Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna n'était-elle pas clairement en train de me dire de rester là ? Je la dévisageai un moment, songeur. Si ça ne dérangeait pas, alors je resterai. Cependant Roxanna n'avait pas l'air dans son assiette, et alors que je lui faisais part de mon constat, elle me répondit simplement que c'était parce qu'elle avait la drogue en horreur et qu'elle se sentait mal de voir Apple ainsi. Je pinçai les lèvres sans répondre, et la jolie brune revint dans la chambre, en pyjama et fière. Roxanna l'allongea sur son lit, mais Apple se redressa en entendant son amie dire qu'elle attendait la réponse de Jude, voir si elle partait. Démarra alors ce qui ressemblait à un discours, une déclaration d'amour, presque. J'échangeai un regard avec Roxanna, mal à l'aise. D'un côté, si Apple voulait qu'on reste tous les deux, c'était probablement le mieux à faire même si je doutais d'une potentielle agréable ambiance entre Roxanna et moi quand Apple dormirait. Je m'approchai du lit, m'asseyant dessus et me penchant pour lui embrasser la joue.

« Ok, je vais rester. »

Voyant qu'elle fermait les yeux, prête à dormir, je m'installai à côté d'elle, passant un bras autour d'elle. Peut-être qu'au fond j'espérais que ma présence la réconforterait et lui permettrait de bien dormir. Sortant mon portable de ma poche, je regardai l'heure pour soupirai. Je commençai à vraiment me sentir fatigué aussi, il fallait que je dorme. Seulement je n'avais ni affaires propres ni mes médicaments, et je ne pouvais pas aller dormir sans les avoir pris. Je jetai un coup d'oeil à Roxanna, baissant la voix d'un ton pour éviter de déranger Apple.

« J'vais devoir aller récupérer des affaires. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA - Page 3 Tumblr_m5z66lqqMo1qg44mzo1_250

