Invité
est en ligne
Invité
I missed youtube
— with Chase
— with Chase
Ça fait tellement de bien d'être de retour à Cambridge, de retrouver enfin ses habitudes, son chez soi, et puis ses amis surtout, j'étais partie plutôt brusquement de Cambridge pour des raisons qui me paraissent à présent complément futiles mais bon tout cela fait partie du passé et j'étais bien décidé à ne plus retomber dans une dépression comme j'ai pu l'être. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller voir Chase, mon ex qui était tellement bien plus que ça, il avait toujours été présent pour moi et j'avais vraiment envie de le revoir, ce serait mentir que de dire qu'il ne me manquait pas, j'avais attendu qu'il revienne de son voyage à Dublin pour aller le voir. Enfin bref, je finissais de me préparer en faisant bien attention au moindre détail comme à mon habitude, finissant par me parfumer avant de me regarder une dernière fois devant le miroir, j'étais finalement prête, je sortis alors rapidement de chez moi rejoignant ma voiture afin de prendre la direction de Boston. Après plusieurs minutes de route, j'arrivais finalement à Boston, je me garais devant une boutique de vins de prestige afin d'acheter une bouteille de grand cru histoire de ne pas rentrer les mains vides surtout pas après tout ce temps. Une fois mes achats fait, je repris la route en direction de chez Chase ne mettant d'ailleurs pas longtemps à arriver devant l'habitation de ce dernier, je descendis finalement de ma voiture, me dirigeant vers la porte d'entrée la bouteille en main sonnant à cette dernière, avant d'attendre que le beau brun daigne venir m'ouvrir.
(Invité)