Invité
est en ligne
Invité
On joue au planqué ?
Non, vraiment... L'idée de voyager avec les Lowell m'avait bien plus, mais c'était le après, ce qu'on est entrain de faire maintenant... On est clairement entrain de préparer une comédie musical... C'est... Waw quoi... Mais pas spécialement dans le bon sens, enfin, oui et non. Disons que je trouve ça bien, juste que moi, je ne me vois pas du tout faire ça, parce que c'est pas mon trip, je ne me suis jamais sentit comme un artiste ou quoi, alors me faire projeté sur les feux de la rampe comme les Lowell semblent vouloir faire, ça ne me tente pas du tout... J'espère que les rouges vont montré un peu plus de motivation que moi, même si, je le ferais... Je me donnerais à fond même si je suis pas de base partant pour faire le pitre devant trop de personnes... Limite à Harvard, ça ne me dérange pas, mais ici, c'est un autre contexte et tout... Je me recule alors, cherchant un peu un moyen de fuir, trouvant la sortie de secours qu'Olyvia et Maggie expliquent le tout. Je n'ai pas envie de leur manqué de respect, pas du tout même, parce qu'elles ont été super sympa de nous invité nous plutôt que de laisser les membres choisir qui ils voulaient et tout, mais là... Dans l'état d'esprit que j'ai actuellement, monter sur scène, je ne peux juste pas. Je continue alors de me reculer aussi discrètement que possible avant de finalement bousculer quelqu'un. Je tourne alors vivement la tête pour dévisager la personne qui m'empêche de partir et je reconnais alors Oliver. Je soupire alors. "A chaque fois que je te vois, ma vie est étrange..." Lui dis-je alors en reportant mon regard sur les deux présidentes violettes. Je ne sais pas du tout son avis sur cette idée de faire une comédie musicale et tout, je sais pas si c'est son délire ou pas, mais en même temps, j'aimerais bien qu'il soit comme moi pour le coup, parce qu'ainsi, je me sentirais un peu moins seul et con...
(Invité)