Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAVIA (+) I missed you
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CHAVIA (+) I missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed youtube
— with Chase

Ça fait tellement de bien d'être de retour à Cambridge, de retrouver enfin ses habitudes, son chez soi, et puis ses amis surtout, j'étais partie plutôt brusquement de Cambridge pour des raisons qui me paraissent à présent complément futiles mais bon tout cela fait partie du passé et j'étais bien décidé à ne plus retomber dans une dépression comme j'ai pu l'être. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller voir Chase, mon ex qui était tellement bien plus que ça, il avait toujours été présent pour moi et j'avais vraiment envie de le revoir, ce serait mentir que de dire qu'il ne me manquait pas, j'avais attendu qu'il revienne de son voyage à Dublin pour aller le voir. Enfin bref, je finissais de me préparer en faisant bien attention au moindre détail comme à mon habitude, finissant par me parfumer avant de me regarder une dernière fois devant le miroir, j'étais finalement prête, je sortis alors rapidement de chez moi rejoignant ma voiture afin de prendre la direction de Boston. Après plusieurs minutes de route, j'arrivais finalement à Boston, je me garais devant une boutique de vins de prestige afin d'acheter une bouteille de grand cru histoire de ne pas rentrer les mains vides surtout pas après tout ce temps. Une fois mes achats fait, je repris la route en direction de chez Chase ne mettant d'ailleurs pas longtemps à arriver devant l'habitation de ce dernier, je descendis finalement de ma voiture, me dirigeant vers la porte d'entrée la bouteille en main sonnant à cette dernière, avant d'attendre que le beau brun daigne venir m'ouvrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour à Boston, je m’étais remis à bosser d’arrache-pied dans cette campagne des Municipales surtout que mon parti était en train de perdre dans les sondages alors que quelques jours plus tôt, nous étions en total ballotage favorable. Néanmoins, nous allions nous battre jusqu’au bout. Fin bref après des heures au taff, à la mairie, je décidais qu’il était temps de rentrer à la maison mais une fois dans ma nouvelle villa située dans les beaux quartiers près de Charles River, je constatais que tout n’était pas encore fini alors, je prenais contact avec ma gouvernante afin de lui demander de me préparer un petit quelque chose le temps que je finissais un dossier… J’avais oublié le fait que j’étais aussi le président de la société Walmart et même si j’avais décidé de nommer un directeur général qui me représenterait au Conseil d’administration de la société, j’étais tout de même tenu de participer à certaines réunions qui exigeaient la présence de toute la haute sphère… Il semblerait que celle d’aujourd’hui en faisait partie mais puisque je n’avais nullement l’intention de me rendre jusqu’au siège social de la société, je me mettais en visioconférence… Cela dura quelques longues minutes avant que je ne décide d’y mettre un terme pour pouvoir enfin manger. Avant que je ne commence à manger, on me faisait savoir qu’une personne demandait l’accès à la maison alors j’allais ouvrir cette fameuse personne sauf que je me figeais en la reconnaissant… « Livia ?! Est-ce que c’est bien toi ou j’hallucine ? » demandai-je d’une voix étonnée tout en clignant des yeux pour voir si je ne rêvais pas, mais il semblerait bien qu’il s’agisse bel et bien de la jeune femme. « Viens me faire un câlin »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Chase

