Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ৩ Friend and help are synonyms


ADAM ৩ Friend and help are synonyms

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois - et première fois - qu’il avait gagné au casino remonte à Las Vegas. L’argent s’était rapidement retrouvé dans les caisses d’un hôtel de la ville, vous savez, celui à deux mètres de la chapelle où il s’était marié. Ouais, Av n’est pas un eliot, il ne sait pas gérer sa fortune. Bon, ceci dit, vu le spectacle qui s’offre sous ses yeux, certains eliots sont aussi nul que lui dans ce domaine. Il avait mis du temps à le reconnaitre, du fait qu’il soit dos à lui et tourner vers le maitre du jeu, mais c’était bien Adam. Il l’observait depuis quelques minutes pour s’assurer qu’il ne se trompe pas d’individu et l’homme avait déjà perdu pas mal d’argent. Sauf que ca ne s’arrêtait pas. Curieux de vérifier son identité et de comprendre son envie soudaine de dilapider son compte en banque, Avery s’avance vers le jeu. « Tu préfères t’amuser avec des inconnus que de revoir ton pote. J’me vexe. » Non, c’est pas crédible, même avec cet air outré. Il est trop content de revoir son ancien bizut dans les parages. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Aux dernières nouvelles, il était parti pour se vider la tête. Il imagine bien qu'Adam n'est tout le temps accroché à son smartphone, mais il aurait pu prévenir de son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà encore une fois à cette maudite table, la table de la chance et du malheur à la fois. Tu aimais cette sensation d'adrénaline que tu procurais le poker. A tout instant, tu pouvais tout gagner comme tout perdre. La seule solution que tu avais trouvé pour régler tes problèmes d'argent, c'était de soigner le mal par le mal. Tu avais perdu ton argent, tu allais le gagner de nouveau pour rembourser ces connards pour qu'ils se foutent la paix. Pour l'instant, la chance n'était pas de ton côté, mais tu savais que le vent allait tourner. La chance allait te sourire. Le poker n'était pas un jeu du hasard, mais de stratégie et de bluff. Tu es en pleine concentration quand soudainement tu entends une voix masculine. Une voix familière. Tu veux rester concentrer dans ton jeu, ne pas faiblir devant tes adversaires, mais tu te sens obligé de répondre. Tu joues toujours aussi mal la comédie Silver. Sourire en coin sur les lèvres, ne quittant pas ses cartes des yeux. Sauf que sa dernière question, le force à se détourner. Il plante son regard dans le sien. Qu'allait-il bien pouvoir le dire. Un mensonge encore. Il mentait depuis sa sortie de prison, il ne voulait pas mêler ses proches à ses emmerdes. Il savait que les gars qui voulaient leur argent, pouvaient s'en prendre à son entourage. Comment lui l’avouer son secret ? Adam n'avait pas souhaité son retour de cette façon. Il s'était retrouvé en prison, on lui avait coupé de tout contact à l’extérieur. Et sa mère l'avait renvoyé à Harvard une fois sortie de prison. Le croate avait repris ses mauvaises habitudes, celles qui l'avaient menées jusqu’en prison. Surprise, je suis de retour, je suis sûr que je vous ai manqué. Lance-t-il avec un sourire amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues toujours aussi mal la comédie Silver. Il semble en pleine partie, mais ce n'est pas ça qui va déranger le winthrop. Finalement, il n'en a rien à faire qu'il perde ou qu'il gagne, ca reste qu'un jeu. Puis dans le meilleur des cas, ça déconcentre les gars autour de la table et Adam gagne. Bref là n'est pas la question. Osef le poker, on s'interresse au revenant. Celui qui ne prévient pas. Merci la communication. C'est dingue, tout le monde est scotché à son tel, et lui trouve le moyen de ne pas annoncer son retour. « J’ai pas pris des cours entre temps. Pas le temps avec mon emploi du temps de ministre. » Y en a qui bosse pendant que d'autres vont s'amuser sur un bateau et découvrir le monde. Ce privilège, Avery se le réserve quand il sera à la retraite, au calme avec tout l'argent qu'il aura récolté pendant sa fabuleuse carrière. Ouais, les rêves font vivres.  