Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate + 2 Pink ► L'esprit des filles - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tate + 2 Pink ► L'esprit des filles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ESPRIT DES  FILLES
Jay- Tate - Sanaa & Wendy

Ai-je précisé que j'étais en shorty et petit top quand j'ai ouvert la porte? Oui bien excusez-moi mais, pour moi j'étais tranquillement à la "maison" sans mecs dans les pieds donc je faisais comme chez moi. J'avais donc demandé à Wendy de les faire entrer ces deux drôles de journalistes. J'étais rapidement allée me chercher un long gilet et que je revins dans le salon le timide s'était mit à expliquer que leur venue avait à voir avec le nouveau doyen, la fermeture des maisons etc. Je venais rejoindre ma comparse qui leur proposait gentiment à boire. Sororité, nous sommes une sororité pas une confrérie! Le nouveau doyen est débile, le système greek existe depuis des générations, il doit très certainement rien y comprendre et n'avoir jamais appartenu à une "famille". dis-je assez catégoriquement pour relever leurs propos. Le second gars semblait encore plus étrange que le premier, de l'eau VOSS de Norvège et ben dis donc, il se prenait pour le digne hériter de Norvège ou quoi? Ses propos l'étaient encore plus, pourquoi ça influencerait nos relations avec les mecs. Je regardais alors Wendy de manière amusée, j'étais certaine qu'elle prévoyait déjà des plans dans sa tête. T'en dis quoi poulette, tu es partante pour répondre à leurs questions? Moi, ça ne me dérangeait pas j'avais déjà en somme commencé en donnant mon opinion sur la lubie de ce nouveau doyen. Prenant place dans le canapé trois place qui faisait face aux deux fauteuils où elle les avait placé, je croisais mes jambes en reportant mon attention sur les deux jeunes hommes courageux de s'aventurer dans l'antre des roses. Pas que les mecs en soient bannit sauf avec autorisation de notre part. Seuls les bravaches Winthrop y faisaient des incursions kamikazes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va donc te couvrir Sanaa, ces deux hommes ne vont plus se sentir en voyant ton joli petit cul! J'installe les deux journaliste dans notre grand salon et leur propose poliment à boire. L'un d'entre eux refuse en prétextant préférer l'eau VOSS. J'arque un sourcil et le dévisage. Man, are you serious? C'est quoi ce numéro? J'dis rien, non, je laisse Sanaa s'exprimer sur le sujet qui les intéresse et j'ajoute à mon tour « Moi je trouve ça débile » Clair et net, j'comprends pas le raisonnement de ce nouveau Doyen, de toute façon, il ne pourra rien faire contre nous, la Cabot vivra longtemps. Donc c'est pour ça qu'ils sont venus? Pour cette nouvelle règle idiote mise en place? « Je suis d'accord pour répondre » Je m'installe à côté de mon amie en fixant les deux grands journalistes au look bien trop étrange, j'ai encore tendance à les dévisager. Quand l'un d'entre eux cherchais à savoir si le fait de vivre entre filles changeait quoi que ce soit aux relations avec les hommes, j'arque un sourcil « Vous avez déjà vu une Cabot sans un homme à son bras? » Ça devrait répondre à la question, enfin, ouais, la plupart sont bien entourées, ce n'est pas parce qu'on vit dans une maison typiquement féminine que les hommes nous font peur, enfin, je ne sais pas dans quel sens il prenait cette question, mais pour moi, ça change rien.. Après ouais, t'as pas intérêt à piquer le mec d'une autre si tu veux pas déclencher la troisième guerre mondiale, mais c'est comme pour partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'esprit des filles
Je me fais rapidement reprendre sur le terme employer... Sororité et non aps confrérie... Dans un sens, je comprenais que Sanaa me reprenne ainsi sur ce terme, parce que j'aurais fait de même pour la Winthrop en précisant qu'il s'agit d'une fraternité, après tout, c'est normal qu'on précise cela sur nos maisons, c'est un détail important, on accepte pas tout le monde. "Pardon... Je retiendrais pour l'article." Je souris alors, cherchant à avoir un sourire assez mal à l'aise. Putain, la prochaine fois qu'on prend un plan foireux comme ça, on prend des cours de théâtre en accéléré me dis-je à moi-même. Requête que je ne manquerais pas de transmettre à Tate, si bien entendu on se prend encore une lubie comme ça un jour... "D'après les recherches qu'on a fait sur le Doyen, il semblerait qu'il n'a jamais réussi à passé l'étape de bizutage en réalité et c'est pour cela qu'il aurait une dent contre les diverses confréries." Lançais-je alors sans même savoir si c'était la vérité. Mais en même temps, vu la haine qu'il semble nous porter, peut-être qu'il y a un fond de vérité la dedans... Soit, ce n'est pas le plus important, je laisse parler Tate, celui-ci posant sa première question alors que moi, je griffonne déjà quelque note sur le calepin que j'ai sortis un peu plus tôt, quand il parlait de son eau Voss. "A vous entendre, on pourrait croire que vous êtes des croqueuses d'hommes... Est-ce réellement le cas ou bien n'est-ce qu'une image que vous vous donner ?" Question qui poursuit celle de mon compagnon, une suite logique en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait déjà réussi une première étape de notre séminaire improvisé chez les Cabots: on avait infiltré l'ennemi de l'intérieur. Le simple fait de pénétrer à l'intérieur du sanctuaire rose pouvait nous ouvrir bien des portes. Ok c'était peut-être le vice-président Eliot qui parlait en moi, il ne fallait pas que je me détourne de ma mission avec Jay parce que aussi non on était morts et on pouvait dire adieu à notre prix nobel pour avoir réussi à résoudre le mystère du cerveau féminin. Je laissais mon poto tenter d'expliquer le pourquoi de notre venu. Je tentais de ne pas trop sourire derrière ma barbe, il semblait trop gêné l,amigo pourtant il était le président de la Winthrop House, les testostérones du campus alors il me décevait un peu à vrai dire. Je notais des passages de la blondinette Saana et faisait un signe de la main qui indiquait de poursuivre, bah ouais j'étais un journaliste professionnel moi, ok simplement dans ma tête peut-être. Il fallait que je reprenne mon erreur de l'eau VOSS, mais tes con Tate bordel, tu veux griller ta couverture...'', encore la sa passait parce qu'on était sous filature et que je ne connaissais pas les deux Cabots qui étaient face à nous. La dernière question de Jay était tout simplement parfaite alors je continuais sur la même branche: ''Bonne question cher collègue de plumes, alors quand dites vous mesdames? Est-ce que c'est ce que la présidente et la vp vous transmettre comme valeurs ou informations pour être des vrais cabots? êtes vbous des croqueuses d'hommes ou c'est qu'une image?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)