Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time (grace) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

it's time (grace)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été bossé à la bibliothèque aujourd'hui. J'avais besoin de livre, alors j'avais été là bas, et j'avais croisé Méline. A qui j'ai demandé de m'accompagner pour le bal et heureusement elle a accepté. Evidemment, je suis vraiment content pour le cas, parce que je le voulais vraiment. Je voulais vraiment qu'elle vienne avec moi alors quand elle a accepté, ça m'a rendu heureux. Bref, après avoir révisé un peu, je décide de rentrer à l'appartement. Je me gare devant, je monte les escaliers et je mets les clefs dans la serrure pour ensuite ouvrir la porte et entrer à l'intérieur. A peine à l'intérieur, j'entends deux voix. Celle de Grace, mais aussi celle de mon frère. Je fronce les sourcils. Il ne m'avait pas dit qu'il venait, sinon je serais resté. Mais bon je suis là maintenant. " Salut vous deux. T'aurais du me dire que tu comptais venir. " Je leur souris pour ensuite serrer la main de mon frère, déposant ensuite un baiser sur la joue de Grace. " Ca va vous deux ? Ca fait longtemps que t'es là ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a plus important.. dit-il d'un sourire amical. Il y aura d'autres vacances... quoique, avec un bébé, maintenant, ça risque d'être compliqué mais la meilleure chose au monde, c'est bien un bébé, pas des soirées. Puis, elle a dû en profiter bien avant. Il se détend peu à peu. C'est juste qu'il vient enfin de se réconcilier avec son frère et là, il se retrouve face à la nouvelle vie de Maxime, à laquelle il n'a pas vraiment participé. C'est comme revenir, après des mois d'absence. C'est ensuite qu'il lui avoue, qu'il voit les choses autrement pour un enfant. Du moins, la conception. Le reste, c'est tellement varié dans chaque famille. Mais avoir un enfant, sans aimer, la personne avec qui, on le fait.. Non, il n'est pas d'accord mais fut rassuré de connaître l'avis de Grace. C'est vrai, il sera là pour toi. Il fait de nombreux efforts et c'est bien la première fois que je le vois comme ça. Il change grâce à cette grossesse et il fera un bon père, de ce qu'il peut voir, à l'heure d'aujourd'hui. Votre relation est mis à plat, vous êtes en bon terme. Je pense que ça sera un bon environnement pour l'enfant. dit-il d'un petit sourire avant de lui répondre mais, au même moment, son frère entre dans l'appartement. Il se lève pour saluer son frère. Je voulais faire la surprise, en fait.. Ouais, mais il n'a pas apporté de cadeau, pour la future naissance, peut être la prochaine fois. Depuis, quelques minutes. Pas bien longtemps mais le temps de faire connaissance avec la charmante Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’avait pas tort, il y a plus important que les vacances et que les soirées et tout le reste. Et puis, ce n’est pas comme si tu n’avais pas profité, tu avais amplement profité voir un peu de trop sinon tu n’en serais pas là aujourd’hui. Mais finalement, avoir un enfant c’est la plus belle chose au monde non ? Enfin c’est comme ça que tu voyais les choses désormais. Tu aurais enfin un but dans ta vie qui t’éviteras de faire de la merde constamment. Tu vas enfin devenir responsable et ça ce n’est pas trop demandé à vingt-trois ans. Malgré tout, tu étais d’accord avec Isaac, un enfant doit se faire dans l’amour et non dans la débauche mais c’était comme ça. Et puis, avec Maxime vous vous entendiez très bien, vous n’auriez peut-être jamais été aussi proche sans ce bébé et autant dire que tu en es heureuse, car c’est vraiment quelqu’un de bien. Et puis, Isaac avait encore raison, cet enfant ne sera pas malheureux bien au contraire. « Il aura tout pour être heureux ce gamin même un peu trop me connaissant » Tu faisais une petite grimace alors que la porte d’entrée se refermait. Maxime débarquait dans le salon surpris de voir son frère. Tu lui souriais alors qu’il venait déposer un baiser sur ta joue. « Et c’est une belle surprise, il fallait bien que l’on se rencontre, je suis sa future belle-sœur » Tu rigolais en regardant Isaac puis Maxime. Bon ok, tu n’es pas la belle sœur d’Isaac mais tu as son neveu dans le bide alors c’est tout aussi légitime que le mariage non ? « Ça va et toi ? Tu veux une bière aussi ? » Tu t’apprêtais à te lever pour aller lui en chercher une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis surpris de voir mon frère ici. Je pensais qu'il m'enverrais