« Hey, non ! Ehm... Torrey est avec Kovu... Charlie et Alexandra je n’en sais rien mais elles sont rarement ici vues comment on s'entend "si" bien.. Restez... tous les deux... S'il-vous-plait. Et Roxy... j'te promet qu'on va rester sage ! » Apple avait immédiatement réagi lorsque je lui ai dit que j'attendais un sms de Jude pour partir. Je fronçais les sourcils, mon téléphone toujours entre mes mains, et je passais ma langue entre mes lèvres. « J'vous aime... vraiment. Vous êtes les deux personnes les plus importantes pour moi... qui me soutiennent depuis le début. Ceux qui malgré les temps morts, reviennent toujours vers moi et veillent sur moi... Vous n’êtes pas si loin l’un de l’autre, ni si différents… parce que dans mon cœur vous êtes côte à côte. »Je lançais un regard légèrement gêné à Andy, qui semblait visiblement aussi mal à l'aise que moi. « Ok, je vais rester. » Dit-il alors après s'être levé pour aller auprès d'Apple et déposer un léger baiser sur sa joue. Je haussais les épaules, et adressais un maigre sourire à la jeune femme. « Je vais rester aussi alors .. » J'allumais à nouveau mon téléphone pour envoyer un sms à Jude en lui annonçant que finalement je restais dans ma chambre avec Apple. Bien entendu, je ne précisais pas qu'Andy était également présent, je savais bien combien mon fiancé ne le porte pas dans son coeur. « Et je ne veux jamais vous perdre. Jamais vous me perdrez aussi ! Dormez bien. » Dit Apple en se tournant face au mur. Je me redressais de ma chaise pour retirer ma veste que je n'avais pas ôté en arrivant, trop occupée par Apple. J'attachais mes cheveux comme je le faisais à chaque fois pour dormir, et je retournais près de mon lit, juste à côté de celui d'Apple, pour m'y assoir. Andy, toujours contre la jeune femme, me murmura pour ne pas déranger Apple : « J'vais devoir aller récupérer des affaires. » Je hochais la tête, et détournais mon regard pour regarder Apple. « Vas y, j'vais mettre un truc pour dormir et m'occuper d'elle au cas ou ça va pas.. » Je me redressais et j'attrapais mon short et mon tee shirt sous mon oreiller pour vite aller dans la salle de bain, me démaquiller et me changer, me brosser les dents, comme d'hab quoi. Je revenais dans la chambre et m'asseyais à nouveau sur mon lit, les coudes appuyés sur mes genoux. « C'est bon je garde un oeil sur elle. » Hors de question de dormir tant que je n'étais pas sure qu'elle dormait aussi de toutes manières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma grande surprise, Roxanna décida de rester aussi... ce qui signifiait qu'on allait se tenir compagnie le temps qu'Apple s'endorme. Bonne ou mauvaise chose ? Aucune idée. Roxanna se prépara pour aller se coucher, et revint dans la chambre une fois vêtue de sa tenue de combat. Je relevai les yeux vers elle alors qu'elle disait que je pouvais y aller. Je reportai donc mon attention sur Apple qui s'était endormie, embrassant légèrement ses cheveux et retirant doucement mon bras pour ne pas la réveiller, avant de me lever en silence, enfiler mes chaussures, ma veste et quitter la chambre. Je traversai rapidement le chalet pour regagner celui des hommes, atteignant ma chambre, vide. J'y pris un sac, des affaires propres et mes médicaments. J'en profitai pour me laver les dents, et une fois que ce fut fait, je revins dans la chambre de Roxanna et Apple au pas de course. Il n'y avait normalement plus rien à craindre, mais j'étais mal à l'idée de laisser Apple dans cet état-là, même si Roxanna veillait sur elle. Je voulais être là. Silencieusement j'ouvris la porte, la refermant derrière moi et jetant immédiatement un coup d'oeil à Apple qui dormait toujours. Je me rendis alors dans la salle de bain, sortant mon short pour dormir, que j'enfilai rapidement. Je sortis mes médicaments et enfournai les affaires sales dans le sac avant de sortir, contournant le lit pour regagner la table de chevet où se trouvait la bouteille d'eau. Je pris enfin mes médicaments, jetant un coup d'oeil à l'heure à nouveau. Il fallait vraiment que je dorme, sinon je n'allais pas me réveiller le lendemain. C'était gentil de la part de Roxanna d'être restée parce qu'Apple le demandait, mais parallèlement je ne voyais pas comment faire la conversation. Je n'ignorais pas que Roxanna ne pouvait pas m'encadrer, et je n'avais pas envie de risquer de me manger un mur, j'avais déjà dit mon lot de gentillesses dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas vraiment enchantée à l'idée de passer la nuit au chevet d'Apple aux côtés d'Andy, soyons honnêtes. Je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur, et les choses s'étaient foncièrement envenimées lorsque à Cancun il s'était battu avec mon petit ami, le tout presque sous mes yeux puisque j'avais débarqué en plein milieu de la baston. Mais pour Apple, j'étais prête à ne rien dire, à ne pas le chercher, surtout qu'à moi il ne m'avait techniquement rien fait. Je lui dis qu'il pouvait aller chercher des affaires au chalet des garçons, pendant que je garderais un œil sur sa petite amie. Je restais immobile, le regardant poser ses lèvres sur le sommet de la tête de ma meilleure amie avant de se détacher d'elle pour aller enfiler chaussures et veste pour filer en silence. C'est fou, quand je le regardais, comme ça, je ne voyais rien me poussant à le haïr concrètement. Il avait le même comportement avec Apple que Jude pouvait avoir avec moi, ou n'importe quel homme avec la femme qu'il aimait. Il ne semblait pas agressif ou hautain, il était même inquiet à propos de la brunette, et il m'avait ... Fait de la peine, lorsque Apple a confessé avoir embrassé William. Ou William l'avait embrassée, peu importe. Je secouais la tête avant de me redresser pour m'appuyer contre la tête de mon lit, genoux regroupés contre ma poitrine. Je tournais la tête sur la droite pour ne pas quitter Apple du regard. Elle semblait endormie, et imperturbable. Tant mieux ... Je pense que si les choses s'étaient compliqué, j'aurais pu réellement avoir peur. Depuis Holly, ma première meilleure amie, je me méfiais des affaires avec la drogue. Jude, j'avais simplement du gérer ses crises de manque durant son sevrage, je ne l'avais jamais vu véritablement drogué. Et ce n'était pas Apple ... Elle semblait si fragile, que l'idée même qu'il ai pu lui arriver quelque chose au milieu de cette soirée à son insu, me rendait totalement folle. Andy revint dans la chambre, et je le suivais du regard jusqu'à ce qu'il file dans la salle de bain pour se changer, et revenir dans la chambre. Je ne décrochais pas un mot, mon regard oscillant entre le jeune homme, et ma meilleure amie... Jusqu'à ce que je le voie attraper une bouteille pour prendre des médicaments.. qui ne m'étaient pas inconnus. Ma voix brisa le silence, et je fronçais les sourcils avant de balancer d'un air nonchalant, à voix basse : « Malade ..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi faire, c'était un peu le flou dans ma tête ce soir-là. Sans doute parce que j'étais fatigué, mais aussi parce que j'avais été pris au dépourvu et que j'avais reçu plusieurs coups ce soir-là. Apple qui était droguée et avait embrassé William, notamment. Une soirée qui était à mes yeux catastrophique et que j'avais hâte de terminé. Plus vite je me serais glissé sous les draps avec la jeune femme, plus vite ce serait fini. Je pris mes cachets sans plus attendre, songeant que ce n'était pas grave si je les prenais devant Roxanna. Après tout ça pouvait être n'importe quoi à ses yeux, de l'aspirine, des vitamines... vraiment n'importe quoi. J'en profitai pour boire, puis refermai la bouteille et la reposai sur la petite table. La voix de Roxanna me sortit de mes pensées et mon attention se reporta sur elle, alors qu'elle me demandait si j'étais malade. Question qui, au fond, ne me surprenait pas vraiment... quoiqu'elle aurait pu s'en foutre, aussi. Ce n'était pas vraiment comme si ma santé la préoccupait sincèrement. Je hochai la tête, récupérai les boîtes de médicaments et contournant à nouveau le lit pour le reposer dans mon sac.