A vrai dire j'appréhendais la réaction du beau brun, cela faisait depuis Novembre que j'étais partie pour Salvador et en 5 mois je lui avais parlé quelques fois sans lui faire savoir que j'avais dans l'intention de revenir à Harvard, j'espérais juste qu'il allait être content de me voir et qu'il n'allait pas me fermer la porte au nez, après tout rien ne servait de s'angoisser pour rien, tout allait bien se passer Liv', don't worry be happy ! Je descendais donc de mon véhicule une fois devant l'habitation de Chase, m'avançant vers la porte d'entrée sonnant à cette dernière, attendant qu'une personne vienne m'ouvrir la porte. Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit finalement, un grand sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'aperçus le beau brun, ça fait un bon moment que je ne l'avais pas vu et pour être sincère ça faisait réellement du bien de le voir. « Si c'est une de ces hallucinations fantasmes alors je suis une hallucination. » lui répondis-je en riant, je ne me fis pas attendre en entendant l'appel au câlin de Chase allant directement me serrer dans ses bras pour le saluer. « Tu sais que tu m'as manqué ?! Et j'ai du faire une petite recherche pour savoir où tu vivais maintenant vue que t'as changé de villa. » rajoutais-je toujours un sourire aux lèvres qui ne voulait décidément pas partir avant de déposer un baiser sur sa joue avant de pénétrer dans la somptueuse villa du jeune homme. « En tout cas c'est toujours autant somptueux Walton » lui disais-je tout en regardant autour de moi oubliant carrément que je devais lui donner la bouteille de vin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que jusqu’à présent, je n’avais pas mesuré l’importance de ma décision mais bon Dieu, cela impliquait tellement de choses que parfois que je ne savais pas trop comment tout gérer. J’étais encore jeune en fin de compte mais je ne regrettais rien, j’étais dans les têtes de liste d’un grand parti politique, je possédais une entreprise qui restait au top même si je ne m’occupais que de la représentation en tant que Président. Fin bref j’avais hâte que cette fichue réunion en visioconférence se termine parce que j’avais besoin d’un bon somme avant ma journée de demain qui s’annonçait très longue et difficile dans le sens où il y aurait un gros meeting et tout. Qu’importe à la fin de la réunion, j’allais enfin profiter de mon précieux temps libre sauf que ma gouvernante me faisait savoir qu’une personne voulait me voir. Je déglutis légèrement tout en ravalant la colère que j’éprouvais à l’heure actuelle parce qu’on me dérangeait. Sauf qu’elle s’envola rapidement lorsque je reconnus la personne qui se tenait devant la porte de ma villa. Livia ! Depuis son départ cinq mois de cela, je n’avais que très peu de nouvelles donc je ne savais pas qu’elle était de retour mais c’était une surprise fabuleuse et je l’intimais de venir dans mes bras, ce qu’elle fit aussitôt tout en m’avouant que je lui avais manquée et qu’elle avait du faire de petites recherches pour trouver ma nouvelle demeure. « Ah oui, j’ai du changer ! Mon vieil appartement me rappelait tant de mauvais souvenirs donc voilà. Et c’est mieux une grande maison pour un futur conseiller municipal. ». Par la suite, je l’invitais à entrer dans la luxueuse villa tandis qu’elle se mettait à complimenter la décoration et tout. « Je te remercie. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? J’ai juste à appeler Bonita et elle te prépare ce que tu aimes… Elle est juste impressionnante, elle peut tout faire. ». Je complimentais ma gouvernante qui avait été ma nounou quand j’étais petit d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Chase

« Futur conseiller municipal ? Excusez moi Monsieur Walton ! » lui répondis-je en riant légèrement. « Mais tu as complètement raison, j'ai fait de même avec mon loft, j'ai préféré changer pour exactement les mêmes raisons. » rajoutais-je tout en pénétrant dans sa somptueuse villa, c'était tout ce que j'aimais et tout juste comme il faut, c'était du Chase à 300%, et à vrai dire c'était mille fois mieux que l'appartement qu'il avait auparavant, puis je comprenais totalement ce qu'il lui était arrivé enfin avoir envie de changer d'endroit après y avoir vécu des mauvais souvenirs c'était exactement ce que j'avais vécue, trop de souvenirs s'accumulaient et ça en devenait insupportable à vivre, c'est pourquoi j'avais laissé le loft que j'avais à Cambridge pour une villa en face de la mer à Boston, ça me permettait de repartir sur des nouvelles bases. « Je ne dirais pas non à un verre de jus frais, je ne voudrais pas trop fatiguer Bonita. » lui disais-je en souriant légèrement avant d'aller m'installer sur un des fauteuils du salon. « Alors