Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate + 2 Pink ► L'esprit des filles
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tate + 2 Pink ► L'esprit des filles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'esprit des filles
Avec Tate, plus d'une fois, on s'était prit la tête individuellement ou non pour tenter de comprendre la gente féminine, sauf qu'au final, cela s'était tout le temps soldé par un échec. Je lui avais alors proposé pour rire de faire un stage à la Cabot, la seule confrérie d'Harvard complètement féminine. Je n'étais aucunement sérieux à ce moment-là, mais j'aurais du me douter qu'il me prendrait au mot. Bien qu'il fallut quand même un petit moment avant que l'on se bouge pour réellement le faire, parce qu'entrer comme ça à la Cabot House ce n'était pas quelque chose de si facile que cela, surtout qu'on était l'un comme l'autre assez connu sur le campus. On avait alors parlé, discuté pour tenter de trouver une idée, une solution pour pouvoir accédé à la pensé des femmes sans trop de risques... Bien qu'à mon avis, dans tout les cas il y a des risques, parce qu'on parle quand même de l'esprit des femmes, de leurs façon de pensées bien trop compliqué, comme un labyrinthe... Non, en fait, même si l'idée était marrante, on allait galéré à y arriver et ce n'était même pas sur qu'au final, on arrive a comprendre un peu plus le fonctionnement des femmes... Si seulement elles pouvaient être comme nous... Je soupire un peu en regardant Tate. "T'es sûr que je suis pas reconnaissable ?" Lui demandais-je alors en revissant mes lunettes d'intello sur le nez. J'étais habillé comme un gars coincé, c'était horrible... Non, mai genre vraiment, la chemise à carreau, je ressemblais vraiment à un Nerd là, avec les cheveux retombant sur le visage, sans gel... Putain, si on me surprenait comme ça, qu'on me reconnaissait surtout, je pouvais clairement dire adieu à ma réputation quoi. Bien que tate, dans un sens, il était pas mieux. Je glisse mes doigts sur mes bretelles. "C'est vraiment horrible ce truc. J'ai l'impression d'être Steve Urkel pour le coup." Est-ce que je me plains ? Ouais, un peu, parce que vraiment cette tenue est atroce, j'aurais jamais imaginé être vêtu comme ça un jour pour aller voir des filles... Mais en même temps, on avait parlé de faire les pseudo-journaliste et pour ça les nerd, ils sont doué... La question que je me pose maintenant, c'est est-ce que j'arriverais à parlé comme l'un deux... Et Tate, il saurait ou pas ? "On va quand même bien rire." Finis-je par dire pour tenter de me motiver un peu plus alors que je continue de jouer avec ma bretelle alors qu'on s'approche de la maison des roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait savoir un truc à mon sujet, si on proposait une idée aussi tarée soit elle, j'étais à peut-être volontaire à 1000% pour la réaliser. Après une vraie séance de thérapie à la Winthrop House, j'avais conclus avec Jay que se le ferait ce petit voyage à la Cabot House pour tenter de comprendre le cerveau féminin, une chose qui était loin d'être une mission facile comme bouffer du gâteau. J'avais donné rendez-vous à Jay devant l'antre des roses. J'aimais jouer le jeu jusqu'au bout alors à la Eliot House, j'avais engagé une styliste et maquilleuse de la troupe de théâtre pour m'enlaidir. J'avais un complet qui me donnait un allure geek, je m'étais rasé alors j'avais le droit à une fausse barbe plutôt longue et j'avais voulu avoir une perruque pour avoir les cheveux plus long. Ma maquilleuse me rajoutait des faux boutons d'acné, j'étais parfaitement laid ainsi, c'était ce que je voulais ainsi je pourrais paraître incognito. Vingt minutes plus tard, je retrouvais le président des Winthrops, on avait de sacrer têtes! Je regardais Jay: ''Attends un moment.'', je sortais de ma poche de chemise une fausse moustache, mon plan de secours et lui colla: ''voila méconnaissable, tu as pensé à ton faux nom? Moi c'est Léonard Dubuc, reporter-journaliste pour le Boston University Magazine.''. Je riais en continuant de marcher avec Jay, je sentais qu'on allait se marrer. ''Alors c'est aujourd'hui que sa passe ou casse, les Cabots qu'on doit voir sont Wendy et Sanaa.''. L'horreur que sa l'aurait été de tomber sur Athéna, notre mission aurait échoué immédiatement. Je tapais à la porte , vue qu'on était finalement arriver à l'entrée des roses: ''Allez c'est parti mon ami.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ESPRIT DES  FILLES
Jay- Tate - Sanaa & Wendy

Une journée comme une autre, enfin du moins c'est ce que je pensais, je lisais tranquillement le journal dans la cuisine des Cabot's. Ouais ces derniers temps j'étais plus souvent à la CH que dans mon douillet petit appartement, je n'aimais pas être seule surtout après ce qui nous était arrivé aux filles et à moi. Je buvais tranquillement un café, quand j'ai entendu frapper à la porte. Les trois quart des filles étaient sorties, donc je me dévouais pour aller ouvrir la porte. Dans l'encadrement, je me figeais d'un coup en voyant les deux gars à la dégaine étrange. Oh mon dieu, qu'est-ce que c'était encore que cela. Je fronçais les sourcils et penchait la tête vers l'intérieur de la maison. J'avais vu Wendy y trainer quelques minutes plus tôt. Wendyyyyy vient par ici. criais-je avant de reporter mon attention sur les deux geeks qui se trouvaient devant moi. Regard circonspect. Heu... Je peux vous aider peut-être? leur lançais-je alors, j'avoue que pour le coup j'étais assez étonnée de leur présence ici, ce genre de gars ne se présente pas souvent à notre porte. Vous vous êtes perdus, vous êtes en panne? Oui bon heu j'espère que Wendy va arriver et qu'ils vont arrêter de me regarder comme deux merlans frits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à l'étage, en train de ranger l'armoire d’Athéna qui avait décidé de faire un grand ménage de printemps là-dedans, dingue le nombre de fringues qu'elle pouvait avoir! Une vraie collectionneuse, ça m'étonne pas que son armoire ait été prête à exploser! En observant par la fenêtre, j'avais aperçue deux scouts en train de faire du porte à porte, évidemment, quand j'entendis Sanaa me demander de la rejoindre, je pensais que c'était les deux petites qui venaient pour les cookies « Prends moi deux paquets! » Hurlais-je en sautant les marches tout en faisant attention à ne pas me ramasser dans les escaliers. C'est là que je m'arrête devant la porte, devant ces deux gars à l'allure étrange « Vous ne ressemblez pas à deux scouts » Non, c'est réel? Je les observe de la tête aux pieds, on dirait que c'était une blague! Katy Perry tourne un nouveau clip dans le coin et elle cherche des figurantes? Première fois de ma vie que je vois Steve Urkel en chair et en os. Un coup d'oeil vers Sanaa avant de reporter mon attention sur les deux jeunes hommes « C'est pour quoi? » Demandais-je avec un adorable sourire. J'suis curieuse de savoir ce qui les amènent ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'esprit des filles
Je pensais être assez moche comme ça quand je demande l'avis de Tate sauf qu'il semblerait clairement que ça ne soit pas le cas, car celui-ci me colle alors une fausse moustache sous le nez. Je grimace un peu avant de porter l'une de mes mains à celle-ci pour la coller comme il faut et ne pas la perdre trop rapidement devant les filles. La sensation est désagréable... Je déteste ça. "J'aurais jamais de moustache de ma vie." Lançais-je alors à Tate, parce que ce n'était pas que la sensation de colle que je n'aimais pas. J'étais d'ailleurs persuadé que cela ne m'allait absolument pas et je ne tarderais sûrement pas à voir mon reflet quelque part pour me donner cette confirmation là. Je fronce alors les sourcils en entendant le nom provisoire de Tate. "Dubuc ?" Répétais-je alors, assez surpris par ce nom étrange. Je réfléchis alors rapidement à un prénom d'emprunt également, je devrais bien trouver ça, surtout que je n'ai pas le choix et il faut que je le fasse rapidement-là. "Attends... Sanaa ? Mais elle va trop rapidement me reconnaître elle !" Autant la Wendy, je ne la connaissais pas, autant Sanaa j'avais déjà passé pas mal de temps avec elle, que ça soit à la soirée rose ou bien après autour d'un verre donc elle devrait en théorie pouvoir me reconnaître... Je le sens mal du coup... Toussotant alors un peu, je cherche rapidement comment changer un peu ma voix pour l'induire encore plus en erreur.

Je le suis alors, le laissant passer devant pour frapper à la porte de la maison des roses, celle-ci s'ouvrant rapidement sur la jeune femme que je connais. J'ai envie de grimacer, mais je ne fais rien, hormis détourner un peu la tête, comme si j'étais géné, fixant plus mes pieds qu'autre chose. Je dois dans un sens avoir l'air d'un putain de mec timide. Je l'entends alors gueuler après l'autre fille dont m'a parlé Tate juste avant. Les questions fusent alors... Je relève la tête alors. "Ah... Heu... Nous..." Je fais mine de bégayez un peu avant de prendre ma respiration et de dire d'une traite sans respirer. "Nous sommes membres du journal étudiant et nous faisons une enquête sur les maisons, nous avons donc quelque questions à vous poser sur votre sororité. Je suis Jake Pancake et lui c'est Léonard Dubuc." Non, du tout, je n'ai pas du tout été influéncé par le film Jet Lag pour le nom de famille, j'ai même failli dire Mike, sauf que ça ne l'aurait pas fait du tout et elles auraient directement capté la supercherie si elles connaissaient aussi ce film. Je reprends alors ma respiration après cette tirade trop rapide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, il faudrait que je me rappelle de prendre quelques photos de cette journée, je ne savais pas comment j'allais arriver à garder mon sérieux pendant ''notre stage d'immersion'' mais c'était pour une bonne cause, tenter de résoudre un des plus grands mystères de l'histoire de l'humanité, le cerveau féminin. Hahaha, il ne fallait jamais dire jamais l'ami, la preuve, je crois que c'était la première fois de ma vie que j'étais aussi laid et Jay n'était pas mieux mais ainsi on avait moins de chance de bousiller notre couverture. Je balançais à mon poto le nom de reporter que j'avais pris, merci l'inspiration du moment: ''Pose pas de questions, c'est venu sur le coup!''. On approchait du repère des roses et malgré que je connaissais l'endroit, j'allais avoir le droit à un autre côté de la confrérie aujourd'hui. Aujourd'hui, nos guides étaient Sanaa et Wendy, deux Cabots que je ne connaissais pas mais j'avais évidemment oublier Jay dans l'équation, je riais à travers ma barbe: ''Alors si tu veux, je m'occupe de la blondasse et je te laisse la rouquine, il faut absolument rester anonyme mon pote.''. Il était maintenant trop tard pour reculer, je cognais à la porte et sa tombait bien, c'était nos guides en personne qui nous répondait, mais quel accueil! Oh mon dieu, il voulait que je vends le morceau Jay avec un truc pareil, j'esquissais un sourire sous tout ce poil et venait à sa rescousse: ''On s'est entretenus avec la présidente Hellington, nous devons rencontrés une certaine Wendy et Sanaa pour faire l'interview pouvez-vous nous aider?'' . Bien sur, j'avais prévu le tout avec mes contacts dans les artistes du campus. Je sortais une fausse passe d'acréditation qui avait l'air plutôt réel, de bonne qualité avec le logo du journal qui existait vraiment et tendait celle à Jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ESPRIT DES  FILLES
Jay- Tate - Sanaa & Wendy

Je me tenais sur le pas de la porte un peu atterrée je dois bien l'avouer. Les deux mecs qui se tenaient devant moi avait réellement une drôle de dégaine, bien loin même des nerds de ce campus. Heureusement que Wendy arriva bien vite pour me prêter main forte, bon d'accord elle pensait que c'était de gentilles petites scouts et j'avoue que j'aurai peut-être préféré. Je vis le regard de ma comparse et je lui offris un sourire contrit. Désolée ma chérie, il n'y a pas de cookies à la clé. Je la laissais prendre place à mes cotés, nous formions une espèce de barrière à l'entrée. Le premier un peu trop moustachu à mon goût prit la parole. Mes yeux sont venu se déposer sur lui alors qu'il se mettait à bégayer en regardant le sol. Je cherchais à captiver son attention mais, rien n'y fit. Membre d'un journal étudiant. Et bien encore heureux que j'eusse prit journalisme en mineur parce qu'à voir leur dégaine, je ne devais pas avoir du tout le style de la maison. Jake Pancake et Léonard Dubuc et bien dis donc, ils jouaient de malchance les pauvres bougres. Pourtant je ne me moquais pas, pas mon style. Jusque-là je restais silencieuse en l'écoutant alors que le second zigoto prit la parole en tendant une carte de presse que je pris et regardais à moitié. Alors comme ça Maé nous avait désigné pour répondre à leurs questions et bah mince merci ma belle. Je lui rendais la carte sans plus de préambule. Heureusement que je n'avais rien de prévu. Je suis Sanaa et s'est Wendy on peut dire que dans votre malheur vous avez de la chance. Oups ça m'a échappé un instant. Je regardais alors la petite rousse haussant les épaules, si Maélys leur avait donné nos noms et laissé se présenter ici c'était sans doute pour une bonne raison. Je n'étais pas le sage petit mouton à suivre tout ce que les autres désire même notre présidente mais, par contre j'avais confiance en ma soeur de confrérie. Donc si elle trouvait ça intéressant... T'en dis quoi, tu les installes au salon? demandais-je à ma comparse avec un sourire en coin. Petite connivences entre roses.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dévale rapidement les escaliers, je rêve déjà des cookies que je vais pouvoir dévorer, mais non, ce sont deux hommes qui sembleraient s'être perdus, derrière la porte. Je les dévisage, les observes de la tête aux pieds, j'ai jamais vu ça. Mais ça doit bien exister vu qu'ils se trouvent sur le pas de la porte. Je pensais d'abord à une blague, mais apparemment pas. J'écoute que très vaguement ce qu'ils disent, je plisse les yeux, obnubilée par le rat mort qu'un des deux a sous le nez.. c'est une moustache ça? J'aimerais bien lui conseiller de s'en passer, c'est horrible, mais qui suis-je pour juger? Je juge pas, enfin si, un peu, mais c'est normaaal! Vous avez vu les types? Impossible de se passer de commentaires. Je garde tout dans ma petite tête quand même. L'un d'entre eux s'appelle pancake et là, je suis prise d'une fringale passagère, je pose ma main contre mon ventre plat. Pancake, sirop d'érable, miam, j'ai faim! C'est le fait d'avoir cru pouvoir m'enfiler des cookies qui m'a ouvert l'appétit. L'un d'entre eux tend une carte de journaliste? J'sais pas, j'y prête pas grande attention, c'est là que Sanaa m'invite à les installer dans le salon « Très bien, suivez-moi s'il vous plaît » Un signe de main et je pars en direction du salon, suivie par les deux étrangers, dont je n'ai pas vraiment bien retenue le prénom je crois.. Jake le pancake et Leo... Leonard, BBT tiens, je me souviens avoir du retard sur la série. Concentration zéro, je m'éparpille entre mes pensées. « Désirez-vous boire quelque chose? » Politesse avant tout, je dois garder mes bonnes manières et faire forte impression pour la Cabot... Je viens à me demander si c'était une sorte de bizutage étant donné que je suis encore bizut à la maison... Discrètement, j'observe le salon à la recherche d'une caméra cachée, mais non, c'est réel, un vrai article pour un vrai journal, yes! Je vais être famous! Même si je n'y cours pas après « C'est quel genre d'interview au juste? » Oui, d'accord, des questions sur la sororité, mais ils veulent savoir quoi exactement, les sujets à aborder etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'esprit des filles
Ouais, le fait que ça tombe sur Sanaa, c’était pas vraiment de bol pour moi. Soupirant un peu quand il me propose de prendre la blonde pour lui et de me laisser la rouquine. “Ok, mais pas sûr que ça marche comme ça, faut voir aussi comment elles réagiront.” Après tout, c’était un peu une sorte de jeu de stratégie, si on voulait réussir notre pseudo-mission, il fallait absolument que l’on réfléchisse à tout ce que l’on allait dire en permanence, enfin, surtout moi pour ne pas être découvert par la blonde.

