Invité
est en ligne
Invité
L'ESPRIT DES FILLES
Jay- Tate - Sanaa & Wendy
Jay- Tate - Sanaa & Wendy
Ai-je précisé que j'étais en shorty et petit top quand j'ai ouvert la porte? Oui bien excusez-moi mais, pour moi j'étais tranquillement à la "maison" sans mecs dans les pieds donc je faisais comme chez moi. J'avais donc demandé à Wendy de les faire entrer ces deux drôles de journalistes. J'étais rapidement allée me chercher un long gilet et que je revins dans le salon le timide s'était mit à expliquer que leur venue avait à voir avec le nouveau doyen, la fermeture des maisons etc. Je venais rejoindre ma comparse qui leur proposait gentiment à boire. Sororité, nous sommes une sororité pas une confrérie! Le nouveau doyen est débile, le système greek existe depuis des générations, il doit très certainement rien y comprendre et n'avoir jamais appartenu à une "famille". dis-je assez catégoriquement pour relever leurs propos. Le second gars semblait encore plus étrange que le premier, de l'eau VOSS de Norvège et ben dis donc, il se prenait pour le digne hériter de Norvège ou quoi? Ses propos l'étaient encore plus, pourquoi ça influencerait nos relations avec les mecs. Je regardais alors Wendy de manière amusée, j'étais certaine qu'elle prévoyait déjà des plans dans sa tête. T'en dis quoi poulette, tu es partante pour répondre à leurs questions? Moi, ça ne me dérangeait pas j'avais déjà en somme commencé en donnant mon opinion sur la lubie de ce nouveau doyen. Prenant place dans le canapé trois place qui faisait face aux deux fauteuils où elle les avait placé, je croisais mes jambes en reportant mon attention sur les deux jeunes hommes courageux de s'aventurer dans l'antre des roses. Pas que les mecs en soient bannit sauf avec autorisation de notre part. Seuls les bravaches Winthrop y faisaient des incursions kamikazes.
(Invité)