Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Deux Cabots pour un stage d'immersion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F) Deux Cabots pour un stage d'immersion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: La Cabot House
Sexe du partenaire: Des filles bien sûr (emo)
Nombre maximum de participant: 2
Idée du RP: Bon après s'être rendus compte que les filles sont tout simplement incompréhensibles et que les mecs sont toujours ceux qui sont blâmés dans les relations amoureuses, le vice-président de la Eliot House et le président Winthrop s'offre un stage d'immersion à la Cabot House. Déguisés en journaliste, les deux mecs se font passer pour des journalistes d'un magazine qui font un reportage sur les confréries d'Harvard et Tate et Jay s'occupe des Cabots, attendez vous à toutes sortes de questions plus personnelles que sur la Cabot. (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  1881463262
Lien du RP: Il sera créer en tant et lieu.
Préférence: Des personnes actives c'est tout ce qu'on demande, qui soit capable de contenir l'idée de délire de Tate et Jay (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivrais ce sujet là il va être drôle ! (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  1839924927 (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suivrais aussi (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  2474380249
Je me serais bien proposée mais j'ai un peu trop de rps en ce moment donc on va éviter (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  1779901633
Mais toutes les Roses sont au courant grâce à Théna donc vous aurez des filles j'en suis sure (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  1881463262 (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:plotting: On ma démarchée par ici n'est-ce pas miss Thena alors bon allez je me propose si vous n'avez pas trop peur d'un duo (ouais j'attends ma comparse là hein @Wendy Applewood enfin si vous voulez de nous :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je ne dis pas non, je viens d'ouvrir le sujet, je pense que le mieux, c'est attendre que Tate réponde vu que Jay lui parle et après, on fait un ordre ou pas ?

https://www.i-love-harvard.com/t61000-tate-2-pink-l-esprit-des-filles#2127119
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien les ordres enfin un ordre XDD Je pense que ce serait oui bien plus clair de suivre un ordre défini (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est sur, mais on fait les deux gars qui poste puis les deux filles ou bien on alterne un gars, une fille, et ainsi de suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais, Jay, Tate, Sanaa, moi (F) Deux Cabots pour un stage d'immersion  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tous les cas avec ton sujet c'est plus crédible oui XD que Tate passe en second
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)