Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à Summer et j'espère qu'elle a raison. Vraiment, je prie de tout mon petit corps d'handicapée pour qu'elle ait raison parce que je crois que s'il refuse, que s'il me dit que je suis complètement folle et que je ne devrais vraiment pas faire ça, je vais me mettre à pleurer et tout ce qui va avec." Tu vas avec Paris au voyage de la Dunster ? S'il dit non, on change de chambres ! " Riais-je légèrement. Je sais que Bonaventure a vaguement eu - ou peut être pas si vaguement que ça - des sentiments pour la blonde mais je sais que je peux lui faire confiance. Elle est mordue de l'homme de cromagnon - comme j'aime l'appeler - autant que je le suis de Bonaventure, si ce n'est pas plus. Visiblement, on a toutes les deux trouver l'homme dont on a besoin pour être bien, pour être heureuse et c'est pas donné à tout le monde... Je l'écoute et souris. Elle a raison, bien sur qu'elle a raison mais ça me fait tellement bizarre. Je me suis retenue, je me suis foutue des bâtons dans les roues toute seule pour tomber amoureuse de Bonaventure encore plus vite, plus fort, plus tout... Je n'arrive pas à le croire mais alors absolument pas." C'est ça... Je pourrais tout affronter pour être avec lui... Et je sais que je peux lui faire confiance, que j'ai pas à avoir de lui, pour nous " Bonaventure est un homme exceptionnel comme il en existe peu à l'heure actuelle et voir ce qu'il se passe ces derniers temps me rend complètement folle." Je vais le faire Summer... Je vais lui demander de m'épouser... Tu crois que Paris pourrait m'aider à lui faire la surprise ? Avec toi bien sûr mais bon, on sait tous que ça passera mieux si Paris lui dit d'aller dans sa chambre plutôt que toi " Riais-je légèrement, le regard lumineux, une lueur de malice au fond de l'oeil, chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps maintenant.
(Invité)