Surprise, je suis de retour, je suis sûr que je vous ai manqué. Il a pas envie de gonfler les chevilles de l'homme, mais c'est vrai qu'il lui a manqué. « Evidemment crétin. » Nouvelle tape dans le dos qu’il accompagne d’un petit rire. « Bon tu la finis ta partie, faut qu’on rattrape le temps perdu. » Le jeu d'Adam n'est pas bon, l’optimiste ne dira pas le contraire. Seul le bluff peut aider l'ancien winthrop. Montre nous tous tes talents Adam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire s'échappe des lèvres masculines, pourtant, il ne quitte pas encore des yeux son jeu Tu aurais dû aller voir la Leroy, il paraît que c'était une très bonne prof. Rip Lizie. Bon vue l'état de son jeu, ses cartes n'étaient pas fameuses. En plus de cela, ses dettes qui s'accumulaient, il était préférable pour Adam se de coucher. Plus d'argent mis en l'air. Pas de personne qui allait le poursuivre dedans. Il ne voulait pas embarquer Avery dans ses aventures de ces derniers temps. D'ailleurs ce dernier lui avoue qu'il lui avait manqué. Il en était sûr, il avait été un merveilleuse bizut winthrop fut un temps. Comment l'oublier ? Cette tape amicale lui étire un sourire sincère sur les lèvres. Quand son tour arriva, Adam ne misa pas, et posa ses cartes sur la table, signe qu'il arrêtait de jouer. Il se leva et se tourna vers son ami J'arrête parce que je t'aime bien, au moins toi tu me piqueras pas mon argent. Et hop un petit sous entendu sur ses problèmes d'argent en ce moment. Puis sa façon à lui de lui dire que le manque était réciproque. Avec Avery, il se sentait en sûreté, du moins, il n'allait pas le menacer. Adam se dirigea vers le bar accompagné de son ami, pour se commander un autre verre. J'espère que tu n'as pas fait trop de bêtise pendant mon absence ? lance-t-il curieux de connaître les dernières nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû aller voir la Leroy, il paraît que c'était une très bonne prof. Elizabeth qui est partie. Opportunité à Paris d'après ce qu'il a compris. Il n'a toujours pas pris de nouvelles de la demoiselle depuis son départ, honte sur lui. Il le fera dès qu'il sera rentré à la winthrop house. Pour le moment, Adam est le centre de son attention. « Il parait. J’ai jamais eu confirmation. » L'ancien winthrop pose ses cartes sur la table. Fin du jeu pour KM (le nom de famille est trop long xx). J'arrête parce que je t'aime bien, au moins toi tu me piqueras pas mon argent.  Okay, mister Adam a des problèmes avec quelqu'un. Ca tourne autour de l'argent. Alors soit Av joue le rabat joie en lui faisant avouer, soit il va se prendre une bière et passer à un autre sujet de conversation. « Toi et moi, on a plein de choses à se dire. » lance t-il en réponse au sous entendu d’Adam.  J'espère que tu n'as pas fait trop de bêtise pendant mon absence ? Avery est l'homme le plus sage de la planete, c'est bien connu. Il n'y a pas eu d'evenements majeurs dans la vie du garçon. Rien qui ne merite d'accaparer la conversation. C'est à celui qui s'est barré de parler de son voyage. « J’t’attendais pour aller cambrioler une maison. J’ai déjà fait du repérage, c’est bon. » Ils s’installent  au bar où Avery commande un des cocktails proposés. « Depuis quand t’es de retour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi et moi, on a plein de choses à se dire. » Je ne te le fais pas dire, si tu savais. Mais pour ton bien, pour votre bien, pour le bien de tout le monde, je ne te dirai rien. Rien de mes dettes, rien de  mon petit séjour en prison. Sa priorité était de protéger son entourage, quitte à se mettre tout le monde à dos, il était prêt à prendre le risque. Il avait eu le temps de réfléchir durant son séjour en prison. Ses longues heures a tué le temps et à se remettre en question cent milles fois. Il avait eu le temps de s'imaginer plein de scénarios dans sa tête pour s'en sortir. La seule solution qu'il avait trouvée pour l'instant pour qu'il n'y ait le moins de dégâts possibles, était de garder cela secret. Mais pour ce soir, Adam allait penser à autre chose, du moins il allait essayer de dévier ce sujet.  J’t’attendais pour aller cambrioler une maison. J’ai déjà fait du repérage, c’est bon. » Un rire s'échappe d'entre ses lèvres, alors que les deux amis se dirigeaient vers le bar pour prendre un verre   Oh ! j'ai hâte, on y va quand ? Dit-il en plaisantant. L'humour sera son arme pour cacher ses secrets. En espérant que cela marche « Depuis quand t’es de retour ? » il prend place sur une chaise haute près du bar et commande un whisky Depuis deux semaines je dirais. Il ne sait plus et franchement il n'a pas envie de se souvenir du jour où il est sorti de prison. Moins il y pense, mieux il se porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Oh ! j'ai hâte, on y va quand ? Merci de rentrer dans ses délires. C'est toujours ce qu'il lui a plu chez Adam. Il est loin de l'eliot coincé. « Je crois que ce soir, ils se font une sortie avec des amis. Alors on a toute la soirée pour s’y rendre. » Même si c’est pour déconner, Silver aurait bien aimer un petit coup d’adrénaline. Les deux hommes se retrouvent au bar. Avery prend la même chose que son meilleur pote. Il n’arrive toujours pas à y croire. Adam est bien présent, ce n’est pas un rêve ou l’effet de la drogue