Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Chase
— with Chase
C'était loin d'être simple que de perdre ses parents, de plus lorsque l'on perdait les deux en même temps et brusquement c'était difficile à accepter, rajoutez à cela le fait que c'était récent, instinctivement je voulais le rassurer, le soutenir, pour qu'il sache que malgré tout il n'était pas seul et que je ferais tout pour qu'il aille mieux, pour la plupart des personnes j'étais une pétasse égocentrique sans coeur m mais pour les personnes qui me connaissaient réellement j'étais tout le contraire c'était vrai que j'avais pas mal de défauts mais lorsqu'un ami avait besoin d'aide j'étais toujours la pour ce dernier, et il se trouve que Chase était plus qu'un ami j'avais vécu une de mes plus belles histoires avec lui. « Dommage que ce jour n'est pas aujourd'hui j'aurais vraiment voulu savoir à quoi tu penses. » lui répondis-je en souriant à ce qu'il venait de me dire, je lui avouais finalement que j'étais désolé d'être brusquement partie et qu'à présent je serais à 300% présente pour lui, cependant sa réaction me surprit, dans le bon sens du terme mais j'étais tout de même pas mal surprise en sentant ses lèvres contre les miennes, sur le coup je restais paralysé avant de répondre doucement à son baiser. « C'était une façon assez étonnante de me remercier mais au moins ça a le don d'être sincère. » lui disais-je un léger sourire au lèvres ne sachant pas quoi réellement dire d'autre, enfin se serait mentir de dire que ce baiser m'avait déplu au contraire mais qu'est-ce que je devrais comprendre par la ? Enfin bref mieux vaut laisser passer pour le moment j'ai tout mon temps pour trouver la réponse à mes questions. « Au fait on a prochainement un voyage avec les Eliot à Dubai et je me demandais si ça t'intéresserais d'y aller avec moi.» rajoutais-je en le regardant c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter de reparler de ce baiser.
(Invité)