Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXAM ⊹ All I know since yesterday is everything has changed - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MAXAM ⊹ All I know since yesterday is everything has changed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ all i know since yesterday is
everything has changed. ❞

ADAM & MAXINE.

La guerre était déclarée. C'était officiel. Son appartement allait bientôt ressembler à un champs de bataille. Okey, c'était mal de jouer avec de la nourriture quand on voyait la famine autour de nous. Mais à cet instant précis, Adam oublia complètement se fait. Il oublia ses bonnes manières par la même occasion et commence à entamer cette petite guerre avec sa rivale. D'abord guerre des mots, puis celle des cupcakes. T'aider, t'aider.. Répète Adam. Il n'a pas été suffisamment clair les fois précédentes ? Il fallait qu'il lui fasse un dessin ? Qu'il écrive avec la crème des cupcakes. Non, non, non. Tu sais très bien de quoi je veux parler Max. Conclut-il, sourire en coin sur les lèvres. Comme il savait qu'il n'allait pas obtenir ce qu'il désirait depuis un certain temps, il opta pour autre chose : la nourriture. Au moins, elle n'allait pas le rejeter ou lui foutre le vent du siècle. La nourriture allait finir sa route dans son ventre et nul part ailleurs. Le croate avait fait exprès de ne pas répondre à sa question sur la pratique, il allait lui montrer directement. Et c'est ce qu'il fit en tartinant le visage féminin de cupcake. Il ne put s'empêcher de rire en admirant son chef d'oeuvre. Jouer ? Il adorait jouer avec elle. Tu es vraiment d'une beauté Maxine, si tu savais... il a du mal à parler tellement il rit de sa bêtise Tu devrais t'en mettre plus souvent, tu sais. Sauf qu'il n'eut le temps de dire un mot de plus, qu'il se fit attaquer à son tour. Le voilà aussi recouvert de cupcake. Gourmand qu'il est, il se lèche les lèvres. Il ne voulait pas gâcher ses cupcakes, qu'il avait acheté. Ce n'est que le début effectivement... confirme-t-il d'une voix sadique avant de se lever et s'approcher dangereusement de la blonde. Il la toise d'un regard menaçant, avant de la bloquer contre la table sans difficulté. Il avait bien plus de force qu'elle. Il la regarde dans les yeux, énorme sourire sur le visage. T'as cru que c'était fini Maxine ? Eh bien non. Il prend un cupcake et lui écrase bien dans les cheveux. Je savais qu'il manquait quelque chose. Se moque-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADAM & MAXINE.

Maxine remonta ses manches. Si la guerre était déclarée, il fallait bien avoir les bras "libres" pour pouvoir répliquer ! Elle n'avait qu'une idée en tête : gagner et humilier Adam par sa victoire. Oui, elle avait des buts nobles dans la vie. Et en plus Adam ne voulait pas l'aider, genre il la laissait dans la galère. Ce n'était pas très très gentil et serviable tout ça, mais il disait que Maxine savait de quoi il parlait. Alors Maxine se creusa la tête, elle avait évidemment une idée mais la gardait pour elle, pour l'instant. Et puis ça le surprendrait donc il laisserait une ouverture et Maxine pourra aisément lui en faire voir de toutes les couleurs. Oui, c'était réfléchi, héhé. Et elle avait de plus en plus envie de se venger, parce qu'il prenait un malin plaisir à faire d'elle un cupcake géant. Et en plus, il se foutait lourdement de sa gueule. Il allait déguster ce gosse. Je sais que je suis d'une beauté sans égal, Adam, je sais, même avec ce cupcake sur le visage. Leur guerre pouvait vraiment partir sachant qu'Adam prenait surement un malin plaisir à la déstabiliser en se léchant les lèvres, en mode normal, sans pression. Ou alors il avait juste faim, ce qui était effectivement autre chose. Maxine n'appréciait pas du tout sa voix sadique et son regard menaçant, ça allait surement chauffé pour elle. Il avait une idée derrière la tête, et en effet, il la bloqua contre la table, elle essaya de reculer son visage le plus possible, pensant qu'il va lui mettre encore un cupcake dans la figure, mais non, cette fois-ci c'était ses cheveux. ça allait être la galère pour enlever tout ça ! Effectivement, il manque quelque chose. Maxine tourna la tête vers les cupcakes et rapidement, elle prit le cupcake le plus rouge possible avant de lui écraser ce fameux cupcake sur le nez. Oh, un clown ! lança-t-elle avec une voix faussement enjouée. Elle attrapa un deuxième cupcake et l'écrasa sur une de ses joues avant de le bouger pour lui en mettre partout sur le visage. Maxine décida de prendre la fuite. Elle s'assit d'abord sur la table pour avoir une certaine marge de manoeuvre. La jeune blonde attrapa le visage d'Adam avant de poser ses lèvres sur les lèvres un instant avant de retirer rapidement et reculer sur la table pour s'enfuir de l'autre côté. Maintenant t'as plus le droit m'en vouloir ! Elle faisait un grand sourire, fière d'elle, attrapant un cupcake pour le manger vraiment et buvant une gorgée de son verre, sans pression effectivement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADAM & MAXINE.

