En Vrac
C'est le 1 Mai 1991 à Budapest, que la famille Esterházy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Politique (majeure) Photographie (mineure) depuis maintenant trois ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.
Études
La photographie, Ariana a toujours aimé ça. Avant, elle était devant l'objectif. Et puis elle est passé derrière. L'amour est alors naît pour cette activité. Mais quand on a une place comme la sienne dans la société, on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite. C'est ainsi que la demoiselle est arrivée en politique pour ses études majeures et en photographie pour ses études mineures.
Caractère
La première chose qu'il faut savoir, c'est qu'Ariana n'a pas énormément d'amis. Tout simplement parce que ceux qu'elle a lui suffisent et parce que la vie lui a apprit à se méfier des gens. Avec ses amis, elle est très sociable, très souriante, débordante de vie et de joie. A contrario, avec les inconnus, elle est froide et renfermée. Pour se protéger. Elle a déjà trop souffert pas le passé et ne veut pas en subir davantage. C'est une fille confiante en elle, gourmande, mélancolique et ambitieuse. Un peu prête à tout pour parvenir à ses fins, sauf à blesser ses amis. Par ailleurs, c'est une fille qui reste rêveuse devant la beauté des étoiles.