Invité
est en ligne
Invité
J'essayerai, mais je te promets rien ! Se serait terriblement pratique. Parce qu'Avery ne se voit pas aller toquer à la porte de son ami dès qu'il a envie d'aller s'faire une soirée en ville ou pour bouger à l'extérieur du campus. « Faut vivre avec son temps. » On foutrait Adam dans les années 40's, j'suis sûr qu'il s'en sortirai aussi bien. Quoi qu'avec cette allure de race aryenne, pas sûr qu'il soit très apprécié au USA. L'espoir fait vivre ! Sauf qu'il y a même plus d'espoir là. Eh bien j'ai pas mal navigué dans le Pacifique durant ses dernières mois. J'suis d'abord allé me la couler douce sur les plages d'Hawaii et ensuite je suis allé jusqu'à Tokyo, j'ai toujours rêvé de voir cet endroit. Et c'est d'ailleurs là bas que les Winthrops vont se rendre pour le voyage de fin d'année. Silver a tellement hate de decouvrir l'endroit. J'ai rencontré une nana là-bas, Romy, on a continué notre voyage ensemble. Oulalaaaa, caliente. Les semaines qui ont suivies, on a visité le coin, les Philippines, l'Indonésie, le Vietnam, la Thaïlande ! Tu comprends là-bas je devais oublier le téléphone. Ouais, ouais. Y avait pas de reseau c'est ca ? « Putain y en a qui se la coule douce pendant que d'autres bossent à mort pour avoir leur année. Et cette Romy, elle t'as suivi ou tu l'as abandonné sur la plage ? » Sait-on jamais avec Adam. Et toi alors à Harvard, j'ai raté quoi !? Pioooou, tellement rien en fait. « J'ai pas bougé d'ici, j'ai taffé moi. ET j'me suis enfin acheté une moto. Un bijou, j'te dis pas. J'ai abandonné pour la voiture. » Ouais, trop cher. Puis il lui fallait un moyen de bouger, parce que pecho des meufs en se baladant en transport en commun c'pas le top voyez. La moto, ca a son petit charme.(Invité)