Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's cuba, girl (maxym) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

it's cuba, girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac voulait être seul. Pour se reposer, pour réviser, pour réfléchir. Il avait vraiment besoin de faire le point, sur les dernières années de sa vie. Les gens qu'il a pu perdre, qu'il a pu rencontrer. Ce qu'il est devenu et ce qu'il n'est pas devenu. Ouais, trop de question. Pas encore toutes les réponses mais il va mieux et il veut profiter. Un petit sourire amusé se dessine sur son visage en voyant la réaction de Maxym. Maaais.. Je ne voulais vraiment voir personne, ce n'est pas contre toi. dit-il en grimaçant et venant vers elle, pour l'entourer de ses bras. Elle n'a pas le choix. De toute façon, elle est encerclé par ses bras. Je voulais te voir, aujourd'hui. Et il l'aurait plus tôt s'il n'y avait pas eu d'examen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle exagère la demoiselle, évidemment. Elle fait la fille, dans ses traits les plus clichés ; ce qu'elle n'est pas d'habitude. Mais c'est plutôt amusant de se mettre à bouder sans apparentes raisons, juste pour voir l'homme tenter de se faire pardonner. Mais ne t'inquiète pas Isaac, tu n'as rien à prouver. « Mouais.. » Elle joue bien, hein ? Avec la mine grimaçante qui va avec, les lèvres pincées, l'air presque triste. Qui se fait prendre avec plaisir dans les bras masculins, la belle nichant son visage dans le cou du dunster. Parce que je suis rassurée, parce que j'en ai besoin. Relève enfin la tête. « Bon, tu vas devoir te rattraper en nous trouvant une super activité. » Ouais, j'arrive toujours là où ça m'arrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, il ne sait plus trop quoi dire. Enfin, ce n'est pas contre elle, bien sûr que non. Il adore la voir, à chaque fois. Juste que là, ce n'était pas le bon moment pour lui. Il grimace mais vient vers elle pour la prendre dans ses bras. Ouais, il va devoir se rattraper mais par contre, il n'a pas pensé à une activité en particulier, pour aujourd'hui car justement, il voulait la voir mais, il vient prendre la parole quand même, d'un sourire amusé. Et bien, improvisons comme toujours ? Comme, à chaque fois, qu'ils font, dès qu'il se voit. Ils sont vraiment meilleurs à ça. Et franchement, il aime ne pas savoir ce qu'il va faire, aujourd'hui. Cela donne du mystère et c'est que du bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, c'est un peu le bordel vois- tu. Je me rends compte que je suis célibataire, que je dois faire avec. Je me rends compte qu'avec Antwan, ca ne restera qu'une possibilité jamais aboutie. Je me rends compte que j'vais finir seule avec des chats, seulement si les chats me supportent. Je vis mal le départ de Zoia. Je vis mal tous leurs départs, à mes piliers. T'en es un pour moi, tu sais ca ? Et j'en prends pas soin. Mais t'as pas l'air de m'en vouloir, je le vois à ton œil toujours rieur. " Tu serais un terrible organisateur de voyage. " Qu'elle le jauge, de son sourcil haussé. " On a qu'à.. Faire du stop et voir où la personne nous laisse. " Ah, ca vous étonne aussi que Maxym soit encore en vie vu ses plans foireux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut avouer que Maxym lui manque énormément. En fait, il aimerait la voir plus souvent ou genre, tout les jours. Ouais, ils s’éloignent un peu plus et il n'aime pas ça. Mais, il compte bien arranger les choses, maintenant. Lui aussi, à sa part de responsabilité. Alors, maintenant plus de distance. Il veut retrouver ses proches et notamment, la jeune femme. C'est ensuite qu'il propose d'improviser leur journée. Un peu comme d'habitude. Mais surtout, parce qu'il n'a aucune idée. Il n'a rien prévu. Il sait juste qu'il veut passer du temps, avec elle. Allez, je donne quartier libre, c'est pas beau ? Ouais, il ferait un bon guide ! Avec notre chance, tu crois qu'on va s'en sortir ? dit-il faussement lassé mais amusé, dans le fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)