Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« On a qu'une vie, faut en profiter » - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« On a qu'une vie, faut en profiter »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec J. Oliver Scott-Castellan

« T'inquiète, je dirais rien » Justement, c'est peut-être pour cela qu'il faut s'inquiéter. Brent est un mec extraverti mais aussi un mec qui a toujours tendance à trop parler et à ne pas savoir mentir. D'ailleurs, il est bien connu que c'est très risquer de lui confier un secret. Même avec la meilleure volonté du monde, il fini toujours par faire une gaffe. Pour l'instant, le seul secret qu'il arrive à tenir c'est sur sa véritable identité face à Rafaël. son ancien meilleur ami ne doit pas savoir que Brent et Ozias sont la même personne. Pas tout de suite en tout cas, il veut d'abord que celui-ci l'apprécie. Mais en même temps, il savait que le jour où il l'apprendrait, ça risquait de ne pas plaire à Levingston. Bref, ce n'était pas le sujet pour l'instant et il se re-concentra sur son cours de danse. Il regarda Oliver. Brent ne pu s'empêcher de faire une petite grimace. Non, c'était pas ça du tout. Il était tout crispé et ça se ressentait dans sa danse. « Détente toi, là on dirait que t'as un balai dans le cul. » Brent et son franc-parler. Pas sûr que ça aide Oliver à se détendre ça. « Ferme les yeux et pense que t'es dans ta chambre. Tu fais pas le con des fois seul dans ta chambre avec la musique à fond ? » Ne me dites pas que Brent est le seul à faire ça. quoi que même s'il y a du monde, il le fait aussi.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il dirait rien. Au pire des cas je nierais tout en bloque en disant qu'il était bourré. Aller je me force je veux faire des efforts. Il me dit de me détendre parce que j'ai un balais dans le cul, ce qui me fait serré encore plus les dents.
"Facile a dire" Bah oui quand tu sais pas dansé et que ta peur du regards des autres c'est loin d'être simple. Il me demandais si je dansais seul dans ma chambre la musique a fond.
"Non j'ai jamais fait ça... Je fermerais pas les yeux" Alors sérieux la c'est totalement au dessus de mes forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver restait un mystère pour Brent. Qu'il ne sache pas danser, ok. Qu'il ait peur du regard des autres ok. Qu'il ne sache pas trop comment bouger au rythme de la musique, ok. Mais qu'il n'ait jamais mis la musique à fond et danser seul dans sa chambre, c'était pas possible. Tout le monde fait des choses dont on a honte lorsqu'on est bien à l'abri dans sa chambre avec les volets femés. Heureusement, personne n'en a connaissance. Mais même ça, Oliver ne l'avait jamais fait. Incroyable. « Tu devrais essayer un de ces jours. Tu fermes les volets, tu fermes ta chambre à clé et tu mets la musique à fond. » Brent lui adressa un sourire. « Et après tu ferme les yeux et tu te laisses aller. » Ca ne pourrait que lui faire du bien de se lâcher déjà seul dans sa chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Brent me demandais si je me lâchais avec la musique a fond dans ma chambre, je ne l'ai jamais fait parce quand je suis dans ma chambre je dort ou je bosse. Avec mon coueur je peu même pas faire ça comme je veux et j'avoue que sa ne m'a même pas attiré. JE suis pas un grand amateur de musique.
"Mouais" Je suis pas trop fan de cette idée. J'ai l'impression d'être super raide et de me ridiculiser genre vraiment. Je suis pas a l'aise du tout
"On peu pas s'arrété la? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chiant, c'était le premier mot qui venait à l'esprit de Brent lorsqu'il observait Oliver. Ce mec là ne savait pas s'amuser et il était d'un ennui total. S'il ne s'était pas agit du frère de Jay, il l'aurait certainement planté là pour aller faire la fête tout seul mais c'était un de ses comparses rouges et il devait lui montrer comment profiter. Le jeune homme ne semblait pas convaincu de l'idée de Brent et il lui demanda aussi d'arrêter de danser. Brent soupira avant de proposer. « On va faire un tour au bar, ils proposent des cocktails sympas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai franchement l'impression que Brent se forçais vraiment pour resté avec moi mais j'ai dit qui fallait que je fasse des efforts. Il me proposais d'aller boir un coctkail au bar
"Bah tu vois ça m'attire plus que la danse, sauf que je boit pas d'alcool, je n'aime pas du tout" Excuse pourri de chez pourri mais hors de question que lui dire que j'ai un gros soucis cardiaque qui m'empêche de boire de l'alcool de risque de faire une attaque. Sa accélère vraiment trop mon rythme même si j'ai jamais bu sa m'est totalement interdit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu verra après deux ou trois verres, tu .... » Il s'arrêta net de parler lorsqu'Oliver lui expliqua qu'il n'aimait pas l'alcool. Comment c'était possible ? Bon, Brent n'était pas un grand buveur, pas autant que les mathers en tout cas, mais il aimait bien ça et de temps à autre il se mettait une bonne grosse cuite. Mais bon, il n'avait pas besoin de cela en soirée, il était capable de faire le con sans boire. Aucun doute que dans le cas d'Oliver, ça l'aiderait bien à se lâcher un peu. « T'aime pas ? Pas du tout, du tout ? Y'en a qui sont assez sucrés, tu sens à peine le goût de l'alcool. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que après deux ou trois verres sa ira bien mieux.
"Ah bah sans moi" Je ne peu pas boire une goutte a cause de se foutu coeur. Je ne peux pas supporté ça, il s'embalerrais bien trop vite. Brent insitais lourdement
"Non je ne boit pas une goutte, même sucrée! Je sais pour toi j'ai l'impression que je suis pas normal mais oui personne ne se ressemble tu sais!" J souriais, je fais de gros effort. Je veux m'integré. J'espère surtout qu'il ne vas pas insité sur le fait que je ne voit pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai pas dit que je te trouvais pas normal. » Bon c'est vrai qu'il la quand même un peu penser l'espace d'une seconde mais après tout s'il ne veut pas boire, c'est son problème. Certains avaient besoin d'alcool pour s'amuser et passer une bonne soirée. Il suffisait de regarder les mathers. Mais Brent n'était pas comme cela. Il aimait boire un peu, de temps en temps beaucoup mais même sans cela, il savait s'éclater, se défouler et faire le con. Mais dans le cas d'Oliver ça pourrait l'aider à se lâcher et à arrêter de se focaliser sur le regard des autres. « Allez, c'est ma tournée, tu veux boire quoi ? » Sans alcool, Brent avait bien compris qu'il n'arriverait pas à le faire boire. Mais du coup, ce serait d'autant plus compliqué de l'aider à se lâcher. « Alors comment ça se passe à la WH ? » S'il voulait l'aider, il devait déjà le mettre en confiance et vu le caractère du petit, ça semblait compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il avais jamais dit qu'il ne me trouvais pas normal
"On va juste dire que je suis pas le type de Winthrop habituel" repondis je avec un petit sourire. Oui je sais bien que beaucoup pense que je ne correspont pas a cette maison.
Il me proposais de boire quelque chose
"Du coca light pour moi" Ah bah je suis obligé de faire attention. Il finissais par me demandé comme ça ce passe a la WH
"Avec certain ça passe mieux que d'autre, tu veux te joindre au projet qu'on a avec Baptiste d'aller regardé si les cabot se trimballe elle aussi torse nu, c'est une étude un pas du voyeurisme, je crois que ça va être un de mes projet de médecine"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)