Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time (grace)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

it's time (grace)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il ne compte pas son temps de révision, faut avouer qu'Isaac a du temps libre. Et il avait promis, qu'à un moment, il viendrait chez Maxime pour y rencontrer la futur mère de son enfant. Cela fait un moment qu'il aurait dû venir mais, avec toutes les tensions : Maxime qui couche avec Talya, Isaac qui embrasse Cora... Ouais, autant dire que ça a été mouvementé et leur relation a été assez tendu. Il doit avouer que son frère lui a beaucoup manqué et maintenant, tout va pour le mieux. Bien qu'il n'a plus le droit à l'erreur mais pourquoi, il recommencerait ? Il sait, maintenant. Bon, même avant mais ça a été un dérapage. Le voilà, devant la porte de l'appartement où il frappe quelques coups, s'attendant à voir son frère et certainement cette fameuse Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée comme une autre. Tu étais sortie de l’hôpital depuis hier et tu tentais de reprendre ta petite vie, de manger pour que tout se passe au mieux. Tu tentais même de réviser ce qui autant se le dire est quelque chose d’exceptionnelle pour toi. En milieu d’après-midi, tu avais décidée d’aller te détendre dans un bon bain chaud et parfumé mais alors que tu t’y prélassais quelqu’un toquait à la porte. Et évidemment, ni Swan, ni Maxime n’était à l’appartement. Tu sortais donc rapidement de ton bain pour te sécher au plus vite et enfiler une petite robe blanche très légère mais qui laissait largement voir que tu avais un polichinelle dans le tiroir. Tu ne pris même pas le temps de te maquiller ou de te coiffer. Tu allais directement à la porte pour l’ouvrir. Un jeune homme s’y tenait derrière et il t’avait l’air très familier. Tu fronçais légèrement les sourcils. Non, ce n’était pas Maxime. Mais alors c’était qui ? Ton cerveau se mettait en marge rapidement et là bingo, Isaac. Tu lui souriais. « Tu dois être Isaac je me trompe ? » Tu te décalais un peu de la porte pour le laisser entrer. « Maxime n’est pas là mais tu peux l’attendre à l’appartement si tu veux. » Tu regardais le jeune homme entrait, il était aussi beau que son frère. Tu refermais la porte derrière lui. « Moi c’est Grace enchantée » Tu ne savais pas trop où te mettre. Etait-il au courant ? Tu n’en savais rien et ça te stressais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il reste tout de même mal à l'aise face à tout ça. Faut dire qu'il a souvent ma réagi face à cette annonce. Mais, il n'était pas lui même, à chaque fois. Cela tombait lors de leur dispute et ce sujet lui servait pour faire du mal à son propre frère. Ouais, pas jolie, jolie tout ceci. La porte ne tarde pas à s'ouvrir et il découvre la fameuse Grace. Il ne peut se tromper en voyant son ventre. Jolie. Il doit l'avouer mais il n'en jamais douté, connaissant son frère. Mmh.. Non, tu ne trompe pas. dit-il d'un petit sourire avant d'apprendre que son frère n'est pas là. Alors, ça va être un tête à tête, pour le moment ? Oui, encore un peu gêné mais il rentre, tout de même, en la remerciant. De même, Grace, Maxime m'a beaucoup parlé de toi et.. du bébé. Pour être au courant, il l'est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frère de Maxime ou plutôt le jumeau de Maxime était là devant toi et Maxime n’était même pas là. Moment trop gênant, tu ne savais même pas s’il savait que tu étais enceinte de son frère. Bon, il savait que tu étais enceinte, il l’avait vu mais de son frère c’était là tout le problème. Tu le laissais entrer, lui faisant remarquer que Maxime n’était pas encore rentré. Il était tout aussi gêné que toi c’était encore plus gênant. Tu lui souriais un peu timidement jusqu’à ce qu’il te dise que Maxime lui avait beaucoup parlé de toi et du bébé. Bon comme ça il était au courant. Au moins Maxime n’avait rien caché là-dessus. « En bien j’espère.. » Tu riais légèrement. Ouais fallait mieux pas qu’il ait dit à son frère qu’il attendait un enfant d’une grosse timp, totalement droguée et irresponsable ça le faisait moyen quand même. « Tu.. tu veux boire quelque chose ? Une bière, un soda, un whisky ou autre ? » Tu voulais être conviviale