Invité
est en ligne
Invité
J'avais été bossé à la bibliothèque aujourd'hui. J'avais besoin de livre, alors j'avais été là bas, et j'avais croisé Méline. A qui j'ai demandé de m'accompagner pour le bal et heureusement elle a accepté. Evidemment, je suis vraiment content pour le cas, parce que je le voulais vraiment. Je voulais vraiment qu'elle vienne avec moi alors quand elle a accepté, ça m'a rendu heureux. Bref, après avoir révisé un peu, je décide de rentrer à l'appartement. Je me gare devant, je monte les escaliers et je mets les clefs dans la serrure pour ensuite ouvrir la porte et entrer à l'intérieur. A peine à l'intérieur, j'entends deux voix. Celle de Grace, mais aussi celle de mon frère. Je fronce les sourcils. Il ne m'avait pas dit qu'il venait, sinon je serais resté. Mais bon je suis là maintenant. " Salut vous deux. T'aurais du me dire que tu comptais venir. " Je leur souris pour ensuite serrer la main de mon frère, déposant ensuite un baiser sur la joue de Grace. " Ca va vous deux ? Ca fait longtemps que t'es là ? " Demandais-je finalement.(Invité)