c'est vrai que chez toi tout le monde était plutôt réglo. T'étais un peu la tâche noir, celui qui fait des bêtises. Même si dans le fond ça te convenait bien cette situation. "
Bah écoute j'avais quatre ans quand il est parti de la maison, donc pas vraiment.." que tu avais. T'avais un peu honte d'avouer qu'il était parti lorsque tu étais si jeune, et oui, tu avais grandi sans ton père à tes côtés. C'était ça le truc, c'était ça le problème, c'était pour cette raison que t'avais la haine. "
Bon sinon, j'te propose quelque chose. On essaye de voir s'il aurait pas trainé dans des sales affaires, on pourrait embaucher un détective privé. On fait moitié moitié concernant les frais" que tu commençais, les idées un peu plus clair pour toi. "
A côté de ça, on essaye de faire en sorte que ta mère quitte mon géniteur" que tu continuais, le plan bien précis en tête. "
Pour terminer on marche avec la police pour qu'il rentre en prison". Comme ça, si la mère d'Adam était dégoûtée de lui, elle ne chercherait pas à le défendre. En plus de ça, le voir crever derrière les barreaux était plutôt satisfaisant pour toi.