qu'est devenu la vie de monsieur Walton en 5 mois ? Bon j'avoue que 5 mois c'est peu mais comme même. » rajoutais-je en riant légèrement, à vrai dire durant ces 5 mois on avait eu le temps de se parler à plusieurs reprises mais bon c'était toujours intéressant de savoir ce qu'il lui était arrivé que ce soit en amour, en affaire et j'en passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui si ma liste gagne les futures élections municipales de Boston » dis-je avec une certaine fierté alors que la jeune femme était toujours dans mes bras. J’étais vachement content de la revoir, ça faisait tellement longtemps même si au final ça ne faisait que cinq mois qu’elle était partie, mais on va dire que cinq mois c’est très long quand même. Alors qu’elle entrait dans ma villa, elle me disait que j’avais raison de procéder un changement aussi drastique. Une fois dans mon salon, je lui proposais quelque chose à boire ou à manger tout en précisant que ma gouvernante lui préparerait tout ce qu’elle voudrait mais elle demanda simplement un jus de fruit parce que soi-disant elle ne voulait pas fatiguer Bonita. L’intéressée venait d’arriver près de nous afin de dire d’une voix amusée : « Ne vous inquiétez pas señora, je ne chôme pas avec ce petit goinfre. ». En disant cela, elle me montrait du doigt ce qui me fit pouffer de rire. « Un jus de fruit pour la demoiselle et un verre de martini pour moi s’il te plait Bonita. Et ramènes-nous des petits encas comme tu sais bien les faire. ». Ma gouvernante me sourit d’un air amusé avant de me caresser le cuir chevelu tout en lançant un regard entendu à Livia avant de s’éclipser dans la cuisine. « Hormis le fait que j’ai quitté Harvard pour la vie politique, rien de bien croustillant et toi ? Racontes-moi ton petit périple brésilien. Je t’ai manqué j’espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Chase

J'étais fière de comment avait évolué le beau brun, et je savais que s'il souhaitais gagner ces élections ils les réussiraient haut la main, à vrai dire il réussissait presque tout lorsqu'il en avait envie. Enfin bref, je ne préférais pas demander quelque chose d'énorme à la gouvernante de Chase, même si j'étais du genre à exiger des tonnes de choses je ne pouvais pas me permettre de déranger des personnes en dehors de chez moi, cette dernière fit d'ailleurs son apparition avec une remarque qui eu le don de me faire rire. « Merci Bonita. » lui disais-je un léger sourire aux lèvres en voyant qu'elle le traitait comme son propre fils c'était tellement rare de trouver des personnes au si attentionné de nos jours. « C'est déjà suffisant enfin c'est un changement du tout au tout de vie ! Oh moi tu sais ce n'était pas les vacances de rêves, j'avais juste besoin de me ressourcer d'échapper en quelques sortes de la vie que j'avais pu avoir, ça fait faible je sais et c'est pas du tout mon genre mais voilà, c'est passé et je vais beaucoup mieux ! Et crois moi tu m'as vraiment beaucoup manqué, t'es d'ailleurs le premier que je suis venue voir. » lui répondis-je ne quittant pas mon sourire des lèvres. « J'espère au moins que je t'ai manqué, que mon manque hanté tes nuits, que tu pensais chaque secondes à moi et j'en passe.» rajoutais-je d'un ton ironique passant ma main dans mes cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia de retour, c’était vraiment une surprise de taille et j’en étais vraiment heureux à l’heure actuelle. Je ne comptais pas la laisser repartir de nouveau loin de moi parce que même si nous n’étions plus ensemble depuis belle lurette, il n’empêche qu’elle était l’une des personnes les plus importantes dans ma vie. Nous avions vécu une belle histoire d’amour mais nous n’étions peut-être pas encore prêts à ce moment-là. Mais voilà elle est de retour et c’est super ! Je lui proposais un petit quelque chose que ma chère Bonita pourrait lui préparer, la dernière nommée venait vers nous pour dire à la jeune femme qu’elle préparait déjà assez à manger pour le goinfre que j’étais soi-disant. J’étais faussement vexé alors que ma super gouvernante partait vers les cuisines. On se mit à discuter plus sérieusement, de ce qu’on avait fait dans les cinq mois