Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron (+) et maintenant le restaurant. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aaron (+) et maintenant le restaurant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron restait mon meilleur ami avant tout, il l'avait toujours été jusqu'à qu'on couche ensemble, c'était carrément pas les réactions que je devrais avoir avec mon meilleur ami mais je n'y pouvais rien, j'aimais être dans ses bras et l'embrasser même si je savais qu'il y avait un truc entre nous, une sorte de jalousie, de possessivité et que ce n'était pas forcément bien. "Non mais beaucoup d'entre elles te font craquer en tout cas." Je souris en y pensant parce que je préférais prendre ça à la rigolade, après tout il n'avait aucun compte à me rendre, juste tes preuves à donner sur ce qu'il m'avait promis. "Au fond j'ai le même passé que toi et faudrait aussi que je m'éloigne des autres hommes, même pour Zoé, je ne veux pas que ma fille me voit flirter avec plusieurs mecs." C'est pour ça que je comprenais et que je ne lui en voulais pas même si niveau conquêtes ces derniers temps il me battait et de loin vu le nombre de femmes qui était passé chez lui. Je souris à sa réponse et quand il me tira par la taille je me laissais faire en l'enlaçant de mes bras pour prolonger son baiser, on s'était arrêter en plein dans une ruelle et je m'en foutais j'aimais retrouver ses lèvres peu importe l'endroit, je prolongeais donc son baiser en taquinant sa langue de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me sentais bien avec Sally je passe en ce moment un superbe moment avec ma meilleure amie, enfin je ne sais pas si je peux continuer de l'appeler ainsi vu ce qu'il se passe entre nous, notre relation est en train de changer, l'embrasser m'avait terriblement manqué c'est dingue comme elle embrasse bien, on se retrouve dans une petite, ruelle où on peut être tranquille au calme, je venais de prendre Sally par la taille pour pouvoir l'embrasser quelle sensation agréable, je me sens vraiment bien. Non plus maintenant, dis-je en la regardant dans les yeux. Je souris puis-je joue avec nos langues pendant que je l'embrasse, puis-je l'embrasse doucement dans le cou tout en lui caressant le visage. Sally je ne sais pas ce qui nous arrive, je la regarde totalement plongé dans ses yeux, je la prends de nouveau par la taille pour la plaquer doucement contre le mur et je l'embrasse de nouveau, puis-je met une de ses jambes au tour de ma taille et je l'embrasse de nouveau dans le cou.  Sally tu est en train de me rendre dingue…  Dis-je en rougissant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité