Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAVIA (+) I missed you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CHAVIA (+) I missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Chase

C'était loin d'être simple que de perdre ses parents, de plus lorsque l'on perdait les deux en même temps et brusquement c'était difficile à accepter, rajoutez à cela le fait que c'était récent, instinctivement je voulais le rassurer, le soutenir, pour qu'il sache que malgré tout il n'était pas seul et que je ferais tout pour qu'il aille mieux, pour la plupart des personnes j'étais une pétasse égocentrique sans coeur m mais pour les personnes qui me connaissaient réellement j'étais tout le contraire c'était vrai que j'avais pas mal de défauts mais lorsqu'un ami avait besoin d'aide j'étais toujours la pour ce dernier, et il se trouve que Chase était plus qu'un ami j'avais vécu une de mes plus belles histoires avec lui. « Dommage que ce jour n'est pas aujourd'hui j'aurais vraiment voulu savoir à quoi tu penses. » lui répondis-je en souriant à ce qu'il venait de me dire, je lui avouais finalement que j'étais désolé d'être brusquement partie et qu'à présent je serais à 300% présente pour lui, cependant sa réaction me surprit, dans le bon sens du terme mais j'étais tout de même pas mal surprise en sentant ses lèvres contre les miennes, sur le coup je restais paralysé avant de répondre doucement à son baiser. « C'était une façon assez étonnante de me remercier mais au moins ça a le don d'être sincère. » lui disais-je un léger sourire au lèvres ne sachant pas quoi réellement dire d'autre, enfin se serait mentir de dire que ce baiser m'avait déplu au contraire mais qu'est-ce que je devrais comprendre par la ? Enfin bref mieux vaut laisser passer pour le moment j'ai tout mon temps pour trouver la réponse à mes questions. « Au fait on a prochainement un voyage avec les Eliot à Dubai et je me demandais si ça t'intéresserais d'y aller avec moi.» rajoutais-je en le regardant c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter de reparler de ce baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais vraiment pas parler de mes parents mais la présence de Livia m’apaisait également alors je n’avais pas hésité à avouer ce qui me tracassait le plus. Je souris à sa réponse sur ma dernière réplique par rapport à mes pensées actuelles. Des pensées assez confuses puisque quelques instants plus tard, sans l’avoir prémédité ou autre, mes lèvres avaient rejoint celles de la jeune femme pour un baiser plein de tendresse. Mais j’y mis fin assez vite afin de pouvoir m’excuser de ce qu’il venait de se passer. Je ne pensais pas du tout que j’allais faire cela mais tant de choses se bousculaient dans mon esprit… Et une chose était sûre, j’avais eu envie de l’embrasser parce que la revoir me donnait envie de croire à un retour en arrière mais j’allais garder cette idée bien enfouie dans mon cœur pour le moment. Je n’avais peut-être pas encore l’envie ni le courage de reprendre une vie amoureuse trépidante. « Oui je suis absolument sincère. Tu sais que je n’aime pas mentir sur ce genre de choses. » lui dis-je avec un sourire gêné mais je parvins à sourire franchement par la suite surtout qu’elle me proposait de me rendre au voyage des Eliots en sa compagnie. « Je serais vraiment heureux de t’accompagner. Il me faudra juste les dates pour que je puisse me mettre en vacances et dire à l’équipe de campagne de travailler sans moi pendant ce laps de temps… Mais ça me fait vraiment plaisir. »
(Invité)