un message ou même qu'il m'appelle le jour où il passerait à l'appartement. Mais bon au moins les deux ont pu faire connaissance tranquillement. J'espère que ça s'est bien passé. Bon je dirais que oui. Grace n'est pas méchante. Mon frère non plus, ça devrait le faire je dirais. Du moins j'espère. Je souris aux paroles de Grace, alors que j'étais venu serrer la main de mon frère pour ensuite déposer un baiser sur la joue de Grace. Une sorte de belle soeur oui. " Je souris amusé. Après tout, elle porte notre enfant. Certes, on n'est pas marié et on le sera peut être jamais, mais elle fait partie de la famille. Et je pense qu'un jour, elle rencontrera aussi notre mère, si elle vient un jour à Cambridge. Bon il y a aura forcément mon père, mais je lui dirais de venir toute seule, sans lui. " Je vais très bien merci. " En même temps, je venais de trouver ma cavalière. " C'est bon je vais chercher ma bière. " Je lui dire la langue pour ensuite aller dans la cuisine et me prendre une bière pour ensuite rejoindre les deux dans le salon. " Vous avez parlé de quoi ? 3 Autant savoir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain qu'Isaac est davantage rassuré, à cet instant. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Bien qu'il se demande si les parents sont au courant et si oui, comment ont-ils réagis ? Mais c'est une autre histoire. D'ailleurs, son frère débarque à l'appartement et il vient à le saluer, disant qu'il voulait faire une surprise. Mais, il a pu en profiter pour faire connaissance avec Grace. Elle fait partie de la famille, maintenant. Et j'en suis ravi ! dit-il d'un large sourire, avant de lui dire qu'il était ici, depuis quelques bonnes minutes, déjà. Faut avouer que tout deux pourraient faire un beau couple. Pourquoi courir après une autre quand il a Grace, chez lui ? Alala. Non, ce n'est pas Isaac qui le pense. Nous avons fait connaissance. dit-il d'un sourire à l'encontre de Grace puis à son frère. Il était temps. Ah oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous discutiez gentiment avec Isaac, Maxime faisait son arrivée à l’appartement. Il disait bonjour à tout le monde et semblait surpris de voir son frère ici. Vous lui expliquiez alors que vous étiez en train de discuter de tout et de rien. Et tu faisais remarquer à Maxime qu’Isaac était venu voir sa belle-sœur. Tu n’étais pas et ne serait jamais la femme de Maxime mais tu portais son enfant alors tu étais une sorte de belle-sœur. Les Jackson devront te supporter jusqu’à la fin de leurs vies bonne chance à eux. Tu souriais quand Maxime disait que tu étais une sorte de belle-sœur. « Je serais la belle-sœur préférée d’Isaac tu verras » Tu rigolais un peu, proposant à Maxime d’allait lui chercher une bière mais il te disait qu’il pouvait le faire. « Je suis enceinte pas handicapée » Tu levais les yeux au ciel. « Mais tu as raison j’ai un peu mal au dos donc tu me prépareras à manger ce soir s’il-te-plait ? » Tu le regardais avec des petits yeux de chat potté étant sûr qu’il n’allait pas refuser. « Tu restes manger avec nous Isaac ? En plus, je crois que Maxime à quelque chose à te dire ou plutôt à te demander mais tu n’as pas le droit de refuser dans tous les cas donc Maxime à quelque chose à te dire » Tu souriais, finissant ton soda, t’enfonçant un peu plus dans le canapé. Tu avais hâte de voir la réaction de Isaac à l’annonce de Maxime. Maxime revenait à côté de vous et te demandait de ce que vous aviez discutés « J’ai passé le test d’entrée dans le clan Jackson » Tu souriais un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content qu'Isaac soit ici à l'appartement, au moins il fait connaissance avec Grace et le principal c'est que ça se passe bien entre eux deux. Après tout la jeune femme fait partit de la famille maintenant. On va la voir régulièrement, étant donné qu'elle porte mon fils. Notre fils je devrais dire. " Pour le moment il en a qu'une. " Répondis-je en souriant amusé. Oui pour le moment. Après tout peut être que suite au bal, je me serais rapproché de Méline. On verra bien comment ça se passe. Je vais alors dans la cuisine pour pouvoir aller me chercher une bière, et Grace me demandait de faire à manger ce soir. " Oui va s'y fait tes yeux de biches. " Je lève les yeux au ciel, alors qu'elle invitait ensuite Isaac à rester manger, pour ensuite lui dire que j'ai quelque chose à demander à mon frère. Oui elle a raison. " Oui en effet, j'ai un truc à te demander. " Je m'installe dans le canapé, pour