Une fois devant la porte, celle-ci ouverte par Sanaa justement, à croire que j’ai réellement pas de bol. Je détourne rapidement la tête, jouant les gars timides pour prendre la parole quand la rousse nous à également rejoint nous présentant sous nos faux-noms. Tate leurs montrant alors nos cartes. Ce qui dans un sens était assez suspect étant donné qu’il avait la mienne. Il aurait peut-être dû me donner la mienne avant, parce que là, aller expliquer pourquoi il a ma carte. Enfin, elles ne semblent pas relevé ça, alors tant mieux, je glisse rapidement ma carte dans la poche de mon jeans à bretelle alors qu’elles nous invitent maintenant à rentré pour prendre place dans le salon. J’essaie de faire le gars qui entre pour la première fois dans cette maison, sauf que c’est loin d’être le cas, alors comment être surpris par quelque chose que l’on connait déjà ? Cherchons… Je laisse donc mon regard trainé un peu partout pour tenter de détailler un peu plus la décoration. Enfin, je fais quand même en sorte de ne pas perdre Wendy et Tate. Marchant derrière eux, je m’installe dans le fauteuil quand elle nous propose de le faire, continuant toujours de regarder autour de moi avant de finalement reporter timidement mon attention sur Wendy quand elle reprend la parole pour nous proposer aboir, le regard aussi fuyant que possible. “Non…merci.” Articulais-je alors, peut-être que j’aurais du dire oui, mais en même temps, avec ma fausse moustache, je me méfie, parce que ça arrive trop souvent dans les films qu’elle reste collé au verre, et je dois dire que j’ai pas du tout envie de tester ça maintenant. La jeune femme pose alors une question des plus pertinentes… Que répondre ? Je regarde Tate pour voir s’il va prendre la parole ou pas, pour ne pas qu’on se contre-dise ou même qu’on parle tout simplement en même temps. Je fixe alors la table basse devant moi pour ne pas regarder l’une des deux femmes. “C’est pour voir comment vous vivez le désir de notre nouveau doyen de faire fermer les confréries et en quoi votre confrérie est différente des autres hormis à cause de l’absence de garçons ici.” J’espère ne pas avoir dit de  connerie et surtout, j’espère que c’est une bonne réponse, Tate approuve-t-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je devais me sentir trop con ou trop exciter par ce que moi et Jay ont allaient faire, surtout combien de temps on allait pouvoir jouer la comédie sans se faire démasquer les filles de la Cabot House, on avait l'air de deux crétins mais méconnaissable. J'avais hâte de voir comment les Cabots allaient penser et surtout nous révéler. J'étais inquiet que Jay pouvait connaître Sanaa alors j'allais m'assuré qu'elle reste loin de lui et moi je savais que Wendy était la bizut de la fille que je convoitais, alors sa ne pouvait que signifier du plaisir cette rencontre. ''Tu as raison, sont-elles vifs comme l'éclair ou pas? Allez bon séminaire mon frère.''. J'avais eu peur d'avoir fait un faux pas en montrant nos fausses cartes d'identités en montrant la mienne et celle de Jay mais j'avais une excuse bidon pour m'excuser, je redonnais la carte à Jay: ''Tu l'avais perdu au bar de striptease à l'enterrement de vie de jeune garçon de Marcus...''. Je nous donnais un peu de crédibilité pour excuser nos têtes de merde. C'était trop de faire à croire que c'était la première fois qu'on mettait les pieds à quelque part alors que c'était pas la première fois. Disons simplement qu'on retrouvait nos repères facilement surtout si on devait filer en 5ième vitesse. Je prenais place sur le sofa avec Jake et refusait poliement l'invitation: ''Non sa va, je ne peux que boire de l'eau VOSS qui vient de Norvège merci demoiselle.''. Je restais toujours gentleman. Jay était plus rapide que moi pour répondre et je l'écoutais pour faire sûr qu'il ne dise pas de conneries. Il disait vrai, je souriais et hochait de la tête en sortant un calepin de ma poche et un stylo: ''Mon confrère a tout dit, oui à cause du nouveau Doyen et le fonctionnement des Cabots sans la présence de mecs et si cela influence vos relations avec les garçons ou pas. Sa vous dit qu'on vous pose une question à tour de rôle?''. Divisé pour mieux régner et surtout éloigner les soupçons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)