Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's cuba, girl (maxym)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

it's cuba, girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune culpabilité parce qu'il s'amuse totalement. Il visite un pays qu'il connaît un peu et d'autres qu'il ne connaît absolument pas. Don,c c'est tout bénéfique pour lui. Il lui arrive de temps en temps d'ouvrir son livre de révision. Ouais, as bien en vacance mais il veut tellement ce diplôme qu'il s'en donne les moyens. Mais bon, il fait ça seul et le soir, quelques fois. Mais là, il est à Cuba et autant dire qu'il a toujours voulu y aller, donc là, c'est l'occasion ! Isaac se remet bien de l'accident du tremblement de terre.. même si au fond, quelque chose a changé. Il ne veut plus être autant gentil. Il veut pouvoir s'affirmer et se défendre comme avant. Il a prit trop d'habitudes en venant sur Harvard qu'elle veut changer. Son accident le change un peu. Mais pour cette destination, il vient chercher Maxym, directement sa chambre. C'est avec elle qu'il veut passer cette journée, ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bosser en vacances ? C'est un crime, et Maxym fait du droit vous savez, donc elle évite de se frotter aux infractions. Alors mademoiselle, elle, profite pleinement du voyage. Pas de bouquins, juste des lunettes de soleil. D'ailleurs, ces dernières reposent dans sa chevelure quand elle ouvre la porte de sa chambre, sur la silhouette d'Isaac. Main sur la hanche, le fixe un instant. Sa robe virevolte dans l'autre sens, Maxym fait demi-tour. N'ayant glissé qu'un rapide et neutre : « Attends-moi là. » Revient vers l'homme, un coussin à la main. Et .. le frappe avec, avec une certaine force. « LA.PROCHAINE.FOIS.QU'IL.T'ARRIVE.UN.TRUC.TU.ME.PREVIENS. » Qu'elle hache en lui flanquant un coup à chaque mot. Hystérique McAllister ? Na, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a trop à faire, dans ce voyage. Mais, surtout, il veut passer du temps avec Maxym, il 'na pas eu le temps d'avoir un moment avec elle. Là, c'est le moment ! Devant la porte, il ne tarde pas à la voir, enfin. Large sourire mais intrigué par ses paroles. Il attendit, il est bien obligé mais rapidement, il se fait frapper avec un coussin. Il se protège comme il peut, comprenant de quoi, elle veut parler. Mais, lui, il veut bien jouer. Donc, ils 'abaisse légèrement en poussant un cri et mettant sa main autour de son ventre. Aaaah, Max... J'ai mal... là.. Ouais, il fait genre qu'il a mal. Genre qu'elle lui a touché la mauvaise zone qui doit se rétablir. Quoi ? C'est amusant, avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym frappe, aussi fort que sa colère l'est. Je le suis contre toi, Isaac. De m'avoir laissé du côté de ton actualité, de ne pas m'avoir dit que tu avais été blessé. Je suppose que je m'en veux aussi, surtout, de ne pas m'être inquiétée. Plutôt centrée sur moi-même, ces derniers temps. Je plaide coupable. Mais la belle s'arrête quand l'homme semble ressentir de la douleur. Coupée dans son élan, McAllister se stoppe dans son coup, le coussin restant en l'air. Suspicieuse, quand même. Deux-trois secondes de répis, et elle lui donne un dernier coup sous la ceinture. « Ca m'étonnerait que t'ai été touché là ! » Coup bas. Juste histoire de dire qu'elle ne se laisse pas si facilement attendrir. Mais il est flagrant qu'elle est plutôt inquiète. En trahisse son : « … ça va Isaac ? » Sourcils froncés et ses billes cherchant à guetter un signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel accueil ! Le mérite-t-il ? Non, quand même. Mais il s'en amuse en simulant avoir mal. La douleur passe, grâce à tout ces médicaments. Puis, ça fait plusieurs semaines, maintenant et il a été bien soigné. Un dernier coup, sous la ceinture mais heureusement que ça reste un coussin. Il continue de simuler, tout en la laissant s'approcher de lui. À merveille ! dit-il en venant la prendre comme un sac à patate et en prenant le chemin inverse, en gros, qu'elle dise au revoir à sa chambre car ils