Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron (+) et maintenant le restaurant. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aaron (+) et maintenant le restaurant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû plus réfléchir la dernière fois et éviter d'aller trop loin avec lui, je savais que j'allais regretté au final mais je m'étais lancé en pensant qu'il ne changerait pas avec moi et que je serais beaucoup plus à ses yeux mais apparemment non il avait continué à coucher à droite et à gauche et m'avait complètement ignorer, j'avais terminé le reste de ma grossesse seule. Je baissais la tête en y réfléchissant mais au final je regrettais même s'il m'expliquait les choses j'étais sûre du contraire vu comment les choses c'était déroulé depuis. "Et pourquoi c'était différent?? C'est vrai quoi tu m'as sauté et tchao. En même temps tu avais mieux à faire vu que tu as passé tout le reste de ton temps à coucher avec toutes les nanas qui te passe sous le nez." Pour le coup j'étais assez énervée contre lui mais je pense qu'il y avait de quoi l'être. "Je ne sais pas si on pourra la garder." Je devais être honnête, on avait couché ensemble donc on allait pas pouvoir jouer les meilleurs amis du monde en cachant l'attirance qu'on avait mine de rien pour l'autre vu qu'on avait couché ensemble et puis bon c'était compliqué maintenant. Je continuais de manger mais j'avais bientôt fini mon assiette, ma viande je l'avais dévoré il me restait que mes frites et je parlais en même temps. "Je t'ai présenté ma fille et je suis là avec toi ce soir, tu t'en sors déjà plutôt bien vu ton comportement, si tu m'aurais perdu je ne serais pas en face de toi l'heure actuel."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ et maintenant le restaurant ❞Sally & Aaron    
C'est sûr qu'en couchant avec Sally des sentiments se sont développés je ne les avais pas vues venir, cela fait un moment que je n'avais plus eu de sentiment pour qu'elle, qu'un, mais il fallait s'en douter, que j'allais avoir des sentiments pour Sally après avoir couché avec elle, c'est vrai que le sexe avec elle était assez sauvage ce n'était pas sympa de faire le mort ensuite, je m'en veux c'est clair, mais c'est fait, je ne regrette pas d'avoir couché avec elle je regrette seulement de comment j'ai réagi avec elle. Non Sally avec toi c'était diffèrent je te promets que jamais au passé je n'ai jamais ressenti autant de sensation avec toi que les autres filles, si j'ai peur de lui dire ce que j'ai vraiment sur le cœur c'est surtout que j'ai peur des autres, garçons Sally est une très belle femme et c'est normal que les autres, garçons s'intéressent à elle, j'ai peur de ça donc je garde tout en moi, notre amitié et déjà brisé à cause de ce que j'ai fait je ne veux pas non plus en rajouté une couche. Sérieux ? Qu'est-ce que je dois faire pour récupérer ma meilleure amie alors ? Dis-moi tout Sally et je le ferais. C'est vrai Sally ce fut un honneur de faire la connaissance de ta fille. Je continue de manger mon repas et de boire ma boisson, je dois avouer que je ne commence plus à avoir très faim…
 © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais blessée parce que je tenais à lui, c'était mon meilleur ami à la base et j'avais craqué, on vit couché ensemble et je pensais représenter beaucoup plus pour lui, mais il avait été trouver d'autres femmes avec qui coucher après moi, alors oui je me sentais pas respecter du tout, je pensais qu'il y avait eu un truc spécial entre nous et je m'étais beaucoup plus attaché à lui, peut être qu'il y avait eu des sentiments de ma part mais je lui avais donner mon corps en étant enceinte et lui avait couché avec tout un tas d'autres nanas ensuite donc j'avais été aussi blessée de ça à côté du fait qu'il m'est complètement zapper. "Pourtant tu a continuer à coucher avec toutes ces autres filles." Je ne comprenais pas tellement pourquoi il me disait ceci alors qu'il avait eu des dizaines de filles dans son lit après moi mais j'essayais de ne pas trop me prendre la tête, j'étais encore blessée mais j'étais là ce soir. "J'en sais rien qu'est ce que tu veux que je te dise de faire Aaron?? C'était la moindre des choses de te la présenté." J'avais terminé mon repas, je repoussais alors mon assiette vide sur le côté avant de siroter mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne verrais plus jamais Sally dans mon lit, mais c'est ma faute et c'est normal, qu'elle ne veut plus de moi après l'acte horrible que je lui ai fait, j'espère, à l'avenir que j'aurais de la chance de voir plus la fille de Sally je ne l'ai vu que qu'elle que seconde, car la petite était fatiguée est que ses yeux se fermaient doucement d'ailleurs j'avais trouvé, sa super, mignon avec sa petite bouille d'ange, j'espère également que Sally ne m'éloignera pas d'elle je veux être présent dans sa vie dans sa nouvelle vie avec son enfant je veux être présent pour toutes les deux, l'aider quand elle  à besoin je veux être cet homme toujours présent pour elle quand elle en a besoin, elle le sait très bien, qu'elle pourra toujours m'appeler dans n'importe, qu'elle, moment, même si depuis ce que j'ai fait elle a perdu toute confiance en moi. Depuis que j'ai vu Sally, j'ai eu envie que d'une chose de pouvoir la prendre dans mes bras, mais surtout de l'embrasser, je dois bien avouer que de l'embrasser va beaucoup me manquer, mais je le mérite c'est ça d'agir comme un connard avec une fille à qui je tiens beaucoup, beaucoup plus après avoir couché avec elle. Je sais et je suis désolée d'avoir été con avec toi. Je baisse le regard c'est vrai qu'au lieu d'être auprès d'elle comme je lui avais promis je n'ai fait que de coucher avec des étudiantes. Je te promets que je ne vais plus que quitté Sally, je te promets que je vais changer pour toi je vais arrêter mes aventures, sans lendemain, je suis vraiment désolée de t'avoir blessé Sally c'est la dernière chose que je voulais faire. Je termine donc de terminer mon repas il en restait encore un petit peu, car je n'avais plus la place dans mon ventre j'avais bien mangé. 
 © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que je lui en voudrais tellement d'avoir jouer le mort avec moi, il m'avait tout de même promis que cela ne changerait rien et le pire c'est qu'il m'oubliait parce qu'il était trop occupé à coucher avec d'autres nanas, je comprenais le fait qu'il avait envie de s'éclater et sauter le plus de fille possible qu'il pouvait mais de là a carrément me zapper pour faire ces petites affaires c'était carrément blessant. Je préférais qu'il soit franc avec moi plutôt que de m'ignorer comme ci après m'avoir eu dans son lit était son but et qu'il pouvait passer à d'autres maintenant, je n'étais pas très fier de coucher avec un professeur qui était en plus mon meilleur ami alors qu'il m'est éviter comme ça me faisait encore plus regretter ce geste. "Mais le pire c'est que je ne comprends même pas pourquoi tu a agit comme ça." Je le regardais dans les yeux en essayant de comprendre mais c'était difficile, je me pinçais les lèvres et je posais mon regard dans le sien. "J'y crois pas à ça Aaron, tu ne pourra pas arrêter de coucher avec la première venue... Et puis pourquoi tu le ferrait après tout.." J'avais fini mon repas et je remarquais que lui avait terminé aussi, je ne voulais rien manger d'autre du coup je lui demandais. "On s'en va??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reste silencieux devant une Sally, blessée et énervé je ne savais pas trop quoi lui dire de plus de toute façon, pour moi c'était trop tard que je dise quoi que ce soit ça ne changerait rien aux yeux de Sally, j'ai comme une mauvaise impression, comme si c'était la dernière fois que je voyais Sally après tout je le mérite c'est ma punition après ce que je lui ai fait, je lui avais dit que Sally n'était pas comme les autres filles et pourtant j'avais agi comme si c'était une autre fille. Plus faim avec Sally on n'avait pas pris de dessert puis de toute façon je n'avais pas la force, de continuer de manger. Quand elle pose ses yeux sur les miens je peux m'empêcher de me mordre la lèvre, comme si la jeune femme me fessait de l'effet, car oui elle m'attire encore. Pour toi je le ferais Sally pour ne plus te blesser comme je l'ai fait avec ma disparition. Je la regarde puis-je lui réponds. Oui, bonne idée, on va se balader un peu 
 © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mûri parce que j'avais une fille et c'était mon choix donc je ne pouvais pas reprocher à Aaron de s'amuser avec d'autres femmes il était célibataire après tout même si au départ lui et moi on avait eu une attirance mais bon il avait continuer ses petites coucheries donc je m'y étais fait et je l'avais laisser faire mais ce qui m'avait blessée c'était tout de même mon meilleur ami même si on avait couché ensemble et aussi il m'avait laissé tomber en plein dans ma grossesse quand j'avais besoin de quelqu'un et de soutien. Je ne pouvais pas non plus le rayer de ma vie et lui en vouloir pour toujours mais je lui montrais qu'il m'avait fait du mal et que je lui en voulais un petit peu. "Et pourquoi tu arrêterais de coucher avec d'autres, pour me prouver quoi??" S'il aimait coucher avec des femmes je n'allais pas lui interdire, je serais garce de lui interdire cela, je me pinçais les lèvres en secouant la tête de haut en bas. "Oui moi sa me dit bien." Je me redressais pour qu'on puisse régler l'addition et quitter le restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sortons de table avec une ambiance, assez tendu je ne pensais pas que mes retrouvailles avec Sally allais être aussi tendu, ne jamais jouer avec les sentiments de  sa meilleure amies je ne jouerais plus avec elle de la sorte ça c'est clair et certain, on sort donc de table puis-je vais régler la note de notre table, la dame a qui, je règle la note est désagréable elle nous a regardé de haut en bas, elle avait quoi sérieux ? Bon bref cela ne m'intéresse pas je suis déjà de mauvais, humeur après ce que j'ai fait à Sally, elle ne va pas en rajouter. Que je tiens à toi je t'ai déjà parlé que j'avais envie de me calmer dans ma vie de me ranger j'ai envie d'arrêter de jouer le con avec les étudiantes et de prendre soin aux personnes que j'aime comme toi je tiens à notre amitié puce, même si j'ai fait le con dernièrement. Je soupire de plaisir puis on sort du restaurant pour aller se balader un peu, dis-moi ça me plairait de passer du temps avec toi comme par exemple courir avec toi le matin ça te dis ? L'air est frais c'est plutôt agréable.
 © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas trop être brutale avec lui et essayer de laisser ça derrière même si j'avais vraiment été touché, je l'avais laisser venir à moi et il avait mit du temps, j'avais vécu ma grossesse seule pendant que lui sautait toute les femmes qu'il rencontrait, je savais qu'il était comme ça mais si au moins il m'avait pas zapper comme ça je l'aurais mieux accepter. Je me redressais avec lui en attrapant mon sac et ma veste et je le laissais payer l'addition en le remerciant par la suite de m'avoir inviter on sorti sans faire attention à la serveuse et je secouais les épaules à sa remarque. "Tu tiens à moi comme tu tiens à toute tes amies donc tu ne le ferais pas simplement pour moi, avec une femme ouais mais tu as eu tellement de femme que tu ne serais pas laquelle choisir." Je ne sais pas s'il était sincère mais s'il arrêtait tout ça il deviendrait enfin un mec bien, mais bon tout les mecs avaient leur phase je veux être un mec bien avant de recommencer leur connerie. "Je sors d'une grossesse donc oui reprendre le sport avec de la compagnie s m'intéresse." Je marchais à ses côtés en lui souriant, s'il me parlait de sport je ne pouvais que lui sourire j'adorais ça et pendant 8 mois cela m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dingue comme sont, sourire m'avais manqué entendre sont, rire aux éclats quand on s'amusait à faire tout est n'importe quoi me manque, mais je vais retrouver cette relation, je vais tout faire pour changer être un homme nouveau, pour retrouver la confiance de ma meilleure amie Sally. Génial, puce je suis, content alors moi je dois perdre un peu de poids, je me suis un peu égaré dernièrement, je rigole, de plus faut que je boxe de nouveau, si jamais tu es aussi intéresser par la boxe fait moi signe, en fin de semaine je m'entraîne assez souvent dans une salle. La boxe c'est ma passion c'est simple quand je boxe je ne vois pas le temps passer tellement que j'aime ça. Je continue de marcher avec ma meilleure amie Sally, Sally je vais arrêter ses conneries la d'accord je dois regagner ta confiance l'homme que je suis, ne me plaît plus ça ne fait que du mal aux personnes que j'aime. Je sais qu'elle ne me croit pas, que ce sont des paroles en l'air, mais je vais lui prouver avec mes actes. 
 © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)