Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarleïa ✗ Because fuck you, that’s why. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Harleïa ✗ Because fuck you, that’s why.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + On vit tous dans le mensonge. ❞Because fuck you, that’s why.Samedi 16 avril. À force j'y crois ouais, c'est pas un hasard si ma mère m'appelle en me disant que ma famille biologique veut retrouver ma trace et qu'ils ont réussi à la contacter pour convenir d'une rencontre, et comme par hasard quelques jours après j'suis ici à devoir affronter une fille qui se présente comme ma soeur. On croirait cette scène tout droit sortie d'un film, le gros cliché de la jumelle qui veut retrouver sa moitié après avoir appris qu'ils avaient été séparé à la naissance, c'est beau, c'est émouvant ... C'est écoeurant oui, je fais pas dans le relationnel et le sentimental moi. Est-ce que j'ai la tête du gars qui a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer ? Nan, voilà, je m'auto-suffis tout simplement; Je m'aime, je m'admire, je me fais rire et je me protège comme personne le fera jamais pour moi. Et elle, elle croit que c'est en venant ici avec un papier et des photos en faisant son regard brillant, que je vais la prendre dans mes bras et lui dire que j'avais toujours rêvé de ce moment ? Erreur, grave très grave même, je suis pas le bon client pour ce genre de situation. « J'ai jamais demandé à voir sa gueule moi, c'toi qui me fou ça dans le nez » Ok là ça peut carrément ressembler à une dispute entre frère et soeur, mais c'est pas des chamailleries, c'est la guerre et je suis pas prêt à déposer mes armes. Maintenant je pouvais entendre la tirade sur l'importance de la famille, de ce lien qui unie des personnes à la vie à la mort ... Blablabla. J'finissais mon verre d'une traite, faisant signe au serveur de m'en apporter un autre, j'en ai besoin. « Mais tu t'attendais à quoi au juste ? Que j'sois heureux de te voir ? J'voulais pas entendre parler de vous, dès le départ » Ouais c'est dur, ouais c'est pas cool et ça fait mal, mais j'vais pas lui faire croire que mon but ultime c'était de les retrouver. J'me suis construit sans eux, avec d'autres parents, j'ai pas besoin d'eux maintenant que j'suis un homme. Elle a quand même d'la chance que j'reste assis pour le moment, mais j'suis encore trop choqué pour me lever, ça risquerai de mal se passer alors un peu de méditation et de yoga ... Sauf qu'elle me provoque. « C'est bien ce que je comptais faire, boire et fumer encore et même aller prendre de la coke après » Tant qu'à faire, elle a bien compris que j'étais pas droit comme gars, alors autant être franc jeu. J'attrape mon second verre apporté par le serveur et j'le vide d'un trait, la bière c'est pas bien méchant.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout semblait être un jeux stupide , sauf que je n'y prenais pas autant plaisir que lui. Il était vraiment dangereux de plonger de cette façon dans de la provocation mutuelle. Je ne savais même pas si les regards s'étaient retournés vers nous je semblais être dans une transe passagère. Elle n'était pas le fruit d'une drogue ou quelque chose du genre, mais plutôt d'une colère qui m'aveuglait de plus en plus. On avait tenté de me provoquer dernièrement et malheureusement pour la personne cela n'avait pas porté fruit comme elle l'espérait. Il lui manquait une arme redoutable, le sentiment de défaite face à une personne avec qui j'avais été créé pendant un long neuf mois. Peut-être qu’on n’aurait jamais cet amour que les jumeaux avaient habituellement, peut-être que se serait une haine qui nous habiterait. Cela m'attristait déjà, car je n'avais pas souhaité avoir une fin de cette façon. Oui j'avais rêver une seconde que cela puisse se bien passer. J'avais espéré très naïvement que