vont passer la journée, dehors, aujourd'hui. Je sais pas toi mais je tiens une de ces formes ! Oui, il plaisante, vis à vis de sa simulation. Faut dire qu'il est de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'elle s'inquiète. À retardement, d'accord. Mais Maxym n'est pas très douée avec le b a ba de l'amitié. Elle pourrait faire n'importe quoi, les choses les plus stupides, pour ses proches, mais prendre des nouvelles lors d'un événement c'est trop lui demander. Disons qu'elle regarde la liste des morts, elle rode vite fait dans l'hôpital, et si tout le monde est vivant, c'est suffisant. Bien vivant d'ailleurs, le Isaac. Trop peut-être, quand il finit par la prendre en traitre en la soulevant du sol pour la porter sur son épaule. Evidemment.. Maxym pousse un cri de mi-surprise, mi-rage. Pas vraiment heureuse de s'être faite avoir par cet as de la comédie. " MAIS ! Repose-moi ! " Agite ses jambes, et menace d'un : "Je te jure que je vais te lacérer le dos !" Enfin, déjà, j'essaye d'attraper le bas de ton tee-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait bien qu'il plaisante pour ces retoruvailles. Puis, c'est tellement drôle de voir la tête de Maxym. Il se porte de mieux en mieux. En même temps il fait tout pour aller mieux. Pour guérir, rapidement. Médicament et repos. Mais hors de question, de passer à côté du voyage des jaunes. Cela lui permet de mieux décompresser. Il vient, alors, à la porter mais direction, de l'autre côté. Pas dans la chambre. Pourquoi s'enfermer, dedans ? C'est Cuba, aujourd'hui. Essaye toujours, ma chère. dit-il en rigolant et en partant d'ici pour rejoindre le hall et voir même l'extérieur. Quelques regards vers lui et ça le fait marrer, quand même. Il finit par la reposer. Tu m'as manqué, tu sais.. Large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment s'afficher en une leçon ? C'est simple, il suffit de mettre Isaac et Maxym en contact. Ca ne se passe jamais comme prévu, jamais comme des gens civilisés le feraient. Voilà la brune portée de façon peu orthodoxe, qui se débat et déblatère des menaces. Elle parvient à chopper le bas de son tee-shirt du bout des doigts, mais n'a pas le temps de s'attaquer à sa peau qu'il la pose au sol. Grogne, attrapant sa mâchoire en râlant. « Tu m'énerves ! » Lui fait tourner la tête pour plaquer un baiser sur sa joue, avant de le lâcher, pour refermer ses bras autour de son cou, le serrant contre elle. « Tu m'as manqué aussi. » Et tu m'as fais peur, à retardement. « Désolée de ne pas avoir été là. » Je sais qu'on est s'embarque dans nos délires, mais je tiens à toi, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques regards se tournent vers eux mais Isaac reste totalement amusé. Oh qu'est-ce qu'il rigole. Il finit par la reposer et fit un large sourire à la réaction de Maxym. Il se laisse embrasser sr la joue avant d'accepter son câlin. T'en fais pas, je t'ai pardonné.. dit-il sérieusement mais est-il sérieux ? Non parce qu'il ne lui en a jamais voulu. Il reste compréhensif, et de plus, il ne voulait pas voir grand monde. L'information, comme quoi, il avait été grièvement blessé n'a pas fait le tour d'Harvard. Plus sérieusement, je ne voulais pas voir grand monde mais je vais mieux maintenant. Et c'est le principal, vraiment. Puis, il est avec elle et compte bien en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demoiselle se pince les lèvres, la demoiselle est désolée, sincèrement. Déjà que tous ses amis se barrent un à un, si en plus elle ne fait pas suffisamment attention à ceux qui restent.. Mais Isaac et elle, passent leur temps à s'amuser, ils n'ont que rarement été dans la confidence. Maxym veut quand même lui faire passer le message qu'elle est là pour lui, qu'elle se voit d'avantage comme une amie que comme une connaissance. « Hé ! Je fais même pas partie des gens que t'as envie de voir. Je suis vexée. » Sa mine se fait boudeuse, exagérément. Juste pour le taquiner, les bras croisés contre son ventre quand elle s'écarte de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)