Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
La scène était magique.. puis c'était un bon moyen pour le Katrya d'admirer la sublime Maxine en tshirt mouillé. Il vient seulement de réaliser les bienfaits de son ingénieuse idée. Il se félicite intérieurement. Adam n'avait pas céder aux ordres de princesse Maxine. Il était resté de marbre face à ses supplications. Pour la peine, il n'avait rien répondu et continue de pied ferme sa marche jusqu'à la salle de bain afin d’exécuter son plan. Petite douche improvisée. Sauf que la cabot en décida autrement. Il en avait marre qu'elle défasse ses plans à chaque fois. Il allait lui montrer c'est qui qui décidait ici. Elle le tire vers lui, le forçant à se coller à son corps glacé. On a compris Maxine, tu cherchais un peu de chaleur humaine. Avoue le. Puis on sait toutes les deux (là c'est Marie qui parle à Kenza), tu RÊVES de toucher les tablettes de chocolat de mon précieux Adam. Chose faite aujourd'hui. Décidément tout nous attire... murmure entre ses lèvres. Il ne bouge pas d'un centimètre, pour la simple et bonne raison qu'il était bien ainsi. Faite l'amour, pas la guerre, n'est-ce pas ? Mais Adam avait promis qu'il ne fera rien, il tient ses paroles. Il reste un poli garçon face à une gentille princesse. C'était un peu les montagnes russes entre Maxine et Adam. Un coup, ils se faisaient des papouilles et après des vilains coups. Après la violence, place à un peu de douceur. D'une main, il décide de changer la température de l'eau. Plus tiède, plus agréable, plus chaleureuse. Puis de sa main libre, il enlève le surplus de crème sur la doux visage de Maxine en silence. On entend juste l'eau couler.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
Maxine était trempée. Vraiment trempée, de la tête au pied, elle avait très froid aussi. Il n'avait donc aucune pitié pour elle ? La pauvre enfant ! Alors oui, elle l'avait attiré vers elle pour avoir un peu de chaleur mais elle voulait aussi qu'il comprenne sa douleur en ayant froid lui aussi. Alors, elle l'avait tiré, sans aucune pitié elle aussi, contre elle. Maxine avait la chaire de poule, et tremblait un peu à cause de l'eau glacée. Elle restait contre lui, secouant la tête pour lui envoyer de l'eau avec ses cheveux histoire qu'il soit lui aussi bien trempé comme elle. Elle se mit à rire à sa réflexion, décidément il en profitait ! Ça te ferait plaisir si je te donnais raison non ? Décidément, beaucoup de choses aujourd'hui allaient prêter à confusion, et connaissant Maxine, elle va bien trop réfléchir à ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais pas maintenant. Ce n'était vraiment pas le moment. La jeune fille se mit à soupirer de bien-être quand il changea la température de l'eau, c'était tellement mieux maintenant. Adam lui enleva le reste de la crème, qui trônait sur son visage. Maxine ne disait rien, elle laissait faire, elle n'avait pas envie de lutter vu qu'il retournait à son humeur gentille. Elle lui jeta un regard, ce mouvement pouvait aussi prêter à confusion et rejoignit le reste des "choses prêtant à confusion" de ce jour, mais ce mouvement ne lui déplaisait pas. Au moins, il ne lui foutait pas un autre cupcake dans la figure.
© SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
Va savoir ce qui était en train de se passer entre Maxine et Adam. Tout cela ne ressemblait plus vraiment à un Disney parfaitement innocent. On commençait à frôler la limite du raisonnable dans cette situation plutôt inédite. Prendre une douche totalement habillés, c'était une première pour Adam. La dernière fois qu'il avait vu Maxine dans une douche, elle ne portait pas la même tenue. Adam avait trouvé son Eve dans le paradis des vestiaires. Comme quoi, les deux jeunes gens ne faisaient jamais les choses de façon conventionnelle. Ils aimaient innover et mettre leur touche personnelle. Pas besoin.. puisque c'est une évidence. Petite allusion car le regard de Maxine ne lui était par resté inaperçu. Katrya continua son petit manège. Il prenait soin d'enlever les traces de leur bataille encore existantes sur le visage féminin. Pendant ce temps, une idée tramait dans son esprit. Il savait comment rendre encore plus heureuse Maxine. Il est sûr et certain que cette fois-ci, elle allait kiffer. Il repose l'eau et décide d'enlever son haut. Vas-y fais toi plaisir Max, c'est le moment ou jamais. J'me suis dit que ça serait mieux. dit-il avec un petit rire. Après tout, c'était plus pratique de prendre une douche ainsi, et c'était comme un avant gout de ce qui lui attendait, si elle le voulait...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
Maxine se mit à rire franchement, comme si elle évacuait tout. Il la faisait rire alors autant en profiter. Bon, ce n'était pas un rire de malade, hein, c'était un rire normal mais long. Peut être qu'au fond, c'était vrai. Peut être que tout les attirait d'une certaine manière. Mais en tout cas, il y avait beaucoup d'évènements qui faisait croire à cela. Et puis, maintenant, les douches allaient devenir leur point de ralliement si ça continuait ainsi, bien que la dernière fois qu'ils s'étaient vus dans une douche, c'était tout nu, comme Adam et Ève, comme des nudistes quoi. Une évidence disait-il. Peut être bien, peut être que non, mais elle ne pouvait pas nier qu'il se passait quelque chose. Une évidence, hein ? se contenta-t-elle de répondre. Elle en savait trop rien, et ça la perturbait trop. Elle fronça les sourcils quand il reposa le pommeau de douche, s'attendant au pire venant de lui, mais non, le gars enlevait juste son haut, genre normal, genre il se croit chez lui. Maxine détourna le regard rapidement, déstabilisée une nouvelle fois. Elle n'était vraiment pas prête à ça. Bon, c'était qu'un torse, elle en voyait plein à la piscine mais quand même, c'était déstabilisant venant de lui. Je vais vraiment finir par croire que tu es un nudiste, tu sais. Maxine finit par sourire, se mordant un peu la lèvre pour faire passer un peu ce qu'elle vient de ressentir. Au pire, si tu veux vraiment prendre une douche, je peux te laisser tout seul, petit exhibitionniste. Maxine savait très bien ce qu'il allait lui répondre, elle le sentait, il allait encore la taquiner. Encore et toujours.
© SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
Les réponses pas réponse de Maxine allaient avoir sa peau un jour. Elle commençait à le rendre fou avec toutes ses suppositions. Et si, et si, et si... c'était sans fin. Il ne pouvait nier le fait qu'une certaine attirance était née au fil du temps entre eux. Une attirance qui dépassait la limite du raisonnable parfois. La preuve aujourd'hui. Il savait qu'enlever son haut allait faire perdre pied à la jolie blonde. C'était le but au fond, il voulait savoir ce qu'elle ressentait vraiment pour lui et savoir si cela était réciproque. Visiblement oui. Mais je suis nudiste, tu ne le savais pas encore ? Répondit-il en riant. Il était prêt à enlever son pantalon pour lui prouver, mais il ne voulait pas choquer la jeune demoiselle. Enfin, a se demander si cela allait réellement l'outrer. Elle n'était pas si sage que cela la Maxine. Il avait compris son petit jeu. Sauf que l'inconsciente commença à dire qu'elle devait le laisser prendre sa douche tout seul. Naaaaaaaan. Hors de question. Il en avait marre qu'elle raconte des bêtises. Comment elle pouvait rejeter la chance qui s'offrait à elle. Toutes les filles la tueraient pour être à sa place. Donc sans réfléchir -encore une fois- et pris par une pulsion, une envie qui le dévorait de l'intérieur. Sans compter le fait que Max mordillant ses lèvres, la rendait complètement irrésistible. Adam céda et l'embrassa. Shut up Maxine. C'était le seul moyen de la faire taire qu'il avait trouvé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
Maxine savait très bien que ses réponses n'étaient jamais claires, parce que ses pensées ne l'étaient pas de base. Elle a toujours choisi la sécurité, alors elle préférait se rétracter plutôt que de dire quelque chose qui aurait pu être bénéfique pour elle ou non. Elle avait juste peur quoi, peur de tout, peur du ridicule aussi. Bref, elle était totalement flippée. Maxine était vraiment attirée par Adam, elle ne pouvait pas nier le contraire, elle ne savait même pas comment réagir. Il enlevait son haut et elle détournait le regard comme une adolescente, alors que ça ne lui ferait rien normalement, elle allait souvent à la piscine en plus! J'aime bien être sûre, c'est mieux tu vois? Et sa phrase pouvait s'appliquer pour plein de choses, dont ce qu'elle ressent par exemple. Néanmoins, le rire d'Adam la détendait, comme toujours d'ailleurs. Alors oui, lui parler de prendre sa douche seul était une façon de fuir, encore, comme elle savait si bien le faire. Wait. What ? Elle recula légèrement, surprise par son élan, mais elle ne recula pas davantage, elle le laissait faire, tout bonnement, comme si c'était sa seule option, parce que c'est la seule option qui lui plaisait assez. Et puis, pourquoi elle reculerait ? Elle n'avait pas envie, clairement pas. Pourquoi fallait-il qu'il ait cet effet sur elle ?
© SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
Mais à quoi jouaient-ils ? Pour le coup, Adam avait complètement oublier les règles du jeu et laissait parler librement ses désirs. Cela serait se mentir de dire qu'Adam n'avait jamais souhaité un baiser avec la belle Maxine. Maxine c'était genre la fille intouchable. La Cabot parfaite qu'on osait toucher de peur de se faire mordre par ses protecteurs (coucou Brynn). Maxine c'était une déesse sacrée qu'on vénérait et que personne n'osait offenser. Mais Katrya était du genre à s'en foutre royalement des conventions. Lui, il cassait tout sur son passage quand il voulait quelque chose. Et à présent qu'il avait goûté au fruit interdit : les lèvres de Maxine, il y prenait dangereusement goût. C'est pour ça, qu'actuellement il n'arrivait pas à se détacher de ses lèvres goût cupcake. Oh mon dieu que c'était bon. Et j'vous jure qu'Adam essayait de contenir toutes les envies qu'il lui passait par la tête. Si cela ne dépendait que de lui, il aurait déjà arracher depuis longtemps les vêtements féminins qu'il jugeait inutiles. Il arrivait pas à croire qu'il avait raté une occasion de voir Maxine à poil dans les vestiaires l'an dernier. Il arrivait pas à croire non plus, que pendant tout le temps qu'ils avaient vécu ensemble, Adam n'était pas allé discrètement mater Maxine en train de prendre sa douche. La preuve qu'il respectait vraiment cette femme divine. Il ne croyait pas aussi l'instant présent qu'il était en train de vivre. En plus, elle ne résistait pas, elle ne reculait pas. Mais que ce passait-il ? Ou était Princesse Maxine ? Et puis merde, Adam en avait marre de penser, réfléchir. Il voulait juste mourir d’asphyxie maintenant qu'il était en train d'embrasser Max. Le plus beau rêve du monde. D'ailleurs, il s'emporta un peu trop. Sa langue alla dire coucou à celle de Maxine, franchement, il devrait aller lui parler plus souvent. C'était vraiment plaisant. Les mains masculines commençaient à se balader sur ses courbes. Il ne fera pas plus, juste il imaginait le corps parfait qu'il avait sous les mains. C'était dur de se contrôler, mais cela avait le don de faire grandir le plaisir en lui. Il aurait continuer à faire ça pendant des heures sauf qu'un claquement de porte vient les interrompre. Adam ouvre grand les yeux, se détache à contre coeur des lèvres féminines et demande du regard à Maxine de quoi il s'agissait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
Ça faisait longtemps que Maxine n'avait pas eu les pensées si embrumées, si contradictoires. Elle s'était toujours dit de rester en dehors de ce genre d'histoires, ce genre d'attirances. Elle savait que si elle se laissait aller, elle irait à sa perte, elle avait peur, tellement peur qu'on la jette comme une moins que rien, alors elle refusait tout, restait la soi disant coincée que tout le monde voyait. Maxine préférait passer pour une coincée plutôt que d'être une Paris Hilton. Elle se respectait et se préservait dans tout les sens du terme. Mais à ce moment là, toutes ses peurs, ses hésitations, ses pensées s'étaient envolées. Il n'y avait qu'Adam et elle, c'était tout. Elle ne pensait qu'à l'instant présent, c'était rare. Elle restait là, tout simplement, s'avançant un peu vers lui pour appuyer leur baiser, sa main se déplaçant sur la joue d'Adam. Ils ont fini par s'embrasser langoureusement, dans la douche, comme si c'était normal. Était-ce normal ? Maxine ne le savait pas. Il n'y avait plus rien autour d'eux. Maxine sentait les mains du jeune homme sur elle, elle se sentait frissonner, grâce (ou à cause, selon votre point de vue) à son toucher. Elle se sentait bien, très bien même. Elle se montrait sous un autre jour devant Adam, et elle ne savait pas au fond ce qu'il en pensait. Peut être qu'il était surpris, choqué, peut être qu'il pensait qu'elle était, au fond, comme toutes les autres filles. Elle l'était surement, elle pouvait le cacher mais elle l'était quand meme un peu. Maxine sursauta en entendant un claquement de