Invité
est en ligne
Invité
Assise en salle de pause, je soupire légèrement. Ça fait trois fois que je tente d'appeler Bonaventure via facetime mais rien ne passe. Je ne sais pas si c'est sa connexion ou la mienne qui est pourri mais ça m'agace légèrement. Je croise les bras sur la table et pose mon front dessus. Mais quelle vie de merde. Depuis qu'il est parti, il y a une bonne semaine, je me sens mal, terriblement mal. J'ai été le voir quelques jours après la soirée de donation et là, je retourne le voir le week end pendant qu'il monte sur Marrakech pour voir ses amis. Je me suis arrangée avec Paris pour squatter une petite journée sans qu'on me tape sur les doigts. Bon, après le fric que je leur ai donné à la soirée de don et tout ce que j'ai fais pour la DH quand j'y étais pendant près de sept ans... J'entends des bruits de pas entrer dans la salle de repos et je souffle" Bonsoir " Sans relever la tête parce que j'en ai pas le force ni le courage. Si c'est Priape, il va encore me faire chier à descendre Bonaventure en flèche. Talya va me dire d'arrêter de m'inquiéter et voilà. Je soupire fortement et décide de me relever, frottant légèrement mes yeux, ivre de fatigue." Oh, salut Summer " Lançais-je à la demoiselle. Je n'avais pas eu de ses nouvelles après mon message l'autre jour et elle n'avait pas prévenu Dana des problèmes de Bonaventure. Pas bien grave, elle doit avoir ses propres soucis elle même... Je me demande comment l'audience de Paris s'est passée d'ailleurs. J'ai tellement de soucis depuis le retour du Chili que j'en oublie tout, absolument tout.
(Invité)