Invité
est en ligne
Invité
Roxanna n'était-elle pas clairement en train de me dire de rester là ? Je la dévisageai un moment, songeur. Si ça ne dérangeait pas, alors je resterai. Cependant Roxanna n'avait pas l'air dans son assiette, et alors que je lui faisais part de mon constat, elle me répondit simplement que c'était parce qu'elle avait la drogue en horreur et qu'elle se sentait mal de voir Apple ainsi. Je pinçai les lèvres sans répondre, et la jolie brune revint dans la chambre, en pyjama et fière. Roxanna l'allongea sur son lit, mais Apple se redressa en entendant son amie dire qu'elle attendait la réponse de Jude, voir si elle partait. Démarra alors ce qui ressemblait à un discours, une déclaration d'amour, presque. J'échangeai un regard avec Roxanna, mal à l'aise. D'un côté, si Apple voulait qu'on reste tous les deux, c'était probablement le mieux à faire même si je doutais d'une potentielle agréable ambiance entre Roxanna et moi quand Apple dormirait. Je m'approchai du lit, m'asseyant dessus et me penchant pour lui embrasser la joue.
« Ok, je vais rester. »
Voyant qu'elle fermait les yeux, prête à dormir, je m'installai à côté d'elle, passant un bras autour d'elle. Peut-être qu'au fond j'espérais que ma présence la réconforterait et lui permettrait de bien dormir. Sortant mon portable de ma poche, je regardai l'heure pour soupirai. Je commençai à vraiment me sentir fatigué aussi, il fallait que je dorme. Seulement je n'avais ni affaires propres ni mes médicaments, et je ne pouvais pas aller dormir sans les avoir pris. Je jetai un coup d'oeil à Roxanna, baissant la voix d'un ton pour éviter de déranger Apple.
« J'vais devoir aller récupérer des affaires. »
« Ok, je vais rester. »
Voyant qu'elle fermait les yeux, prête à dormir, je m'installai à côté d'elle, passant un bras autour d'elle. Peut-être qu'au fond j'espérais que ma présence la réconforterait et lui permettrait de bien dormir. Sortant mon portable de ma poche, je regardai l'heure pour soupirai. Je commençai à vraiment me sentir fatigué aussi, il fallait que je dorme. Seulement je n'avais ni affaires propres ni mes médicaments, et je ne pouvais pas aller dormir sans les avoir pris. Je jetai un coup d'oeil à Roxanna, baissant la voix d'un ton pour éviter de déranger Apple.
« J'vais devoir aller récupérer des affaires. »
(Invité)