j'arrivais à atteindre un peu ses sentiments. Notre différence si flagrante nous empêchait de pouvoir nous apprécier ou du moins nous cerner. Il y avait là une incompréhension des plus total. Nos chemins se croisaient comme ils se défilaient. Il n'avait pas été ouvert à me voir depuis le début et cela me blessait. Je me sentais ridicule de ressentir de la tristesse à l'intérieur de moi pour une personne que je ne connaissais même pas. Tu devais te sentir bien fasse à tes déclarations. La vie n'était pas un compte de fée et elle me l'avait montré bien des fois et pourtant je courrais toujours à ma perte de plus en plus rapidement. La douleur pouvait être exaltante. «Je m'attendais à un peu de positif .» Mes paroles faisaient aussi pitié que mes agissements en ce moment. J'essayais quoi au juste. Je laissais ma dignité sur la table, comme une pauvre loque. Je le regardais enfilé les verres devant moi. Tu voulais jouer à ce jeu, alors on allait y jouer. Tu m'avais poussé dans le feu de l'action et j'allais bientôt pouvoir jouer mes pions. Je faisais signe au serveur de m'apporter à boire. «Je peux boire moi aussi tu sais. Je te les déjà dis que je n'avais pas l'intention de bouger. » J'étais un ange aux mauvaises habitudes. Peut-être qu'au moins on avait ce point commun. Défonce toi si tu as envie, je ne suis pas responsable des actes. Tu es le maitre de ton destin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + On vit tous dans le mensonge. ❞Because fuck you, that’s why.Samedi 16 avril. J'ai vécu comme un enfant unique toute ma vie, j'étais seul chez les Falgren, ils n'avaient pas d'autres enfants et même les oncles et tantes n'étaient pas parents. Toute mon enfance je m'étais accroché à mes amis pour combler l'affection et le reste. Alors avoir du jour au lendemain une soeur, ça me fait ni chaud ni froid, c'est pas comme si j'avais prié tous les soirs pour qu'on m'apprenne que j'venais d'une famille avec d'autres gosses. Tout ce qu'elle fait là, c'est m'éloigner encore plus d'elle et de ces gens qui auraient dû m'élever, j'ai fais le choix de pas m'intéresser à leur vie alors ils auraient dû faire de même. Les gens pensent qu'on peut rejeter quelqu'un et le reprendre quand on en a envie, mais mauvaise pioche avec moi parce que je suis pas du genre à me laisser amadouer comme ça. Mais par pitié, écoutez là, je peux pas être le jumeau de quelqu'un d'aussi faible c'est juste inconcevable. Si j'avais eu un mec bien costaud en face de moi ça se serait passé autrement peut-être, mais là on m'envoie celle qui aurait pas survécu à la sélection naturelle, tellement fragile. « Fais toi plaisir, vas même jusqu'à faire un coma éthylique me fera pas changer d'avis » Ça peut me faire quoi qu'elle se bourre elle aussi, en pleine après-midi et au centre de Boston ... J'suis pas prêt à endosser le rôle de frère protecteur, câlin et affectueux, chacun pour sa peau c'est tout. Elle essayait de me prouver quoi en faisant ça, qu'elle aussi elle avait une bonne descente et que ça voulait dire qu'on se ressembler ? J'vais voir les Mathers et à ce moment là j'me trouve une famille entière si on part sur ce cliché là. « J'en reviens pas quand même, se foutre de moi pour que j'te vois » J'en voulais autant à ma mère de m'avoir menti pour que j'accepte de venir ici sans me douter de rien, qu'à deux d'avoir marché dans ce plan foireux. Ils me prennent pour un débile, tant que ça ? Genre j'aurai bien pris qu'on me mette cette fille en face de moi, et que je dise rien ? Ils se sont trompés de bonhomme, je suis pas prêt d'accepter toute cette mascarade.