Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû plus réfléchir la dernière fois et éviter d'aller trop loin avec lui, je savais que j'allais regretté au final mais je m'étais lancé en pensant qu'il ne changerait pas avec moi et que je serais beaucoup plus à ses yeux mais apparemment non il avait continué à coucher à droite et à gauche et m'avait complètement ignorer, j'avais terminé le reste de ma grossesse seule. Je baissais la tête en y réfléchissant mais au final je regrettais même s'il m'expliquait les choses j'étais sûre du contraire vu comment les choses c'était déroulé depuis. "Et pourquoi c'était différent?? C'est vrai quoi tu m'as sauté et tchao. En même temps tu avais mieux à faire vu que tu as passé tout le reste de ton temps à coucher avec toutes les nanas qui te passe sous le nez." Pour le coup j'étais assez énervée contre lui mais je pense qu'il y avait de quoi l'être. "Je ne sais pas si on pourra la garder." Je devais être honnête, on avait couché ensemble donc on allait pas pouvoir jouer les meilleurs amis du monde en cachant l'attirance qu'on avait mine de rien pour l'autre vu qu'on avait couché ensemble et puis bon c'était compliqué maintenant. Je continuais de manger mais j'avais bientôt fini mon assiette, ma viande je l'avais dévoré il me restait que mes frites et je parlais en même temps. "Je t'ai présenté ma fille et je suis là avec toi ce soir, tu t'en sors déjà plutôt bien vu ton comportement, si tu m'aurais perdu je ne serais pas en face de toi l'heure actuel."
(Invité)