ensuite boire une gorgée de ma bière, et je rigole quand elle me dit qu'elle a passé le test d'entrée dans les Jackson. " Et je suis sûr que tu l'as réussis. " Bon maintenant faut que je dise ce que je veux à Isaac. J'espère qu'il va accepter, mais ça reste mon frère, malgré nos différent. " Tu voudrais bien être le parrain de notre fils ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche la tête avec un petit rire. Mais, ça se pourrait. À tour de rôle, il les regarde et fut amusé, par la situation. Cela se voit qu'ils s’entendent à merveille et franchement, vaut mieux ça que le contraire pour le bébé. Ils sont mignons tout les deux. Mais parfois, les choses ne marchant pas comme, il le faudrait. Ils sont, surement, mieux entre amis. J'accepte l'invitation à manger. dit-il en souriant avant d'arquer alors un sourcil, vraiment intrigué. Ah oui ? demande-t-il en se retournant vers son frère. Oui, elle l'a réussi. Il confirme mais franchement, l'impression qu'il a de Grace est bonne et du peu, qu'il lui a parlé, il l'apprécie. C'est ensuite, qu'il apprend la demande de son frère. Le parrain ? Mais, il en serait très heureux. Il se retrouve parrain d'une petite fille et d'un petit garçon... Bon, les cadeaux, ça risque de compliquer mais avec le temps, il aura surement une bonne situation et ça ne serait pas un problème. Bon, il plaisante un peu en y pensant. J'en serais heureux, Maxime.. Vraiment, ça me touche.. dit-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plaisantais en disant que tu serais la belle-sœur préférée d’Isaac mais tu n’avais pas forcément tort tu savais qu’il allait t’adorer parce qu’avec toi on s’amuse bien quand même. Maxime rigolait aussi et disait que pour le moment il en avait qu’une, une belle-sœur. Tu levais les yeux au ciel en regardant Isaac. « T’en fais pas ça ne va durer longtemps, la concurrence arrive vite mais je suis prête » Tu rigolais encore un peu alors que Maxime allait se chercher une bière. Tu lui demandais donc s’il pouvait faire à manger ce soir avant d’inviter Isaac à rester manger. Isaac acceptait l’invitation et ça te faisait plaisir. Tu regardais alors Maxime qui te disait de faire tes yeux de biche. « Mais j’ai mal et c’est de ta faute, est-ce que tu as un football dans le ventre toute la journée toi ? Non, donc s’il-te-plait » Tu souriais un peu plus mais tu savais que c’était déjà gagné. Maxime revenait alors dans le salon approuvant le fait qu’il avait quelque chose à demander à son frère. Tu espérais vraiment qu’Isaac allait accepter. Maxime demandait alors à Isaac d’être le parrain du bébé après t’avoir dit qu’il était persuadé que tu avais réussi le test d’entrée des Jackson. Isaac regardait son frère et finit par accepter en disant que ça le touchait même d’être le parrain. Tu souriais en réalisant que tu aurais les Jackson pour le reste de ta vie sur ton dos mais c’était plutôt sympa. « Maxime, par contre y’a un problème j’ai peut-être choisis le mauvais jumeau pour me faire un enfant on peut recommencer ? » Tu rigolais en regardant Maxime, tu savais qu’il allait encore te « détester » pour ce que tu venais de dire mais tu faisais mine de rien en regardant Isaac. « Bon, je vais préparer l’apéro moi » Tu souriais, te levant pour aller dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux paroles de Grace, qui a l'air d'être certaine de toujours rrester la belle soeur préférée de mon frère. C'est possible qu'elle le reste, tout dépend si Isaac apprécie ou non la fille avec qui je vais faire ma vie. Bon Isaac acceptait l'invitation à manger, alors que Grace voulait que je lui fasse à manger. Alors je la regarde d'un air 'tu rêves' mais je sais que je vais faire à manger, je me connais à force. " Non mais je te supporte. " Je rigole après avoir dit cela. Oui supporter une femme enceinte, ce n'est pas chose facile après tout. C'est vrai non ? Bref, j'ai ensuite quelque chose à demander à mon frère. ALors c'est après une gorgée de bière que je pose la fameuse question : est ce qu'il voudrait bien devenir le parrain de notre fils. Je souris lorsqu'elle accepte, et je lui donne une accolade. " Je suis ravis que t'acceptes. " Oui ça fait plaisir. Manque plus que la marraine et je pense que Grace choisira la personne. Je tourne la tête rapidement vers la jeune femme. " Oh oh tu te calmes oui, t'as eu le meilleur jumeau, non mais. " Et je rigole légèrement, alors qu'elle se levait pour aller faire l'apéro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)