et puis qu’il t’accepte enfin qu’il accepte surtout cet enfant parce que déjà qu’il n’aura pas des masses de famille alors si en plus son oncle veut pas en entendre parler on est pas dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que du bien. dit-il en souriant, un peu plus naturellement. Mais c'est vria, il n'a pas entendu de choses négatives sur elle. C'est lui-même qui a été un peu trop loin avec la nature de leur relation et le fait que son frère couche trop à droite et à gauche. Bien entendu, il ne pense pas tout ce qu'il a pu dire, c'était sous le coup de la colère. Une grosse colère. Il finit par entrer pour regarder autour de lui. Bon, il a déjà habité ici, normalement mais pas longtemps. Une bière je veux bien, merci. Il ne devrait pas, il devrait se contenter d'un simple soda mais la bière est la bienvenue. Puis, elle en a donc, autant en prendre. Tu t'en sors, avec le bébé et tout ? demande-t-il curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’après Isaac, Maxime n’avait dit que du bien de toi. De toute façon, il avait plutôt intérêt, s’il ne voulait pas que tu lui tombes dessus pour lui tirer les oreilles. Tu souriais donc à Isaac, te détendant quelque peu. Tu lui proposais ensuite quelque chose à boire et il ne disait pas non pour une petite bière. Il était bien le jumeau de Maxime, il n’y avait aucun doute là-dessus. Tu allais donc dans la cuisine pour te servir un verre de coca et sortir une bière du frigo que tu décapsulais pour Isaac. « Pour le moment ça va, j’ai eu quelques soucis alimentaire mais rien de bien grave je suis remise sur pied » Tu lui tendais sa bière. « Fais comme chez toi en même temps tu es chez toi » Tu prenais ton verre de soda et allait t’asseoir dans le canapé. « Le plus dur ça va être quand le p’tit gars sera né mais on va y arriver, c’est une routine à prendre » Tu buvais une gorgée de ta boisson gazeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'aujourd'hui est le bon moment pour connaître Grace. Il se rattrape mais aussi, par envie. Elle va faire partie de la famille, tout comme son bébé. Il va la côtoyer pendant très longtemps. Et puis, il est curieux d'en savoir davantage sur elle. On lui parle tellement d'elle. Il la remercie pour la bière, tout en s'installant sur le canapé du salon. Tant mieux, alors.. dit-il d'un petit sourire. Oui, si maintenant tout va mieux, c'est le principal. Pas de quoi s'inquiéter, pour rien. Vous êtes bien entourés, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Vous avez déjà une idée du prénom ? Isaac se détendit un peu plus. Il ne sait pas pourquoi, il est autant gêné.. Peut être à cause de toutes ces tensions, au fil des mois et depuis, qu'il est au courant de la grossesse, sans jamais rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en avais entendue des choses sur Isaac, tu avais été auprès de Maxime quand cela n’allait pas entre lui et son frère mais jamais tu n’avais pris parti pour qui que ce soit. Isaac n’avait pas l’air d’un monstre et il était l’oncle de ton enfant et rien que pour ça tu préférais que tout se passe bien. Cet enfant devait avoir une famille plutôt unie même si Maxime et toi n’étiez pas ensemble. Tu ne voulais pas qu’il ait ton enfance luxueuse mais pitoyable humainement. Et puis, apprendre à connaître Isaac n’est pas un calvaire non plus. Vous vous asseyiez tous les deux avec vos boissons et Isaac te demandait si ça allait. Tu lui expliquais un peu les complications et il semblait plutôt content que ça aille mieux. « De toute façon, si je fais un pas de travers j’ai Maxime qui me tombe dessus alors j’ai intérêt à faire attention » Maxime faisait hyper attention à toi enfin à toi parce que tu portais son bébé et tu ne pouvais pas lui en vouloir même si des fois tu aimerais qu’il s’inquiète un peu moins. Isaac venait ensuite à te demander si vous aviez discuté du prénom. C’est vrai ça, ce gosse allait naître sans prénom. Les parents en carton quoi. « Pas vraiment en fait.. Je réalise déjà que depuis que mon ventre pousse que je vais être maman alors le prénom je n’y ai même pas pensé et puis Maxime a plus la tête dans les finances et Méline en ce moment donc on en parle pas du tout mais c’est vrai qu’il faudrait qu’on y