« Migraineux. »

J'ignorais si elle allait me croire, mais j'espérais que oui. Ce n'était pas pour rien que je cachais que j'avais été dépressif, je préférais de loin que les gens pensent à un simple comportement changé à cause de l'annonce de mon adoption en Avril associé à mon mariage avec Elysia, ça m'allait. Je préférais aussi qu'ils pensent que je ne tenais pas l'alcool, comme j'avais été ivre au bal. Finalement je trouvais ça moins humiliant de leur faire croire ce qu'ils voulaient plutôt qu'admettre que j'étais faible, puisque c'était ainsi que je me voyais. Faible et vulnérable, ni plus ni moins, et sans mes cachets je redeviendrais une simple loque songeant à se jeter dans la première rivière qui passerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas stupide, je savais pertinemment quels étaient les médicaments qu'Andy venait de prendre, les ayant pris moi-même à plusieurs reprises au cours de ces dernières années. Et ce n'était certainement pas l'équivalent d'un aspirine, ou quelque chose dans le genre. Alors que je le regardais prendre son médicament, lui demandant à voix basse pour ne pas réveiller Apple s'il était malade, le tout innocemment, Andy me répondit par un simple hochement de tête, agrémenté d'un petit « Migraineux. » Il alla ranger les boites dans son sac, et j'en profitais pour le suivre du regard et m'assurer que je connaissais bien ces boites. Je ne pouvais pas me tromper, je les avais suffisamment pris pour connaître ces boites. Boites que je fuyais comme la peste depuis que j'allais mieux. J'arquais les sourcils en hochant légèrement la tête, comme si je le croyais, et je me pinçais la lèvre avant de regarder devant moi, allongeant mes jambes sur le lit en me laissant lentement glisser de la position assise à allongée. « Faux. » Dis-je simplement, toujours à voix basse, avant de terminer de m'allonger en posant mes mains sur mon ventre, en fermant les yeux. Je ne disais pas ça pour qu'il me confie qu'il était dépressif, juste pour lui faire comprendre que ces médocs, je les connaissais. Et je comprenais également qu'il me dise être migraineux, moi-même j'aurais certainement dit la même chose à un inconnu - parce qu'après tout c'est ce que nous étions l'un pour l'autre même si sa copine était ma meilleure amie - pour ne pas avoir à balancer un "hey, je prends des médicaments parce que j'ai fait plusieurs dépressions". Je passais mes bras derrière ma tête en soupirant, et je tournais légèrement la tête pour regarder encore une fois Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que j'eus reposé les boîtes de médicaments dans mon sac, je me rapprochai à nouveau du lit et m'assis sur le rebord, m'emparant de mon téléphone. Je n'avais pas encore prévenu Romane et les autres que je ne reviendrais finalement pas à la fête, que mon départ à l'origine temporaire de la soirée serait finalement sans retour. Alors que j'ouvrais ma messagerie, j'entendis à nouveau Roxanna. "Faux", c'est tout ce qu'elle avait dit mais ce fut suffisant pour me faire avaler ma salive de travers. Elle savait. Elle connaissait probablement ces médocs, ce qui après réflexion était probable, après tout Jude était sûrement sous traitement aussi. Je pinçai les lèvres, relevant doucement les yeux vers elle et constatant qu'elle s'était allongée, regardant Apple à côté de moi. Que faire, que dire ? Je la connaissais pas, j'avais pas confiance en elle, d'autant plus qu'elle ne m'aimait pas. De quoi elle était capable ? J'en savais rien.