Elle marquait un point, cupcuke ou non, Maxine restait divine. Il ne comprenait pas comment une fille aussi belle pouvait être si sage à la fois. La jeune femme restait un vrai mystère pour lui. Adam resta fier de sa nouvelle attaque, Maxine devrait se mettre plus souvent des cupcakes dans les cheveux. Cela lui allait à ravir. Bien évidement, la cabot ne tarda pas à se venger. Le croate se transforma en moins d'une minute en un clown rempli de crème. Il ne peut s'empêcher de rire de la situation. Il devait avoir une de ses têtes, mais il était sûr qu'il restait sexy. Adam était sexy en toutes circonstances. Ou s'il ne l'était pas, il trouvait toujours un moyen pour tourner la situation à son avantage. Il voulait s'emparer d'un cupcake survivant pour contre attaquer mais il fut stopper dans son élan. La blonde s'était approchée de lui pour venir l'embrasser. Whaaaaaaat ? Pause. Marche arrière. Adam ne l'avait pas vu venir et en plus de cela, il n'avait même pas pu profiter de ce moment inédit. Sa bouche resta un instant entre ouverte, encore surpris. Il n'avait pas rêver. Princesse Maxine avait posé ses lèvres sur celles de Prince Adam. Il avait attendu 150 ans ce moment, pire qu'un Disney où l'on attendait une éternité que les deux héros s'embrassent. Pendant ce temps, la rebelle avait pris la fuite et alla se réfugier de l'autre côté de la tête. Il ne la quitte des yeux. Le croate avait son attaque ultime bien ancrée dans son esprit. Il contourna la table. Il prit son temps, tout en enlevant délicatement du bout des doigts l'invasion de crème sur son visage de la façon la plus sensuelle possible. Il savait que Maxine n'était pas indifférente à son petit manège. Tu appelles ça te faire pardonner ? Marmonne-t-il entre ses lèvres. Décidément Adam devait tout apprendre à princesse Maxine. Il est près d'elle à présent. Ne quitte pas son regard d'une seconde. Il aimait bien lui foutre la pression, un peu. Comme si elle venait de faire une énorme bêtise. Tu t'enfuie encore et je me fâche vraiment. Mieux valait prendre ses mots au sérieux. Il ne lui laisse le temps de répliquer qu'il vient sceller ses lèvres à celles de la jolie blonde dans un baiser plus passionné cette fois-ci. La pratique, il n'y a rien de mieux, moi je vous dis. Baiser d'apprentissage ? Baiser de paix temporaire ? On ne sait pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADAM & MAXINE.