pense un minimum » Cela ne te dérangeait pas du tout que Maxime soit avec Méline bien au contraire s’il était heureux c’était le principal. « Tu n’approuves pas hein ? Le fait que Maxime et moi aient gardé cet enfant sans même ressentir quoique ce soit l’un pour l’autre ? » Il fallait que tu sois fixé sur ce point. Tu voulais savoir si Isaac s’y était fait ou si pas du tout et que c’était juste de la courtoisie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut avouer que c'est quand même bizarre de se retrouver dans cet appartement. Il n'a pas mis les pieds, ici, depuis des mois. Mais maintenant, tout va mieux. Il est vraiment heureux de retrouver son frère et qu'il puisse lui pardonner. C'est certain qu'il ne recommencera pas cette erreur. Bien qu'il en était conscient, avant. Il savait que ce n'était pas une chose à faire, entre frère. Mais, l'envie a été plus forte et l'espace d'un instant, il ne se passait plus rien, autour de lui. Il a appris, de cette histoire. Il a notamment pardonné à son frère et sa meilleure amie pour leur écart. On pourrait croire à de la jalousie mais c'est juste qu'Isaac ne supportait pas que son frère puisse coucher avec une de ses amies. Il y a d'autres filles, sur le campus. Bref, il vient s'installer sur le canapé. Il fait attention, à toi. dit-il d'un sourire, buvant, ensuite, quelques gorgées de sa bière. Bien qu'il ne connaît pas son frère, dans ce genre de situation. Vous avez encore quelques mois. Vers août, c'est bien ça ? En ce moment, il y a beaucoup à penser, il le reconnaît. Puis, il doit bien reconnaître que Grace a raison, sur ce coup. Il finit par hocher la tête d'un mince sourire. Après, je ne dis pas qu'il faut avorter, je n'aurai pas aimé mais c'est vrai que pour moi, un enfant devrait être conçu avec deux parents qui s'aiment. Je suis vieux jeu, sur ce sujet. dit-il légèrement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu’Isaac vivait ici avant. Tu avais toujours refusée de prendre sa chambre. C’était à lui, tu n’étais que de passage dans ces lieux. Tu n’allais pas rester avec un bébé et enquiquiner tout le monde avec. Et puis, Maxime souhaiterait prendre son appartement à lui aussi afin de ne pas déranger Swan non plus. Malheureusement, Isaac avait quitté cet appartement avant même que tu arrives. Les différends familiaux c’était toujours quelque chose de catastrophique. Surtout entre frères et sœurs même si toi tu n’avais jamais connu ça, car tu avais toujours été très proche de ton frère jusqu’à son décès lors des attentats à Harvard. Mais entre deux garçons cela devait être très explosif surtout dans le cas de Maxime et Isaac quand il y avait des filles qui se mettaient au milieu de tout ça. Tu parlais donc avec Isaac, lui disant que Maxime faisait attention à toi et ça le faisait légèrement sourire. Il te parlait ensuite du prénom mais c’est vrai que vous n’y avait pas beaucoup pensé, voir pas du tout. Mais Isaac avait raison, vous aviez encore du temps, tu n’accouchais qu’au mois d’août. « Oui c’est ça début août, je ne ferais pas la fête au summer camp cette année tant pis » Tu rigolais légèrement avant de demander à Isaac ce qu’il pensait de la situation. Et tu avais raison dans ce que tu pensais. Isaac n’était pas forcément pour mais il ne vous blâmait pas pour autant, juste qu’il se disait un peu vieux jeu. Tu souriais, buvant une gorgée de ton soda. « Non, non tu n’es pas vieux jeu, je te comprends totalement. Je m’imaginais avoir des enfants avec un homme que j’aime, qui m’aime, avec un mariage, puis une maison tout ça, tout ça mais malheureusement la vie en a décidée autrement mais je suis très contente que Maxime soit le père, je ne suis pas tombé sur un gros connard de service non plus. » Tu rigolais un peu. « Et puis, Maxime et moi on s’aiment. Enfin on est très complice, en même temps la situation s’y porte mais on aurait pu totalement se déchirer alors que pas du tout et j’en suis ravie. Nous sommes des parents divorcés avant même d’être marié » Tu souriais. « Et dieu sait que je vais galérer désormais parce qu’une mère célibataire ça n’attire pas des masses hein » Tu haussais les épaules, un peu résignée mais pas malheureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)