« N'en parle pas, s'il te plaît. Même pas à Jude... »

Dans quel contexte elle pourrait en parler ? Elle en avait sûrement rien à faire, mais je préférais le dire, ça ne me coûtait rien après tout. Je rebaissai les yeux vers mon téléphone en soupirant, envoyant mon sms à Romane avant de l'éteindre, le posant aussi sur la table de chevet. J'étais gêné, parce que je ne voulais vraiment pas que ça se sache. Après tout, qui savait ? Apple, Anya, Ken...... et c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais immédiatement son regard qui se posait sur moi, lorsque j'ai clairement annoncé que je savais qu'il mentait. D'un air totalement détaché, comme si je venais de faire une remarque parfaitement anodine, je regardais ma meilleure amie, profondément endormie. Jusqu'à ce qu'Andy ne s'adresse à moi. « N'en parle pas, s'il te plaît. Même pas à Jude... » Je levais à nouveau mon regard vers lui, sans un mot. Lui, visiblement gêné, avait retrouvé son téléphone sur lequel il pianotait, sans doute pour prévenir que pour lui, la soirée mousse avait pris fin plus tôt que prévu. Alors qu'il reposait son téléphone, éteint, sur la table de nuit, je pris une profonde inspiration avant de dire pour lui répondre, le sentant toujours aussi tendu qu'un string « Je dirais rien. A personne. Je sais quel effet ça fait quand ça s'ébruite, et je ne le souhaiterais pas même à mon pire ennemi. » je relevais mon regard vers Andy, d'un air neutre. Je ne voulais laisser rien transparaître, en disant cette phrase. Ma dépression avait clairement été étalée à l'université dans certains couloirs après la mort de ma meilleure amie, en première année, et certains propos m'avaient véritablement blessée. Et j'avais bien failli merder une deuxième fois. Hors de question que j'inflige ça à McDougall, non seulement déjà parce que je n'étais pas un monstre, loin de là, et également, parce que ça ferait également souffrir Apple, chose que je désirais le moins sur cette planète. Je soutins le regard d'Andy un court moment, avant de retourner la tête vers le plafond, sans un mot, soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je craignais que dans un élan vengeur, en raison de ma relation désastreuse avec Jude, elle ne songe à en parler. En tout cas, pour m'atteindre, il n'y avait rien de mieux. Je pinçai les lèvres en baissant les yeux vers le sol lorsque j'entendis la réponse de Roxanna. Elle me comprenait. Au final, le ressenti que j'avais concernant le fait qu'elle soit une fille sympa se confirmait. On était juste pas faits pour s'entendre parce que j'avais certains défauts qu'elle ne pouvait supporter, mais je n'avais personnellement aucune raison de la détester. Je ne répondis rien, songeur. Il me semblait que nous en avions fini pour ce soir. Je me redressai et allumant la lampe de chevet, je me rendis à l'entrée de la chambre pour éteindre la lumière principale. Là-dessus, je revins dans le lit en me glissant sous les draps, collé à Apple.

« T'éteindras quand tu voudras dormir... Bonne nuit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que les choses soient claires : Je n'éprouvais aucune sympathie envers Andy McDougall, et je n'étais pas suffisamment proche de lui pour garder son secret par pure amitié. Je le faisais simplement par respect, parce que j'avais vécu la même situation des années auparavant, et que j'osais imaginer combien il devait avoir peur que son traitement vienne à arriver dans des oreilles mal intentionnées. Andy se redressa pour allumer la lampe de chevet, et je le regardais se lever pour aller éteindre la lumière principale de la chambre, avant de retourner se lotir contre ma meilleure amie. « T'éteindras quand tu voudras dormir... Bonne nuit. » Je hochais la tête. « D'accord. Bonne nuit.. » Je retournais mon regard vers le plafond quelques minutes, pensive, avant de finir par sentir la fatigue me gagner également, progressivement. Je me redressais pour me glisser sous mes draps, et je tendais le bras vers la lampe de chevet, que j'éteignais pour plonger la chambre dans l'obscurité, et enfoncer ma tête contre mon oreiller, les yeux clos. Décidément, cette soirée mousse n'aura vraiment, vraiment pas été de tout repos, elle aura même été plutôt surprenante, dans le sens ou j'aurais réussi à tenir toute une soirée avec Andy dans ma chambre, sans fulminer ou faire de remarque désobligeante.

FIN DU RP - I guess -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)