Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aurais été Andy, j’aurais réagis de la même façon voire bien plus expressive. Je me rappelle quand Ocean a embrassé Coraleen, c’est également pour ça qu’elle s’est pris mon poing ! Mais y’avais bien des différences entre cette situation et celle qu’on vivait actuellement : Je n’étais pas dans mon état, même très loin d’être près ! Puis c’était William qui m’avait embrassé, j’suis donc aussi victime en quelque sorte. ... T'es trempée, je vais te chercher une serviette. j’hochai la tête et perdu le sourire. Bien, j’étais peut-être droguée mais je n’étais pas sotte. J’ai compris que quelque chose que j’avais dit avait affecté son moral.

Roxanna est venue me rejoindre Ma belle, tu jures que tu as bu que de l'eau ? j’hochai la tête. Pourquoi j’aurais bu autre chose ? Dans ce genre de fête on ne sert pas de verre de lait. J’avais fait attention à ma santé et celle du bébé en ne buvant que de l’eau ! On a peut-être foutu de la drogue dans son verre Andy ... Elle n’est pas bien et elle n’aurait pas bu de l’alcool... j’avais entendu, et je commençais à trembler et m’essuyait le corps et les mains moites sur la serviette qu’Andy m’avait apporté. Je ne sais pas c'que j'ai, mais j'ai vraiment, vraiment soif et vraiment chaud. On peut descendre ? je les regardais à tour de rôle. Aller... ne faites pas cette tête-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais actuellement pas sur quel pied danser. J'hésitais entre aller étrangler William ou l'étouffer discrètement dans la mousse, être désemparé par le fait qu'Apple en ait embrassé un autre, fâché parce qu'elle n'avait pas été assez prudente ou..... encore avec des envies de meurtre mais envers la personne qui l'avait potentiellement droguée. Je suivis Roxanna du regard lorsqu'elle vint vers moi, murmurant que quelqu'un avait peut-être mis de la drogue dans le verre d'Apple. Explication plausible et pratique courante. La belle brune signala avoir soif et chaud, tout en s'essuyant sur la serviette que je lui avais rapportée. Je la fixai un instant et acquiesçai en réponse aux dires de Roxanna. Puis me tournant légèrement vers elle, hésitant, je finis par lui dire, murmurant aussi.

« Merci d'être restée. »

Puis je m'éloignai d'elle, m'approchant de la fenêtre à côté d'Apple pour l'ouvrir en grand dans l'espoir qu'un courant d'air entrerait et lui ferait du bien... mais espérant aussi que dans un élan de folie elle n'allait pas se mettre à courir et faire le saut de l'ange. Je revins près d'elle, m'agenouillant face à elle et prenant appuie sur ses genoux. Fixant ses yeux. Pupilles très, très dilatée. Elle était vraiment droguée.

« Ben, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de sortir... »

Je me relevai, récupérant la serviette et lui séchant les pointes des cheveux puisqu'elle ne l'avait pas fait. Profitant qu'Apple ait la tête tournée, relevai les yeux vers Roxanna et lui fit un signe de tête pour confirmer ses dires. Quelqu'un avait bel et bien drogué Apple à ses dépens, elle ne l'aurait pas fait toute seule, c'était certain. Restait plus qu'à savoir qui je devais descendre au fusil à pompe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA - Page 2 Tumblr_m5z66lqqMo1qg44mzo1_250