Pour mettre les choses au clair, oui, Maxine fuyait, très bien même. C'était sa spécialité, voyons. Tout comme pour se mettre en valeur. Quand on vous apprend comment être jolie depuis votre tendre enfance, c'est compliqué de faire partir cette habitude. Maxine a eu des avances, évidemment (sans la vanter, bien sûr), mais elle n'est pas à l'aise avec l'amour, les attirances, tinder, et le reste. C'était tellement compliqué pour elle de faire le premier pas alors elle ne le faisait pas, c'était plus simple. Pour en revenir à Adam, lors de sa fuite, Maxine avait bien vu qu'elle l'avait surpris, qui ne le serait pas ? Elle l'avait embrassée, Maxine a embrassé un garçon quoi. Si elle en parlait à Brynn ou à Briony, elles mettraient une croix sur le calendrier tellement c'est rare quoi. Briony dirait même que les miracles existent ! Comme quoi, Maxine n'est pas un cas désespéré au fond. Adam était en mode arrêt sur image, il ne bougeait pas, ce qui a permis à Maxine de s'éloigner plus loin. Elle haussa plusieurs fois les sourcils, très fière de son coup encore une fois. Et c'était à son tour d'être en mode arrêt sur image quand il reprit ses esprits. Comme dans les films, le gars prenait son temps, enlevait la crème d'une manière sensuelle pour arranger les affaires de Maxine. Elle avait limite le souffle coupé, il savait qu'il la déstabilisait. Elle décida de jouer la carte de l'ignorante, ça pourrait marcher après tout. Bon, en même temps, elle n'avait pas d'autre carte à jouer. Bah oui ? C'est une façon de se faire pardonner non ? Bon. Attention, battle de regards. Maxine fixait Adam et Adam fixait Maxine. Elle ne bougeait plus, elle ne pouvait pas d'ailleurs, elle était allée jusqu'au fond de la pièce et il n'y avait plus d'échappatoire. A moins de se baisser et passer entre les jambes d'Adam mais, c'était impossible évidemment. Wait, il se fâcherait si elle s'enfuit encore ? Il ferait quoi ? Maxine eut à peine le temps d'ouvrir la bouche, voulant lui demander des précisions, mais elle n'a pas pu finir. C'était compliqué de parler avec des lèvres collés aux siennes quoi. C'était sa vengeance pour s'être enfuie ? ou pour ne pas lui avoir laissé le temps de profiter de son baiser ? Ou autre chose ? Maxine n'en savait rien en fait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle se laissait faire et que les lèvres d'Adam avaient le goût de cupcake. C'était trop romantique quoi. Elle prolongea le baiser, d'elle-même, pas pour se faire pardonner, mais juste parce qu'elle avait envie. S'il voulait reculer, qu'il le fasse. Mais en l'état actuel des choses, ce n'était pas elle qui reculerait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADAM & MAXINE.

Heureusement que Maxine n'avait pas fait l'erreur de lui foutre un énième vent. Elle avait agi sagement et ne l'avait pas repoussé cette fois-ci pour le plus grand plaisir d'Adam. Il appréciait ce moment, qui avouons-le nous, avait attendu un certain temps. Il ne s'était jamais imaginé un instant que les événements allaient évoluer de cette façon. Il avait initialement prévu d'apporter ses friandises dans le but de réconforter la jeune femme et qu'elle lui explique ce qu'il l'avait mise dans de tels états la veille. Sauf que les choses ne se passaient jamais comme prévus. Jamais. Et pour le plus grand bonheur du croate qui savourait ce instant. Dans tous les sens du termes, c'était plutôt appétissant un baiser goût cupcake. Cependant, toutes les belles choses avaient une fin. Il serait bien resté des heures à manger des cupcakes de cette façon avec la belle (au bois dormant.) Bah oui, quand on y pensait, Maxine était une belle endormie qui avait mis CENT ANS à se réveiller et voir le prince qu'elle avait devant les yeux depuis le début et ENFIN l'embrasser. Dieu merci. Il se détache doucement d'elle, sourire aux lèvres mais aussi rempli de crème. Il pouvait le sentir sur son visage. Merci qui ? Merci Maxine. C'est bien t'apprends vite. Taquine-t-il avant d'aller chercher le dernier cupcake survivant. Un cupcake tout blanc, goût vanille, signe de paix. Il s'approche d'elle. Promis cette fois-ci il n'attaquera pas. Il vient avec le drapeau blanc. Il en croque la moitié et tend l'autre à la belle J'ai bien compris que tu avais un penchant pour les cupcakes. Cupcake humain, ou cupcake tout court. Et comme je suis un gentil garçon, je t'en offre la moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADAM & MAXINE.