qui venaient de s’écouler. Comme elle m’avait écouté attentivement, j’en fis de même avec elle et ça me faisait vachement plaisir de savoir que j’étais le premier qu’elle avait décidé de voir. « Tout le plaisir est pour moi ! Et je comprends que tu ais eu besoin de te détacher un peu de tout. Je l’aurais fait aussi si j’avais pu… Depuis la mort de mes parents dans ce crash aérien en avril dernier, je ne sais pas trop comment m’en sortir au final. » avouai-je à demi-mot avant d’inspirer longuement alors qu’elle me demandait si je lui avais manqué au point que cela hante mes nuits. « Hum si je te disais le fond de mes pensées actuellement, tu saurais à quel point tu m’as manqué ». Je ne la quittai pas des yeux en disant cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Chase

J'avais passé plusieurs mois focalisé sur moi même pendant mon voyage au Brésil, ça pouvait paraître pathétique pour certaines personnes mais sans ça je n'aurais sûrement jamais remonté la pente. Je lui expliquais donc mon actualité si je pouvais appeler cela ainsi même si bon il n'y avait rien de nouveau pour lui jusqu'à ce qu'il parle du décès de ses parents dans un crash aérien, je plaçais instinctivement ma main sur la sienne afin de lui montrer que j'étais là pour lui quoi qu'il arrive. « Ça va aller... Je sais que c'est loin d'être simple mais je sais que tu peux le faire... Puis je suis là pour toi, je sais que je ne remplacerais pas leur présence mais je ferais mon possible pour te faire oublier tout ça... Puis aux yeux de mes parents tu restes toujours le gendre idéal. » lui répondis-je d'un ton des plus doux et rassurant rajoutant la petite anecdote sur mes parents histoire de détendre l'atmosphère, il était dans une passe particulière et il avait besoin de soutien. « J'aurais aimé être télépathe pour le coup. » rajoutais-je toujours avec le même ton ne lâchant moi même pas son regard, le beau brun et moi avions passé une année plus que parfaite ensemble et le destin a fait que nos chemins s'étaient séparés, cependant il était toujours resté présente dans ma vie et même si à présent ce n'était qu'un ami il restait une personne qui comptait énormément à mes yeux et pour qui j'avais beaucoup de considérations. « En tout cas je te promets qu'on se quittera plus jamais quelque soit la situation et je m'excuse d'être parti aussi brusquement. » lui disais-je sincèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le crash aérien qui avait coûté la vie de mes parents était l’événement qui m’avait le plus changé dans mon comportement, mes habitudes et j’en passe. C’était surtout à cause de tout ce qu’il s’en était suivi, en effet si je venais à faire un récapitulatif de tout ce que j’avais vécu dernièrement en un an, ça ne se résumerait pas à une ou deux lignes de chronologie… Fin quand je m’étais mis à parler de ce qui était arrivé à mes parents, la jeune femme avait instinctivement posé sa main sur la mienne tandis qu’elle tentait de me rassurer, elle serait là pour moi et à la fin de son petit speech, elle ajoutait le fait que ses parents avaient toujours vu en moi, le gendre idéal… Ce qui était vrai en soi puisque j’étais l’un des hommes les plus riches des USA de par la place de mon entreprise dans le monde, ensuite j’étais une personne intègre etc… J’étais l’homme parfait mais je ne m’en rendais pas vraiment compte à vrai dire et surtout je ne me voyais pas du tout comme tel. « Peut-être qu’un jour, je te dirais ce que je pense là-haut » ironisai-je pour la taquiner avant de retrouver mon sérieux alors qu’elle me faisait une petite déclaration. Ça me touchait beaucoup et je dois avouer que je ne réfléchissais même plus, puisque je m’étais avancé subitement pour la prendre dans mes bras et je l’embrassais tendrement… Un baiser que je n’avais pas du tout prévu mais que j’utiliserais pour la remercier des mots qu’elle avait prononcé. Je rompis la magie actuelle pour la regarder dans les yeux et balbutier : « Je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais je voulais te dire merci… Moi aussi je serais là pour toi et je ne te laisserais plus jamais partir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)