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de redescendre sur terre. J'avais les nerfs à vifs. La colère n'avait jamais vraiment arrangé grande chose. Elle était une émotion nuisible qui rendait souvent les choses beaucoup plus difficiles. Je n'allais pas non plus venir aux mains pour le faire changer d'avis. J'avais même envie de partir à présent et laisser ma mère s'arranger avec ça. Il fallait qu'elle vienne elle-même jusqu’ici, au moins on aurait déjà le sentiment qu'elle était plus engagée à la cause. Elle se rendait bien souvent la plupart du temps un peu partout dans le monde pour ses voyages d'affaires elle pourrait faire un effort pour son fils. Notre père dans tout ça, je n'avais aucun mot et aucun avis dans cette histoire. Il faut dire qu'il avait toujours été neutre dans pratiquement tout. Il était aussi sérieux que ma présence maternelle, mais j'avais eu la chance plus d'une fois de voir un sourire s'accrocher sur ses lèvres. Il semblait l'aimer très fort, amis n'était pas forcément toujours en accord avec elle. «Tu lui diras à elle ce n'était pas mon idée.»Je n'étais qu'un pion au final dans l’histoire, j'avais seulement voulu créer un lien avec celui qu'on m'avait enlevé. Je lui en voulais énormément de m'avoir privée d'une grande complicité que j'aurais pu avoir avec lui si on aurait grandie sous le même toit, si on avait apprise à se connaitre dès le départ. Je suis certain qu'on se saurait protégé mutuellement. Je déposais de l'argent sur la table, les photos.  «Tu vas avoir de mes nouvelles quand même. Je ne laisse pas tomber pour autant. Pour moi tes mon frère..»  Je prenais mes choses et je m'en allais. Il n'avait rien d'autre à faire pour le moment, il fallait que ses idées se place d'elle même dans son esprit. J'allais appeler ma mère de ce pas en rentrant pour lui donner le bilan. J'espérais que cela avait fait un bout de chemin et que je n'avais pas tout gâché. J'étais un extraterrestre à la peau trop blanche à ses yeux. On semblait n'avoir que le même sang , nos personnalisées s'entrechoquaient dans une tempête .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + On vit tous dans le mensonge. ❞Because fuck you, that’s why.Samedi 16 avril. Je devais quand même reconnaitre une seule chose, elle était patiente. Si j'avais été à sa place j'me serai déjà jeter sur mon frère pour lui cogner la tête par terre jusqu'à ce qu'il reconnaisse qu'on était bien lié par le sang, qu'il le veuille ou non. J'me doutais bien que tout ça, ça devait pas lui faire plaisir non plus parce d'être refoulée comme je lui faisais subir, c'est pas le moment le plus agréable dans une vie. Mais je vais pas commencer à m'excuser pour la simple et bonne raison que je suis pas désolé, j'ai rien demandé à personne et c'est elle qui est venue s'imposer à ma table en me forçant à faire face ce que j'avais nier pendant toutes ces années. Mauvaise nouvelle pour elle, je ferai pas le moindre effort pour lui faire plaisir, ni à elle ni a quiconque. J'pouffais, genre j'irai voir sa mère pour lui dire en face, elle a pas compris que ça allait jamais arriver ? Pour moi j'ai qu'une mère et encore, après ce coup là j'suis plus certain de vouloir lui parler à elle non plus, on s'fou pas de ma gueule comme ça alors que j'lui faisais confiance. Un léger sourire prit place sur mes lèvres quand elle décida enfin de partir, j'avais gagné ouais, Harlow 1, famille biologique 0. « Tu gaspilles de la salive pour rien » Est-ce qu'elle aurait vraiment le courage de revenir me voir ? J'allais tout faire pour l'en dissuader si jamais elle se risquait à recommencer. Je la laisser s'en aller, remettant mes lunettes sur mon nez. Allez, le coup typique des photos pour que j'y pense quand même ... J'attrapais mon skate, pas la peine de payer visiblement, seule chose positive de la rencontre. J'fais quoi des clichés ? J'les réunissais et les mettais dans mon sac, y'a pas moyen que j'les garde et si j'la recroiser j'lui rend tout simplement autrement c'est poubelle.  © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)