Après de nombreux vents, elle a fini par lui donner ce qu'il voulait. Elle ne se sentait pas forcée, attention hein. Il avait attendu longtemps mais il a attendu pour quelque chose hein ? Il avait l'air content, en tout cas, il n'était pas dégouté de la tournure des évènements, ce qui rassurait Maxine. Lorsqu'il recula, elle se mit à pouffer de rire en voyant sa tête, il avait de la crème partout sur le visage, il était trop mignon, quoi. Elle haussa un sourcil, elle savait très bien qu'elle apprenait vite, c'était Maxine voyons. Oui, oui, je sais. T'as autre chose à m'apprendre, pendant qu'on y est ? Elle étouffa un nouveau rire, souriante. Elle n'était plus déstabilisée, elle était même à l'aise, ce qui était assez surprenant. Elle avait totalement oublié pourquoi il était là et pourquoi elle avait été aussi honteuse la veille. C'était bizarre quand même. Il partit chercher le dernier cupcake, ils avaient gâchés autant de cupcake quand ça ? Il fallait le faire quand même. S'il osait l'attaquer avec celui là, il finirait avec un verre de whisky en plein place. Mais non, il croqua dedans pour le manger et tendit le signe à Maxine. Elle l'attrapa et le mangea, l'écoutant. Elle avait très bien compris le sous-entendu, ce qui la fit sourire davantage. J'adore les cupcakes, je pourrais me battre pour en avoir. Évidemment, elle faisait référence à ce qu'il venait de se passer. Maxine essuya les coins de ses lèvres avec son doigt, le contournant pour finir son verre de whisky qui trônait sur la table. Pauvre garçon, tu vas devoir rentrer chez toi comme ça, tout à l'heure. Oui, Maxine était assez sadique pour le mettre dehors comme ça, mais elle était plus gentille que sadique, alors elle ne le fera évidemment pas. Quoi que, ça dépend de la suite des évènements.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADAM & MAXINE.

Je ne suis pas sûr que cela reste raisonnable si l'on continue cet apprentissage ensemble... Sourire en coin sur les lèvres avant de se retourner pour chercher l'ultime cupcake. Puis, il respectait trop Maxine pour aller plus loin avec elle aujourd'hui. Adam avait quand même un minimum de principe. Maxine n'était pas une femme comme les autres qu'il pécho en soirée juste pour le fun. Maxine c'était une princesse et on devait attendre le nouvel épisode, non pardon, la prochaine saison pour en savoir plus sur les aventures de la Belle au bois dormant, le spin off. Il était finalement revenu vers elle, en signe de paix avec son cupcake goût vanille. Quand tu veux pour la prochaine bataille de cupcake mais c'est toi qui paiera la tournée. Il faut pas rêver, elle venait de ruiner toutes ses gourmandises qui avait généreusement offert. Après, ils pouvaient négocier pour un autre mode de paiement. La belle blonde s'était retournée, prenant une nouvelle gorgée de son verre. Un rire s'échappe de ses lèvres aux dernières paroles féminines. T'as cru que j'allais rentrer comme ça ? Lâche-t-il avec un rire avant de s'approcher d'elle. Il était dos à elle et captura sa taille. Il vient lui déposer un baiser sur l'épaule, puis remonte vers son cou. Juste pour la faire chier et lui tartiner de cupcakes un peu partout. C'était juste un bon retour des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADAM & MAXINE.