Ok, panique à bord, j'avais directement fait le rapprochement entre l'état d'Apple, et la drogue. Ayant eu une meilleure amie camée, et étant fiancée à un ex camé, j'étais plutôt calée sur le domaine désormais, plus même que n'importe quelle nana n'ayant jamais touché à de la drogue, d'ailleurs. Le regard légèrement allumé par la crainte et la panique, je me suis empressée d'aller voir Andy pour lui expliquer ce que je pensais de la situation. « Je ne sais pas c'que j'ai, mais j'ai vraiment, vraiment soif et vraiment chaud. On peut descendre ? » Je tournais brièvement la tête vers Apple, bras toujours croisés, inspirant profondément. « Aller... ne faites pas cette tête-là. » Continua-t-elle, me faisant secouer la tête. Même dans cet état je reconnaissais ma meilleure amie. Je passais ma langue entre mes lèvres, la gorge sèche, alors que j'entendis Andy me souffler rapidement : « Merci d'être restée. » Après une brève hésitation, j'esquissais un fin sourire, avant de regarder le jeune homme s'éloigner vers Apple qui se séchait avec la serviette qu'elle venait d'avoir. Andy s'occupa d'elle après avoir ouvert la fenêtre, et je faisais les cent pas dans la chambre, alors qu'Andy disait : « Ben, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de sortir... » Je hochais la tête, approuvant ses dires, et j'écarquillais les yeux en décelant dès qu'Apple eut le dos tourné, un geste de l'étudiant qui me disait que oui, Apple était bel et bien droguée. Mon estomac se noua, et je balbutiais en me rapprochant des deux « J'vais m'occuper d'aller chercher de l'eau bien fraîche au salon, Apple chérie, allonges toi un peu ça va passer t'en fais pas. » Je me tournais vers Andy en reculant vers la porte de sortie. « Je reviens vite, promis. » Chose que je fis. En cinq minutes j'étais descendue prendre deux grandes bouteilles d'eau bien fraîche, et de l'eau que j'étais sûre d'être sans la moindre drogue. Droguée ... Qui avait bien pu lui faire ça ? J'arrivais vite dans la chambre, refermant la porte en posant une bouteille sur la commode, et m'approchant d'Andy et Apple avec la seconde que j'ouvrais moi-même. « Tiens ... Tu devrais essayer de te reposer ... T'as mal quelque part ? Qui t'as servi ce verre d'eau Apple ...? » M'enquis-je en m'asseyant en bordure du lit, vraiment inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy avait ouvert la fenêtre et je me sentais déjà beaucoup mieux au niveau de la chaleur. L’air était frais, mais… j’avais toujours soif. Cela dit, mon copain était venu se mettre à genoux devant moi, en me fixant. Ben, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de sortir... j’arquais le sourcil et regardait Roxanna ensuite. J’avais l’impression que j’allais mourir, vu comment ils me faisaient des mystères. Andy s’assit à côté de moi et se mit à me tamponner les cheveux avec la serviette.

- J’vais m'occuper d'aller chercher de l'eau bien fraîche au salon, Apple chérie, allonges toi un peu ça va passer t'en fais pas. Je reviens vite, promis. je souris à ma meilleure amie puis regardait Andy. Bébé, pourquoi tu tires cette tête ? Et pourquoi vous avez l’air si inquiet ? J'ai fait quelque chose de mal ? Roxanna était vite revenue, avec deux bouteilles d’eau. Je pris l’une d’entre elle et me dépêchait à en boire le quart. Tiens ... Tu devrais essayer de te reposer ... T'as mal quelque part ? Qui t'as servis ce verre d'eau Apple ...? je me suis mise à penser… puis je levais les yeux vers Andy, pour finalement les reposer sur Roxanna. Ben je pense que c'est Will qui m'a servi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui avait bien pu la droguer ? William ? Ca expliquerait pourquoi il en avait profité pour l'embrasser, sans doute voulait-il se la faire. Mais il était pas réputé pour ça. Il baisait beaucoup, se droguait... Il était certainement bien allumé aussi. C'était flou, j'avais aucune vraie idée de qui ça avait pu être. Parce qu'au final ça pouvait être n'importe qui ; William qui voulait se faire Apple ou simplement un trou du cul qui trouvait ça drôle. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne vis pas le temps passer, redescendant sur terre quand Roxanna revint dans la chambre avec deux bouteilles d'eau.

« Je fais cette tête parce que je suis condamné à aller en prison pour meurtre. »

Je soupirai longuement une nouvelle fois. C'était clair, si j'apprenais qui avait fait ce coup de pute, il n'en ressortirait pas vivant. Pour Apple, pour le bébé, et pour les lèvres d'Apple qui n'auraient jamais du rencontrer celles de William. Roxanna lui demanda qui lui avait servi le verre, question pertinente. Je récupérai la bouteille d'eau quand Apple eut finit pour boire une gorgée , gorgée que j'avalai de travers, me mettant à toussoter quand j'entendis - encore - le prénom de William. Je repris mes esprits, redonnant la bouteille à Apple.

« Chérie, même si je crève d'envie de faire la tête au carré à William depuis Cancun, je peux pas me baser sur un "je pense". Si j'le tue et qu'c'est pas lui, j'irai derrière les barreaux mais le coupable lui sera toujours dehors, idée qui m'est inconcevable. »

Je pinçai les lèvres, saisissant sa main et entrelaçant mes doigts aux siens.

