Invité
est en ligne
Invité
L'esprit des filles
Avec Tate, plus d'une fois, on s'était prit la tête individuellement ou non pour tenter de comprendre la gente féminine, sauf qu'au final, cela s'était tout le temps soldé par un échec. Je lui avais alors proposé pour rire de faire un stage à la Cabot, la seule confrérie d'Harvard complètement féminine. Je n'étais aucunement sérieux à ce moment-là, mais j'aurais du me douter qu'il me prendrait au mot. Bien qu'il fallut quand même un petit moment avant que l'on se bouge pour réellement le faire, parce qu'entrer comme ça à la Cabot House ce n'était pas quelque chose de si facile que cela, surtout qu'on était l'un comme l'autre assez connu sur le campus. On avait alors parlé, discuté pour tenter de trouver une idée, une solution pour pouvoir accédé à la pensé des femmes sans trop de risques... Bien qu'à mon avis, dans tout les cas il y a des risques, parce qu'on parle quand même de l'esprit des femmes, de leurs façon de pensées bien trop compliqué, comme un labyrinthe... Non, en fait, même si l'idée était marrante, on allait galéré à y arriver et ce n'était même pas sur qu'au final, on arrive a comprendre un peu plus le fonctionnement des femmes... Si seulement elles pouvaient être comme nous... Je soupire un peu en regardant Tate. "T'es sûr que je suis pas reconnaissable ?" Lui demandais-je alors en revissant mes lunettes d'intello sur le nez. J'étais habillé comme un gars coincé, c'était horrible... Non, mai genre vraiment, la chemise à carreau, je ressemblais vraiment à un Nerd là, avec les cheveux retombant sur le visage, sans gel... Putain, si on me surprenait comme ça, qu'on me reconnaissait surtout, je pouvais clairement dire adieu à ma réputation quoi. Bien que tate, dans un sens, il était pas mieux. Je glisse mes doigts sur mes bretelles. "C'est vraiment horrible ce truc. J'ai l'impression d'être Steve Urkel pour le coup." Est-ce que je me plains ? Ouais, un peu, parce que vraiment cette tenue est atroce, j'aurais jamais imaginé être vêtu comme ça un jour pour aller voir des filles... Mais en même temps, on avait parlé de faire les pseudo-journaliste et pour ça les nerd, ils sont doué... La question que je me pose maintenant, c'est est-ce que j'arriverais à parlé comme l'un deux... Et Tate, il saurait ou pas ? "On va quand même bien rire." Finis-je par dire pour tenter de me motiver un peu plus alors que je continue de jouer avec ma bretelle alors qu'on s'approche de la maison des roses.
(Invité)