Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« On a qu'une vie, faut en profiter » - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

« On a qu'une vie, faut en profiter »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec J. Oliver Scott-Castellan

Finalement, le frère du président ne serait peut-être pas aussi barbant qu'il l'avait penser en faisant sa connaissance. Brent n'avait pas une grande connaissance de la culture japonaise. Tout ce qu'il aimait, c'était les jeux vidéos, les mangas mais aussi les sushi. Au délà de ça, il ne connaissait rien au mode de vie des japonais. Lui, il préférait les culture et les civilisations anciennes : les mayas, les incas. C'était plus sa tasse de thé. « Tu verra avec l'université on fait plein de voyages. » Lui avait pu faire Hawaï, le Chili, New York et le Japon en moins d'un an. Autant dire que c'était cool. Et il avait déjà des idées à proposer au président pour l'année prochaine. « Moi je suis plus foot américain. Enfin, là c'est la fin de saison donc y'a pas grand chose à regarder. » Alors il se contentait du basket un peu ou du base ball mais il aimait nettement moins. « J'aimerais trop pouvoir aller voir un match dans un stade. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'on allait faire plein de voyage. J'avoue que je n'attend que ça! J'avoue que j'aime bien, c'est quelque chose qui colle avec ma passion pour la photo il faut dire! J'aime tellement prendre les magnifique paysage!
"Franchement c'est génial!"
Il me parlais du foot américain,
"Alors ça, je suis un peu perdu, je conais que très peu les règles, je sais que c'est super long et je trouve ça plus marrant le Basebal que le foot ball americain c'est un peu tout pareil!" Il me parlais d'aller voir un match un jour
"Mais dit tu fait pas partie de l'équipe de Harvard?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec J. Oliver Scott-Castellan

« Oui carrément, on avait pas autant de chance à Oxford. » Pendant ses trois premières années d'études dans l'université londonienne, il n'avait fait que deux voyage et les destinations ne faisaient pas autant rêver qu'ici. Il n'était là depuis que peu de temps mais il avait déjà vu plus de paysages que lorsqu'il était dans son pays natal.

Le sport devient vite un sujet entre les deux garçons. « Mais non, ce sont des idées reçues. On se materait un match à la reprise de la saison à la WH, je t'expliquerais les règles. » Oui Brent adorait le football américain et il savait que les règles pouvaient sembler compliqué mais lui trouvait cela génial avec beaucoup de stratégie plutôt que la méthode : foncer dans le tas. Lorsque Oliver parla de l'équipe de l'université, Brent explosa de rire. « Tu dis ça parce que tu m'a jamais vu jouer. » Brent était aussi maladroit en sport que dans la vie de tout les jours. Alors certes, il courait de partout, il récupérait des ballons souvent en déconcentrant ses adversaires mais il n'était pas précis ni à la main ni au pied. Il avait même failli assommer quelqu'un avec une batte de base-ball lorsqu'il était plus jeune. « J'suis trop nul » Au moins, c'était clair. « Et toi alors ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)