« Tu te sens mieux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA - Page 2 Tumblr_m5z66lqqMo1qg44mzo1_250

Dire que j'avais une peur panique de ce genre de situation relevait de l'euphémisme. En fait, j'étais littéralement tétanisée par les éventuelles réactions qu'Apple pourrait faire à la drogue. Après tout je ne savais pas quelle drogue c'était, si elle en avait pris beaucoup, ni rien du tout d'ailleurs... et j'avais vraiment, vraiment peur. Une fois revenue dans la chambre, je m'empressais de demander à ma meilleure amie qui buvait encore, qui lui avait servit ce putain de verre d'eau, qui, j'en étais sûre, était à la base de tout. « Ben je pense que c'est Will qui m'a servi... »Andy se pencha d'un coup en avant, bouteille entre les mains, sans doute en guise de réaction à ce qu'Apple venait de dire. William ... Encore. Bon sang, ce type était vraiment dans la merde, et si j'apprenais que c'était bel et bien lui qui avait camé ma meilleure amie... « Chérie, même si je crève d'envie de faire la tête au carré à William depuis Cancun, je peux pas me baser sur un "je pense". Si j'le tue et qu'c'est pas lui, j'irai derrière les barreaux mais le coupable lui sera toujours dehors, idée qui m'est inconcevable. » Eh bien j'allais très certainement terminer derrière les barreaux en la charmante compagnie de McDougall. Je fronçais les sourcils, serrant les poings. « Tu te sens mieux ? » Demanda Andy à Apple, alors que je me redressais du lit pour aller vers la fenêtre inspirant un grand bol d'air frais. « Tu devrais essayer de dormir tu sais ... ça ira peut-être mieux. » Suggérais-je en me tournant vers Apple pour la regarder, attrapant nerveusement l'ongle de mon pouce entre mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je fais cette tête parce que je suis condamné à aller en prison pour meurtre. ça avait au moins le mérite d’être clair. Alors Roxanna me demanda qui avait bien pu me servir ce soir et tout ce que j’avais en tête, c’était Will qui m’offrait un verre après les toboggans. Autrement, c’était le barman et je l’ai vu faire. Chérie, même si je crève d'envie de faire la tête au carré à William depuis Cancun, je peux pas me baser sur un "je pense". Si j'le tue et qu'c'est pas lui, j'irai derrière les barreaux mais le coupable lui sera toujours dehors, idée qui m'est inconcevable. je pris une autre gorgée de la bouteille et me suis mise à réfléchir. Malheureusement, je ne pouvais pas avoir plus de détails. Désolée... je sais qu’il a servi mon dernier verre, mais j’en sais pas plus. Andy me prit la main et je soufflais. Bien oui, du coup je me sentais beaucoup mieux. Ces dernières minutes je mourrais de soif et de chaud, avec la sensation que j’allais peut-être mourir vu comment ils étaient agités. Tu te sens mieux ? j’hochai la tête et me frottait les yeux. Tu devrais essayer de dormir tu sais ... ça ira peut-être mieux. je regardais Andy puis Roxanna et haussais les épaules. Euh... Okay je me pinçais les lèvres et reprit une gorgée de la bouteille. Tu dors avec moi Andy ? puis je me levais pour me trouver un pyjama dans ma commode. J'vais me changer alors. et direction salle de bain ! Ça m’a pris quelques minutes pour réussir à trouver dans quel trou j’devais mettre mes jambes, mais finalement j’y suis arrivée… bien que j’ai mis mon tee-shirt à l’envers ! Voilààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanna se releva pour s'approcher de la fenêtre, avant de suggérer à Apple qu'elle ne se couche. Je hochai la tête en guide s'approbation ; c'était sans doute le mieux, plus vite elle dormirait, mieux elle se sentirait au réveil. Et même si je n'étais pas expert en drogue, j'avais vu des gens en prendre, et au réveil ils n'étaient pas nécessairement très frais. Je jetai un coup d'oeil à Roxanna en entendant la proposition d'Apple, pinçant les lèvres.

« J'voudrais pas m'imposer, vous êtes six dans la chambre, je vais pas squatter. Mais je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes. »

Elle partit se changer dans la salle de bain et je ne pus m'empêcher de me demander si tout irait bien. Il ne manquerait plus qu'elle parte en arrière et se fasse le coup du lapin sur la baignoire. Je reportai mon attention sur Roxanna, me relevant.