La remarque d'Adam fit sourire Maxine, elle voyait très bien ce qu'il voulait dire. De toute façon, elle aurait été bien trop gênée ou déstabilisée pour faire quoi que ce soit, et Adam était respectueux avec elle. Il valait en effet mieux s'arrêter ici. Elle n'ajouta rien pour l'instant, ne faisant que le regarder, intriguée. S'il comptait lui mettre le dernier cupcake dans la face, elle criait à l'injustice. Mais il ne le fit pas et ils partagèrent le cupcake de la paix. Elle haussa un sourcil, lorsqu'il reprit la parole, amusée. Bien sur, bien sur. N'empêche que la garantie veut que ça soit toi qui paye, tu le sais ça ? Maxine se mit à rire, n'étant pas vraiment sérieuse, mais ça l'amusait. Beaucoup même, il lui en faut peu en effet. Elle ne se tourna pas en entendant son rire, enchainant une autre gorgée de son verre pour le finir. Il était derrière elle, ses bras autour d'elle, embrassant son épaule en premier lieu avant de s'attaquer à son cou. Elle savait très bien qu'il s'essuyait sur elle. Il n'avait vraiment pas honte dis donc ! Maxine essaya, tant bien que mal, de se retourner pour passer sa main sur son visage et lui remettre de la crème partout. T'as quand meme pas cru que j'allais te laisser t'essuyer sur moi ? Elle se mit à sourire en coin, posant sa main sur son torse pour le faire reculer. Oui, oui, tu vas rester comme ça. Elle ne va pas se laisser faire tout de même !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADAM & MAXINE.

Maxine essayait de marchander avec lui et en plus de cela elle répliquait. Elle n'était pas si sage que cela, finalement. Le croate se demanda un instant, si Maxine avait réellement passé tout son temps au couvant avec les telles bêtises qu'elle étaient en train de commettre. C'était pas très catholique tout ça, voir pas du tout. Adam vit de nouveau la main de Max s'aplatir en pleine figure. Elle avait osé... ENCORE. Mon dieu, il devait lui apprendre les bonnes façons. J'ai espéré un instant, moi qui suis venu en paix. Il faut croire que princesse Maxine avait décidé de lever le drapeau blanc. Pas de problème, le croate était prêt à reprendre son activité favorite. En d'autres termes, se chamailler avec la belle. Adam opta pour un terrain stratégique qui lui était à son avantage. L'eau. La salle de bain était l'endroit idéal pour sa vengeance. Non je ne vais pas rester comme ça. Affirme-t-il d'une voix faussement fâchée. Et toi non plus. Et il fonce tête baissée et se saisit de la taille de la cabot et la porte sur son épaule tel un sac de patates. Adam parcourt l'appartement de Max à la recherche de la salle de bain. Apres deux-trois tentatives, il trouve enfin la bonne pièce. Et hop, il fout Maxine dans la douche et se saisit du pommeau de douche. Il tourne le premier robinet qui lui tombe sur la main en tout vitesse, qu'elle n'ait pas le temps de répliquer. Oups c'est l'eau froide, quelle dommage. Sans plus attendre, il asperge la blonde d'eau. C'est l'heure de nettoyer nos bêtiiiiiiiises ! Ajoute-t-il d'une voix amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADAM & MAXINE.

C'était lui qui avait recommencé en premier et c'était elle qui en payait le prix ? Ça, il allait lui payer. Très cher. Maxine était loin d'être sage, dans tous les sens du terme, il fallait juste percer la carapace qui l'envelopperait, ce qui pouvait être compliqué ou non. Ça dépendait, mais il fallait être patient aussi. Oui, Maxine avait recommencé, mais à cause de lui. Dis donc, c'est toi qui a recommencé en premier dis donc ! Bah oui, il lui avait mis de la crème sur l'épaule et le cou ! Maxine fronça les sourcils quand il reprit la parole. Ça allait mal finir ces bêtises, elle le sentait trop mal. Et elle avait raison. Il l'avait attrapé et porté comme un sac à patate. Laisse moi descendre tout de suite Katrya ! Tout de suite ! Et il la laissa tomber, dans la douche. Oh, putain, ça allait vraiment mal finir pour elle. N'essaye même pas Katrya, tu vas le regretter. Vraiment. Je te le jure ! Maxine se mit à hurler quand elle reçut de l'eau froide sur son corps. C'était trop froid ! Elle restait pétrifiée, tellement elle avait froid et avait mis ses mains sur son visage pour essayer de se protéger. Elle n'avait pas assez de force pour lui retirer le pommeau de douche de ses mains alors elle l'attrapa par la main et le poussa vers elle pour qu'il ait aussi de l'eau froide sur lui. Elle n'allait pas être la seule à avoir froid dis donc !

© SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)