sur ses neurorécepteurs. Depuis deux semaines je dirais. Deux semaines et il n'a rien dit ? Sérieusement Adam ? Avery fronce les sourcils, choqué, étonné aussi. « Qu'est-ce que t'as foutu tout ce temps ? Pourquoi tu m'as pas appelé ? » C'est la première fois qu'aurait fit Avery : revoir ses amis. Et s'il avait le même argent qu'Adam, il n'aurait pas attendu pour faire une grosse soirée de retour. « Tu connais décidement pas les portables. » Il prend son verre entre les doigts et le lève pour trinquer. « A ton retour mon frère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que ce soir, ils se font une sortie avec des amis. Alors on a toute la soirée pour s’y rendre. » Parfait ! On y va après ! Lance-t-il. Adam riait mais il pouvait être aussi tout à fait sérieux. Actuellement, il était un eliot totalement ruiné. Un pauvre millionnaire avec plus un rond dans les poches et des dettes jusqu'au cou. Mais ça, il prenait bien soin de le garder pour lui. Rien que pour lui. « Qu'est-ce que t'as foutu tout ce temps ? Pourquoi tu m'as pas appelé ? » Eh bien comment te le dire mon cher Avery. J'ai fait un petit séjour en prison, complètement coupé du monde, sans communication possible avec l'extérieur. M'engueule pas comme si j'étais ta meuf ! le charrie-t-il. Tu sais que je reviens toujours. La preuve, il est là devant toi, en chair et en os.  « Tu connais décidement pas les portables. » Puis tu sais que j'ai jamais été le mec accro à son portable. La preuve, durant son tour de monde, il n'avait plus son portable sur lui. Les seuls téléphones qu'il utilise c'était des cabines téléphoniques lorsqu'il était sur la terre ferme. Tu sais qu'on a jamais été très copain les téléphones et moi. Répond-t-il un sourire pour conclure au plus vite ce sujet qu'il voulait à tout prix éviter. Moins ils en parleront, moins il y aura de soupçons.  « A ton retour mon frère. » Leurs verres s'entrechoquent et ils boivent une gorgée à l'unisson. Avoue, je t'ai manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! On y va après ! Est-ce qu'il aurait vraiment les couilles de le faire ? Ouais probablement. Juste pour la rigolade, avoir des coups de boosts, avoir peur. En revanche il ne volera rien. S'il était capable de le faire quand il était gamin, désormais il n'a plus de soucis avec l'argent. Avec son job au Bukowski et sa bourse d'étudiant, il vit bien. Il a même des économies. Si si, Avery Silver a de l'argent de côté. « Ca marche. » qu’il accompagne d’un sourire complice. M'engueule pas comme si j'étais ta meuf ! Tu sais que je reviens toujours. Jusqu'à ce qu'il ne revienne plus. Les accidents en mer arrivent, ca aurait pu arriver au deuxième frère KM. Tu sais qu'on a jamais été très copain les téléphones et moi. Vrai et c'est d'ailleurs très chiant. « Arrangez vos relations s'te plait. Ca devient relou de ne plus avoir de nouvelles de son meilleur pote. » Les verres se choquent, les boisoons finissent par glisser le long de leur trachée et à rechauffer les corps. Avoue, je t'ai manqué. Avery rit doucement. « T’as vraiment cru que j’allais te le dire deux fois ? » Il fait une tape à son ami avant de venir au sujet de son voyage. « Bon tu m’racontes ton voyage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrangez vos relations s'te plait. Ca devient relou de ne plus avoir de nouvelles de son meilleur pote. » J'essayerai, mais je te promets rien ! Répond-t-il en levant les bras comme pour se protéger. « T’as vraiment cru que j’allais te le dire deux fois ? » L'espoir fait vivre ! Dit-il en haussant légèrement les épaules. Il avait cru un infime instant qu'Avery allait le répéter pour le bon plaisir de ses oreilles « Bon tu m’racontes ton voyage. » Son sourire s'agrandit sur son visage. C'était un sujet qu'il appréciait Eh bien j'ai pas mal navigué dans le Pacifique durant ses dernières mois. J'suis d'abord allé me la couler douce sur les plages d'Hawaii et ensuite je suis allé jusqu'à Tokyo, j'ai toujours rêvé de voir cet endroit. Non Adam ne refait pas un remake des Anges 8, je t'assure que je n'avais pas fait le rapprochement en décidant de ses destinations l'autre jour dans ma tête. Mais mon subconscient devait y penser. J'ai rencontré une nana là-bas, Romy, on a continué notre voyage ensemble. Inutile de te préciser les détails de la relation qui nous liée. Les semaines qui ont suivies, on a visité le coin, les Philippines, l'Indonésie, le Vietnam, la Thaïlande ! Tu comprends là-bas je devais oublier le téléphone. Ajoute-til pour se trouver une autre excuse. Et toi alors à Harvard, j'ai raté quoi !? Lui aussi était curieux de connaître les aventures de son meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)