« T'as pas l'air bien. »

En soi, c'était normal qu'elle aille pas "bien", ma copine et donc sa meilleure amie avait été droguée à son insu. J'étais en colère, mais Roxanna, ça semblait être autre chose... De la peur, ou de la panique, peut-être. Pour avoir eu ces deux meilleurs amis pendant deux bons mois, je les flairais un peu désormais. Apple revint, toute fière, montrant son pyjama. Je ne remarquai même pas qu'elle avait mis le haut à l'envers, lui adressant un sourire avant de me tourner vers ses affaires à la recherche d'un livre que je pourrais lire pendant qu'elle s'endormirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuuuck? ❥ ANDY & APPLE & ROXANNA - Page 2 Tumblr_m5z66lqqMo1qg44mzo1_250

« Désolée... je sais qu’il a servi mon dernier verre, mais j’en sais pas plus. » Visiblement, nous n'allions pas en apprendre plus pour la soirée, mais connaissant Andy un tant soit peu, William était en tête de liste pour un interrogatoire, voir même un séjour à l'infirmerie du summer camp. Je sentais des frissons me parcourir de la tête aux pieds, et je me redressais pour aller vers la fenêtre, suggérant accessoirement à Apple de se reposer. Au réveil elle irait sans doute bien mieux, après ce qu'elle avait pris, quoi que ce soit. « Euh... Okay. Tu dors avec moi Andy ? » Je la suivais du regard, avec une mine inquiète alors qu'elle se redressais dans son lit. « J'voudrais pas m'imposer, vous êtes six dans la chambre, je vais pas squatter. Mais je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes. » Immédiatement je répondais : « C'est pas un soucis ça, je peux envoyer un sms à Jude et demander si je peux squatter sa chambre, et Billie est avec Julian, ça en fait déjà deux de moins. » Si Apple pouvait être en sécurité avec son petit ami, je pouvais même dormir dans les escaliers que ça ne me ferait ni chaud ni froid. « J'vais me changer alors. » Dit Apple en se dirigeant vers sa commode pour en sortir un pyjama. Je la suivais jusqu'à la salle de bain, de peur qu'elle ait un étourdissement ou quoi que ce soit, puis je retraversais la chambre, anxieuse. Je détestais ce genre de situation. Andy me tira de ma rêverie, et je tournais la tête vers lui : « T'as pas l'air bien. » Je déglutis, esquissant un maigre sourire avant de me pincer les lèvres en haussant les épaules. « J'suis pas une fana de ce genre de situation j'dois avouer... Je supporte pas la drogue, alors l'idée qu'Apple ait pu être touchée... » J'inspirais profondément, m'arrêtant en plein milieu de ma phrase alors qu'Apple débarquait, fière, son tee shirt à l'envers. Je souris légèrement avant de l'escorter presque jusqu'à son lit, retournant ensuite vers la commode ou j'avais posé mon téléphone pour envoyer un rapide message à Jude. Pas besoin de lui expliquer la situation, je demandais juste si je pouvais venir squatter. Au pire je demanderais à mon frère si ça le dérangeait. « J'attends une réponse et j'file .. » Soufflais-je en me laissant tomber sur une chaise près d'Apple et Andy, après un long soupir .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je ne voudrais pas m'imposer, vous êtes six dans la chambre, je ne vais pas squatter. Mais je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes. me répondit-il, alors que je l’avais invité à dormir dans notre chambre. C'est pas un soucis ça, je peux envoyer un sms à Jude et demander si je peux squatter sa chambre, et Billie est avec Julian, ça en fait déjà deux de moins. je les regardais à tour de rôle et haussais les épaules. Ils semblaient être en voie de s’arranger entre eux, alors je les laissais pour aller me changer à la salle de bain.

En revenant, je leur montrais très fièrement mon pyjama. Andy m’a adressé un sourire et Roxanna m’a trainée jusqu’à mon lit. Je n’étais pas encore au courant de leur réponse… J'attends une réponse et j'file... mais maintenant je l’étais. Je regardais mon petit ami puis ma meilleure amie, en me redressant sur le lit, à genou. Hey, non ! Ehm... Torrey est avec Kovu... Charlie et Alexandra je n’en sais rien mais elles sont rarement ici vues comment on s'entend "si" bien... je suppliais Roxy du regard, puis Andy. Restez... tous les deux... S'il-vous-plait. Et Roxy... j'te promet qu'on va rester sage ! je me suis mise à rire. J'vous aime... vraiment. Vous êtes les deux personnes les plus importantes pour moi... qui me soutiennent depuis le début. Ceux qui malgré les temps morts, reviennent toujours vers moi et veillent sur moi... Vous n’êtes pas si loin l’un de l’autre, ni si différents… parce que dans mon cœur vous êtes côte à côte. je leur souris une dernière fois et m’allongeais dans mon lit, sous les draps. Et je ne veux jamais vous perdre. Jamais vous me perdrez aussi ! je me tournais, face au mûr et fermais les yeux. Dormez bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)