Et dire qu’Isaac vivait ici avant. Tu avais toujours refusée de prendre sa chambre. C’était à lui, tu n’étais que de passage dans ces lieux. Tu n’allais pas rester avec un bébé et enquiquiner tout le monde avec. Et puis, Maxime souhaiterait prendre son appartement à lui aussi afin de ne pas déranger Swan non plus. Malheureusement, Isaac avait quitté cet appartement avant même que tu arrives. Les différends familiaux c’était toujours quelque chose de catastrophique. Surtout entre frères et sœurs même si toi tu n’avais jamais connu ça, car tu avais toujours été très proche de ton frère jusqu’à son décès lors des attentats à Harvard. Mais entre deux garçons cela devait être très explosif surtout dans le cas de Maxime et Isaac quand il y avait des filles qui se mettaient au milieu de tout ça. Tu parlais donc avec Isaac, lui disant que Maxime faisait attention à toi et ça le faisait légèrement sourire. Il te parlait ensuite du prénom mais c’est vrai que vous n’y avait pas beaucoup pensé, voir pas du tout. Mais Isaac avait raison, vous aviez encore du temps, tu n’accouchais qu’au mois d’août. « Oui c’est ça début août, je ne ferais pas la fête au summer camp cette année tant pis » Tu rigolais légèrement avant de demander à Isaac ce qu’il pensait de la situation. Et tu avais raison dans ce que tu pensais. Isaac n’était pas forcément pour mais il ne vous blâmait pas pour autant, juste qu’il se disait un peu vieux jeu. Tu souriais, buvant une gorgée de ton soda. « Non, non tu n’es pas vieux jeu, je te comprends totalement. Je m’imaginais avoir des enfants avec un homme que j’aime, qui m’aime, avec un mariage, puis une maison tout ça, tout ça mais malheureusement la vie en a décidée autrement mais je suis très contente que Maxime soit le père, je ne suis pas tombé sur un gros connard de service non plus. » Tu rigolais un peu. « Et puis, Maxime et moi on s’aiment. Enfin on est très complice, en même temps la situation s’y porte mais on aurait pu totalement se déchirer alors que pas du tout et j’en suis ravie. Nous sommes des parents divorcés avant même d’être marié » Tu souriais. « Et dieu sait que je vais galérer désormais parce qu’une mère célibataire ça n’attire pas des masses hein » Tu haussais les épaules, un peu résignée mais pas malheureuse.