porte, sachant tout de suite de qui il s'agissait, enfin elle avait une idée. Elle se recula, ses joues rougissant, une voix se fit retentir, celle d'une de ses deux colocataires, et constatant que la porte n'était pas fermée, la voix commença à ouvrir la porte. Maxine se leva d'un coup, se mettant à courir jusqu'à la porte pour la fermer avant qu'on ne l'ouvre. Je t'interdis d'ouvrir cette porte, je suis nue ! Bon, pour l'excuse, on repassera. Sa colocataire lui demanda ce qu'il s'était passé dans le salon. Champ de bataille entre un ami et moi, très compliqué à t'expliquer et j'crois que c'est pas le moment tu vois ? Je vais ramasser t'inquiète. Les joues de Maxine n'ont jamais été aussi rouges depuis un long moment, elle n'arrêtait pas de jeter des regards à Adam. Maxine avait mis de l'eau partout à cause de ses vêtements. Sa colocataire la prévint qu'elle allait sortir, qu'elle ne devait rester que quelques minutes, Maxine poussant un soupir de soulagement, reculant de la porte après l'avoir verrouillée, glissant sur l'eau et tomba par terre comme une merde. Et putain de merde ! Classe, Maxine, très classe. C'était l'effet Adam, elle était toute perturbée la pauvre.
© SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
Toutes les bonnes choses avaient une fin... au plus grand malheur d'Adam. Il était dégoûté, c'était officiel. Il savait qu'il devait attendre un an, 356 jours, et j'ai la flemme de calculer les heures, plus les minutes, et encore les secondes -rêve pas pour les dixièmes de secondes non plus- pour donner un effet de style dramatique. Adam reste pétrifié sur place, comme si ce baiser l'avait figé sur place tellement il était encore sous le choc de la tournure inattendu des aventures du Maxam. Quand la blonde prend la parole, Adam réagit enfin et comprend la situation. C'était donc lui de ses colocataires qui allaient les prendre en plein flagrant délit. Cette situation aurait amusé Adam, même si il savait que Maxine n'allait pas le prendre de la même façon. A en voir les rouges qui enflammaient ses joues, pas besoin de mots pour le comprendre. La croate essaye de contenir son rire pour ne pas qu'il se fasse prendre. Et qu'on découvre que Max n'était pas véritablement seule. Enfin sauvé, in extremis, la blonde veut revenir vers lui, je sais les bisous t'avaient manqué... sauf que malheur ! elle fait un mythique vol plané. C'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de rire avant de courir à son secours. Il s'accroupit à sa hauteur avant de dire "Ca va Maxine ?" Il espérait qu'elle ne se soit pas trop fait mal tout de même.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everything has changed. ❞
ADAM & MAXINE.
Attention, Maxine n'avait aucune honte de ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait aucune honte à avoir embrassé Adam et à l'avoir laissé l'embrasser. Non, vraiment aucune. Mais la situation prêtait à confusion, Adam torse-nu embrassait Maxine qu avait ses vêtements mouillés. Parti comme ça, on pouvait penser que les deux jeunes gens allaient conclure et elle n'avait clairement pas envie que sa colocataire voit ça, et puis ça ne la regardait absolument pas. Sa colocataire partie, elle revenait vers Adam, ne sachant vraiment pas quoi dire mais elle se vautra en beauté devant lui à cause de l'eau par terre. Mais qu'est ce qu'elle pouvait être idiote et maladroite ! Et il riait d'elle en plus, quel méchant garçon. Elle avait super mal au fessier, même s'il avait amorti sa chute. Ça va, j'ai connu pire. Maxine se leva, posant sa main sur l'épaule d'Adam pour s'aider sans lui demander, s'étirant un peu, se regardant, souriant. T'imagines si ma coloc t'avait vu torse-nu ? Elle m'aurait poussé et t'aurait sauté dessus. En même temps, qui ne voudrait pas toucher le torse musclé d'Adam hein ? C'était des tablettes qu'on avait envie de toucher. Mais heureusement qu'elle ne t'a pas vu. Maxine, jalouse ? Un peu quand même, mais pas trop.
© SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019