Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India E. A.-Windsor

nom, prénom : je m'appelle India Eleanor Abbott-Windsor. ◭ âge : J'ai 21ans. ◭ origines : Je suis d'origine anglaise. ◭ statut : Je suis aussi libre que le vent. ◭ études/ métier : J'étudie le droit constitutionnel. ◭ caratère : hautaine, très superficielle, aime s'amuser, fais attention à tout ce qu'elle dit, nécoute pas les "on dit...". ◭ groupe: cabot house / haunter. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

petite fille d'Elizabeth II et fille du princesse Charles. ◭ fume comme un pompier. ◭ essaye de vider son compte bancaire mais à chaque fois c'est un échec, il y a trop de sous là dedans. ◭ fais de sa grand-mère paternelle son principal modèle pour sa vie plus tard, quand elle aura passé l'âge de s'amuser. ◭ n'a jamais rien fait dans le dos de sa famille, quand elle se saoule la gueule avec ses amis, elle se contente de répondre aux journalistes qu'elle est encore en âge de s'amuser. ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage

rp en cours ◭ mindia, mindia #2, windia...

rp terminé ◭[url=LIEN RP]nom de la ship[/url], [url=LIEN RP]non de la ship[/url]...

appel en cours ◭ bridia, ...

apple terminé ◭soeurs windsor, [url=LIEN RP]non de la ship[/url]...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ma vie est un film, vous en êtes les acteurs.

H. Andrea O. A.-Windsor
est la grande soeur

andréa est la grande soeur de india, elles s'entendent tellement bien qu'on pourrait les prendre pour des meilleures amies. india a toujours regardé sa soeur comme son exemple, son modèle. Elle se sent tellement bien depuis que andréa est arrivée par surprise au summer camp que rien ne peut lui faire de la peine.
Min Ji Kang
est la meilleure amie

min ji je la connais depuis que nous sommes petite, à cette époque mamie avant acheté un bon nombre de toiles à son père, grand galeriste de corée. Depuis qu'elles se sont retrouvées à harvard les deux jeunes filles ne se quittent plus, elles aiment passer du bon temps ensemble et india tente de décoincer la jeune coréenne.
diana e. g. bridgestone
est une très bonne pote

elles ont fait connaissance au sc étant dans la même équipe. india préfère la compagnie des mathers à celle des eliots et donc l'amitié avec la jeune femme est un peu une evidence.
Briony N. Silver
est une amie

India adore Briony, elle aime être avec elle parce qu'à ses côtés elle redécouvre la simplicité de la vie. Les deux jeunes femmes on passé un accord, quand elles sont ensembles India n'est plus une princesse.
A.-B. Murray Aldridge
est la cousine germaine

le bla bla du lien.
A. Elinor O'Vinsonr
est la lointaine cousine

le bla bla du lien.
Trevor C. Montgomery
est titre du lien

bla bla bla le lien.
BOBBY OLIVER BRYANT
est titre du lien

bla bla bla le lien.
Brayden K. Williams
est titre du lien

bla bla bla le lien.
Jung Hwa Kim
est titre du lien

bla bla bla le lien.
andy mcdougall
est titre du lien

bla bla bla le lien.
Joshua Mason C. Schepper
est le grand frère, le meilleur ami d'andréa.

bla bla bla le lien.
Eion-Win "winnie"Brody
est titre du lien

bla bla bla le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CMPD :loukas:

et voila parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CMCK demain j'réfléchirais l'esprit "sain" à une idée de lientropfraisdelamort ! parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor. 3850463188 :loukas:
crecre on fait bf alors ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si même reposé ou a jeun t'as vraiment l'esprit sain parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor. 1616978029 mais ok xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeeh parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor. 3363626789 réflechis-y toi aussi, hun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais lire ta fiche deja parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, t'as lu ? parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeh mais moi parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)