Invité
est en ligne
Invité
J’aurais été Andy, j’aurais réagis de la même façon voire bien plus expressive. Je me rappelle quand Ocean a embrassé Coraleen, c’est également pour ça qu’elle s’est pris mon poing ! Mais y’avais bien des différences entre cette situation et celle qu’on vivait actuellement : Je n’étais pas dans mon état, même très loin d’être près ! Puis c’était William qui m’avait embrassé, j’suis donc aussi victime en quelque sorte. ... T'es trempée, je vais te chercher une serviette. j’hochai la tête et perdu le sourire. Bien, j’étais peut-être droguée mais je n’étais pas sotte. J’ai compris que quelque chose que j’avais dit avait affecté son moral.
Roxanna est venue me rejoindre Ma belle, tu jures que tu as bu que de l'eau ? j’hochai la tête. Pourquoi j’aurais bu autre chose ? Dans ce genre de fête on ne sert pas de verre de lait. J’avais fait attention à ma santé et celle du bébé en ne buvant que de l’eau ! On a peut-être foutu de la drogue dans son verre Andy ... Elle n’est pas bien et elle n’aurait pas bu de l’alcool... j’avais entendu, et je commençais à trembler et m’essuyait le corps et les mains moites sur la serviette qu’Andy m’avait apporté. Je ne sais pas c'que j'ai, mais j'ai vraiment, vraiment soif et vraiment chaud. On peut descendre ? je les regardais à tour de rôle. Aller... ne faites pas cette tête-là.
(Invité)