Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

parlez moi de la pluie et du beau temps. /india windsor.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India E. A.-Windsor

nom, prénom : je m'appelle India Eleanor Abbott-Windsor. ◭ âge : J'ai 21ans. ◭ origines : Je suis d'origine anglaise. ◭ statut : Je suis aussi libre que le vent. ◭ études/ métier : J'étudie le droit constitutionnel. ◭ caratère : hautaine, très superficielle, aime s'amuser, fais attention à tout ce qu'elle dit, nécoute pas les "on dit...". ◭ groupe: cabot house / haunter. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

petite fille d'Elizabeth II et fille du princesse Charles. ◭ fume comme un pompier. ◭ essaye de vider son compte bancaire mais à chaque fois c'est un échec, il y a trop de sous là dedans. ◭ fais de sa grand-mère paternelle son principal modèle pour sa vie plus tard, quand elle aura passé l'âge de s'amuser. ◭ n'a jamais rien fait dans le dos de sa famille, quand elle se saoule la gueule avec ses amis, elle se contente de répondre aux journalistes qu'elle est encore en âge de s'amuser. ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage

rp en cours ◭ mindia, mindia #2, windia...

rp terminé ◭[url=LIEN RP]nom de la ship[/url], [url=LIEN RP]non de la ship[/url]...

appel en cours ◭ bridia, ...

apple terminé ◭soeurs windsor, [url=LIEN RP]non de la ship[/url]...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ma vie est un film, vous en êtes les acteurs.

H. Andrea O. A.-Windsor